Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Invité David59180 a dit :

Bonjour,

 

J'ai également un problème d'anti démarrage est il possible d'avoir le code?

 

L'étiquette dans la clé donne:

97185

SENA9 

 

Merci 

 

 

 

 

 

Il y a 2 heures, Invité david59180 a dit :

Bonjour,

 

J'ai également un problème d'anti démarrage.

Est il possible d'avoir le code?

La clé donne:

97185

SENA9

 

Merci beaucoup

 

 

 

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

 

Bonjour Invité david59180,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

À bientôt !

 

Je vais lancer le logiciel...

 

il y a 18 minutes, davidmickael a dit :

Je suis inscrit mais je n'ai pas compris pourquoi mon compte n'apparaît pas

Bonsoir @davidmickael,

 

Code clé : SENA9

 

Code antidémarrage : 9442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

 

Bonjour Invité david59180,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

À bientôt !

 

Je vais lancer le logiciel...

Je te remercie car ça fait un long moment que je suis en galère avec cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, davidmickael a dit :

Je te remercie car ça fait un long moment que je suis en galère avec cette voiture

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et pour donner son avis, il y a un J'aime en bas des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens d'acquérir une twingo 1 phase 1 de 1998 dont la clé d'origine ( ronde et gris clair ) ne commande plus la condamnation centralisée et l'antidémarrage ( mais la led infrarouge s'allume , vérifié avec un apn ) , le code interne est WH ( ou bien un M , difficile à distinguer )ENXLP .

Pourriez vous me fournir le code à 4 chiffres pour désactiver l'antidémarrage SVP ?

Je vous remercie d'avance et bonne soirée .

IMG_20210530_184347_713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alexzeyos a dit :

Bonjour , je viens d'acquérir une twingo 1 phase 1 de 1998 dont la clé d'origine ( ronde et gris clair ) ne commande plus la condamnation centralisée et l'antidémarrage ( mais la led infrarouge s'allume , vérifié avec un apn ) , le code interne est WH ( ou bien un M , difficile à distinguer )ENXLP .

Pourriez vous me fournir le code à 4 chiffres pour désactiver l'antidémarrage SVP ?

Je vous remercie d'avance et bonne soirée .

IMG_20210530_184347_713.jpg

Bonsoir @alexzeyos,

 

Code clé : WHENXLP

 

Code antidémarrage : 2127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai aussi un problème  avec ma clé  de twingo  elle est casser et je suis vraiment  embêter , je peux plus démarrer  ( JE SUIS D'ESPÉRER)😪

Je vous met le code de ma clé  WPYGAXE ,et si jamais  j'ai aussi celui la F270521  .

J'espère  vraiment  que vous pouvais m'aider  et je Vous  remercie  pour votre aider .

Très bonne soirée  à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vivi67210 a dit :

Bonsoir

J'ai aussi un problème  avec ma clé  de twingo  elle est casser et je suis vraiment  embêter , je peux plus démarrer  ( JE SUIS D'ESPÉRER)😪

Je vous met le code de ma clé  WPYGAXE ,et si jamais  j'ai aussi celui la F270521  .

J'espère  vraiment  que vous pouvais m'aider  et je Vous  remercie  pour votre aider .

Très bonne soirée  à vous .

Bonsoir @Vivi67210 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WPYGAXE

 

Code antidémarrage : 8479

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p_tit seb 51 

Merci encore pour ta réponse donnée aussi rapidement , mais j'ai essayé la méthode 2 fois avec le bouton du commodo d'essuie-glace , et ce fichu voyant continue d clignoter comme un fou .

Je réessayerai demain

Bonne soirée à toi et tous ceux de ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alexzeyos a dit :

@p_tit seb 51 

Merci encore pour ta réponse donnée aussi rapidement , mais j'ai essayé la méthode 2 fois avec le bouton du commodo d'essuie-glace , et ce fichu voyant continue d clignoter comme un fou .

Je réessayerai demain

Bonne soirée à toi et tous ceux de ce topic .

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir ! Pour entrer le code, là je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, alexzeyos a dit :

@p_tit seb 51 

Merci encore pour ta réponse donnée aussi rapidement , mais j'ai essayé la méthode 2 fois avec le bouton du commodo d'essuie-glace , et ce fichu voyant continue d clignoter comme un fou .

Je réessayerai demain

Bonne soirée à toi et tous ceux de ce topic .

Bonjour

une petite video ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai le même problème de bloquage du démarrage de ma Twingo 1998.

Le code que j'ai trouvé sur la clé est WBWXADW.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super !

Merci à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bogota a dit :

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai le même problème de bloquage du démarrage de ma Twingo 1998.

Le code que j'ai trouvé sur la clé est WBWXADW.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super !

Merci à l'avance !

Bonjour 

Avec WBWXADW code 4356

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karine

Bonjour pouvez m’aider pour le code Wyjxmpd pour ma twingo 98 s’il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

Bonjour j'ai un probleme avec une mégane 1 impossible de démarer il me faut le code anti démarage 

code clé: SN6UN

code vin: VF1BA0F0G18272838

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Guillaume a dit :

Bonjour j'ai un probleme avec une mégane 1 impossible de démarer il me faut le code anti démarage 

code clé: SN6UN

code vin: VF1BA0F0G18272838

Bonsoir Invité Guillaume,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code !

 

Code clé : SN6UN

 

Code antidémarrage : 3843

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui328qV
Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir Invité Guillaume,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code !

 

Code clé : SN6UN

 

Code antidémarrage : 3843

 

Bonne route !

Bonsoir je me suis inscris juste aprés avoir poster :) 

quand j'entre le code le 3 8 4 tout ce passe bien arriver au moment d'entre le dernier trois quand j'appuie sur le bouton ouverture de porte le voyant ce remet a clignoté vite et un autre voyant clignote 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume3 a dit :

Bonsoir je me suis inscris juste aprés avoir poster :) 

quand j'entre le code le 3 8 4 tout ce passe bien arriver au moment d'entre le dernier trois quand j'appuie sur le bouton ouverture de porte le voyant ce remet a clignoté vite et un autre voyant clignote 😕

 

Mince ce ne serait pas le bon code !

 

J'ai trouvé cette vidéo. Je pense que vous faites tout correctement.

 

 

L'autre clé, quel est son code dedans ? Vous êtes certain de celui de la 1ère clé : SN6UN ?

 

@fabrice 78 nous dira si j'ai fait une erreur sur le code donné et s'il a une idée du pourquoi le dernier chiffre ne valide pas le code.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui328qV
Il y a 7 heures, p_tit seb 51 a dit :

Mince ce ne serait pas le bon code !

 

J'ai trouvé cette vidéo. Je pense que vous faites tout correctement.

 

 

L'autre clé, quel est son code dedans ? Vous êtes certain de celui de la 1ère clé : SN6UN ?

 

@fabrice 78 nous dira si j'ai fait une erreur sur le code donné et s'il a une idée du pourquoi le dernier chiffre ne valide pas le code.

Bonjour

 

En ouvrant la deuxième clé j'ai bien SN6UN comme code clé aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Guillaume3 a dit :

Bonjour

 

En ouvrant la deuxième clé j'ai bien SN6UN comme code clé aussi 

Hello,

 

Je viens de relancer le logiciel et avec BA0F pour le type mine et le code clé SN6UN, je trouve toujours 3843.

 

Je ne sais pas quoi vous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde j ai un gros problème avec ma twingo et pas de système Windows XP pour le programme est ce que il y a un ange gardien qui pourrait me fournir le mien mon code clé est WSYKWUE je vous en serais vraiment reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pinpon40 a dit :

Bonsoir tous le monde j ai un gros problème avec ma twingo et pas de système Windows XP pour le programme est ce que il y a un ange gardien qui pourrait me fournir le mien mon code clé est WSYKWUE je vous en serais vraiment reconnaissant

Bonjour

Avec WSYKWUE  code 7899

 

 

Merci.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2021 à 07:30, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Je viens de relancer le logiciel et avec BA0F pour le type mine et le code clé SN6UN, je trouve toujours 3843.

 

Je ne sais pas quoi vous dire...

Bonjour

pas mieux, le code correspond aux infos données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pinpon40 a dit :

Bonsoir tous le monde j ai un gros problème avec ma twingo et pas de système Windows XP pour le programme est ce que il y a un ange gardien qui pourrait me fournir le mien mon code clé est WSYKWUE je vous en serais vraiment reconnaissant

 

il y a une heure, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WSYKWUE  code 7899

 

 

Merci.jpg

Merci de tout coeur j'essaie et je vous dit si ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
ma mère à changé de Twingo.
Sa nouvelle à un antidémarrage mais nous n'avons pas le code.

Je voudrais faire un double au cas où.

Le code de la clé : WXZKKZJ

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bastian 1 a dit :

Bonjour,
ma mère à changé de Twingo.
Sa nouvelle à un antidémarrage mais nous n'avons pas le code.

Je voudrais faire un double au cas où.

Le code de la clé : WXZKKZJ

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir @Bastian 1 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WXZKKZJ

 

Code antidémarrage : 1356

 

Bon dépannage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

Mon scenic essence phase1 ne demarre plus.

J'ai essayé de trouver le code PIN avec renaultimmocode mais le 32bit ne passe pas.

Je suis desespérée...

 

dans la clé, le code est (18170) SER2L et le type mine JAOFO5.

 

Ce serait vraiment hyper super sympa...

 

Merci beaucoup

 

feecrocro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FEECROCRO a dit :

BONSOIR,

Mon scenic essence phase1 ne demarre plus.

J'ai essayé de trouver le code PIN avec renaultimmocode mais le 32bit ne passe pas.

Je suis desespérée...

 

dans la clé, le code est (18170) SER2L et le type mine JAOFO5.

 

Ce serait vraiment hyper super sympa...

 

Merci beaucoup

 

feecrocro

Bonsoir @FEECROCRO et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : SER2L

 

Code antidémarrage : 8775

 

Bon dépannage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...