Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §z-p075mT

Comment Peugeot se fait "rouler dans la farine" par son "allié" G.M (Opel , Chevrolet ) .

 

Suite aux sanctions économiques américaines contre l'Iran. G. M a demandé à Citroen au moment de son arrivé dans le capital de sortir du marché iranien. Ce qui a entrainé la destruction de milliers d'emploi en France. Une fois Peugeot et Citroen partis d'Iran, G.M prépare son retour en Iran !

Quand on voit que G.M a poussé son allié Saab à la faillite, il y a de quoi s'inquiéter pour Peugeot et Citroen.

 

Source:

 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10/04/20002-20131004ARTFIG00001-en-iran-l-offensive-discrete-des-entreprises-americaines.php

 

 

La suite logique.

 

ça y est c'est fait le divorce PSA GM.

 

http://www.liberation.fr/econo [...] kin_966186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

:hello: Pascal ,solution de secours,peut etre encore un espoir,sinon plan b avec l'agence,faut que ça aboutisse !

 

salut Michaël

une question qui m'a traversé l'esprit en rentrant chez moi, avant d'allumer l'ordi...

tu n'avais pas demandé le prêt auprès de plusieurs établissements financiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Non,un seul,mais çe davait passer !!!

 

:??: c'est ton conseiller financier qui t'a dit que ça devait passer ?

 

parce ce que, comme je te l'ai dit, maintenant les banques sont bien plus frileuses qu'avant pour accorder des prêts, ils prennent en compte des dépenses comme l'éloignement (donc frais de route) pour réduire le revenu imposable et calculer le montant du prêt qui peut être octroyé

 

quand tu vois que moi, pour l'achat de ma nu-propriété, j'ai dû demander aux gens qui me vendaient la maison, de se porter caution pour moi !

on marche sur la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

heureusement que j'ai eu affaire à des gens qui avaient confiance en moi, bien qu'ils ne me connaissaient pas vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Je m'en vais gueuler à la banque,prét refusé pour la maison sans aucune explication;

 

Comme si j'avais pas d'autres soucis.

 

 

salut Mickaël

 

En ce moment ils sont entrain de revoir les conditions d'acceptation

suite à de nombreux procés qui ont lieu suite à des arrangements

pour gonfler les revenus avec les prestations familliales.

Donc c'est trés dur pour avoir l'acceptation

 

Mais ils te doivent des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Salut Steff

il y a des années, j'avais contacté un constructeur de maisons

déjà le vendeur ne m'inspirait pas confiance, sa technique était "dis moi combien tu gagnes, je te dirai quelle maison tu auras"... en fait, il s'en foutait de savoir si j'aurais su la payer ou pas...

 

bref... il me fait un plan de financement d'après mes revenus et ceux de mon "ex", mais une fois que tout est calculé, il se rend compte qu'il a oublié une question importante : "avez-vous déjà des crédits en cours" ?

bien entendu, nous lui avons répondu que oui... (sans lui dire que quoi qu'il arrive, nous aurions soldé ce crédit voiture avant de nous lancer dans un emprunt immobilier)... et là, il réfléchit et nous dit : "vous avez trois enfants, vous avez XXX Euro d'allocations pour les enfants... et bien... les allocations paieront le crédit voiture !"

 

Aberrant !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steff

il y a des années, j'avais contacté un constructeur de maisons

déjà le vendeur ne m'inspirait pas confiance, sa technique était "dis moi combien tu gagnes, je te dirai quelle maison tu auras"... en fait, il s'en foutait de savoir si j'aurais su la payer ou pas...

 

bref... il me fait un plan de financement d'après mes revenus et ceux de mon "ex", mais une fois que tout est calculé, il se rend compte qu'il a oublié une question importante : "avez-vous déjà des crédits en cours" ?

bien entendu, nous lui avons répondu que oui... (sans lui dire que quoi qu'il arrive, nous aurions soldé ce crédit voiture avant de nous lancer dans un emprunt immobilier)... et là, il réfléchit et nous dit : "vous avez trois enfants, vous avez XXX Euro d'allocations pour les enfants... et bien... les allocations paieront le crédit voiture !"

 

Aberrant !!! :pfff:

 

 

Salut Pascal

 

Oui tu as tout à fait raison mais toi tu as la jugeote de te poser la question

Mais il y deux cas les vendeurs immobiliers comme dans ton cas

mais il y a aussi ton conseiller banquier qui essaie de te faire plaisir

pour que tu puisse acquérir ton bien .

Aujourd'hui ils sont tous mis dans le même panier .

La conséquence direct est que les gens avec de petits revenus voir moyen revenus

vont galérer pour avoir un bien immo.

Pour moi il y a deux causes les conseillers malveillants et les gens qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Pour moi il y a deux causes les conseillers malveillants et les gens qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas.

 

je suis tout à fait d'accord avec toi !

même si ça peut être décevant de ne pouvoir accéder à un rêve, il faut parfois avoir les pieds sur terre et se dire qu'il vaut mieux ne pas aller droit dans le mur...

parce qu'une fois que tu es dans la m.... là, il n'y a plus personne pour venir te relever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi !

même si ça peut être décevant de ne pouvoir accéder à un rêve, il faut parfois avoir les pieds sur terre et se dire qu'il vaut mieux ne pas aller droit dans le mur...

parce qu'une fois que tu es dans la m.... là, il n'y a plus personne pour venir te relever !

 

 

Si certaines personnes que je connais attaque en justice tout ce qui bouge

 

et le pire c'est que ça marche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Michaël

alors, tu as eu des explications par ta banque ?

 

 

Bijiour Pascal,en effet,ils ont peur que je me retrouve en arret maladie,et que j'ai moins de salaires !

Stupide idiote,je ne suis jamais malade,meme quelquefois,j'etais au boulot,j'etais quasi aphone,mais present,meme mon ancien chef peut en temoigner !

 

J'adore trop mon boulot pour me faire arreter,avant peut etre ça m'arrangeait,mais l@ non.Je te dis je suis épanouis,j'adore ma vie de commercant ambulant.Bon çe mois çi,ça eté chamboulé,mais je repart demain,faut que je remonte la pente.

 

J'ai argumenter(en haussant le thon),elle devait revoir son superieur,reponse aujourd'hui.

 

Surtout qu'avec mes salaires,le compte est garni,et que nous épargnions sur les Quatre livrets chaque mois,justement pour des depenses imprévus.Je ne flambe pas,et meme si je prend la Xantia que je vais aller voir tout a l'heure,c'est pour avoir un reservoir de pièces sous la main,benefice,car je garde la mienne encore longtemps.

 

Je croise les doigts,et je file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

Bonsoir à tous.

 

Me voilà revenu après une bonne année d'absence avec un nouveau pseudo (l'ancien tibo6), j'ai eu quelques petits soucis, mais rien de grave, dernièrement j'ai été obligé de déménager, et voilà qu'aujourd'hui ma voiture n'a pas passé le contrôle technique, maintenant 2 mois pour trouver une solution.

 

@ bientôt, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir Jean Bapt

oui, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu, en tous cas re-bienvenue sur le forum ! :lol:

 

ta Xsara a été recalée ?

il y a gros bobo pour la remettre en état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Me voilà revenu après une bonne année d'absence avec un nouveau pseudo (l'ancien tibo6), j'ai eu quelques petits soucis, mais rien de grave, dernièrement j'ai été obligé de déménager, et voilà qu'aujourd'hui ma voiture n'a pas passé le contrôle technique, maintenant 2 mois pour trouver une solution.

 

@ bientôt, Jeanbapt.

salut, ça fait longtemps....

 

bon courage pour ta xsara.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jean Bapt

oui, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu, en tous cas re-bienvenue sur le forum ! :lol:

 

ta Xsara a été recalée ?

il y a gros bobo pour la remettre en état ?

salut

 

 

sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/283617383.htm?ca=1_s

 

3500€ de plus, près de 60 000 km de plus etla même année que le mien en version suisse et sans vyril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

bonsoir Jean Bapt

oui, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu, en tous cas re-bienvenue sur le forum ! :lol:

 

ta Xsara a été recalée ?

il y a gros bobo pour la remettre en état ?

 

salut, ça fait longtemps....

 

bon courage pour ta xsara.....

 

Bonjour,

 

Ben, j'ai le train arrière à changer, tout le freinage arrière plus la ligne d'échappement qui est percée sans compter que la pompe de gavage fait un drôle de bruit dans un avenir très très proche, j'ai la courroie de distribution à faire avec la pompe à eau et surement le freinage avant j'ai oublier de préciser que j'en étais rendu à 237000 km, et en ce moment je ne sais pas si je dois réparer ou changer, difficile choix, car elle roule encore bien, elle ne peine même pas à démarrer le matin.

 

Je vais quand même tout calculer et voir si c'est rentable ou pas.

 

@ plus, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic472BX

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif [:nikow] 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

936542_10201134102216378_29488177_n.jpg

1468547_10200260628798230_614194401_n.jpg

1467363_10200972860675079_2017646166_n.jpg

1386014_469536689832154_1913425590_n.png

Un ami moldave m'a raconté que dans son pays pour aller aux chiottes, il te faut 2 bâtons (pourquoi pas des barres de fer)...tu plantes le premier bâton et tu accroches ton manteau dessus, avec le deuxième, tu chasses les loups pendant que tu poses ta crotte..........bon........c'est la Moldavie.......c'est loin

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifsylvo.gif.5a3842ad5ea8d2be5d08f26a48ebe570.gifhonda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.giftnt67.gif.de7ce2cd33da35031878976cc7496d95.gifpadawan.gif.acd196a7f0abaa6be2e0b34704816b7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC2737hx

Je suis à la recherche aussi du prix de la pompe de gavage, je n'arrive pas à trouver, car si je répare je pense en faire un peu plus pour qu'elle m'emmène le plus loin possible.

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Bonjour,

 

Ben, j'ai le train arrière à changer, tout le freinage arrière plus la ligne d'échappement qui est percée sans compter que la pompe de gavage fait un drôle de bruit dans un avenir très très proche, j'ai la courroie de distribution à faire avec la pompe à eau et surement le freinage avant j'ai oublier de préciser que j'en étais rendu à 237000 km, et en ce moment je ne sais pas si je dois réparer ou changer, difficile choix, car elle roule encore bien, elle ne peine même pas à démarrer le matin.

 

Je vais quand même tout calculer et voir si c'est rentable ou pas.

 

@ plus, Jeanbapt.

 

Je suis à la recherche aussi du prix de la pompe de gavage, je n'arrive pas à trouver, car si je répare je pense en faire un peu plus pour qu'elle m'emmène le plus loin possible.

 

JB

 

bonjour tout le monde

 

salut Jean Bapt

donnes moi le VIN de ta Xsara, je vais regarder tout ce que je peux trouver pour te dépatouiller au meilleur rapport qualité/prix

tu verras ce que ça donne pour une éventuelle remise en état

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...