Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

purver un abs


Invité §aub214mP

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aub214mP

Bonjour,j ai un scenic megane 1.9 dci de 2001 j ai changer le mettre cylindre lle master vac et l abs et pas de frein pedale molle quelqu un pourrait il m aider sa fait un moi qu elle est chez renault he oui c renault qui me la repare mais impossible de la purver resultat je vais recuperer une voiture sans frein quelqu un aurait il une idee s il vous plais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

modifies ton message et mets "purger"

 

Chez Renault? département vélo?

 

faut pas déconner comme même.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j ai un scenic megane 1.9 dci de 2001 j ai changer le mettre cylindre lle master vac et l abs et pas de frein pedale molle quelqu un pourrait il m aider sa fait un moi qu elle est chez renault he oui c renault qui me la repare mais impossible de la purver resultat je vais recuperer une voiture sans frein quelqu un aurait il une idee s il vous plais merci

 

 

Pourtant qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?

 

Ils vont rendre la voiture comme ça ? Pas bien ! pfff.gif.9355b358f48c24c83bad6f459fd95f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j ai un scenic megane 1.9 dci de 2001 j ai changer le mettre cylindre lle master vac et l abs et pas de frein pedale molle quelqu un pourrait il m aider sa fait un moi qu elle est chez renault he oui c renault qui me la repare mais impossible de la purver resultat je vais recuperer une voiture sans frein quelqu un aurait il une idee s il vous plais merci

 

 

Donc Renault te laisse repartir sans frein :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

ben...............comme elle est arrivée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

Desoler c'est la premiere fois j ai un peu de mal.oui elle est chez renault sa fait un moi c,est deconner mais la j en peux plus si quelqu un a une solution l avant se purge mais pas l arriere avec la valise en plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonsoir,

 

Il a dit Renault mais n'a pas précisé le pays où se trouve ce garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

Disons que sa fait un mois et rien n avance je vais pas leur laisser 6 mois il ne veule pas me la rendre mais je suis decider a la recuperer a quoi sa serre qu il la garde c'est alucinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

C'est au centre de compétence de Guyancourt.....................

 

là ou ils cherchent les boulons de porte-vélos.

 

tu te rappelles?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

ho si en france a coté de montpellier .j 'explique mieux:je l ai passer au controle technique on m a dis le maitre cylindre et defectueux donc contre visite je l amene au garage qui me le change puis m apprend qu'en changant le maitre cylindre le master vac a lacher donc on change le master vac et la on me dis impossible de purger l abs a de l air on change l abs mais je le mais d occase car c'est bon trop cher et la hop l avant se purge mais pas l arriere resultat pas de frein pedale molle et j attends quelqu un a til une idée quand il met la pression le liquide coule met quand il branche la valise l arriere ne se fait pas quelqu un aurait il une solution svp et tuyaux de frein bien brancher je leur ai demander merci pour la reponse luky luke.est qu en mettant un abs neuf resoudrais le probleme?merci pour vaut reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

desoler je ne sait pas comment on modifie les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

ho si en france a coté de montpellier .j 'explique mieux:je l ai passer au controle technique on m a dis le maitre cylindre et defectueux donc contre visite je l amene au garage qui me le change puis m apprend qu'en changant le maitre cylindre le master vac a lacher donc on change le master vac et la on me dis impossible de purger l abs a de l air on change l abs mais je le mais d occase car c'est bon trop cher et la hop l avant se purge mais pas l arriere resultat pas de frein pedale molle et j attends quelqu un a til une idée quand il met la pression le liquide coule met quand il branche la valise l arriere ne se fait pas quelqu un aurait il une solution svp et tuyaux de frein bien brancher je leur ai demander merci pour la reponse luky luke.est qu en mettant un abs neuf resoudrais le probleme?merci pour vaut reponse

 

 

C'est quoi ce garage :??: de l'air dans l'ABS il suffit d'ouvrir les clapets à l'aide de la valise pour la purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

la solution serait peut-être de changer de garage, ou de.....................voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

j ai eu 3 garge renault au telephone et je leur ai expliquer il me reponde que tout a ete fait normalement qu ils ne comprenne pas.et la voiture sa fait 3 mois que je l ai acheter donc vu les frais que j ai fait....quelqu un aurait il une idee svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

le bloc abs d'occasion est douteux.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

c'est ce que je pensais aussi mais c'est possible d'enlever l air d un abs?faut il un neuf?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il y a un truc que je ne comprend pas

 

voiture achetée récemment et maitre cylindre remplacé?

 

pourquoi?

fuite? plus de frein?

voiture en panne au moment de l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est ce que je pensais aussi mais c'est possible d'enlever l air d un abs?faut il un neuf?merci

pour enlever l'ai il suffit de mettre du liquide

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Non, un boitier ABS qui a pris de l'air est souvent irréparable, c'est ce que je me suis laissé dire, jamais eu le cas.

 

Mais bon, c'est hyper simple, il suffit de brancher les tuyaux AR sans passer par le boitier ABS pour essayer, c'est vraiment des clowns!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

c'est un peu compliquer je l ai acheter et 15 jours apres le souffler de cardan la boite de vitesse m a lacher sur autoroute donc changer boite ambrayage souffler de cardan de la je l ai passer au controle technique ou il y avez une contre visite pour le maitre cylindre et la suite....il m ont dis qu il avez mis des litre et des litre d'huile mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

merci je prend toute solution et leur rapporte etant donner qu il m'a dis que si quelqu un avez la solution il ete preneur car la voiture lui prend du temps et de la place c'est comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Incompétents, simplement, ils pourraient passer 2 ans sur la voiture et ça ne marcherais toujours pas.

 

Il faut trouver un vrai garage, c'est juste des freins!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

puis-je en déduire que tu as acheté une merde sans contrôle technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

oui mais brancher le tuyaux ar sans passer par l abs c'est trop tard ou il peut encore le faire?je ne connait pas trop mecanique desolé.ce que je ne veux pas c'est mettre un abs neuf qui coute un bras si il y a une autre solution mais merci pour toute vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

changer de garage oui mais je l'ai payer deja je vais pas repayer un autre.et oui j ai acheter sans controle j ai fait confiance malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

a distance c'est sans solutions.....................

surtout avec un interlocuteur qui ne peut pas faire les tests lui-même.

 

quand à payer une réparation qui ne fonctionne pas, on nage en plein délire!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub214mP

entièrement d'accord mais le master vac le maître cylindre la main d'oeuvre il faut que je le paie malgré que sa ne marche pas ils ont passer du temps donc il faut payer maintenant si j ai une solution pour trouver la panne je la sort et la fait moi même, même si je ne suis pas un super mécano.a distance je sais que ce n est pas évident mais le mécano m'a tout expliquer donc je sais les test et ce qu il a fait c'est si vous avez des idées je suis preneur merci quand même de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...