Invité §dan657tM 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Épilogue ! Donc aprés être allé chez VAG pour faire un diag le résultat est : porte fusible défectueux (dans le compartiment moteur), après remplacement et test, les ventilos et la clim refonctionnent Merci encore pour votre aide, cela m'a permis d'apprendre pas mal de chose sur cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Comme quoi, il aurait fallu insister sur ce fusible N°5 prétendûement bon (au visuel) mais sans tension ! Il aurait fallu mesurer à son niveau la tension. On ne se rappelle jamais assez que cette platine batterie est une source d'emmerdes permanente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl437Zj 8 juin 2015 Signaler Partager 8 juin 2015 Merci danup, j'ai eut le meme probleme sur ibiza tdi100 , c etais aussi mon fusible F5 , qui a vu d oeil etais bon , c est le multimetre qui la vu lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl437Zj 8 juin 2015 Signaler Partager 8 juin 2015 Un fusible de 40 amperes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano441Xb 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 pour une IBIZA 14 16V 75 cv de 2005. le contact ce trouve sous l'aile avant droite un boitier noir avec deux prises une de puissance et l'autre de commande ( donc plus petit ) .. il suffi de suivre les fils du ventilo ... mais prévoir de lever la voiture coté droit ... https://www.oscaro.com/command [...] 43-gt#1296 tu peux le trouver moins cher chez d’autre fournisseur !!! faut fouiner un peut sur le NET ....LOL LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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