Invité §thi533De 11 août 2012 Signaler Partager 11 août 2012 Bonjour à tous, Auriez vous une réponse ou une piste à me donner concernant un démarrage difficile à chaud sur un ml 400cdi de 2003, tout en sachant qu'à froid celui-ci démarre sans problème, le ralenti est stable à froid comme à chaud, en fonctionnement normal sur route pas de problème. Le symptôme apparait lorsque le moteur monte en température, démarrage plus long "tour de démarreur x3 x4 ..."et parfois démarrage impossible lorsque le moteur et bien chaud et encore plus flagrant lorsque je veux redémarrer après cinq dix minutes après l'avoir coupé une fois qu'il était bien chaud. Pensant que cela venait du régulateur de pression de la rampe injection, je l'ai changé mais toujours le même symptôme, donc avant de changer d'autres pièces auriez vous une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3 b314fz 11 août 2012 Signaler Partager 11 août 2012 Bonjour, Il faudrait controler les retours de fuite des injecteurs,il y en a peu etre un ou deux qui ont un retour trop important a chaud,et crée une chute de pression dans les 2 rails,ou alors un capteur de point mord haut dont la valeur est erronée a chaud. Dans tous les cas,il serait plus sage de la passée au star diag pour voir les défauts,et controler les valeurs réelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi533De 12 août 2012 Signaler Partager 12 août 2012 Et bien merci pour les infos, je vais essayer de contrôler le retour de fuite des injecteurs.. je vous tiens au courant de l’évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 12 août 2012 Signaler Partager 12 août 2012 Capteur PMH ou sa connectique à nettoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi533De 13 août 2012 Signaler Partager 13 août 2012 Pouvez vous me dire ou est situé le capteur PMH sur le 400 cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3 b314fz 13 août 2012 Signaler Partager 13 août 2012 A l'arrière du moteur,mais sur la cloche de BVA,et pas facile d'accès sans un pont élévateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec882Ry 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 je lis le message et les reponse a mon avis change tes durites de retour et peut etre tes bougies qui sont peut en phases usure si elle sont usée taura toujour ca voir une purge du cercuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Slt voir aussi capteur de température A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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