Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

démarrage difficile à chaud mercedes ml 400cdi


Invité §thi533De

Messages recommandés

Invité §thi533De

Bonjour à tous,

 

Auriez vous une réponse ou une piste à me donner concernant un démarrage difficile à chaud sur un ml 400cdi de 2003, tout en sachant qu'à froid celui-ci démarre sans problème, le ralenti est stable à froid comme à chaud, en fonctionnement normal sur route pas de problème.

Le symptôme apparait lorsque le moteur monte en température, démarrage plus long "tour de démarreur x3 x4 ..."et parfois démarrage impossible lorsque le moteur et bien chaud et encore plus flagrant lorsque je veux redémarrer après cinq dix minutes après l'avoir coupé une fois qu'il était bien chaud.

Pensant que cela venait du régulateur de pression de la rampe injection, je l'ai changé mais toujours le même symptôme, donc avant de changer d'autres pièces auriez vous une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Il faudrait controler les retours de fuite des injecteurs,il y en a peu etre un ou deux qui ont un retour trop important a chaud,et crée une chute de pression dans les 2 rails,ou alors un capteur de point mord haut dont la valeur est erronée a chaud.

Dans tous les cas,il serait plus sage de la passée au star diag pour voir les défauts,et controler les valeurs réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi533De

Et bien merci pour les infos, je vais essayer de contrôler le retour de fuite des injecteurs..

je vous tiens au courant de l’évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi533De

Pouvez vous me dire ou est situé le capteur PMH sur le 400 cdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

A l'arrière du moteur,mais sur la cloche de BVA,et pas facile d'accès sans un pont élévateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec882Ry

je lis le message et les reponse

a mon avis change tes durites de retour

et peut etre tes bougies qui sont peut en phases usure

si elle sont usée taura toujour ca voir une purge du cercuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...