Invité §Ju.003fQ 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 Bonsoir à tous, J'aimerais nettoyer la crépine de ma 106 1.0 TU9M. Jusqu'à là, aucun soucis sauf que sous ma banquette arrière, j'ai accès à deux trapes : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=15816458 Celle de droite semble être la pompe à essence, mais celle de gauche ? Pour info, je n'arrive pas à enlever le cache fait de plastique mou, du trou gauche. Ou se trouve ma crépine ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 Bonsoir, Tu débranches la prise, ainsi que les deux tuyaux, tu dévisses la grosse bague plastique et tu sortiras le corps de pompe/crépine/jauge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju.003fQ 22 août 2012 Signaler Partager 22 août 2012 Bonsoir et merci pour ta réponse. Qu'il y a t-il sous la seconde trappe à ton avis ? Car j'ai lu sur le net que sur les 106 ph.2, la pompe et l'ensemble jauge/flotteur est séparée. C'est possible ? De toutes façons la crépine est avec la pompe donc ça devrait être ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Bonsoir et merci pour ta réponse. Qu'il y a t-il sous la seconde trappe à ton avis ? Car j'ai lu sur le net que sur les 106 ph.2, la pompe et l'ensemble jauge/flotteur est séparée. C'est possible ? De toutes façons la crépine est avec la pompe donc ça devrait être ok. Bonjour, Je n'avais jamais vu qu'il y avait un second orifice sur ces réservoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Salut la deuxième a rien du tout ^^ tu peut ouvrir tu verra le fond du réservoir ! "Car j'ai lu sur le net que sur les 106 ph.2, la pompe et l'ensemble jauge/flotteur est séparée" eu il fume la moquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
varaderic 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Bonjour, Mecafpa tu avais bien lu, la pompe et la jauge sont séparé sur certaine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju.003fQ 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Super ! Merci pour l'éclaté ! Du coup, la crépine est forcément avec la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju.003fQ 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Bonsoir, Je ne comprends pas trop, j'ai sorti ma pompe, donc coté droit sur ma précédente photo mais il y avait le flotteur avec ... http://i38.servimg.com/u/f38/17/58/68/67/810.jpg Quant à la crépine, inconnue au bataillon ! Elle est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Salut, L'illusion de la crépine........................ encore une brève de comptoir! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju.003fQ 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Salut ! Très précis ?! C'est à dire, il n'y a pas de crépine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Si. si, mais pour les gros morceaux............... et quel fantasme suggère une opération de "nettoyage de la crépine"? Peut-être un problème de fonctionnement du moteur? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju.003fQ 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Gros morceaux = grosse cylindrée ? Sinon si pour toi nettoyer une crépine est un fantasme, pas chez moi Pour répondre à ta question : j'ai des trous à l'accélération, et parfois des ratés. Les bougies sont récentes, le filtre à essence aussi, donc par déduction je suis parti vers la crépine. Je comptais la nettoyer et si toujours pareil regarder du coté de l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 On ne va pas chipoter entre connaisseurs........................ Passons directement à la dernière phrase. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju.003fQ 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Ça roule, merci Et pour dormir moins bête, quand tu dis gros morceaux, c'est bien grosse cylindrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 du tout.................... de gros morceaux hypothétique dans le réservoir. La pompe, hors un non fonctionnement évident, et le dernier truc à mettre en cause, et la crépine ne se bouche jamais! en toute amitié. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 Bonsoir, La crépine,enfin si on peut appeler çà ainsi doit se balader dans le réservoir. Sur ma photo du haut tu peux voir à, quoi elle ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju.003fQ 23 août 2012 Signaler Partager 23 août 2012 D'accord. C'est bizarre qu'elle ne soit pas avec la pompe, non ? Elle était peut-être dans la partie basse mais, malgré mes tentatives, le plastique assez fragile m'a rebuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.