Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Clignotant qui reste fixe


Invité §arn674CL

Messages recommandés

Invité §arn674CL

salut a tout le monde

mon probleme est simple la solution peut etre moins ...

mon clignotant gauche fonctionne parfaitement mais a droite l'ARD reste allume et l'AVD est eteint, j'ai regarde un peu du cote ampoule (pas grillée) et des fils rien vu d'anormal

par contre quand j'enleve la centrale et que je la rebranche a G il y a bien le tac tac et a D la centrale a tendance a vouloir collée et rien de se passe hormis l'ampoule allumée a l'ARD

faut il que je change ma centrale ou y a t'il une masse quelque part a l'AVD par exemple (je suivais une XT 600 la semaine derniere et le gars avait le meme probleme visiblement donc je ne suis trop inquiet quand meme)

merci de m'aider un peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

AVD éteint et ARD allumé, je cherche pas, je change direct l'ampoule AVD par AVG par exemple. Ca prends 10 sec et au moins t'es SUR que c'est vraiment pas l'ampoule, parce qu'une fois ça m'est arrivé d'avoir le même genre de soucis et c'était vraiment l'ampoule ... Fait le et dit nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Darshu a raison, ça pourrait n'être que ça

- ça m'est arrivé aussi bien des fois avec ma précédente moto (exactement le même problème), le proprio d'avant avait branché ses mini-clignos comme un cochon et c'était la fête aux faux-contacts. J'avais fini par résoudre les problèmes en soudant tous les contacts au niveau des clicos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Idem que les copains. Une ampoule grillée ou avec mauvais contact me génère le mêm problème que toi (AVD allumé et ARD éteint sans clignotement).

 

C'était un mauvais contact du culot.

 

Nettoyage et gratouillage, depuis plus de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn674CL

j'ai inverse les ampoules AV et le probleme persiste le crois que je vais changer la centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai inverse les ampoules AV et le probleme persiste le crois que je vais changer la centrale

A mon avis ça sera en pure perte...

 

A la limite, va l'acheter chez Norauto ou consort, tu pourras toujours la ramener si ça résout rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

j'ai inverse les ampoules AV et le probleme persiste le crois que je vais changer la centrale

Pour vraiment être sur, tu dégages ta selle, tu repères ta centrale et tu inverses le coté droit et le coté gauche.

 

Si la centrale merde, ça merdera de l'autre coté, si ta centrale marche àa continuera à merder de l'autre coté et il te faudra tester la continuité du circuit :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn674CL

j'ai repris toutes les connexions AV hier soir et ca fonctionne maintenant

merci a tous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

De toutes facon les clignotants des fois ca marche des fois ca marche pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Elle est bien bonne celle-là, j'ai pris 2 fois la grosse trempette hier, et j'ai le même problème. Sauf que moi c'est à gauche, et c'est vraiment chiant :W

 

Je pensais pas que ça m'arriverait avec cette bécane là, mais faut croire que passé 50000 bornes, quand la moto dort dehors elle finit toujours par devenir électriquement capricieuse :bah:

 

Allez zou, ce soir séance démontage, brossage, nettoyage. Comme si j'avais que ça à foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re- :up:

 

Problème autorésolu, la bécane a passé la journée au chaud dans un parking public souterrain, ça s'est remis à clignoter ce soir. Elle a dû boire la tasse :ddr:

 

Va quand même falloir que je me fasse une petite campagne démontage des carénages / protection de toutes les connections un de ces jours, parce qu'à mon avis cet hiver on n'a pas fini de voir de la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai une moto qui a plus de 50000 bornes, qui roule par tous les temps et qui dort dehors :bah:

 

J'ai une petite idée de là où ça déconne, hier soir j'ai remarqué que le flanc gauche avait dégueulé de l'eau par le haut, chose qui n'arrive pas normalement. Comme j'ai fait 60 bornes de Francilienne à dépasser des camions sous des seaux d'eau j'ai dû noyer tout ce qu'il y a dessous. Et il y a le raccord rapide du clignotant là-dedans, il a dû prendre la flotte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...