Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

remplaçement du berceau laguna1


djak16

Messages recommandés

Invité §rm5183vD

Bonjour. Rien d autre n a bougé ? Car si tu a plié le berceau à mon avis y'a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dégats sont : triangle cassé barre, anti roulie pliée cardan cassé je ne parle pas de l'aile et du parchoc explosés j'éssaie de changer le triangle mais il ne rentre pas j'usqu'au bout ce qui me fait penser que le berceau à du morflé, apres que vai'je découvrir le berceau demonté si j'y parviens car je ne me suis jamais lancé dans ce boulot merci pour ta réponse si tu peux m'éclairer je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Evaluer les coûts de réparation et comparer avec la valeur du véhicule. Changer de véhicule?

 

Le coup semble avoir été très fort. Cardan cassé => La boite de vitesses n'en a pas pris un grand coup? Les supports moteur sont en état? Le berceau de l'autre côté n'est pas tordu? Côté freins,ça va? Et la direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la boite n'a rien eu les vitesses sont ok j'ai changer le cardan sans problème le seul souci, qui me fait penser au berecau, c'est que je ne peux pas monter le triangle acheté dans une casse, c'est pour ça que je veux démonté le berceau et examiner la caisse si il n'y a pas de déformation, je pense qu'en présentant le nouveau berceau s'il tombe en face des trous cela devrai confirmé aucune déformation. car hors de question de la faire pigé ou alors frais de transportjap.gif.149803597ff6347be3e92d893c43c61a.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Euh si le cardan a cassé ça doit être un sacre arrachage m'étonnerait que le différentiel n'est pas pris un coup.c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose au final des laguna 1 ça pullule a moins quelle est sentimental trouve toi une caisse avec moteur casse au pire , la elle a du bouger vu le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA300009.jpg:) bonjour je reviens vers vous tardivement car petit problème de santé j'ai entrepris la dépose de mon berceau est il est maintenant à terre je vais donc le remplacer des l'achat d'un autre à la casse bien sûr, n'ayant pas vu de déformation sur la caisse je prends le risque et je n'ai pas le choix, sauf à payer pour l'enlèvement de la voiture et ça me fend le cœur ( non je ne joue pas à la belote) j'en profite pour regarder l'embrayage qui me faisait des misère je bute cependant sur le problème de faire sauter la rotule de tringlerie de boite à vitesse qui fait de la résistance et que je ne voudrai pas casser normalement je devrai faire levier avec un outils si vous pouviez me confirmé et si vous avez également une astuce en ce qui concerne l'épingle qui maintient la câble là aussi je galère voir photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...