Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Mégane 3 - Bruit à froid


Invité §bob165BV

Messages recommandés

Invité §bob165BV

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un véhicule d'occasion à un particulier il y a 2 semaines, et la voiture fait un bruit bizarre à froid.

 

La voiture étant sous garantie, je l'ai amené chez Renault ce soir. En arrivant le garagiste m'a dit qu'il devait se rapprocher de la concession d'origine pour faire valoir la garantie OR Renault. Cependant il m'affirme qu'il arrive que le diagnostic de la panne ne soit pas pris en charge par le concessionnaire ayant vendu le véhicule.

 

Est-ce vrai ???

 

Car si j'ai choisis ce véhicule, c'est parce qu'il était encore garantie ... donc si je dois payer la valise c'est de l'abus total !

 

Pour la panne je ne sais pas encore ce que c'est, mais il paraîtrais que ce bruit à froid est courant chez les mégane 3 et qu'une durit de retour gasoil pouvait être la cause. J'espère juste que Renault trouvera la source ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob165BV

Merci de ta réponse.

 

Quel est mon recourt si ce soir en arrivant il me dit que le concessionnaire en question ne veut pas prendre en compte le diagnostique de la panne (passage à la valise j'imagine soit dans les 50 - 70€) ?

 

Car justement si je prend une garantie, c'est justement pour être tranquil niveau financier si une panne arrive ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...