Invité §Sne037Ko 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Bonsoir à tous et tout d'abord merci à ceux qui me liront. Je vous présente la petite bebete: Renault Clio 2 phase 2 1.5 dCi 65 ch. Je vais essayer d'être au plus clair possible autant que mon désespoir. 1- Du jours au lendemain la voiture a cessé de démarrer le voyant d'anti-demarrage reste fixe. De ce fait, vérification de la batterie, fusible, rien. 2- Passage à la valise MultiDiag Résultat: impossible de se connecter au calculateur moteur. 3- Un ami ramène son UCH + Calculateur + Neiman + Clé. Rien y fait le voyant anti-demarrage reste fixe. Les relais sont bons, tous tester. J'aurais aimé savoir du coup si quelqu'un aurait un schéma électrique du calculateur, j'avais pensé à un fil en fin de vie qui mettrait le bordel. A moins que vous ayez déjà eu une panne de ce genre et dans ce cas je suis ouvert à toute proposition, les journées de avec 1h de marche matin et soir bien que cela fasse du bien c'est pas facile lol. Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu0759 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 bonsoir donc d après ce que tu nous dit c est bien l antidémarrage qui est en cause ?As tu essaie avec la deuxième clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Salut, Contrôler une possible coupure du faisceau électrique d'anti-démarrage en bas du boîtier relais-fusibles dans le compartiment-moteur à côté de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Salut, (yo lucky) Effectivement un test avec l'autre clé ne mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Salut, (yo lucky) Effectivement un test avec l'autre clé ne mange pas de pain stefane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sne037Ko 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Malheureusement j'ai perdu 1 clé ... je sais il faut que j'en fasse une mais plus tard. En dessous de la boite à fusible ? Oui c'est l'anti demarrage qui reste fixe rouge et je ne peux pas me connecté au calculateur moteur. Je vais voir en dessous de la boite de fusible mais quand j'essai de demarrer le véhicule demande qu'à partir jusqu'à la coupure et les relais font bien claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Et avec un ti coup de start pilote dans la tronche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sne037Ko 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 start pilote, le fait de démarrer avant que les voyants s'éteignent ? oui déjà fait elle commence à partir et ploup sa coupe. si seulement elle pouvait tourner avec un coup au cul ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Un spray facilement inflammable, qui facilite le démarrage.... on en pulvérise a l'entrée d'air, en general si quand tu fais sa et que la voiture se met a toussoté, on peu penser a un probleme d'arrivée de gazole.... mais ce voyant me fait vraiment penser a un soucis au niveau de l'antidémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sne037Ko 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 Elle demarait parfaitement avant que ce voyant d'anti démarrage reste rouge fixe :/ donc je pense aussi au système anti demarrage mais ce qui me fait peur c'est que je ne peux pas communiquer avec le calculateur moteur. Serait-ce à cause de l'antidem ou alors c'est l'antidem qui m'empeche de communiquer avec le calculo :/ .. Merci beaucoup pour vos coups de pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 et l'antenne autour du neiman, tu l'as changée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sne037Ko 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 C'est ce que je viens de découvrir sur le fofo pas encore changer mais si je la change je dois tout changer UCH + Calculateur + Transpondeur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 non ca coute une trentaine d'euros je pense donne nous le resultat je ne vois rien d'autres a part les connections ou un cable hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sne037Ko 26 avril 2013 Signaler Partager 26 avril 2013 Après vérification, aucune coupure ou cable hs, je suis parti faire un tour chez renault vu que c'était à côté, ils me disent que si j'ai fais toutes les démarches que je vous ai dit c'est que la clé est déprogrammée, j'ai demandé pour le fun le prix de la bague d'antidemarrage elle coûte 119€ chez renault ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 26 avril 2013 Signaler Partager 26 avril 2013 les saligots!! encore plus cher que vw! je n'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sne037Ko 26 avril 2013 Signaler Partager 26 avril 2013 Reversement de situation mon père a touché sans le vouloir instinctivement un peu touche à touche au désespoir et apparemment c'est la masse qui est sur la tole au dessus des suspensions qui a joué des siennes antidemarrage se désactive et possibilité le diagnostic avec l'obd. D'après un ami ce serait Renault qui ferait exprès de desserré le boulon d'un poil du cul et sa fout la merde partout. je ferais des photos peut être que sa peut aidé pas mal de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 26 avril 2013 Signaler Partager 26 avril 2013 qu'ils ne trouvent pas la panne c'est une chose qu'ils la creent expres est un acte detestable qui ne peut etre prouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham505ro 26 avril 2013 Signaler Partager 26 avril 2013 le voyant d'anti-demarrage reste fixe cela veut dire que le calculateur n'est pas alimenter en 12v j'ai eu le même cas avec une clio 1.5 dci un fil "tait coupé;celui qui alimente le relais d'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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