Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

Invité §Ble817Zb

 

Ha donc tu doit pas super bien le connaitre par coeur!?... :ange:

 

 

J'y roule de temps en temps en karting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §thi401En

Ha ha... A l'image de la tienne... ;) Mais fait gaffe, si tu regarde un peu les comm des mecs qui possedes des OttO, elles se démontent trés mal... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

merci bless pour toutes tes réponses, effectivement tu as répondu à toutes mes questions je t'en remercie :jap: et oui j'avoue je n'ai pas tout lu :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

merci bless pour toutes tes réponses, effectivement tu as répondu à toutes mes questions je t'en remercie :jap: et oui j'avoue je n'ai pas tout lu :non::pfff:

 

 

c'est pas grave :p c'est sur que c'est lourd a digerer des post comme les notres :lol:

 

Pour ce qui est de la commande de la rallye chez Otto oui pareil j'en ai commandé une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

pareil pas mieux :jap: elles sont comme neuve :love:

 

sinon pour les photos que tu as postés sur circuit, dommage que certaines autos sont trop déguisé par trop d'autocollants ou de kit carrosserie... :pfff::bah:...car y'a des autos bien rare... :cry:;)

 

 

Merci :jap:

 

Et pour les autos déguisé malheureusement c'est comme ca .......rallye moderne oblige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

l'être et le paraître, je le vois en VHC certains mettent pleins d'autocollants sur leur auto pour masquer certains défauts, un défaut engendre un autocollant, deux défauts deux autocollants ainsi de suite, pour finir ça fait un stickers roulant :p:p:p faut aimer et surtout y en faut pour tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb303OC

j'adore c'est voitures mon pere en avait une mes il la revendu car pas assez de place pour 2 enfants je suis completement dégouter!!!!

sinon magnifique vos rallye et la gti 1600 aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

Le blanc ressort très bien sur les feuilles mortes ! :love:

 

 

ah j'attendais que tu post un message, n'hésite pas a critiquer mes photos, je débute dans le reflex et tout les commentaires sont bons a prendre :jap:

 

Oui le blanc ressort bien mais parfois trop lumineux, faut jouer avec la lumière :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

 

ah j'attendais que tu post un message, n'hésite pas a critiquer mes photos, je débute dans le reflex et tout les commentaires sont bons a prendre :jap:

 

 

Tu as de l'avance sur moi, je n'aurai mon reflex que d'ici un a deux mois :p

Esthétiquement parlant, tes clichés ne méritent que des éloges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb303OC

jolie la rallye avec les jante de 106 rallye je n'est que 13 ans mais les gti et rallye c'est les voiture que je préfere bon voila désoler si je fait des phote d'orthographe

 

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca vas, pas trop de fautes, mis à part dans le mot phote!... :W

 

Mais si à 13ans ce sont des autos que tu apprécie, tu es vraiment un des seul de ta génération... :eek: En général tes potes ça doit etre Veyron, ou TDI etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

jolie la rallye avec les jante de 106 rallye je n'est que 13 ans mais les gti et rallye c'est les voiture que je préfere bon voila désoler si je fait des phote d'orthographe

 

a+++++

 

 

ah un futur collectionneur peut etre :p:W

 

 

 

 

sinon, magnifique tes photos bless arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...