Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

Invité §Ble817Zb

superbe encore une fois tes photos... :bien:

 

Apparament votre club (2O5 RCF) est beaucoup moin restrictif

que le 2O5 GTIClub de france ( :vomi: ) et c'est tant mieux... :D

car pas une 2O5 Rallye était full stoc là apparament... :cyp:

mais moi ça me dérange pas... :D

 

 

Oui beaucoup moins restrictif à part le tuning quand meme :D la rallye à eu une vocation "course" donc il y en a pas mal légèrement racing, c'est beau j'aime bien :p

 

Ceci dit oui il y en avait des strictement origine :sol: et la c'est du sport :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj232eu

Le 205 RCF un club avec un super état d'espris, trés complet de par son site internet, mais aussi lors des concentres!

 

bless_13, t'as Rallye me disais quelques choses, je viens de faire le lien. trés belle auto, trés beau travail et tu me bluff de par tes photos et ta motivation! j'en parlais se soir justement au tel avec Ledouze.

 

On s'est peux etre croiser le dimanche a la concentre Aveyron, j'étais passer vite fait a la fin de la journée avec un collegue pour le motiver a ressortir sa rallye du garage.

 

La Rallue est dans l'espris du rallye, de la compétition, elles sont aussi belle en version civile que course!

 

Bonne route

 

Carburistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Le 205 RCF un club avec un super état d'espris, trés complet de par son site internet, mais aussi lors des concentres!

 

bless_13, t'as Rallye me disais quelques choses, je viens de faire le lien. trés belle auto, trés beau travail et tu me bluff de par tes photos et ta motivation! j'en parlais se soir justement au tel avec Ledouze.

 

On s'est peux etre croiser le dimanche a la concentre Aveyron, j'étais passer vite fait a la fin de la journée avec un collegue pour le motiver a ressortir sa rallye du garage.

 

La Rallue est dans l'espris du rallye, de la compétition, elles sont aussi belle en version civile que course!

 

Bonne route

 

Carburistement

 

 

Yes on c'est vu mais pas trop parlé a cause de la pluie :non:

Merci de tes compliments ca fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Et vous acceptez des Gti... :ange:

 

 

:W

 

 

Dans le forum, il y a une partie présentation (personnes et autos) hors Rallye ou Sport, tu es le bienvenue, autant que dans certaines concentrations "régionales" si pas trop nombreux, par contre les nationales sont réservés TU24 Club oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

:love::love: une simca 1000 rallye 3 (de 1979 je parie :p ) :love::love:

 

C'est ENORME elle est vraiment splendide :eek: !

 

c'est marrant, elle fait exactement la meme puissance (103 cv) que la 205 rallye et il me semble aussi de mémoire que sa cylindrée est la meme aussi, 1294 cc non ?

 

un reve depuis longtemps...mais qui deviendra jamais réalité à cause des prix qui se sont grave envolés depuis 7-8 ans.... :pfff::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

:love::love: une simca 1000 rallye 3 (de 1979 je parie :p ) :love::love:

 

C'est ENORME elle est vraiment splendide :eek: !

 

c'est marrant, elle fait exactement la meme puissance (103 cv) que la 205 rallye et il me semble aussi de mémoire que sa cylindrée est la meme aussi, 1294 cc non ?

 

un reve depuis longtemps...mais qui deviendre jamais réalité à cause des prix qui se sont grave envolés depuis 7-8 ans.... :pfff::cry::cry::cry:

 

 

clair splendide :sol:

Oui meme puissance meme cylindrée comme quoi ..... :ange:

Moi aussi j'aimerai en avoir une, meme une Rallye 1 ou 2 :)

 

Un copain en avait une, filmé de ma 307 :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TALBOT

 

Modèle : 1000

 

Version : RALLYE 3

 

Immatriculation : 805BGS83

 

VIN :

 

 

Couleur : BLANC

 

1ère MEC : 01/02/1978

 

Energie : ESSENCE

 

Nb Portes : 4

 

 

 

Puissance réelle : 103

 

Puissance fiscale : 7

 

Type de boîte : MECANIQUE

 

Carrosserie : BERLINE

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

c'est la tienne ou quoi :??:

 

 

non c'est pas la sienne ;) il nous a donné des détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Splendide! :bien:

 

Par contre la batterie norauto... :/ Sinon une auto extra! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj232eu

Elle est vraiment belle cette rallye 3, sa c'est de la restauration! par chez vous je crois qu'il y en a qui font pas les choses en moitier!!!

 

chapeau!

 

pour illustrer la rallye3 du voisin, belle mais quand meme moins bien fini que celle au dessu!

 

http://images.imagehotel.net/h2e0hkwm8v.jpg

 

http://images.imagehotel.net/vvjdlz5xv0.jpg

 

se qui est marrant dans cette auto c'est qu'il y vraiment le minimum vital! et malgrés ça, elles ont de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

ce serai la mienne, j'aurai enlevé les autocollants... :p

 

 

:W Perso j'ai vite foutu la Norauto dans mon kagibi et acheté une belle grosse Bosch grise. :roi::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

:love: une belle Rallye avec ses roulettes d'origine (rare :p )

 

pare-contre, c'est quoi ce GROPO :ange: ?

 

 

fabrication artisanal (prototye pour le moment) avec les meme cotes que le mien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Vraiment belle !

 

Je pensais vraiment au Devil cone ! S'il peut en faire un deuxième je suis acheteur ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

T'en as pas un en rab ???? assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Vraiment belle !

 

Je pensais vraiment au Devil cone ! S'il peut en faire un deuxième je suis acheteur ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

T'en as pas un en rab ???? assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

 

ce n'est pas un Devil cone :non:

 

Pour le moment pas de fabrication ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj232eu

les devil cone vont bien avec l'espris de l'auto!

 

mais pourquoi j'ais vendu le mien!!!!!!50€ en plus!!!! :pfff: :q :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Ce week end Rallye de l'ardèche avec mon père et sa Rallye, je posterai les photos dans la semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

Super auto :love: dans un état remarquable, ton pot va vraiment bien avec l'auto, et il est vrai qu'il ressemble vraiment au devil cone fabriqué dans les années 80. Bon rallye. Salutations sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Super auto :love: dans un état remarquable, ton pot va vraiment bien avec l'auto, et il est vrai qu'il ressemble vraiment au devil cone fabriqué dans les années 80. Bon rallye. Salutations sportives

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Je lance un petit appel, je souhaites échanger un Cone DevilInox contre un Cone Sport, Gr N ou Gr A.

 

Si quelqu'un veut faire ce type d'échange ;)

 

Je mettrai des photos ce coir :)

 

Sinon je le vendrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un petit appel, je souhaites échanger un Cone DevilInox contre un Cone Sport, Gr N ou Gr A.

 

Si quelqu'un veut faire ce type d'échange ;)

 

Je mettrai des photos ce coir :)

 

Sinon je le vendrai :(

 

 

Je t'ai répondu sur le 205RCF, Rémi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Je t'ai répondu sur le 205RCF, Rémi! :ange:

 

 

ah bin j'ai pas vu, marche pas le forum au bouot :D

 

je verrai ca ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Magnifique! J'adôre! Surtout avec les 14' bien droites, train AR en pleine forme... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...