Invité §jor473BF 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 Bonjour a tous je suis sur un probleme de kangoo 1 1.9D avec pompe epic de 2004. panne: la voiture tombe en panne de gazole mais la jauge ne marche plus donc il insiste pour redemarrer il fais fondre la cosse + du cablage et de la battrie. j'ai remplacé la battrie et la cosse +,remis du gazole impossible de redemarrer meme en purgeant le systeme donc je passe le diag dessus et la probleme de communication avec le calculateur "default calculateur hs" je fais cloner par un informaticien le calculateur DCU3R je le remonte et la impossible de demarrer je repasse le diag ce coup si j'arrive a etablir la liaison et a rentrer dans le calculateur mais le diag indique 2 erreur "code erreur 655492 calculateur defectueux" "code erreur 655508 calculateur moteur avarie de fonction erreur sporadique" de la je recontacte l'informaticien qui me dit vu quil se fournit les calculateur a la casse sa peux venir de la il m'en renvois un je le remonte et rebelote meme default meme panne mais la il me dit que s'est improbable d'avoir deux fois un calculateur defectueux. d'apres mes codes erreur quelqu'un pourrait il me confirmer si la panne provient encore du calculateur sachan qu'il n' y a que c'est 2 default la merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sly002px 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 c'est pas des codes renault tu as fait un diag avec quoi ? regarde du coté de l'antidémarrage ...... et les fusibles http://www.lemondedudiagauto.c [...] is-renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor473BF 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 antidemarrage il est correct le voyant rouge s'allume puis s'eteint non se ne sont pas des codes default renault puisque c'est un diagnostique multimarque helle gutmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 - Bonjour Il serait intéressant de savoir si le moteur est capable de faire quelques tours de "marche" réelle en lui mettant du "Start Pilot" ou tout autre combustible de test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor473BF 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 oui effectivement sa pourrais etre une solution apres j'ai penser a un capteur pmh mais il sont synchro avec l'arbre a came donc bon mais ce qui m'etonne c'est les default de calculateur j'en fais cloner deux de suite et j'ai les meme default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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