Maniix 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Bonjour , mon véhicule : trafic l2h1 de 2004 , 270.000kms 2.5dci 140 . J'ai acheter ce véhicule Ya environ 4 mois , les injecteurs ainsi que la boite ont était changé réçament (factures) . J'ai fait environs 12000kms avec . Le problème c'est qu'il s'éteint d'un coup lorsque j'appuie (monté , dépassement...) , il peut faire ce genre de panne 10 fois en 5minutes et ne plus le faire pendant 1000 bornes !! Quand t'il s"eteint genre a 130km/h le voyant moteur clignote , je le redémarre aussi sec sans problème tout en roulant . Je tien a préciser que je vient de changer un joint en cuivre d'injecteur car il yavait une fuite sur celui-ci , mais ça n'as pas résolu mon problème . J'ai remarquer aussi que des fois en point mort le regime maxi ne depasse pas 2000trs/m et des fois il vas a 4000trs/m ?! Sinon en roulant pas de probleme de mode degrader . Voila , j'espere que vous comprendrai mon probleme lol , je vous remercie de m'avoir lu , et bonne année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 As tu fais une lecture des pannes? Probable soucis de régulation turbo ou d'alimentation gasoil mais bon une lecture pourrais déblayée le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maniix 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 Bonjour , oui bien sur j'ai fait un diag RAS , (sauf un code concernant le debimetre , ce qui et normale car je l'avai debrancher et le code n'est pas réapparu) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maniix 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 En fait faudrai rouler avec une valise brancher en permanence pour déceler ce defaul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Un relevé des paramètres sur route pourrais être utile. Le diag a été fait avec qu'elle type de valise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maniix 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 Je c'est pas , ça ressemble a un mini pc , il la aussi controler les débits d'injection et les numeros des injecteurs . Pour lui (agent Renault) ça peut venir de la vanne egr comme des 4 injecteurs a changé lool , c'est très vaste... La valise m'est pour l'instant inutile , je me ser du camion tous les jours et j'aimerai pas etre en panne pour de bon sur une autoroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab374Wf 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Prend les retour injecteurs, tu a un injecteur qui a trop de retour, a pleine charge la pression dans la rampe chute trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maniix 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 OK , je fait donc le test des retours avec des gobelets , pour localiser l'injecteur défectueux ? Sinon je n'ai aucun problème a froid , c'est uniquement a chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic623qM 4 août 2014 Signaler Partager 4 août 2014 A tu trouver ta panne car j'ai le même soussi avec trafic 2l5 140 dci merci de ta réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maniix 12 août 2014 Auteur Signaler Partager 12 août 2014 Salut nicolas , non je n'ai pas trouver la panne , après changement de presque tout ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic623qM 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 Merci de ta réponse moi il va de lieu en lieu depuis que je met un netoyent injecteurs dans le gasoil si sa te dit d'essayer a moi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.