Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §Jes570he

Quand je vois les photos du weekend, j'en ai des frissons tellement j'ai adoré!!! C'était génial!!! Franchement, je serais présente encore la prochaine fois s'il y a.... Je le souhaite de tout cœur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les photos du weekend, j'en ai des frissons tellement j'ai adoré!!! C'était génial!!! Franchement, je serais présente encore la prochaine fois s'il y a.... Je le souhaite de tout cœur!!!

 

Bah oui il y aura une prochaine, ce serai dommage de ne pas se revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub606gZ

Bravo Toitoine pour ton texte plein d'humour et des smailes rigolos et montage de photos SUPER

Jérôme de chez NISSAN est allé en Espagne voyage NISSAN il a parlé de notre rasso et à montré les photos qu'il avait prises, les représentants du réseau étaient surpris de ce 1er rassemblement de cube en France çà en jette. Pour le 2ème rasso, il se propose de récupérer chez nissan france la base des clients cube intérressant non!!! a suivre bon we à toi et à tous je n'ai jamais autant discuté sur internet et je ne laisse pas bcq de possibilité à Paskal de taper lol rassurez vous il est avec moi (il a maintenant une secrétaire!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab727ow

whaou! génial ton résumé Toitoine.

 

ce matin au reveil surprise sur le compte facebook de nissan cube je vois plein de cube et en reconnais 1 familier maintenant... mais ... mais c'est le rubik's cube !!!

et à lire les commentaires il a énormément de succès. Finalement le prochain rassemblement sera peut être à l'étranger sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/choup78.gif

 

Bonjour à toute la smala Cube jap.gif.f93d878a61a5a04021edc7d9202604fb.gif je sais que ça fait un bail que je n'était pas intervenu sur le forum mais rassurez vous je continuais à suivre le fil .Super content que le dernier rassemblement ai eu un franc succès et ainsi rassembler plus de 3 Cube ;-) et j'espère bien en être pour le prochain sol.gif.14a2028cc5709e0fc13e9c3c09336690.gif

Sinon perso , j'ai dernièrement acquit le kit intérieur carbone like du boncoin car à ce prix no hesitation ! réponse et expédition rapide du vendeur (prise de contact le lundi , envoi du chèque le mardi et réception du colis le jeudi ^^)

Voici le résultat en photos

http://imageshack.us/a/img692/6411/img0002001m.jpg

http://imageshack.us/a/img593/1726/img0009001v.jpg

http://imageshack.us/a/img21/3056/img0006001.jpg

 

et c'est marrant pendant le week-end de la pentecôte j'étais à St Aygulf et en repartant de la plage j’aperçois au loin quelqu'un qui tourne autour du Cube , humm... et en me rapprochant c'était en faite toute une famille qui scrutait la bête car madame pensait faire l'acquisition d'un et que c'était la première fois qu'ils en voyaient un de près ^^ et le plus marrant c'était qu'ils étaient garé derrière moi dans ....pas un avantime mais un multipla , ma deuxième ouature :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou! génial ton résumé Toitoine.

 

ce matin au reveil surprise sur le compte facebook de nissan cube je vois plein de cube et en reconnais 1 familier maintenant... mais ... mais c'est le rubik's cube !!!

et à lire les commentaires il a énormément de succès. Finalement le prochain rassemblement sera peut être à l'étranger sol.gif

 

Ca donne (presque) envie d'avoir un compte FB lol.gif.71eb5ef5a1fafaaeb5edf82b30e86ff3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao
tetanos---46.gif.870153b982f14dcceaab2bfe63dc9211.gif superbes tes photos ptit cube ! belles compositions , ca fait encore plus rager d'avoir raté ce ptit rassemblement darth_revan.gif.bc8c28ca682f0bcc3e9b54c973ea9ed0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti832DS

La photo du porte-clé cube sur un cube.... fallait y penser !

 

 

Là, au moins, il n'y a pas de plaque d'immatriculation à effacer! ;-)

Plus sérieusement, cette photo a été prise dans l'enceinte du château de Moncontour.

Les anciens avaient déjà tout pré-vu! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi ???? antoine01570.gif.ff9bb13330f2975d08da8469bce47407.gif

 

Alors que je batifole gentiment et innocemment sur le forum cube, deux affreux jojos (Jaif72 et Narel) yetet.gif.d7ada5b2933882385f43b0984b6b50f5.gifnophares.gif.c3b144f665c961414f4622ad13802cf4.gif s'en donnent à cœur joie sur le forum parallèle relatif à la sortie cube de la semaine dernière !

 

Mais que fait la police ? penipalme.gif.2d5c54137e36bf66d66292982639f700.gif

 

bocahut59.gif.656a8280f6225b4c9e4bce54a973cada.gifCette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/choup78.gif

 

Bonjour à toute la smala Cube jap.gif.4d56e25ba63b51ae9a0bf9c3f14eca98.gif je sais que ça fait un bail que je n'était pas intervenu sur le forum mais rassurez vous je continuais à suivre le fil .Super content que le dernier rassemblement ai eu un franc succès et ainsi rassembler plus de 3 Cube ;-) et j'espère bien en être pour le prochain sol.gif.5ca2b3c0863fdce7529a35de4048657e.gif

Sinon perso , j'ai dernièrement acquit le kit intérieur carbone like du boncoin car à ce prix no hesitation ! réponse et expédition rapide du vendeur (prise de contact le lundi , envoi du chèque le mardi et réception du colis le jeudi ^^)

Voici le résultat en photos

http://imageshack.us/a/img692/6411/img0002001m.jpg

http://imageshack.us/a/img593/1726/img0009001v.jpg

http://imageshack.us/a/img21/3056/img0006001.jpg

 

et c'est marrant pendant le week-end de la pentecôte j'étais à St Aygulf et en repartant de la plage j’aperçois au loin quelqu'un qui tourne autour du Cube , humm... et en me rapprochant c'était en faite toute une famille qui scrutait la bête car madame pensait faire l'acquisition d'un et que c'était la première fois qu'ils en voyaient un de près ^^ et le plus marrant c'était qu'ils étaient garé derrière moi dans ....pas un avantime mais un multipla , ma deuxième ouature :p

 

 

Félicitations pour ton achat et pour ces belles photos !

Ce kit carbone va très bien à ton cube. love.gif.36bd6bdd946707dd0c44ca7a5dd1cb80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig375ew

Les Ch´ti savent recevoir, où qu'ils soient! :)

Mais personne n'en doutait, hein!

C'était mon premier rassemblement de ce type et je suis, moi aussi, très heureux d'y avoir participé car j'y ai rencontré des personnes fort sympathiques!

Cela donne envie d'en refaire un! À suivre.

D'ailleurs, si vous passez sur Nantes, n'hésitez pas à me klaxonner!!!

Et peut-être bientôt une solution pour le partage des photos? (Non, non, Toitoine... Aucune pression! ;-)

 

À bientôt.

T

 

klaxonner sur la plage de La Baule... est-ce autorisé? J'y serai en vacances en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig375ew

UNE IDEE EN ENTRAINE UNE AUTRE...

En parlant de rassemblement, l'occasion des vacances peut en être une pour des petits nombres. J'habite en bord de mer à Granville(50) région touristique si quelqu'un d'entre vous s'y promène...

Où partez-vous tous en vacances cet été si vous avez la chance de partir ? Peut-on savoir où habitent les Cubistes...

PS: Merci de faire partager les photos, c'est Fairplay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel artiste ce ptitcube !!

Avez-vous vu le détail de la photo " risque de bouchons " ?

Cherchez bien ....

J'en veux bien encore d'autres .........les propriétaires de cube sont vraiment des êtres hors du commun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...