Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

De rien de rien ptit Narel axelay.gif.fb1a2bc2ef1ea2c1ea8c4a3a04208d37.gif !

 

Voici le second essai qui m'a fait choisir cette auto : encore une fois l'essayeur est à l'ouest sur certains sujets : suspension sêche ??? bruit du moteur 1.6 ???

Euh ... à part si il roule au quotidien dans une Citroen DS Pallas (des années 60/70) avec moteur électrique ... je ne vois pas la crédibilité de ses remarques :

 

en effet, le cube est ultra confortable et sa suspension est très souple, voir trop ... et la qualité marquante du moteur 1.6 est justement son silence impressionnant jusqu'à 90km/h !

 

 

Petit jeux de l'été :

Combien de fois avez vous entendu le mot "original" dans le commentaire ? ange.gif.556e8cf9b0546b1271d2ab758757946b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Le top est l'idée de s'essuyer les mains sur la moumoute, un peu crado comme interprétation... il a pas compris la philosophie du Cube

 

Au jeu des sept erreurs : le Cube est agréable à garer en ville avec son grand rayon de braquage.... c'est le contraire d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Bonjour à tous!

 

J'avais fait un long message mais il est mal passé... alors je la fais bref! ^^

 

Sympa les chromes de smartboy, j'ai moi aussi ajouté une petite perso chrome à mon retour de Miami :) Elle s'accompagne d'un nouvel habitant à l'intérieur (j'ai licencié le lapin crétin).

 

http://img831.imageshack.us/img831/6863/28995610151042017404274.th.jpg http://img137.imageshack.us/img137/248/imag0200nz.th.jpg http://img38.imageshack.us/img38/6056/imag0205t.th.jpg

 

Voici les photos relatives à ma carrosserie, retrouver le cube comme ça en sortant du travail, ça calme! Il y a une bosse et deux rayures incrustées. La zone élargie au dessus de la roue a également été touchée.

http://img40.imageshack.us/img40/6685/imag0201zm.th.jpg http://img163.imageshack.us/img163/7118/17830810151053098724274.th.jpg

 

Voici les photos relatives à mon infiltration d'eau. Je n'ai pas mis la photo avec les goutes sur le volant et le compteur.

 

http://img232.imageshack.us/img232/7825/imag0204cd.th.jpghttp://img268.imageshack.us/img268/646/imag0203mj.th.jpg http://img692.imageshack.us/img692/4778/16962310151072154994274.th.jpg

 

En allant faire le plein, j'ai vu un cousin DCI blanc! Avec le pare brise sacrémment fissuré :(

http://img831.imageshack.us/img831/3076/33604710151070373249274.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fache toujours ce genre de chose, surtout que ça va te couter une franchise alors que tu n'y est pour rien (il me semble que ça donne ça un accident de parking en tout risque sans responsable identifié)

 

Pas de chance non plus pour le parebrise, mais il ne faut pas laisser trainer. Si l'eau va se promener au niveau d'un connecteur ou d'un boitier électronique, ça fera une panne non couverte par la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien de rien ptit Narel axelay.gif.54ba0571a549c66b6991e794dcdf6d9f.gif !

 

Voici le second essai qui m'a fait choisir cette auto : encore une fois l'essayeur est à l'ouest sur certains sujets : suspension sêche ??? bruit du moteur 1.6 ???

Euh ... à part si il roule au quotidien dans une Citroen DS Pallas (des années 60/70) avec moteur électrique ... je ne vois pas la crédibilité de ses remarques :

 

en effet, le cube est ultra confortable et sa suspension est très souple, voir trop ... et la qualité marquante du moteur 1.6 est justement son silence impressionnant jusqu'à 90km/h !

 

 

Petit jeux de l'été :

Combien de fois avez vous entendu le mot "original" dans le commentaire ? ange.gif.f545097913915b3c4184bd5700d4c09b.gif

 

A l'époque, il y avait ce reportage au Japon de la part de M6 :

 

http://www.turbo.fr/videos-voi [...] -cube.html

 

Moins d' "original" eu guise de ponctuation, mais un essai enthousiaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'avais fait un long message mais il est mal passé... alors je la fais bref! ^^

 

Sympa les chromes de smartboy, j'ai moi aussi ajouté une petite perso chrome à mon retour de Miami :) Elle s'accompagne d'un nouvel habitant à l'intérieur (j'ai licencié le lapin crétin).

 

http://img831.imageshack.us/img831/6863/28995610151042017404274.th.jpg http://img137.imageshack.us/img137/248/imag0200nz.th.jpg http://img38.imageshack.us/img38/6056/imag0205t.th.jpg

 

Voici les photos relatives à ma carrosserie, retrouver le cube comme ça en sortant du travail, ça calme! Il y a une bosse et deux rayures incrustées. La zone élargie au dessus de la roue a également été touchée.

http://img40.imageshack.us/img40/6685/imag0201zm.th.jpg http://img163.imageshack.us/img163/7118/17830810151053098724274.th.jpg

 

Voici les photos relatives à mon infiltration d'eau. Je n'ai pas mis la photo avec les goutes sur le volant et le compteur.

 

http://img232.imageshack.us/img232/7825/imag0204cd.th.jpghttp://img268.imageshack.us/img268/646/imag0203mj.th.jpg http://img692.imageshack.us/img692/4778/16962310151072154994274.th.jpg

 

En allant faire le plein, j'ai vu un cousin DCI blanc! Avec le pare brise sacrémment fissuré :(

http://img831.imageshack.us/img831/3076/33604710151070373249274.th.jpg

 

 

Très belles tes photos ! Tu devrais poster toute la série ici jap.gif.673a497c218df71080455b36f7995896.gif.

Ta rencontre avec le cube blanc perle est une bonne surprise, contrairement à celle avec un inconnu qui a laissé des traces sur ton auto pfff.gif.700c9b55fb60295ff3a599e86425562d.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Pour l'accrochage, je vais la réparer à ma charge... Je ne veux pas faire marcher l'assurance pour avoir franchise, malus, sinistre... en gros on s'assure mais on a peur de s'en servir.

 

J'ai deux garagistes qui proposent de me la refaire pour moins que la franchise. :)

 

Merci Smartboy, j'en ai une autre sympa avec le blanc mais j'ai oublié de la mettre.

 

Pour le parebrise je vais appeler mon assurance pour avoir leurs conseils, mais je peux pas laisser ça comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

En parcourant le forum, je constate que nous avons perdu beaucoup d'intervenants !

Fred 444 qui était très actif, Cube 3 et ses problèmes de turbo, Sylcube, Marsupollu, Paskal 86, Topolissan qui intervenaient si souvent et bien entendu Brianou, le premier acheteur de Cube si enthousiaste et qui communiquait souvent avec Toitoine !

Que devenez-vous ? Et vos Cubes ?

Il est intéressant de se tenir au courant d'éventuels petits problèmes mécaniques ou autres, accidents avec difficultés éventuelles et coût de réparation, pièces de rechanges difficiles à obtenir etc....

Une petite mise à jour serait sympa !

 

 

Bonjour Chatlechat et collègues cubistes!

Désolé pour mon silence, mais j'étais un peu débordé par le boulot ces derniers temps et j'ai pris du retard dans mes lectures... Comme tu le vois, je rattrappe petit à petit puisque j'arrive à la page 73 et je suis toujours, en différé mais avec autant d'intérêt, vos discussions sur notre Cube préféré.

Coté "bébé Cube", tout va très bien. Il vient de franchir ses 8000 km et aura un an dans un mois... Champomy !!! Toujours le "trou" du DCI sous 1500 tr/min, mais on s'y fait, à défaut d'autres solutions... Pour le reste, toujours aussi agréable à conduire et confortable. Peut être une consommation un peu élevée plus proche des 8 litres de mazout que des 6 litres du début???

Cette semaine, déplacement professionnel: 900 km en trois jours essentiellement de l'autoroute -> 7.8 L à l'ordi. Configuré en 2 places, avec tout le matériel (il n'y a pas de problème de place), pas spécialement gêné par le bruit aérodynamiques à 130 km/h, pas du tout fatigué par la position de conduite, au contraire, et un vrai plaisir pour se garer grâce à la taille, au Connect et aux gros rétros (le matériel est placé haut donc bouche rapidement la vision arrière). Le collègue l'a trouvé très bien (à part le trou) puisqu'on se ralayait. Le client aussi, car il ne connaissait pas le Cube et venait de s'acheter un Kangoo... S'il avait su...

A bientôt dans le fil des discussions... J'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je rebondis sur la conso : Cube CVT en ville à l'ODB => 9.9L/100. Aïe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans CVT, compter 8.8L/100 en ville en conduite cool, ce qui me semble raisonnable pour un 1.6 de 110ch.

 

Sur 7 800km depuis la mise en circulation, j'en suis à 8,7L/100 avec environ 5 000km en ville et banlieu et les 2 800km restants sur quelques longs trajets autoroutiers à 130km/h. En roulant sur nationale ou à la campagne, la consommation baisse sensiblement, mais hélas ce n'est que très rarement mon type d'utilisation !

 

Peut être as tu le pied un peu lourd ? ange.gif.91b0a9c379d346cb389ff1df7c7b27d3.gif

 

Un petit mot pour Fred444 : je constate que tu as dorénavant dans ton profil, le statut "d'apprenti excité" lol.gif.75f44fc73c644e78c985893f65d22095.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

perso j'ai passé le cap des 50 000 km ! suis-je le plus haut ? pour ce qui est de la conso je remet le compteur a zero a chaque plein ! ma plus haute conso date de ma virée a Paris pour le mondial du deux roues à 11l/100km dans les supers bouchons,et la plus faible est de 7,6l/100km sur des routes limitées a 110 (moyenne sur un plein). la prochaine révision est dans un peu moins de 5000 km (décalée car la première a été faite en avance pour la revente) mais je pense la faire avant par rapport au kilometrage de la prochaine vidange, donc courant fin juillet debut aout. J'ai fait au total a son volant un peu plus de 21 000 km en 1 an et demie et j'en suis toujours amoureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Sans CVT, compter 8.8L/100 en ville en conduite cool, ce qui me semble raisonnable pour un 1.6 de 110ch.

 

peut être as tu le pied un peu lourd ? ange.gif.9191789e1dfe2fd2c0f3d63262750fbc.gif

 

 

Au contraire je fais trèèèèèès attention !

 

A noter que je laisse la clim en permanence (ça évite qu'elle tombe en panne), et que pour aller bosser je n'ai que 9km de ville avec 5 feux rouges et 2 ronds points ! :D

 

Je suis étonné que tu fasses sous 9 litres... je mets du SP95 dedans, non E-10.

 

Je vais rechercher un peu ce qui pourrait me faire surconsommer, car ma conduite est vigilante, ou alors je ne sais pas utiliser une boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je fais trèèèèèès attention !

 

A noter que je laisse la clim en permanence (ça évite qu'elle tombe en panne), et que pour aller bosser je n'ai que 9km de ville avec 5 feux rouges et 2 ronds points ! :D

 

Je suis étonné que tu fasses sous 9 litres... je mets du SP95 dedans, non E-10.

 

Je vais rechercher un peu ce qui pourrait me faire surconsommer, car ma conduite est vigilante, ou alors je ne sais pas utiliser une boite auto.

 

Ce qui fait mal, c'est surtout les 9 Km par trajet, sachant que le moteur va consommer "anormalement" pendant les 4 ou 5 premiers Km histoire de se réchauffer au plus vite !

En fait, tu roules la moitiée du temps "au starter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive tranquilement à 37 000 kms mais je roule beaucoup moins depuis que j'ai adopté le covoiturage.

 

ma conso avec la clim en ce moment est à 6,8 quand on est à 4 dedans

 

je suis pas sur que le CVT puisse se maitriser facilement pour diminuer la conso. Y'a forcément une perte énorme dans les glissements vu la conception de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pertes supérieures à la boite classique, c'est certain, impossible de faire mieux, mais énorme je ne sais pas.

 

il y a tout de même un blocage du visco-coupleur une fois le véhicule lancé, et l'infinité de rapports devrait permettre d'utiliser le moteur à son régime de rendement optimal, de quoi compenser le glissement de la courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Bah je laisse chauffer 2mn à l'arrêt avant de partir, et vu les feux rouges, il a vite fait de ne plus être au starter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

C'est vrai, quand je dis 2mn en fait c'est juste le temps de s'installer, mettre la musique sur le tel, attendre que le bluetooth se connecte, et se dégarer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça fait pas deux minutes, ou alors ton téléphone est très long à répondre lol.gif.830772f201b50b4fcdc87c37a99d0b54.gif

La surconsommation volontaire du moteur ne se limite pas aux 30 premières secondes (ou 1 minute peut être) pendant que le ralenti est élevé, mais dure tant que le catalyseur n'est pas arrivé à température pour une dépollution efficace (je ne dis pas de bétise Toitoine ?)

Cette information de mise à température du système de dépollution n'est pas affichée au tableau de bord, mais peut durer plusieurs minutes et plusieurs Km.

 

C'est vrai que dans le mode d'emploi, ils conseillent d'attendre 30 secondes avant de partir.

Mais dans l'absolu, autant rouler avec cette essence consommée, c'est toujours ça de gagné.

 

Avant, j'avais une Toy Aygo, 750 Kg sur la balance, un moteur 1000cm3 trois cylindres de même technologie que celui du Cube, mais seulement 68 Kg pour 68 Ch, donc très rapide à monter en température.

Ce genre d'engin tombe sous la barre des 5 litres en route départementale, dans un confort sommaire et des suspensions empruntées à un karting.

Mais avant d'habiter en rase campagne, je ne faisait que de la ville avec, un parcours quotidien de 8 Km, et là la conso pouvait atteindre 8.5L en hiver !

Comme quoi, le type de parcours et surtout sa durée influencent beaucoup la consommation moyenne.

A ce jeu là, aucune voiture ne s'en sort bien, même que si tu ne faisait que des parcours de 2 Km, ce serait du 20L/100 Km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour atteindre la bonne température d'huile, cest encore plus long.

 

Histoire d'expérimenter la chose, j'avais collé une sonde de t° sur le filtre à huile de l'aygo, et c'était 15 Km pour atteindre 80°C, malgré le poids ridicule du moteur (en hiver)

Ca laisse réveur sur la bonne utilisation du moteur, à savoir ne pas "tirer dedans" tant que l'huile n'est pas chaude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jfg567UI

Bonjour

 

Pas trouvé d'élastiques et de moumoutes chez Nissan Lyon. Je pensais commander sur lnternet. Quel site me conseillez vous ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un autre cubiste Lyonnais sur le forum ???? ;)

Cool ! Ou alors un 01 limitrophe ? Tout aussi cool !

 

Tu nous présente ton cube ?

 

Pour les sites de vente, tous ceux sur Ebay sont fiables, surtout qu'un paiement par Paypal est une garantie en cas de non livraison...

Après c'est surtout une question de frais de port ! Ne pas oublier les éventuels frais de douane ...

 

En ce qui me concerne, que les accessoires proviennent de France, Angleterre, Allemagne, Grande bretagne, Hong Kong, Etats Unis ou ... Roumanie, j'ai toujours eu des produits conformes au descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top515lb

 

Bonjour Chatlechat et collègues cubistes!

Désolé pour mon silence, mais j'étais un peu débordé par le boulot ces derniers temps et j'ai pris du retard dans mes lectures... Comme tu le vois, je rattrappe petit à petit puisque j'arrive à la page 73 et je suis toujours, en différé mais avec autant d'intérêt, vos discussions sur notre Cube préféré.

Coté "bébé Cube", tout va très bien. Il vient de franchir ses 8000 km et aura un an dans un mois... Champomy !!! Toujours le "trou" du DCI sous 1500 tr/min, mais on s'y fait, à défaut d'autres solutions... Pour le reste, toujours aussi agréable à conduire et confortable. Peut être une consommation un peu élevée plus proche des 8 litres de mazout que des 6 litres du début???

Cette semaine, déplacement professionnel: 900 km en trois jours essentiellement de l'autoroute -> 7.8 L à l'ordi. Configuré en 2 places, avec tout le matériel (il n'y a pas de problème de place), pas spécialement gêné par le bruit aérodynamiques à 130 km/h, pas du tout fatigué par la position de conduite, au contraire, et un vrai plaisir pour se garer grâce à la taille, au Connect et aux gros rétros (le matériel est placé haut donc bouche rapidement la vision arrière). Le collègue l'a trouvé très bien (à part le trou) puisqu'on se ralayait. Le client aussi, car il ne connaissait pas le Cube et venait de s'acheter un Kangoo... S'il avait su...

A bientôt dans le fil des discussions... J'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top515lb

En parcourant le forum, je constate que nous avons perdu beaucoup d'intervenants !

Fred 444 qui était très actif, Cube 3 et ses problèmes de turbo, Sylcube, Marsupollu, Paskal 86, Topolissan qui intervenaient si souvent et bien entendu Brianou, le premier acheteur de Cube si enthousiaste et qui communiquait souvent avec Toitoine !

Que devenez-vous ? Et vos Cubes ?

Il est intéressant de se tenir au courant d'éventuels petits problèmes mécaniques ou autres, accidents avec difficultés éventuelles et coût de réparation, pièces de rechanges difficiles à obtenir etc....

Une petite mise à jour serait sympa !

 

ange.gif.7786b5516947046e7d575bb9507ee805.gif tout va bien Cube est en forme et travail comme les petits nains.Donc RAS. Bonne vacance à ceux qui y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances ??? Oui merci, je laisse les petits nains travailler pour moi ! alex66.gif.17a9a707d75f7ae85e5212de2db69ccf.gif

 

Messages aux nains : " Travaillez plus vite feignasses (surtout le nain "Rel" !), et ramenez des sous à la maison !!! "

 

Cela fait en tous cas plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je constate que ton cube dci n'a pas beaucoup roulé durant sa 1ere année : 8 000km pour un diesel c'est peu !

 

La conso de ta voiture semble bien entendu très raisonnable pour un possesseur de version essence ange.gif.b3121f7f581f47e86644b17dc2ed4c8c.gif !!! Ceci dit je trouve la consommation de mon cube essence "normale" à défaut d'être remarquable (entre 8.6 et 8.8 selon les jours, pour une utilisation en grande agglomération).

 

Par contre, une moyenne proche de 10l/100km pour un 1.6 m'apparaitrait comme indigeste ... Je trouve donc que tu as raison mon cher Fieldmouse de t'en émouvoir ! La seule boite cvt (moins énergivore qu'une bva me semble t'il) est elle responsable de cette surconsommation ??? Dans l'absolu, 9.9l/100km ne sont pas catastrophiques, mais c'est plutôt la consommation d'un 2.0 que d'un 1.6 ! Où en sont les autres propriétaires de cube cvt avec la consommation de leur auto ?

 

Question : est ce la consommation moyenne depuis la mise en circulation de ton cube, la consommation depuis que tu l'utilises ou la consommation instantanée ? Combien de km as tu parcouru avec ton cube ? Ton utilisation est toujours celle indiquée ... ou fais tu aussi de plus longs trajets sur route/autorouroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Où en sont les autres propriétaires de cube cvt avec la consommation de leur auto ?

 

Question : est ce la consommation moyenne depuis la mise en circulation de ton cube, la consommation depuis que tu l'utilises ou la consommation instantanée ? Combien de km as tu parcouru avec ton cube ? Ton utilisation est toujours celle indiquée ... ou fais tu aussi de plus longs trajets sur route/autorouroute ?

 

Je me le demande ! ^^

 

C'est la conso à l'ODB sur un plein.

 

J'ai parcouru à peu près 1500km avec le cube, et j'oscille, là encore à l'odb, entre 9.6 et 9.9. Soit plus qu'avec mon ancienne moto (Yamaha R1, 182ch pour 210kg tous pleins faits lol).

 

Je vais faire quelques tests différents en faisant plus de route, en coupant la clim etc... Le fait que je sois souvent arrêté à des feux ne doit pas aider (conso à l'arrêt + relances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai déposé mon Cube chez le carrossier pour lui refaire une beauté, reste plus qu'a attendre, résultat en fin de semaine normalement.

Il m'a confirmé que l'assurance a délivré une prise en charge à 100%, top cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai déposé mon Cube chez le carrossier pour lui refaire une beauté, reste plus qu'a attendre, résultat en fin de semaine normalement.

Il m'a confirmé que l'assurance a délivré une prise en charge à 100%, top cool !

 

 

Les frais d 'esthéticienne sont pris en charge aussi ? Si oui, ça va coûter "bonbon" à l'assureur !alex883.gif.f497cfe038ddfaf6b76377c212af18e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le demande ! ^^

 

C'est la conso à l'ODB sur un plein.

 

J'ai parcouru à peu près 1500km avec le cube, et j'oscille, là encore à l'odb, entre 9.6 et 9.9. Soit plus qu'avec mon ancienne moto (Yamaha R1, 182ch pour 210kg tous pleins faits lol).

 

Je vais faire quelques tests différents en faisant plus de route, en coupant la clim etc... Le fait que je sois souvent arrêté à des feux ne doit pas aider (conso à l'arrêt + relances).

 

 

En lisant le "ptit Narel illustré" (c'est un très vieil almanach), j'ai trouvé un conseil avisé : "en coupant le moteur vous consommerez moins".

Si ça peut aider ... ange.gif.e80888ca26b6660d9cdc1226c7002f2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En lisant le "ptit Narel illustré" (c'est un très vieil almanach), j'ai trouvé un conseil avisé : "en coupant le moteur vous consommerez moins".

Si ça peut aider ... ange.gif.816cfcf672a75b90c71b6c219e450ee5.gif

 

En tout cas, dans mon très vieil almanach, pas de trace de la Tagora lol.gif.159061c6738c996f59a8be5950de887a.gif

 

C'était quelle période, post-calèche ou pré-char d'assaut ?

 

Et la photo de la moumoute ? perdue ? un coup de vent sans doute lol.gif.159061c6738c996f59a8be5950de887a.gif

lol.gif.32bbe8ff8862c8e2787876a8d11e27ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...