Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jfg567UI

 

Hello,

 

je suis désolé de ne répondre que tardivement à ton message ...arkiel.gif.7c7db792436342b25fa95682fadc2811.gif

Le magnifique cube blanc de Lyon 3, avec un super bogosse au volant, et bien c'est le mien sol.gif.9294093732ed9f8ff54a30c041b9022e.gif ! :D

 

Nous pourrions organiser un match photographique : cube bleu noir contre cube blanc, intérieur noir contre intérieur beige !

 

Au plaisir de te croiser et de faire ta connaissance, puisque nous sommes voisins ! ;)

 

 

Bonjour Smartboy

 

Je n'ai vu que le Cube Blanc garé donc pas le bogosse au volant !

Et quand tu veux pour un match photographique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

je profite de quelques secondezs de web pour souhaiter la bienvenue a toutes les nouvelles :)

 

content de voir toutes les nouvelles cubeuses lol.gif.106379c607e3892095c46b5288f4b0ed.gif

 

et nos siamois qui continuent à se bacher à distance, va vraiment falloir faire un piknik géant

 

cette année

 

l'année prochaine ??

 

a vos avis sol.gif.6acecbeb4051e0a7e5ef64971082fcd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un Narel à la broche, ça devrait permettre de régaler toutes les familles présentes ! :p

 

Attendons que Christine et Sophie aient les clef de leur cube pour le mettre à rôtir : faut pas gâcher la nourriture, surtout quand elle est de qualité !!!

 

alex66.gif.94263a18f34766c7851354df81b4651b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Smartboy

 

Je n'ai vu que le Cube Blanc garé donc pas le bogosse au volant !

Et quand tu veux pour un match photographique !

 

 

L'essentiel est d'avoir vu le cube love.gif.ed7b3f844ff1494f644eb8008ffe9d91.gif ! Si tu l'as vu garé dans la rue, te rappelle tu à quel niveau ? Que je puisse te dire si cela peut être un autre cube blanc... inconnu ici !

Personnellement ma voiture ne dort pas dans la rue, et est rarement garée le long des trottoires, jamais garée en épis dans les places étroites (en général elle est tout au fond du fond du parking des centres commerciaux, là ou personne n'irait se garer ou lacher son caddie !) : ces précautions d'usage permettent de garder plus longtemps une voiture à l'aspect neuf ... même si dans mon cas cela relève peut être d'une maniaquerie maladive.

 

Si tu as des disponibilités la semaine prochaine, c'est avec plaisir que je te propose que nos voitures et nous fassions connaissance, comme nous l'avons déjà fait sur Lyon avec le super chef Toitoine et le (trop) rarissime X-Craze !

 

Pour le resto les Adrets, j'y suis encore retourné cette semaine : le top du top en rapport qualité/prix (avec à chaque fois la surprise du menu maison) ... mais hélas fermeture annuelle pour un mois ce jour ! Dans tous les cas, réserver à l'avance, c'est complet 7j/7) : il est des restos comme des conseils en automobile ... Quand quelqu'un donne des conseils judicieux, il faut savoir en profiter ... (comprenne qui pourra !)

 

Une petite séance photo, et un verre sur une terrasse seraient déjà suuuuper sympas !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un Narel à la broche, ça devrait permettre de régaler toutes les familles présentes ! :p

 

Attendons que Christine et Sophie aient les clef de leur cube pour le mettre à rôtir : faut pas gâcher la nourriture, surtout quand elle est de qualité !!!

 

alex66.gif.e138c9ab6728b2fb9bf7229de5862f36.gif

 

Stérilisé, piqué, divisé en 4, embroché....

 

Je suis touché par autant de marques d'affection, je n'en demandai pas tant :D

 

Mais fait gaffe, Lyon c'est le pays de la rosette....

Ce serait dommage que l'on te retrouve sous forme de saucisses... cocktail bien entendu lol.gif.49b6600c51aca80412a5802c10f7aaa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de quelques secondezs de web pour souhaiter la bienvenue a toutes les nouvelles :)

 

content de voir toutes les nouvelles cubeuses lol.gif.92a08459e03c6ee19dda193ff1816da7.gif

 

et nos siamois qui continuent à se bacher à distance, va vraiment falloir faire un piknik géant

 

cette année

 

l'année prochaine ??

 

a vos avis sol.gif.028b84beb138f93d14e22e5873e87e0d.gif

Dès que possible, quelques comptes à régler ...

 

Le plus gros problème, c'est la localisation

 

Sinon, tous chez jbentot en septembre, mais pour certains, ca va faire loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

bonsoir a tous !! de retour de vacances et d'un long periple en dacia duster .... et au final j'ai mal au c.. !!! Quel manque de confort cette charette !!!! pas le courage de tous vous lire ce soir, je fais ça demain promis mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux Cubistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr663CC

Rebonjour a tous !!!

 

OOO je vois que Sophie a payé le sien encore plus cher que le mien, ça me remonte le moral ^^

 

Le Telephone bluetooth mains libre j'ai adoré

 

La réparation a été bien faite, je ne voyais plus ou elle était^^

 

Maintenant une question : est ce normal que l'accoudoir arriere repose sur les sieges une fois baissé?? Ca fait une peu "penché" pour un accoudoir avec porte gobelets , bizarre???

 

 

 

Je reve d'acheter toute le panoplie des accessoires, des jantes blanches au trucs de couleurs a l'interieur...

 

Je sens que je vais me ruiner....

Reste que le parebrise a faire, il leur a couté 1500 euro d'apres eux...

Et beh j'espere que je ne me prendrais pas un cailloux en roulant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

Bonjour tout le monde, et merci pour tous les posts intéressants de ce forum.

 

J'envisage d'entrer, dans les jours qui viennent, dans le club des heureux possesseurs d'un Cube.

 

Si vous avez connaissance d'un plan intéressant, je suis preneur.

 

Je cherche une finition connect, ou zen avec GPS et caméra de recul. Si j'ai bien compris, ça revient à peu près au même. Mon cube idéal a un tableau de bord beige et pas noir, mais je suis intéressé aussi bien par le diesel que l'essence, boîte manuelle ou auto, du moment que la bête n'est pas trop kilométrée et surtout, pas trop chère !

Pour ce qui est de la couleur, j'éviterai juste le rouge.

 

J'habite Clermont-Ferrand, mais pas de problème pour me déplacer si ça vaut le coup.

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr663CC

oula Hazel le site parts for nissan j'ai rien compris pas de photos t dontout en anglais...et 4 ref de cube je ne sais pas laquelle est la bonne...

Tu aurais le lien direct pour les accessoires interieurs et retro viseurs??? Merci^^

 

 

Pour notre ami du dessus j'ai une super affaire pour toi si tu aime le gris metal et que tu es pre^t a te deplacer a Paris

 

Mail de la part de Christine a jean arthaud ou tel lui directement elle est a 11500 dernier prix et n'a que 5000 kms etat impeccable^^

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et merci pour tous les posts intéressants de ce forum.

 

J'envisage d'entrer, dans les jours qui viennent, dans le club des heureux possesseurs d'un Cube.

 

Si vous avez connaissance d'un plan intéressant, je suis preneur.

 

Je cherche une finition connect, ou zen avec GPS et caméra de recul. Si j'ai bien compris, ça revient à peu près au même. Mon cube idéal a un tableau de bord beige et pas noir, mais je suis intéressé aussi bien par le diesel que l'essence, boîte manuelle ou auto, du moment que la bête n'est pas trop kilométrée et surtout, pas trop chère !

Pour ce qui est de la couleur, j'éviterai juste le rouge.

 

J'habite Clermont-Ferrand, mais pas de problème pour me déplacer si ça vaut le coup.

 

Bon dimanche à tous !

 

Bonjour à toi et bienvenue ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/quicksi%20@%2029.gif

 

Pour les bons plans, Smartboy pourra sans doute t'aider, il est de bon conseil, à condition de l'écouter bien sûr :D

 

Sinon pour le rouge, aucun risque, cette couleur n'est pas au catalogue, à moins que tu ne parles du framboise ?

Terrible comme couleur, mais faut assumer ...

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Christine,

 

nous serons heureux de découvrir les photos de ton cube !

 

Effectivement, bien que très original à la base, le cube donne envie de le personnaliser ! Les champions en la matière sont les américains, qui poussent assez loin la customisation de leur cube (avec plus ou moins de bon goût !).

 

J'espère que tu n'attendras pas ton parebrise trop longtemps. Il ne coûtera certainement pas grand chose à ton concessionnaire puisque celui-ci le fera sans doute prendre en charge par son assurance. J'aimerais bien savoir à quel prix les concessionnaires touchent cette pièce ... revendue ensuite au prix du cristal ange.gif.4b73c220aa898050d2e76d16bf8ac930.gif !

 

En relisant ce forum, (parfait en lecture de vacances !), tu auras une mine d'infos sur les accessoires et les meilleurs sites d'achat.

 

Personnellement je viens de recevoir le fourreau en cuir noir avec liseré orange ... pour assortir le frein à main de mon cube à la déco intérieure (je vous montrerai le résultat prochainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/quicksi%20@%2029.gif

 

Pour les bons plans, Smartboy pourra sans doute t'aider, il est de bon conseil, à condition de l'écouter bien sûr :D

 

Sinon pour le rouge, aucun risque, cette couleur n'est pas au catalogue, à moins que tu ne parles du framboise ?

Terrible comme couleur, mais faut assumer ...

 

Bon dimanche

 

 

 

Mais pincez moi !!! lol.gif.f0a55cd1d3778590750a79511bd9eb0c.gif

 

 

Voici que mon disciple (préféré ... j'avoue !) complimente son maitre vénéré arkiel.gif.4dc699caf0492763ff75b256e125e7fb.gif !

 

Force est de reconnaitre que sa remarque est la bienvenue ;) !

 

Pour le framboise - couleur rare - je suis d'accord avec Narel je dois reconnaitre que cette couleur en jette un max sur le cube ! Le tout premier cube que j'ai croisé était Framboise et la voiture est magnifique ainsi ... Pourtant, sur catalogue, comme Thomassan je n'aurais pas porté mon dévolu sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

oula Hazel le site parts for nissan j'ai rien compris pas de photos t dontout en anglais...et 4 ref de cube je ne sais pas laquelle est la bonne...

Tu aurais le lien direct pour les accessoires interieurs et retro viseurs??? Merci^^

 

 

Pour notre ami du dessus j'ai une super affaire pour toi si tu aime le gris metal et que tu es pre^t a te deplacer a Paris

 

Mail de la part de Christine a jean arthaud ou tel lui directement elle est a 11500 dernier prix et n'a que 5000 kms etat impeccable^^

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72878.html

 

Merci beaucoup pour l'info Christine.

Il me semble toutefois, même si c'est difficile à voir sur les photos, que la planche de bord est noire. Avec une sellerie noire en plus, ça va être un peu plus sage et sombre que ce que je cherche.

Je continue donc à prospecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

 

 

Mais pincez moi !!! lol.gif.78dd9c1f83c1fbcd38fe7627a982cc63.gif

 

 

Voici que mon disciple (préféré ... j'avoue !) complimente son maitre vénéré arkiel.gif.a121e2b6a8d0240b8807449d7a5e4782.gif !

 

Force est de reconnaitre que sa remarque est la bienvenue ;) !

 

Pour le framboise - couleur rare - je suis d'accord avec Narel je dois reconnaitre que cette couleur en jette un max sur le cube ! Le tout premier cube que j'ai croisé était Framboise et la voiture est magnifique ainsi ... Pourtant, sur catalogue, comme Thomassan je n'aurais pas porté mon dévolu sur celle-ci.

 

C'est vrai que je n'ai jamais vu de cube framboise en vrai, seulement en photo. Mais je n'accroche pas trop.

 

Mais si tu as des conseils avisés smartboy, ou si tu connais des Cubes en vente qui pourraient m'intéresser, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et merci pour tous les posts intéressants de ce forum.

 

J'envisage d'entrer, dans les jours qui viennent, dans le club des heureux possesseurs d'un Cube.

 

Si vous avez connaissance d'un plan intéressant, je suis preneur.

 

Je cherche une finition connect, ou zen avec GPS et caméra de recul. Si j'ai bien compris, ça revient à peu près au même. Mon cube idéal a un tableau de bord beige et pas noir, mais je suis intéressé aussi bien par le diesel que l'essence, boîte manuelle ou auto, du moment que la bête n'est pas trop kilométrée et surtout, pas trop chère !

Pour ce qui est de la couleur, j'éviterai juste le rouge.

 

J'habite Clermont-Ferrand, mais pas de problème pour me déplacer si ça vaut le coup.

 

Bon dimanche à tous !

 

 

 

3 messages d'affilée, je sais ça ne se fait pas !

 

Mais, mon cher Thomassan, je tiens à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ton choix de la plus "kawai et manga" des voitures... disponible (au compte goutte) en Europe !

 

Si, comme la plupart d'entre nous, tu a flashé sur le cube love.gif.3d4e2eaa2ad3d1238c9ac5aaa1cae31e.gif ... tu l'aimeras sans doute encore plus quand tu en seras possesseur !

 

Concernant tes choix :

 

- version zen+connect : à l'usage, je dois reconnaitre que le connect apporte un vrai grand plus. Un GPS parfaitement intégré, très facile d'utilisation et très clair aussi bien lors de l'affichage que du guidage, un bluetooth pour le téléphone hyper pratique (au volant ou sur l'écran tactile) et la lecture des fichiers musicaux de ton smartphone en bluetooth (en plus des traditionnelles prises) avec un son qui surprend les passagers par sa qualité, rendent la route plus facile et agréable, et donnent un côté haut de gamme "up to date" à l'intérieur original du cube. La caméra de recul n'est pas un gadget : elle fait son effet lors de la première utilisation, pour ensuite se rendre indispensable au quotidien.

 

I faut reconnaitre que les versions sans connect Zen ou Concept sont déjà suréquipées :

 

Extérieur : jantes alliages, phares antibrouillards, vitres arrières surteintées, "keyless go" et bien entendu toit panoramique (de série sur Pure aussi).

Intérieur : démarrage sans clef, clim automatique (en plus des 4 vitres elect), audio double din et bluetooth pour téléphone, régulateur et limiteur de vitesse (plus sellerie velours chocolat 70's et volant cuir sur Concept) etc ...

Sécurité : ESP de série (un équipement qui ne se voit pas, mais qui est hyper important puisque capable d'éviter de perdre le contrôle de son automobile ... et qui devrait être obligatoire sur toutes les voitures !!!), en plus des nombreux airbags et de l'abs, ainsi que d'excellents résultats au crash test.

 

Pour la couleur extérieur : avec de la persévérance, j'ai croisé presques toutes les couleurs disponibles pour le cube :

- chocolat : une couleur tendance, très jolie sur le cube.

- bleu noir : tellement foncé que la plupart du temps (sauf plein soleil) il semble noir : va aussi très bien au cube, même si cela ne met pas les vitrages en valeur.

- framboise : le tout 1er cube que j'ai vu en vrai, après avoir commandé le mien. Magnifique couleur en réel !

- bleu curacao : le 2e cube que j'ai croisé ! couleur spécifique au cube, plus discrète que le framboise.

- argent : à priori la couleur la moins adaptée au cube, car la plus banale. Dans les faits, cela met bien en valeur le design de l'auto ... même si tout comme Christine je ne l'aurais pas acheté de cette couleur.

- gris foncé : pour avoir croisé un cube de cette couleur : top avec un intérieur beige !

- blanc perle : quand j'ai commandé le mien je ne me suis pas posé de question : c'était LA couleur que je voulais, et rien d'autre ! J'ai eu de la chance, c'était le dernier disponible auprès du concessionnaire qui m'a vendu le mien. La couleur "parfaite" pour le cube, mais sans doute la plus fréquente sur cette auto.

 

Je n'ai jamais croisé les deux autres coloris :

- vert bambou : en photo je le trouve sympa (sans doute très peu diffusé chez nous).

- blanc : la seule peinture non métal (de série) ... certainement bien moins belle que le blanc perle métal !

 

Pour l'intérieur, avant de recevoir le mien j'avais exactement le même avis que toi : intérieur beige plutôt que noir.

N'ayant eu le choix lors de la commande (tous ceux dispos avaient l'intérieur noir), je dois reconnaitre qu'au final j"ai été très agréablement surpris à la réception de la voiture. La planche de bord originale et la luminosité exceptionnelle rendent l'habitacle très accueillant et agréable, même avec un intérieur sombre. Et rien ne t'empêche, comme pour Narel ou pour moi, de jouer les contrastes avec des appliques de couleur.

 

Reste le choix de la motorisation, mais c'est 110ch pour tous ... soit ce qui se fait de mieux dans la catégorie !

 

En version essence, tu as le choix : 1.6 5 vitesses ou 1.6 cvt xtronic.

Les avantages de ce moteur sont multiples : hyyyyper silencieux (qualité marquante, si bien qu'on m'a récemment demandé si ma voiture était hybride ou électrique !), souple (repart sans pb en 4e ou 5e sur les routes de campagne à partir de 60km/h) et suffisant en toutes circonstances (sans être une GTi !).

Ce moteur d'origine Japonaise, de conception moderne mais classique est un gage de fiabilité et faible coût d'entretien. L'absence de courroie de distribution est un énorme plus (aussi bien pour l'entretien que pour la revente).

La consommation dépendra de ton usage principal (économique sur la route, moins en ville !).

La rare cvt, offre en prime l'agrément d'une transmission automatique, mais une conso visiblement plus importante (voir témoignages sur le forum).

 

En version diesel : 1.5dci Renault 6 vitesses.

Comme tous les diesels modernes, utilisation urbaine ou faibles parcours sont à proscrire ! Les diesel actuels ne sont faits que pour les gros rouleurs ... au risque de

de devoir assumer des avaries coûteuses. Les frais d'entretien plus élevés sont aussi à prendre en compte.

Par contre, la consommation sera moindre !

 

A toi de faire le bon choix, en fonction de tes goûts et de ton utilisation... mais aussi de l'offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais pincez moi !!! lol.gif.ec035e051d4b870bec356457e276cc20.gif

 

 

Voici que mon disciple (préféré ... j'avoue !) complimente son maitre vénéré arkiel.gif.d11dd06120449a5a1dea8939ec310a51.gif !

 

Force est de reconnaitre que sa remarque est la bienvenue ;) !

 

Pour le framboise - couleur rare - je suis d'accord avec Narel je dois reconnaitre que cette couleur en jette un max sur le cube ! Le tout premier cube que j'ai croisé était Framboise et la voiture est magnifique ainsi ... Pourtant, sur catalogue, comme Thomassan je n'aurais pas porté mon dévolu sur celle-ci.

 

 

QUOI ????

y'en a d'autres ?

des noms, je veux des noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

Wouaouhh belle quantité d'infos ! Merci beaucoup smartboy !

 

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de courroie sur le moteur essence. Un sacré bon point ! Je ne savais non plus qu'on pouvait trouver des finitions "concept" avec le système connect. Du coup, ça devient vraiment sympa...

Je ne sais pas pourquoi, mais les lumières d'ambiance à l'intérieur me tentent assez.

Mais bon, on peut peut-être ajouter ça sur un zen par la suite.

 

Je vous tiendrai au courant de mon acquisition...

 

Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouhh belle quantité d'infos ! Merci beaucoup smartboy !

 

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de courroie sur le moteur essence. Un sacré bon point ! Je ne savais non plus qu'on pouvait trouver des finitions "concept" avec le système connect. Du coup, ça devient vraiment sympa...

Je ne sais pas pourquoi, mais les lumières d'ambiance à l'intérieur me tentent assez.

Mais bon, on peut peut-être ajouter ça sur un zen par la suite.

 

Je vous tiendrai au courant de mon acquisition...

 

Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça!

 

 

Petite précision : je n'ai pas évoqué la compatibilité entre concept et connect ... car en France c'est tout simplement impossible ! Donc soit tu portes ton choix sur un concept (planche de bord beige et velours marron) soit tu préfères un connect (GPS et caméra de recul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

oula Hazel le site parts for nissan j'ai rien compris pas de photos t dontout en anglais...et 4 ref de cube je ne sais pas laquelle est la bonne...

Tu aurais le lien direct pour les accessoires interieurs et retro viseurs??? Merci^^

 

 

Pour notre ami du dessus j'ai une super affaire pour toi si tu aime le gris metal et que tu es pre^t a te deplacer a Paris

 

Mail de la part de Christine a jean arthaud ou tel lui directement elle est a 11500 dernier prix et n'a que 5000 kms etat impeccable^^

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72878.html

 

 

Belle affaire ! j'ai payé le mien le même prix avec 12000km en chocolat, et plus vieux de 6mois.

 

Sans compter que le gris est certes "triste" pour un cube, mais que ça lui va pas si mal et qu'à l'entretien ce doit être du bonheur (visibilité des traces, rayures... amoindrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jfg567UI

 

L'essentiel est d'avoir vu le cube love.gif.89150a24e0698114d32ce322565eacb1.gif ! Si tu l'as vu garé dans la rue, te rappelle tu à quel niveau ? Que je puisse te dire si cela peut être un autre cube blanc... inconnu ici !

Personnellement ma voiture ne dort pas dans la rue, et est rarement garée le long des trottoires, jamais garée en épis dans les places étroites (en général elle est tout au fond du fond du parking des centres commerciaux, là ou personne n'irait se garer ou lacher son caddie !) : ces précautions d'usage permettent de garder plus longtemps une voiture à l'aspect neuf ... même si dans mon cas cela relève peut être d'une maniaquerie maladive.

 

Si tu as des disponibilités la semaine prochaine, c'est avec plaisir que je te propose que nos voitures et nous fassions connaissance, comme nous l'avons déjà fait sur Lyon avec le super chef Toitoine et le (trop) rarissime X-Craze !

 

Pour le resto les Adrets, j'y suis encore retourné cette semaine : le top du top en rapport qualité/prix (avec à chaque fois la surprise du menu maison) ... mais hélas fermeture annuelle pour un mois ce jour ! Dans tous les cas, réserver à l'avance, c'est complet 7j/7) : il est des restos comme des conseils en automobile ... Quand quelqu'un donne des conseils judicieux, il faut savoir en profiter ... (comprenne qui pourra !)

 

Une petite séance photo, et un verre sur une terrasse seraient déjà suuuuper sympas !

 

;)

 

 

Quand tu veux pour un apéro cubiste dans la semaine (sauf mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Rebonjour a tous !!!

 

OOO je vois que Sophie a payé le sien encore plus cher que le mien, ça me remonte le moral ^^

 

Le Telephone bluetooth mains libre j'ai adoré

 

La réparation a été bien faite, je ne voyais plus ou elle était^^

 

Maintenant une question : est ce normal que l'accoudoir arriere repose sur les sieges une fois baissé?? Ca fait une peu "penché" pour un accoudoir avec porte gobelets , bizarre???

 

 

 

Je reve d'acheter toute le panoplie des accessoires, des jantes blanches au trucs de couleurs a l'interieur...

 

Je sens que je vais me ruiner....

Reste que le parebrise a faire, il leur a couté 1500 euro d'apres eux...

Et beh j'espere que je ne me prendrais pas un cailloux en roulant ....

 

Normal l'accoudoir, chez moi également depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

oula Hazel le site parts for nissan j'ai rien compris pas de photos t dontout en anglais...et 4 ref de cube je ne sais pas laquelle est la bonne...

Tu aurais le lien direct pour les accessoires interieurs et retro viseurs??? Merci^^

 

 

Pour notre ami du dessus j'ai une super affaire pour toi si tu aime le gris metal et que tu es pre^t a te deplacer a Paris

 

Mail de la part de Christine a jean arthaud ou tel lui directement elle est a 11500 dernier prix et n'a que 5000 kms etat impeccable^^

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72878.html

 

 

Effectivement très belle affaire d'autant plus qu'il s'agit d'un Connect !

Si il n'a pas été accidenté c'est à recommander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr663CC

toujours personne qui peut me renseigner sur les accoudoirs arrieres qui touchent les sieges une fois rabattus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Merci beaucoup pour l'info Christine.

Il me semble toutefois, même si c'est difficile à voir sur les photos, que la planche de bord est noire. Avec une sellerie noire en plus, ça va être un peu plus sage et sombre que ce que je cherche.

Je continue donc à prospecter...

 

Avec les élastiques et les crochets de couleur ainsi que les appliques d'origine (8 pièces) alu ou chromées sur les accoudoirs et grilles de ventilation du tableau de bord, dans le cas d'un Cube gris métal , l'intérieur devient très lumineux d'autant plus qu'il y a le toit en verre !

Il y a également de superbes housses de sièges sur mesure en cuir ou en tissu et de toutes couleurs à importer des USA et bien entendu l'indispensable tapis ( +/- 30 cm de diamètre) à poser sur le tableau de bord dont la couleur mélange de mêches gris clair et noir tranche sur le noir du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

merci le chat

 

Avec plaisir et je m'étais fait exactement la même réflexion quand j'ai vu cet accoudoir un peu penché vers l'avant et reposant sur la banquette du siège arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, encore des nouveaux (velles)

 

les concept n'ont pas le connect mais l'intérieur beige avec les sièges moumoute marron est la config que je préfère, normal c'est mon mien.

 

Je redescends à Lyon surement pour les fetes de fin d'année. On pourra programmer un nouvel apéricube à ce moment là aussi, vu qu'il y a plein de cube rhonalpins en cours ou a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...