Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §jpo757ao

toujours personne qui peut me renseigner sur les accoudoirs arrieres qui touchent les sieges une fois rabattus???

pareil pour moi et en fait c'est tout à fait normal , c'est juste que les dossiers de la banquette arrière sont prévus pour être plus penchés en arrière (mais cela empiète effectivement sur le volume de chargement du coffre ) jap.gif.2cf0b3cf95418e7f588046faaedee0ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

pareil pour moi et en fait c'est tout à fait normal , c'est juste que les dossiers de la banquette arrière sont prévus pour être plus penchés en arrière (mais cela empiète effectivement sur le volume de chargement du coffre ) jap.gif.b9d45b466fe001a584ff5f9127b1ba6d.gif

 

Bien vu !

Effectivement quand on incline plus le dossier vers l'arrière, l'accoudoir prend une position plus conforme à la normale !

Que n'y avais-je pensé !

Merci d'avoir relevé mon manque de raisonnement logique.

Si mon dossier avait été plus incliné bers l'arrière, j'aurais inquiété la pauvre Christine38 en lui disant que chez moi l'accoudoir était horizontal et ne touchait pas le siège de ma banquette ! Shame on me ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

D'ailleurs le phénomène est le même sur l'accoudoir du siège conducteur, en fonction de son inclinaison il est plus ou moins parallèle ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

pas moyen de mettre cette p.... de photo !! saleté de pc !!! kaola.gif

Sinon il y a un cubiste ici ayant un Cube blanc connect immatriculé dans le finistere avec une plaque finissant par AM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

 

Ce WE, j'ai enfin décidé de laver mon cube (il en avait plus que besoin).

J'ai redécouvert sa belle couleur marron/prune métallisé.

 

Hier, en rentrant du taf, j'en fais le tour : je me suis rendu compte qu'il avait pas mal de rayures, mais surtout que le pc arrière a été enfoncé en son milieu (belle marque qui va sur toute la hauteur du pc).

 

Merci les voisins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr663CC

Toujours pas de nouvelles du Cube, maintenant que j'ai donné un acompte ils prennent leur temps... Leur reste le pare brise a recevoir et à mettre, les pneus avant a changer, nettoyer etc.. (et le cache bagage et le filet que je n'ai pas eu...)

Vous allez voir qu'ils vont me faire le coup de "Ya 15 jours de délai sur le pare brise " alors qu'ils étaient cencés l'avoir aujourd'hui... GRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr663CC

Pour Jpox : c'est quelle série déja la photo de ton avatar?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

Pour le dossier arrière gauche qui couine, je l'ai eu pendant longtemps.

Puis ça a disparu.

Là j'ai l'impression que c'est (légèrement) revenu.

 

C'est chiant ! Surtout quand tu l'amènes chez Nissan et que ça ne le fait pas à ce moment-là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les deux pistes de job n ont rien

Données

G été très contant de voir cette CUbe, car

La nous sommes avec la 308sw de

Mon épouse ( voiture de fonction )

À très bientôt à tous

Et bienvenue au nouveau

Ps: n'oublier pas de rasso le 1er sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Salut à tous

Nous sommes en congés du côté de quimper

Ou je viens de voir une Cube blanche diesel

Garer au parking du théâtre

 

 

peut être le même que j'ai reçu en photo hier par ma soeur, qui est en vacances dans ce coin la, qui sait ?

Durant mes vacances j'en ai croisé un également couleur cacao sur le périph (si c'en est un) de Nantes, et lundi ici chez moi sur la route de lille direction béthune j'en ai doublé un, petit coup de warning suivit d'une réponse par un appel de phare ! ^^ le Cube est vraiment un état d'esprit !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

Bonjour à tous,

Ma recherche a été fructueuse.

Je viens de renvoyer le bon de commande...

Je serai donc bientôt, sauf accident, l'heureux propriétaire d'un Cube Zen à boîte CVT.

Couleur cacao, il est de février 2010 et n'a que 16000 km. Planche de bord beige, sièges beiges, connect... Tout ce que je voulais !

Normalement, je l'aurai avant le 15 août.

Encore merci pour toutes les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Bonjour à tout le monde

 

Ce WE, j'ai enfin décidé de laver mon cube (il en avait plus que besoin).

J'ai redécouvert sa belle couleur marron/prune métallisé.

 

Hier, en rentrant du taf, j'en fais le tour : je me suis rendu compte qu'il avait pas mal de rayures, mais surtout que le pc arrière a été enfoncé en son milieu (belle marque qui va sur toute la hauteur du pc).

 

Merci les voisins !

 

 

Oui je m'extasie toujours de la couleur quand il est bien propre ! J'ai fait un petit shooting hier (il était pas si propre mais pas grave), je vous mets les photos : https://www.facebook.com/media [...] 5095c554c7

 

 

Bonjour à tous,

Ma recherche a été fructueuse.

Je viens de renvoyer le bon de commande...

Je serai donc bientôt, sauf accident, l'heureux propriétaire d'un Cube Zen à boîte CVT.

Couleur cacao, il est de février 2010 et n'a que 16000 km. Planche de bord beige, sièges beiges, connect... Tout ce que je voulais !

Normalement, je l'aurai avant le 15 août.

Encore merci pour toutes les infos ^^

 

 

Il correspond en tous points au mien ! Par curiosité, combien l'as-tu payé et a-t-il des options ? (réponse en MP si indiscret).

 

Nous allons donc être jumeaux de cube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma recherche a été fructueuse.

Je viens de renvoyer le bon de commande...

Je serai donc bientôt, sauf accident, l'heureux propriétaire d'un Cube Zen à boîte CVT.

Couleur cacao, il est de février 2010 et n'a que 16000 km. Planche de bord beige, sièges beiges, connect... Tout ce que je voulais !

Normalement, je l'aurai avant le 15 août.

Encore merci pour toutes les infos ^^

 

 

 

Félicitations Thomassan, tu as réservé un superbe cube toutes options en cvt, aux meilleurs conditions du web (dans un garage Nissan, c'est un point positif en plus), et avec un kilométrage réduit.

 

Respect : jap.gif.98d858ee8902cb061190430c83990721.gif , même en croisant les recherches et en se rendant sur des sites Européens (véhicules vendus en France), impossible de trouver mieux actuellement dans ton budget !

 

C'est donc un achat coup de coeur (normal c'est un cube) et raison (si le cube est nickel tu fais une bonne affaire !) avec en prime les caractéristiques que tu recherchais (option connect et intérieur crème). Si je peux ajouter mon grain de sel, la couleur chocolat va bien au cube !

Vous serez donc dorénavant 2 ici à posséder un cube 1.6 CVT zen connect chocolat intérieur crème love.gif.1752a6880296095e159251402488fab3.gif.

 

Cela sera intéressant pour comparer vos impressions et consommations !

 

Bonne route en cube ! alex883.gif.be6fbe377b90b8437cb65135dad3f5ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Nous sommes en congés du côté de quimper

Ou je viens de voir une Cube blanche diesel

Garer au parking du théâtre

 

Oups...

Je me suis fait repérer...mais pas au parking du théatre, il y en aurait un deuxième?

C'est mon cube blanc perle dont l'immatricultion se termine par AM qui circule sur les routes du Finistère

Aujourd'hui à Quimper, demain Douarnenez ça dépendra de la météo

Sinon on peut se faire une concentration!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier arrière gauche qui couine, je l'ai eu pendant longtemps.

Puis ça a disparu.

Là j'ai l'impression que c'est (légèrement) revenu.

 

C'est chiant ! Surtout quand tu l'amènes chez Nissan et que ça ne le fait pas à ce moment-là....

 

 

J'ai eu un moment des bruits à l'arrière gauche : cela venait de la ceinture de sécurité.

Maintenant, je l'attache systématiquement au support prévu à côté du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un moment des bruits à l'arrière gauche : cela venait de la ceinture de sécurité.

Maintenant, je l'attache systématiquement au support prévu à côté du dossier.

 

 

Oui, la boucle qui tape sur les cotés, je l'attache aussi.

Mais là c'est pas ça, c'est vraiment le dossier (gauche pour moi) qui présente un peu de jeu au niveau de l'articulation avec l'assise.

Du coup, sur les routes un peu cabossées, il danse la samba, je le vois dans le rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

 

Oui, la boucle qui tape sur les cotés, je l'attache aussi.

Mais là c'est pas ça, c'est vraiment le dossier (gauche pour moi) qui présente un peu de jeu au niveau de l'articulation avec l'assise.

Du coup, sur les routes un peu cabossées, il danse la samba, je le vois dans le rétro

 

 

Il en est de même pour moi, la banquette bouge beaucoup mais pour ma part celle-ci le fait en silence.

 

Hisdeath, j'ai maintenant ton Cube en photo ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

 

Oui je m'extasie toujours de la couleur quand il est bien propre ! J'ai fait un petit shooting hier (il était pas si propre mais pas grave), je vous mets les photos : https://www.facebook.com/media [...] 5095c554c7

 

 

 

ce colori cacayobergine est de toute beauté je trouve 2133556701_v-one20s.gif.72def8884c0e51c542e9184eb73be0f4.gif et les réactions facebookiennes comme une impression de "déjà vécu" 727857675_v-one20s.gif.dc16496de150aff4583f1fffc8c3423c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce colori cacayobergine est de toute beauté je trouve 1767080215_v-one20s.gif.86e80b7b7451cdc6c3d342da5b84e711.gifet les réactions facebookiennes comme une impression de "déjà vécu" 566429815_v-one20s.gif.77754d4a0ab96f19a71400ee6cf0c659.gif

 

Et oui, le Cube attire le regard, suscite l'intérêt, provoque l'étonnement, et finit par donner le sourire ..... contrairement à la majorité des autres voitures qui ne font QUE rouler !

 

Pour un objet purement utilitaire à la base, apporter un peu de joie, je trouve ça très noble comme valeur ajoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Et oui... et plus on critique, plus j'aime mon cube ! ^^ Même quand c'est négatif, il suscite toujours un sourire et au final, de la bonne humeur hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vou571UQ

un truc qui m'a surpris hier : les fenestrons arrière (les vitres fixes des portes arrière) ont du jeu des deux côtés. Quand on les touche légèrement, ça bouge, d'une manière pas très rassurante, avec une partie des caoutchoucs.

Est-ce aussi le cas pour vous ?

 

Pour la banquette arrière, plus aucun bruit... Quand il y en avait je ne voyais malheureusement pas le dossier bouger réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz888Yr

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux!!

 

@Christine, pour le site tu peux aller voir directement .

Il faut choisir l'année-modèle puis le véhicule pour avoir accès au catalogue.

 

Par contre je pense vraiment qu'il faut aller un peu "fouiner" sur les différents sites pour trouver le meilleur prix en fonction des équipements que tu recherches!

 

Rhaaa la làààà moi je me tâte toujours pour les appliques intérieures silver....elles sont chouettes! Mais presque 180$ ça fait mal quand même....

Je vais déjà payer les vacances et nous verrons ensuite.

 

Je n'ai pas revu mon mystérieux inconnu au Cube aubergine qui s'était garé à côté de moi. Tant pis.

 

Je suis en vacances ce soir....mon p'tit Cube va donc dormir au garage pendant 15jours (comment vais-je faire pour survivre? snif!).

 

Bonnes vacances à tous!

 

Hazels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

Bonjour tout le monde,

 

Je suis en train de sélectionner les accessoires à commander avec mon cube.

 

Quelqu'un a-t-il en tête le prix des baguettes latérales de protection posées svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux!!

 

@Christine, pour le site tu peux aller voir directement .

Il faut choisir l'année-modèle puis le véhicule pour avoir accès au catalogue.

 

Par contre je pense vraiment qu'il faut aller un peu "fouiner" sur les différents sites pour trouver le meilleur prix en fonction des équipements que tu recherches!

 

Rhaaa la làààà moi je me tâte toujours pour les appliques intérieures silver....elles sont chouettes! Mais presque 180$ ça fait mal quand même....

Je vais déjà payer les vacances et nous verrons ensuite.

 

Je n'ai pas revu mon mystérieux inconnu au Cube aubergine qui s'était garé à côté de moi. Tant pis.

 

Je suis en vacances ce soir....mon p'tit Cube va donc dormir au garage pendant 15jours (comment vais-je faire pour survivre? snif!).

 

Bonnes vacances à tous!

 

Hazels

Bonsoir Hazels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux!!

 

@Christine, pour le site tu peux aller voir directement .

Il faut choisir l'année-modèle puis le véhicule pour avoir accès au catalogue.

 

Par contre je pense vraiment qu'il faut aller un peu "fouiner" sur les différents sites pour trouver le meilleur prix en fonction des équipements que tu recherches!

 

Rhaaa la làààà moi je me tâte toujours pour les appliques intérieures silver....elles sont chouettes! Mais presque 180$ ça fait mal quand même....

Je vais déjà payer les vacances et nous verrons ensuite.

 

Je n'ai pas revu mon mystérieux inconnu au Cube aubergine qui s'était garé à côté de moi. Tant pis.

 

Je suis en vacances ce soir....mon p'tit Cube va donc dormir au garage pendant 15jours (comment vais-je faire pour survivre? snif!).

 

Bonnes vacances à tous!

 

Hazels

Bonsoir Hazels,

En fouinant sur le net , j'ai vu que New rivernissan aux USA vend les appliques intérieures 48,75 $ au lieu de 210 $ o

Etonnant ! et ce prix n'est que pour les silver

Sur le site il faut taper année Cube 2011 et bien sur sélectionner couleur silver

Le N° d'article est 999G3-7W000

A ce prix....

Voilà voilou l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le destockage...

 

Merci de partager les infos

 

Pour répondre au p'tit nouveau Thomassan, les baguettes de protection latérales fournies et posées par Nissan, c'était 204 € (en 2011 à Manosque)

Les écrous antivol 54 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... et plus on critique, plus j'aime mon cube ! ^^ Même quand c'est négatif, il suscite toujours un sourire et au final, de la bonne humeur hehe.

 

J'aime bien cet état d'esprit, défendre ce que la majorité des gens n'aiment pas, ou ne comprennent pas !

Smartboy, si tu es là....

 

Bon, allons y pour la question philo du week end : pourquoi aimons nous le Cube ???

 

Juste pour le plaisir de ne pas faire comme tout le monde ? ou pour une autre bonne raison ?

 

Pour ma part, rouler dans la voiture de monsieur tout le monde ne me gène pas, à condition qu'elle me plaise, toujours chercher l'agréable dans un objet juste utile, le bonus en prime des contraintes, en clair joindre l'agréable à l'utile, pour une fois...

Ce qui me plait dans le Cube : son profil ! un gros jouet pour adulte ( à 40 ans, j'aime bien les jouets, je l'avoue sans problème...) et bien sûr ses qualités intrinsèques de voiture agréable au quotidien

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut À tous

Déjà une semaine en vacances , comme sa

Pass vite,

Et mon Cube me manque ,

Je suis tout à Fiat d accord sur le faîte

Que rouler en Cube , attire les regards

Et que les têtes ce retourne , pour ma

Part je n aime pas rouler dans une voiture

Banale ,

Bienvenue aux nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut À tous

Déjà une semaine en vacances , comme sa

Pass vite,

Et mon Cube me manque ,

Je suis tout à Fiat d accord sur le faîte

Que rouler en Cube , attire les regards

Et que les têtes ce retourne , pour ma

Part je n aime pas rouler dans une voiture

Banale ,

Bienvenue aux nouveaux

 

C'est le deuxième effet kiss-cube lol.gif.9f2ed338702c5378013880b35eab4c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

J'ai choisi le cube après avoir mixé tous les ingrédients nécessaires à la voiture qui me correspond (j'ai oublié la consommation aussi dans mon analyse lol). J'ai ajouté au résultat un GROS facteur coup de coeur :D

 

En effet, motard à la base, les performances voiture ne m'intéressent pas (elles sont toujours ridicule sauf si on débourse de dizaines de milliers d'euros). Je roulais avec une Twingo de 1993, voiture assez audacieuse à l'époque et surprenante de côtés pratiques quand on a l'honneur (lol) de l'utiliser. Je voulais donc retrouver un peu de ce côté qu'a la Twingo : gueule atypique, habitabilité.

 

A cela j'ai rajouté l'envie d'une position de conduite plus haute, et d'équipement intéressants. Et bien quand on met tout ça bout à bout il ne reste pas grand chose d'autre que le Cube ^^

 

A noter que je passe tous les matins devant Nissan et qu'à sa sortie, il n'a cessé de me faire de l'oeil sur le parking. Au début j'ai dit "mais c'est quoi ça ??". Et je ne savais pas trop quoi en penser, beau ? moche ? j'étais décontenancé :D Et puis au fur et à mesure je me suis attaché et voilà, cubiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...