Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §fel173CF

bonsoir,

Je suis allée chez le concessionnaire aujourd'hui et je l'ai vu et conduite. Un vrai bijou. En fin de compte, elle me coutera 12200 euros avec la carte grise pour 11000 km et non 21000 et 21 mois de garantie constructeur. Elle sera remise à neuve. Ce n'est qu'une zen avec une fleur sur le côté...

Je ne pense donc pas qu'à ce prix que cela vaille la peine d'aller vers Paris.

 

Côté conduite, ne roulant qu'en diésel et dans un utilitaire, je l'ai trouvée au début flippante. Elle file entre les doigts. je tournai à peine le volant qu'elle répondait voire plus.

Les freins semblaient être durs. Il a fallu que j'appuie fort pour m'arrêter. j'espère que cela ne va pas rester dans le temps.

Je ne suis pas encore habituée au passage de vitesse en essence et dans le silence!!! (un vrai bonheur). Je l'ai fait au p'tit bonheur la chance donc ce n'était pas optimum.

Mais bon, je suis rentrée dans le club du "pur plaisir": assise confortable, pleins de boutons partout, des rondeurs qui la rendent chaleureuse et ZEEEN... les enfants à l'arrière enchantés (les 3 sièges sont entrés !!!) . Ils ont dit que l'arrière était plus confortable que notre grand doblo.

Je pourrai discourir encore dessus mais vous connaissez tous les qualités de la voiture.

Juste le petit plus: les sièges arrières qui se penchent: pour les longs voyages et siestes dans la voiture pour les enfants c'est super!!!

 

felie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Salut à toi Thomassan !

 

Sympa de nous faire partager l'euphorie des premiers contacts avec le Cube, ça rappelle de bons souvenirs jap.gif.9a62a76e1f0015a069d5e814069bc26a.gif

Heureusement, ce n'est que le début .... au fil du temps, une "relation" particulière va s'installer avec ce véhicule atypique.

 

Pour la boite CVT, c'est l'avantage et l'inconvénient de la chose, une souplesse incomparable bien supérieure au BVR et même BVA, une capacité à aller chercher les chevaux dans les tours quelle que soit la vitesse, quitte à faire hurler le moteur quand les conditions le demandent ...

 

Quand à la direction, c'est vrai qu'elle peut surprendre au début. Très assistée, le retour d'information sur l'adhérence est faible, mais le train avant accroche bien, alors finalement pas de mauvaise surprise, même sur la neige !

 

Bon jour férié pour découvrir ton nouveau jouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je suis allée chez le concessionnaire aujourd'hui et je l'ai vu et conduite. Un vrai bijou. En fin de compte, elle me coutera 12200 euros avec la carte grise pour 11000 km et non 21000 et 21 mois de garantie constructeur. Elle sera remise à neuve. Ce n'est qu'une zen avec une fleur sur le côté...

Je ne pense donc pas qu'à ce prix que cela vaille la peine d'aller vers Paris.

 

Côté conduite, ne roulant qu'en diésel et dans un utilitaire, je l'ai trouvée au début flippante. Elle file entre les doigts. je tournai à peine le volant qu'elle répondait voire plus.

Les freins semblaient être durs. Il a fallu que j'appuie fort pour m'arrêter. j'espère que cela ne va pas rester dans le temps.

Je ne suis pas encore habituée au passage de vitesse en essence et dans le silence!!! (un vrai bonheur). Je l'ai fait au p'tit bonheur la chance donc ce n'était pas optimum.

Mais bon, je suis rentrée dans le club du "pur plaisir": assise confortable, pleins de boutons partout, des rondeurs qui la rendent chaleureuse et ZEEEN... les enfants à l'arrière enchantés (les 3 sièges sont entrés !!!) . Ils ont dit que l'arrière était plus confortable que notre grand doblo.

Je pourrai discourir encore dessus mais vous connaissez tous les qualités de la voiture.

Juste le petit plus: les sièges arrières qui se penchent: pour les longs voyages et siestes dans la voiture pour les enfants c'est super!!!

 

felie

 

Toi... tu vas signer lol.gif.c1865f99d30ff8a8513a284d48eed519.gif

Surtout pour la fleur sur le côté, trop class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à Christine, Thomassan et Félie pour pour vos choix et vos premiers témognages.

Trouver un cube d'occasion qui corresponde à son idéal est devenu difficile, mais il y a encore quelques offres raisonnables en cherchant bien (quitte à accepter quelques sacrifices sur la version ou la couleur car tous les cubes sans exception sont intéressants et un effort financier peut se justifier dans certains cas).

 

Un petit mot sur la direction assistée car personnellement je la trouve parfaite ! L'assistance électrique me semble très bien calibrée, douce mais suffisamment précise y compris sur autoroute. Seule l'absence de volant gainé cuir m'a dérangé au début (l'habitude faisant, ou la gomme devenue plus douce,je n'y pense plus).

 

Le grand mérite de la version 1.6 essence est effectivement son silence étonnant en utilisation sage : c'est une remarque que me font régulièrement mes passagers (on m'a déjà demandé si elle était hybride ange.gif.712e7d390133e5241237cfb29cfe8ed0.gif). Comme Thomassan, je trouve les bruits de vent raisonnables sur autoroute, et l'ajustement automatique du son (par exemple la baisse du volume musique quand la dame cachée dans la planche de bord parle pour indiquer la route ou quand le téléphone sonne) apporte un plus non négligeable quelle que soit la situation.

 

Vos photos persos sont les bienvenues, car cela donne un peu de couleur au forum, même si nous connaissons le cube sous toutes les coutures !

 

Une petite remarque sur la localisation des derniers venus : que de cubes sur Lyon et allentours ! Si ça continue je vais avoir du mal à retrouver le mien dans les parkings :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel173CF

Narel, J'ai du me contenir pour ne pas signer de suite. Mais ma couleur préférée était comme celle de Thomassan : vanille à l'intérieur chocolat à l'extérieur; La couleur raisonnable, blanche. Là on me propose du gris, mais la joie éprouvée en la conduisant (et la petite fleur ) m'a fait oublier ces premiers points.

 

Tout cela pour dire que je pense que jeudi, je les appellerai pour confirmer la commande... :p

 

Outre la couleur, ma concession a été d'accepter une zen au lieu d'une pure mais on m'a assuré que c'était mieux. On verra...

 

felie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

Narel, J'ai du me contenir pour ne pas signer de suite. Mais ma couleur préférée était comme celle de Thomassan : vanille à l'intérieur chocolat à l'extérieur; La couleur raisonnable, blanche. Là on me propose du gris, mais la joie éprouvée en la conduisant (et la petite fleur ) m'a fait oublier ces premiers points.

 

Tout cela pour dire que je pense que jeudi, je les appellerai pour confirmer la commande... :p

 

Outre la couleur, ma concession a été d'accepter une zen au lieu d'une pure mais on m'a assuré que c'était mieux. On verra...

 

felie

 

Effectivement felie la version zen est mieux équipée que la pure.

Bien que le cube ne soit plus en vente en neuf chez Nissan, il demeure sur le site Internet de la marque.

Tu peux donc utiliser le configurateur et voir les différentes versions, ainsi que les couleurs et accessoires, à l'adresse suivante :

http://www.nissan.fr/#vehicles/city-cars/cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felie,

La version pure, c'était l'entrée de gamme, avec des enjoliveurs de roues qui ont bien du mal à... enjoliver lol.gif.5833758503978789f691bed7841119e5.gif

 

Sinon pour la couleur intérieure, c'est vrai que le beige/vanille donne une impression d'espace, mais bonjour l'entretient.

Pas sûr que ce soit compatible avec les trois enfants à bord...

 

L'intérieur anthracite offre la possibilité de poser des appliques de couleurs vives, ce qui ne donnerai pas le même effet sur un intérieur clair.

Sur le miens, j'ai posé les appliques blanc nacré, ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à Christine, Thomassan et Félie pour pour vos choix et vos premiers témognages.

Trouver un cube d'occasion qui corresponde à son idéal est devenu difficile, mais il y a encore quelques offres raisonnables en cherchant bien (quitte à accepter quelques sacrifices sur la version ou la couleur car tous les cubes sans exception sont intéressants et un effort financier peut se justifier dans certains cas).

 

Un petit mot sur la direction assistée car personnellement je la trouve parfaite ! L'assistance électrique me semble très bien calibrée, douce mais suffisamment précise y compris sur autoroute. Seule l'absence de volant gainé cuir m'a dérangé au début (l'habitude faisant, ou la gomme devenue plus douce,je n'y pense plus).

 

Le grand mérite de la version 1.6 essence est effectivement son silence étonnant en utilisation sage : c'est une remarque que me font régulièrement mes passagers (on m'a déjà demandé si elle était hybride ange.gif.7a32404d14055a7617ed5efa64d2377e.gif). Comme Thomassan, je trouve les bruits de vent raisonnables sur autoroute, et l'ajustement automatique du son (par exemple la baisse du volume musique quand la dame cachée dans la planche de bord parle pour indiquer la route ou quand le téléphone sonne) apporte un plus non négligeable quelle que soit la situation.

 

Vos photos persos sont les bienvenues, car cela donne un peu de couleur au forum, même si nous connaissons le cube sous toutes les coutures !

 

Une petite remarque sur la localisation des derniers venus : que de cubes sur Lyon et allentours ! Si ça continue je vais avoir du mal à retrouver le mien dans les parkings :p !

 

En même temps avec 1m12 les bras levés... c'est pas évident http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alex66.gif

 

 

Plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec avec toi pour la DA très agréable, Thomassan devrait s'y faire rapidement.

 

Par le passé, les voitures étaient équipées de DA 100% hydrauliques, avec l'inconvénient d'une assistance fixe quelle que soit la vitesse, et une consommation supérieure même quand elle n'est pas utilisée (en ligne droite, le moteur entraine toujours la pompe de DA)

Sur les voitures actuelles plus lourdes ou plus puissantes que le Cube, la DA est électro-hydraulique : ce n'est plus le moteur qui entraine la pompe hydraulique mais un moteur électrique piloté par un boitier électronique, ce qui permet de faire varier l'assistance en fonction de la vitesse. C'est parfait, assistance puissante et variable, mais cumule les sources de pannes hydrauliques (fuite) et électronique.

 

Sur le Cube, c'est du 100% électrique, l'avantage de l'électro-hydraulique sans les fuites potentielles, sans entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel173CF

Ok pour un zen alors . Je n'ai jamais eu de voitures aussi équipée (merci pour le lien Thomassan).

Pour la couleur, je vais parfaitement dans ton sens Narel d'où le choix raisonnable. A défaut l'intérieur du gris fera l'affaire.

Mais avez-vous senti la douceur du velour? un vrai plaisir...

Felie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

Avec plaisir felie.

 

Merci pour vos remarques narel et smartboy

 

Pour la direction assistée, je m'y ferai, c'est certain. Mais pour l'instant, sur route, j'ai un peu l'impression d'être un conducteur dans un film des années 60, vous savez, toujours entrain de tourner le volant de droite à gauche, avec le défilement d'images dans la lunette arrière :) Le cube est donc aussi une voiture pour cinéphiles ^^

 

Je vous laisse, j'ai une mise à jour GPS à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir felie.

 

Merci pour vos remarques narel et smartboy

 

Pour la direction assistée, je m'y ferai, c'est certain. Mais pour l'instant, sur route, j'ai un peu l'impression d'être un conducteur dans un film des années 60, vous savez, toujours entrain de tourner le volant de droite à gauche, avec le défilement d'images dans la lunette arrière :) Le cube est donc aussi une voiture pour cinéphiles ^^

 

Je vous laisse, j'ai une mise à jour GPS à faire...

 

lol.gif.12fc9bab4f58722e3de030d1d8ff5d6e.giflol.gif.12fc9bab4f58722e3de030d1d8ff5d6e.giflol.gif.12fc9bab4f58722e3de030d1d8ff5d6e.gif

 

J'ai cette impression quand il y a des bourrasques de vent latéral.... sauf que là le Cube va réellement de droite à gauche, profil de boite à chaussures...

lol.gif.5be369d397afcd6c784e11358dda4d28.gif

lol.gif.ffff91827fafb71b9920daa1c298e9fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour un zen alors . Je n'ai jamais eu de voitures aussi équipée (merci pour le lien Thomassan).

Pour la couleur, je vais parfaitement dans ton sens Narel d'où le choix raisonnable. A défaut l'intérieur du gris fera l'affaire.

Mais avez-vous senti la douceur du velour? un vrai plaisir...

Felie

 

Désolé Felie, la douceur du siège : c'est un truc de fille !

Je n'ai pas la chance de monter à bord en mini-jupe lol.gif.e98e3997879b021ffb7b6f934b1fe43e.gif

 

Cela dit, tu as raison, il est agréable au toucher, et compatible avec les poils de chats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Et surtout aus nouveaux venues , ou bientôt donc

( cette fois j ai fait le fegniant , je n ai pas tout lu)

Les vacances sont fini , et j ai enfin retrouver ma

Cube , à sa place , bien ranger et propre dans

Sa boîte ,

Les récits que j ai lu mon rappeler à moi aussi

Les premières visites chez Nissan en mars 2010

Et je ne regrette absolument pas mon choix , j adore

Cette voiture ,

VIve la Cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Et surtout aus nouveaux venues , ou bientôt donc

( cette fois j ai fait le fegniant , je n ai pas tout lu)

Les vacances sont fini , et j ai enfin retrouver ma

Cube , à sa place , bien ranger et propre dans

Sa boîte ,

Les récits que j ai lu mon rappeler à moi aussi

Les premières visites chez Nissan en mars 2010

Et je ne regrette absolument pas mon choix , j adore

Cette voiture ,

VIve la Cube

 

Bon retour Jbentot

 

C'est le seul avantage à partir en vacances après tout le monde : vous voir partir partir sourire aux lèvres et revenir dégoutés lol.gif.b6f3ab37633008c4ed2094b648d5a428.gif

Pour moi, ce sera en septembre, en espérant que l'été tardif va tenir jusque là....

Donc je suis dispo pour le rassemblement à Barentin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je constate qu'il y a de très bonnes affaires sur les cube ! Depuis que j'en ai un, je reçois des messages d'amis me disant qu'ils en ont croisé un à tel ou tel endroit de la ville. Je me persuade que c'est moi qui ai lancé la tendance mdr.

 

Au sujet de la direction, je n'ai jamais rien remarqué d'étrange, je la trouve précise.

 

Cependant j'ai un très léger claquement quand je braque... mais c'est aléatoire ! C'est lié à la direction assistée ? Vous avez remarqué ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il y a de très bonnes affaires sur les cube ! Depuis que j'en ai un, je reçois des messages d'amis me disant qu'ils en ont croisé un à tel ou tel endroit de la ville. Je me persuade que c'est moi qui ai lancé la tendance mdr.

 

Au sujet de la direction, je n'ai jamais rien remarqué d'étrange, je la trouve précise.

 

Cependant j'ai un très léger claquement quand je braque... mais c'est aléatoire ! C'est lié à la direction assistée ? Vous avez remarqué ça ?

 

Pas de claquement sur le miens.

Le jeu sur une direction assistée électrique est nul , capteur de couple sans jeu contrairement à la DA hydraulique qui comporte toujours un jeu minimum au niveau du distributeur.

Peut être une roue mal serrée ? ou un ressort d'amortisseur qui bouge dans sa coupelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repris le boulot avant hier pour ma part, fini les vacances non.gif.6fba29c46b4f3d4f69b66cf50fffa823.gif

 

Croisé un cube bambou immat BE xxx xx du coté de Chartres sur la route des vacances mais j'étais arrêté et avec l'Avantime. 1ere fois que j'en voyais un de cette couleur, ça fait limite bidas lol.gif.eb09aee53dff117d962e749a33bb2540.gif

 

Pas de bruit dans la direction et la fissure du pare brise ne progresse plus.

 

C'est quand déjà le rasso à Barentin, j'ai pas noté, la honte :??:

 

Pour finir

Mode culture ON

on dit un cube et sans majuscule (y'en a pas sur le monogramme "cube" a l'arrière d'ailleurs, ainsi le voit Nissan http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/xila.gif

 

Mode culture OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler toitoine, pour la façon de nommée ma voiture

Mais j ai toujours mis mes voitures au féminin

Et je mets aussi une majuscule par rapport au respect que je lui porte

, d ou mon expression "ma Cube"

Qui je pense ne sera pas près de changer , même si cela

Semble être faux ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repris le boulot avant hier pour ma part, fini les vacances non.gif.2fe1da609321e560e0b038c1463ccb2f.gif

 

Croisé un cube bambou immat BE xxx xx du coté de Chartres sur la route des vacances mais j'étais arrêté et avec l'Avantime. 1ere fois que j'en voyais un de cette couleur, ça fait limite bidas lol.gif.b11455d6d0ec6455cdae1c066dcb9235.gif

 

Pas de bruit dans la direction et la fissure du pare brise ne progresse plus.

 

C'est quand déjà le rasso à Barentin, j'ai pas noté, la honte :??:

 

Pour finir

Mode culture ON

on dit un cube et sans majuscule (y'en a pas sur le monogramme "cube" a l'arrière d'ailleurs, ainsi le voit Nissan http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/xila.gif

Mode culture OFF

 

Bien vu

Le monogramme est écrit en minuscules et avec un c minuscule, respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler toitoine, pour la façon de nommée ma voiture

Mais j ai toujours mis mes voitures au féminin

Et je mets aussi une majuscule par rapport au respect que je lui porte

, d ou mon expression "ma Cube"

Qui je pense ne sera pas près de changer , même si cela

Semble être faux ,

 

Compliqué le choix masculin/féminin pour une voiture, ou un véhicule...

 

Quand je parle de ma Mazda 3 MPS, c'est au féminin, et pourtant c'est une voiture pleine de testostérone, avec 260 bourrins à bord et une direction/suspension très virile

 

Malgré cela, le Cube cube est un garçon, avec ses gros pneus aux 4 coins, son look de gros jouet, ses formes taillées à la serpe, plutôt masculin je trouve...

 

Sinon je suis d'accord avec Jbentot pour le C majuscule, parce qu'il le vaut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Repris le boulot avant hier pour ma part, fini les vacances non.gif.796f5b27bb8b13bb4a48fbfbe0c78743.gif

 

Croisé un cube bambou immat BE xxx xx du coté de Chartres sur la route des vacances mais j'étais arrêté et avec l'Avantime. 1ere fois que j'en voyais un de cette couleur, ça fait limite bidas lol.gif.6f5fc66ef0221e04d624e5168eb3973a.gif

 

Pas de bruit dans la direction et la fissure du pare brise ne progresse plus.

 

C'est quand déjà le rasso à Barentin, j'ai pas noté, la honte :??:

 

Pour finir

Mode culture ON

on dit un cube et sans majuscule (y'en a pas sur le monogramme "cube" a l'arrière d'ailleurs, ainsi le voit Nissan http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/xila.gif

 

Mode culture OFF

 

c'est cela , jeep willys touch' pierre99.gif.f233a39f53ca8b469689ff7d1cc6fd91.gif

 

http://img6.imageshack.us/img6/2894/183080609759330.jpg

http://img815.imageshack.us/img815/7484/18308060980206.jpg

 

ou woody touch' :D

http://img837.imageshack.us/img837/9377/photo3hti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le woody toutch, bofbof ange.gif.c1b70e039be281186b72ee66bb976d8d.gif

 

confirmation du masculin sur la carte grise, le cube est un break :o

 

m'enfin, chacun fait comme il veut, pas de dictature ici ;)

 

Et 3 impacts ce matin, put... de camion de chantier, 1 localisé sur le pare brise, et 2 autres, je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa ce cube bambou avec ses jantes noires et ses stickers !

 

Puisque que tu nous parles de ta rencontre avec un rare cube bambou, mon cher Toitoine (ben alors, pas de photos ? non.gif.dda02ac6ac9c06c81eab0df04a2132a4.gif), j'ai pensé à toi il y a une semaine, en voyant cette auto que tu affectionnes, dans cette rare couleur verte elle aussi (mais là on est plus sur la pomme grany !) et que j'ai prise en photo spécialement pour toi ;) .

 

IMG_0217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh merci mon cher Smartboy pour ce geste qui me touche beaucoup love.gif.3615e3280ae23e3a8ae2f98bc1b266ac.gif

 

tu as shooté la un beau V6 auto de couleur vert taîga produit a seulement 2 exemplaires dans cette configuration.

 

Une des configs dont la cote se maintient en ce moment avant sans doute de monter.

 

Je te paierai une glace 3 boules avec beaucoup de chantilly à Noel pour la peine lol.gif.60d29f16fb7a4a078c4b3c5ef6a2b4dd.gif

 

(Si tu aimes les glaces ange.gif.d1f138a7efd061dc427f10354d7b47f0.gif.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr663CC

rebonjour à tous !!

 

Au secours, personne n'a été capable de me dire comment sortir la roue (de secours) du coffre..Il y a bien un écrou, mais ou est le cric et avec quoi dévisse t on cet écrou...

Même le responsable des RV pour les contrôles n'a pas su me le dire...

 

Je lui ai dit que je poserai la question aux spécialistes du net lol

 

 

Et j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver le dessus du pied gauche mouillé en rentrant dans la Cube après un nuit de pluie...ce qui m'a t on dit après contrôle sur place par le même Monsieur très sympathique viendrait d'une fuite dans l'étanchéité du parebrise changé récemment... Et BEH....

 

 

:o:o:o:o

 

Sinon toujours autant de plaisir a la conduite en ville, et le connect c'est top... d'ailleurs c'est quoi cette histoire de mise a jour des cartes Thomassan??

Je crois que j'ai acheté le Cube pour son blutooth et son connect lol

Non je plaisante, le look ravi tout le monde, et quand je vois le chocolat de Thomassan je voudrais le même..Et puis toutes ces tunés ca donne envie de faire pareil avec des motifs sympas.. mais ça doit couter un bras non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho530Ou

Salut christinedu38

 

Tu trouveras les outils dans une trappe dans le plancher, devant le siège arrière gauche.

 

Pour les cartes du GPS tu peux changer la carte SD pour une plus récente. Ça te met tes cartes à jour, c'est très simple. Tu peux trouver une carte SD à jour chez Nissan, ou sur le net (nettement moins cher...). L'année de ta carto est marquée sur le carte SD, tu peux regarder en l'éjectant (appuie dessus).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr663CC

Merci de toutes ses infos et profite bien du chocolat^^ :Djap.gif.2fed413daef8816128fdadcece9096ea.gif

 

 

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Christine, j'ai le même problème que toi concernant le pare brise... toujours pas résolu, personne veut le prendre à sa charge puisqu'il a été changé par un sous traitant du Nissan d'où vient la voiture, et que moi la voiture je l'ai achetée d'occasion dans un Citroen... bref, la merde !

 

Il ne faut pas laisser traîner ça, il y a pas mal d’électronique et on pourrait se retrouver avec une "vraie" panne.

 

Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...