Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §zem312Dg

j'aime l'intérieur on dirait qu'il est en néoprène, j'adore cette matière et cela doit etre beaucoup moins chiant a nettoyer que les sièges en moumoute marron ! Par contre les jantes ..... pas terrible a mon goût. Et surtout ma femme ne doit pas voire que sur cette version il y a deux accoudoirs !

 

 

oula je provoque le passage a la page 99, a une page près je payai mon coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

I had a dream...

 

Smartboy était muté en face de chez toi lol.gif.0cea296620ad8c9f30a1880994d34a0d.giflol.gif.0cea296620ad8c9f30a1880994d34a0d.gif

 

 

Non Non non.gif.14ac60798ae3e2cbda07bae107c74a00.gif !!!

 

Je n'ai pas (encore) été puni ... donc pas de mutation forcée dans l'établissement scolaire situé en face de chez Narel. lol.gif.0cea296620ad8c9f30a1880994d34a0d.gif

 

Et puis Narel peut dormir sur ses 2 oreilles (enfin jusqu'à l'heure du début des cours !), car j'enseigne aux plus grands !

Pour en revenir au sujet : ils "kiffent" le cube !!! sol.gif.26663906622f6a4079333413ac6d9736.giflove.gif.0270d98e0bc10e7900b270d10dfcbc04.gif

lol.gif.a5d9d0e075268bb0237b4aa48d8e9557.gif

lol.gif.30a029eaed7537b48ba9b315a511e509.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Euh... les pompes à essence mécaniques implantées sur le moteur, c'était à l'époque des carburateurs....

 

Depuis 1993, tous les véhicules essence sont obligatoirement dotés d'une injection électronique, qui nécessite une pression de carburant amont de 3 ou 4 bars.

L'injecteur, qui est une sorte de robinet électrique, a besoin de pression pour pulvériser l'essence.

Sinon ça fait comme à la maison un jour de coupure d'eau : tu ouvres le robinet et il y a 3 pauvres gouttes qui tombent lol.gif.084ed6ad39e61545e49841c41d3188d0.gif

La pompe électrique immergée dans le réservoir est là pour ça.

 

Pour des raisons de sécurité, cette pompe ne tourne qui si le moteur est en fonctionnement.

Un moyen de savoir si elle fonctionne : mettre le contact sans démarrer (2x le bouton start sans appuyer sur le frein ni embrayage)

Le bruit s'entend, puis la pompe se coupe au bout d'une seconde.

 

Pour le diesel, deux systèmes co-existent : soit une pompe de gavage dans le réservoir comme pour l'essence, soit la pompe à injection implantée sur le moteur se charge d'aspirer elle même le carburant.

Dans ce cas, il y a la fameuse "poire" sur le tuyau d'arrivée pour ré-amorcer le circuit en cas de pépin.

 

Merci pour la leçon suite à mon lapsus pompe à essence et pompe d'injection qui vous a permis de montrer votre savoir devant lequel je ne peux que m'incliner !

Cependant, et je crois l'avoir écrit clairement, je parlais de la pompe d'amorçage dans le réservoir à essence que je met en cause pour le bruit "toctoctoctoc" lors des premiers mètres après le démarrage et c'est bien ce bruit qui est le sujet du débat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de vous contre-dire, je n'ai sans doute pas été assez limpide dans mon explication.

 

Sur un véhicule ESSENCE à INJECTION, pas de pompe à injection ni de pompe à carburant au niveau du moteur (sauf pour les injections directe qui nécessitent une pression supérieure de l'ordre de 100 à 150 bars, il y a alors une mini pompe haute pression sur le moteur), mais ce n'est pas le cas du Cube.

 

Le circuit de carburant ESSENCE est constitué d'une unique pompe à carburant dans le réservoir, qui tourne en permanence sinon ça marche pas longtemps, et fait un bruit de moteur électrique, mais pas de "toctoctoc"

Le carburant sous 3 ou 4 bars arrive au niveau du moteur, passe dans un régulateur de pression, et est distribué aux 4 injecteurs qui se chargent du dosage.

 

Remarque :

Le terme pompe à injection est réservé aux DIESEL, à l'époque ou cette pompe fixée sur le moteur alimentait directement les injecteurs (d'où le terme pompe à injection)

Actuellement, il s'agit d'une pompe haute pression (2000 bars) qui alimente les injecteurs via la rampe commune.

Cette pompe intègre ou pas la pompe de gavage en gasoil.

Mais une fois de plus, si pompe de gavage il y a dans le réservoir, elle fait un bruit de moteur, pas de "toctoctoc"

 

Et comme le confirme Toitoine en ayant publié ici un extrait du mode d'emploi, le "toctoc" qui se produit au premier démarrage, correspond à la phase d'auto-test de l'ABS ESP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

mission du jour: changer la pile de la clé :??:

 

eh ben heureusement que c'est expliqué dans le bouquin (chapitre 8 - 22) parce que je crois que j'aurai cherché un moment ange.gif.a695dc3d3c3de9d46f7d6248166a74ef.gif

 

symptome de pile faible: le temoin clé clignote vert au tableau de bord une fois le contact mis. Et comme ça durait depuis 3 semaines environ...

 

 

pile plate type CR2025 ou DL2025 facile à trouver.

 

 

Merci Toitoine pour l'info!

En effet, ma femme vient d'avoir le pb avec sa clé au bout d'un an. Elle n'a pas fait attention, mais en effet, j'ai fait le test, j'ai réussi à rentrer avec la clé mécanique et en mettant la clé électronique au plus près du tableau de bord, le cube l'a détectée et un voyant "key", orange pour moi, clignotait.

J'ai appliqué le chapitre 8-22 avec une CR2025 et tout refonctionne normallement.

Bon Cube à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

ça c'est sur a 30€ le changement en concess .....ça pique ! je veux bien la notice également (ne possèdant pas ce fameux manuel ... je suis vite bloqué) carune de mes clefs a besoin de ce changement. Merci d'avance si tu en as la possibilité.

 

 

Bonjour Zem,

 

Concernant le manuel du conducteur, j'avais ce lien:

 

http://www.nissan-techinfo.com/refgh0v/og/cube/2011F-Nissan-Cube.pdf

 

C'est le pdf de version canadienne. Ce n'est pas le même moteur que chez nous (1.8L essence), mais pour le reste (le changement de pile de la clé entre autre) c'est pareil, donc ça peut aider si tu n'as rien du tout!!!

 

Bon Cube à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

Heureusement ! ce serait grave si le moteur se coupe (et en même temps la signalisation, la direction assistée) à la moindre perte de connection avec la clé, en roulant....

 

Pour répondre à zemormek62 et la carte Renault à glisser de son emplacement : c'est nul...

Si c'est pour mettre la carte à un endroit précis, autant mettre la bonne vieille clé dans le Neiman, ça revient au même et bien plus simple.

 

Le seul intérêt du système "clé intelligente" est justement de ne pas se soucier de la clé, la pub Ford est très bien faite à ce sujet (la nana qui sait pas trop où sont ses clés de fiesta mais c'est pas grave, il suffit de les avoir sur soi, dans la poche, le sac à main, le sac des courses, le sous-tif ...)

 

 

Vous avez déjà essayé de trouver quelque chose dans un sac à main de femme!!!???

Comme la pile de la clé de ma femme était morte, elle a piqué la mienne et l'a mis dans son sac et c'est vrai que c'est très partique pour elle.

Comme je devais aller chercher le pain ce matin et que le temps de retrouver quelque chose dans son sac à main, la boulangerie aurait fermé, je suis parti donc avec son sac. Le pb, c'est que je ne pouvais pas laisser le sac dans le Cube (beep!!!). Tant pis, la boulangère m'a un peu dévisagé avec ma sacoche et mon sac à main de femme mais j'ai eu mon pain!

C'est ce qui m'a décidé à faire le changement de pile (5 minutes) et à pas cher puisque je venais d'acheter un lot de piles sur le marché à 1€ et il m'en reste encore 3 qui devraient faire l'affaire...

C'est vrai que ce système de clé est top, surtout pour les femmes et leur sac à main "fourre tout"!!!

 

Bon Cube à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez déjà essayé de trouver quelque chose dans un sac à main de femme!!!???

Comme la pile de la clé de ma femme était morte, elle a piqué la mienne et l'a mis dans son sac et c'est vrai que c'est très partique pour elle.

Comme je devais aller chercher le pain ce matin et que le temps de retrouver quelque chose dans son sac à main, la boulangerie aurait fermé, je suis parti donc avec son sac. Le pb, c'est que je ne pouvais pas laisser le sac dans le Cube (beep!!!). Tant pis, la boulangère m'a un peu dévisagé avec ma sacoche et mon sac à main de femme mais j'ai eu mon pain!

C'est ce qui m'a décidé à faire le changement de pile (5 minutes) et à pas cher puisque je venais d'acheter un lot de piles sur le marché à 1€ et il m'en reste encore 3 qui devraient faire l'affaire...

C'est vrai que ce système de clé est top, surtout pour les femmes et leur sac à main "fourre tout"!!!

 

Bon Cube à tous!!!

 

 

Ton anecdote est très amusante lol.gif.75ddce77f514869d7b7a323769a3c2a9.gif !

 

D'où une nouvelle question qui va m'attirer les foudres de la gente féminine si elle consulte (encore) le forum : vaut il mieux changer de pile ou changer de femme ?

Pour 1€, le choix du changement de pile s'avère beaucoup plus économique alex66.gif.b865a3630fb6839574ee8b7677435958.gif : le cube serait il donc un excellent stabilisateur de couple ? ange.gif.66943ef053ee56e51215cf1bc136ec13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

 

Ton anecdote est très amusante lol.gif.61af168bb3d3feed8ede0f2a54473937.gif !

 

D'où une nouvelle question qui va m'attirer les foudres de la gente féminine si elle consulte (encore) le forum : vaut il mieux changer de pile ou changer de femme ?

Pour 1€, le choix du changement de pile s'avère beaucoup plus économique alex66.gif.5d2ccf95deb34257657d0c1422683ba9.gif : le cube serait il donc un excellent stabilisateur de couple ? ange.gif.2a0c61319382f40b8a279ffc966cfb89.gif

 

 

lol.gif.61af168bb3d3feed8ede0f2a54473937.giflol.gif.61af168bb3d3feed8ede0f2a54473937.giflol.gif.61af168bb3d3feed8ede0f2a54473937.gif!!!

Je l'avais fait soft, mais là, Smartboy, tu prends des risques !!!

Attendons la réaction des "Cubettes" pour voir ton châtiment...

lol.gif.0828b81a388c5fae2702e7116d8991bd.gif

lol.gif.cc3936a998c86c992002b2f6670c1003.gif

lol.gif.42e0a329bdf9eacbd29ef703aa6c012a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

Sinon, les vacances, sans bébé Cube, sont terminées, et je l'ai retrouvé avec un grand plaisir.

En effet, la famille complète + le chien + les 4 vélos + le nécessaire (et le superflu) pour 2 semaines de camping ont eu raison de sa capacité...

 

En plus de 2000 km parcourrus dans le Sud-Ouest, pas vu un Cube!!! Bizarre...

 

A 9500 km, comme il vient de passer 1 an, il vient d'avoir droit à sa première révision.

Pas de changement notable, même, et surtout, au niveau du trou du DCI, donc à priori pas de reprogrammation pour l'instant...

Juste une "petite" facture de 320€, quand même... Ca me parait plus que ce que certain d'entre vous annoncaient sur ce forum???

 

Bon Cube à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

Sinon, les vacances, sans bébé Cube, sont terminées, et je l'ai retrouvé avec un grand plaisir.

En effet, la famille complète + le chien + les 4 vélos + le nécessaire (et le superflu) pour 2 semaines de camping ont eu raison de sa capacité...

 

En plus de 2000 km parcourrus dans le Sud-Ouest, pas vu un Cube!!! Bizarre...

 

A 9500 km, comme il vient de passer 1 an, il vient d'avoir droit à sa première révision.

Pas de changement notable, même, et surtout, au niveau du trou du DCI, donc à priori pas de reprogrammation pour l'instant...

Juste une "petite" facture de 320€, quand même... Ca me parait plus que ce que certain d'entre vous annoncaient sur ce forum???

 

Bon Cube à tous!!!

 

effectivement j'ai pour ma part payé 199€ pour le dci (vidange +filtre à huile+ filtre habitacle)futurism.gif.ed364b21b01273c3e2f384833a23cf43.gif et d'ailleurs ça me rappelle que je dois aussi passer à la caisse pour celle des 2ans timothyo1.gif.566df6fcd4f62c9dead9c4920fc9ea27.gif edit : personne veut payer son coup ou quoi ? rsman88.gif.e04b3ef4f15ddb7024365122dce892f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Révision des 1an du cube (faîte à deux ans et 14000km), payé 190 je crois, un truc comme ça, mais moins de 200€.

 

 

Essence CVT dans concession Nissan à Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top515lb

bounce.gifBonjour à tous.Des nouvelles de Cube,voila 22500Km et les pneus avant (MORT) surtout les flancs. C'etait des toyo et vu ma conduite les pneus me reste à travers lecry.gif.Maintenant il y a des Bridgestone Turanza

ER 3000 ECOPIA .A suivrept1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tôt !

 

Il est vrai que sur les voitures "modernes" les pneus semblent s'user beaucoup plus vite que par le passé ... J'ai envie de dire " mystère et boule de gomme" :D !

 

Les moyens classiques pour économiser au maximum les pneus sont :

 

- vérifier régulièrement la pression des pneus

- ne pas fréquenter à outrance les rond-points (!)

- faire attention à sa conduite ...

 

Mais hélas, dans bien des cas, cela ne suffit plus à faire durer nos chères montures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

effectivement j'ai pour ma part payé 199€ pour le dci (vidange +filtre à huile+ filtre habitacle)futurism.gif.1363ac8aa044f342bbbd92a48d5055dd.gif et d'ailleurs ça me rappelle que je dois aussi passer à la caisse pour celle des 2ans timothyo1.gif.dfb1dfa9e4ff9043950475d6c86f1e3d.gif edit : personne veut payer son coup ou quoi ? rsman88.gif.107f7b8780e8363e492ebba5adad8ebd.gif

 

 

En effet, ça parait plus que vous pour une première révision à 1 an et 9500 km, c'est pas juste cry.gif.9482b12a4fed97a2a5e7d6670e7e066f.gif

Du coup j'ai regardé le détail:

C'est un forfait "Service entretien des 30 000 KMS CUBE 1,5 dCi (k9k) 106ch FAP B" > 266.72 € ht qui comprends:

1 filtre à huile

1 filtre à gaz oil

2 révision suivant préconisation constructeur ????

1 filtre à pollen

2 ecrou

1 super lave-glace

1 liquide de frein

1 joint vidange

1 huile moteur

 

Puis 1 traitement élimination déchets à 1.17 €

Donc total 320.40 € TTC contre moins de 200 pour vous... Il est où le pb???

Bon, cerise sur le gâteau, il y a eu un passage aspirateur offert, mais quand même...

 

Bon Cube à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

C'est tôt !

 

Il est vrai que sur les voitures "modernes" les pneus semblent s'user beaucoup plus vite que par le passé ... J'ai envie de dire " mystère et boule de gomme" :D !

 

Les moyens classiques pour économiser au maximum les pneus sont :

 

- vérifier régulièrement la pression des pneus

- ne pas fréquenter à outrance les rond-points (!)

- faire attention à sa conduite ...

 

Mais hélas, dans bien des cas, cela ne suffit plus à faire durer nos chères montures !

 

 

Je suis d'accord avec toi Smartboy, les pneus s'usent plus vite de nos jours, puisque j'ai déjà changé les 4 miens en 9000 km!!! a3quattros-line.gif.3fd5ebf072872d23e1951487d389902c.gif

J'ajouterai juste quelques recommandations complémentaires lièes à mes récentes expériences:

- ne pas s'emplafonner les nouvelles bordures en ciment qui poussent en ville pour délimiter les stationnements en bordure de rue, préférez plutôt vous emplafonner la voiture qui vient en face: ça fait plus mal, mais c'est couvert par l'assurrance... lol.gif.643e300300d674a2edd4cde4327681ed.gif

- ne faites pas exprès de rouler sur des grosses vis qui percent le flanc des pneus, préférez rouler dessus mais avec la bande de roulement, il parait que ça se répare 4 ou 5 fois dixit le garagiste. Si vous êtes vraiment obligé, percez les 2 pneus puisque de toute façon on vous change les deux, il ne faut pas gâcher... lol.gif.643e300300d674a2edd4cde4327681ed.gif

 

Bon Cube à tous quand même!!!

lol.gif.daf56ef4b29995336a4d7c7d7a6430a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je regarde mes chaussettes, j'arrive à 39 000 kms et les TOYO d'origine. Bon j'habite pas Nantes mais quand même lol.gif.f221a2a9766beceaf22d3392d16704a3.gif

 

sinon anecdote du jour:

- je n'ai pas marqué l'arrêt complet à un stop ou très peu..

- dans la rue en face, un panier à salades (que je n'avais pas vu) au stop aussi

- ben il ne l'a même pas arrêté, le temps qu'il se remettent de la vue de mon "lave linge à tambour", j'étais déjà loin :p

 

Enfin des news d'Hazels de retour de vacances, toujours ravie de son cube love.gif.455026705823cbc87a16b85692b8cb67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les vacances, sans bébé Cube, sont terminées, et je l'ai retrouvé avec un grand plaisir.

En effet, la famille complète + le chien + les 4 vélos + le nécessaire (et le superflu) pour 2 semaines de camping ont eu raison de sa capacité...

 

En plus de 2000 km parcourrus dans le Sud-Ouest, pas vu un Cube!!! Bizarre...

 

A 9500 km, comme il vient de passer 1 an, il vient d'avoir droit à sa première révision.

Pas de changement notable, même, et surtout, au niveau du trou du DCI, donc à priori pas de reprogrammation pour l'instant...

Juste une "petite" facture de 320€, quand même... Ca me parait plus que ce que certain d'entre vous annoncaient sur ce forum???

 

Bon Cube à tous!!!

 

Bonjour

 

Plus de 300€ ça sent l'arnaque non? Pour mon cube diesel j'en avais pour environ 180€ à 20000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors personne n'ose écrire , peur de passer sur la page 100 !

L' heureux chanceux aura le droit de payer l'apéro ( et l'apériCUBE ) lors du prochain rassemblement. Cà ne devrait pas lui couter trop cher s'il n'y a encore que 2 personnes !!

Sinon, j'ai ressorti ma facture des 20000 KM pour mon Cube DCI, c'était 160 Euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je regarde mes chaussettes, j'arrive à 39 000 kms et les TOYO d'origine. Bon j'habite pas Nantes mais quand même lol.gif.54e4c9805f762db137dc2a652e620aeb.gif

 

sinon anecdote du jour:

- je n'ai pas marqué l'arrêt complet à un stop ou très peu..

- dans la rue en face, un panier à salades (que je n'avais pas vu) au stop aussi

- ben il ne l'a même pas arrêté, le temps qu'il se remettent de la vue de mon "lave linge à tambour", j'étais déjà loin :p

 

Enfin des news d'Hazels de retour de vacances, toujours ravie de son cube love.gif.be58c8767bd34d629b47035515c238b2.gif

 

lol.gif.54e4c9805f762db137dc2a652e620aeb.gif

 

il m'était arrivé la même chose en 4L, jeune permis à l'époque (en 1991, punaise...)

Bah, ça marchait moins bien qu'avec le Cube !

Le panier à salade posé un peu plus loin n'avait eu aucun remords à me coller 1600 (francs, re-punaise....) et 4 points en moins pour le stop glissé à 1Km/h....

 

Pour les pneus, j'ai la solution radicale : le train de pneus hiver lol.gif.54e4c9805f762db137dc2a652e620aeb.gif

Ca coute un peu cher au départ en pneus et jantes, mais après l'usure diminue de moitié, étrange....

 

Sinon pour le passage à la page 100, je laisse mon tour, enfin peut être

Je vais maintenant valider le message en croisant les doigts...

 

 

EDIT : toujours page 99, ouf :)

Au suivant ...

lol.gif.d52fd0af62392042f5a174c44e47724c.gif

lol.gif.9ccb71eabaeca385c614ba7b819e66cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

est ce que quelqu'un aurait une solution pour retirer des taches "orange" ( certainement de dèjections d'oiseau)

sur une carrosserie ?

 

Un coup de polish sans doute

Faut pas laisser trainer ce genre de cochonnerie, ça attaque le vernis rapidement

 

Edit : Yes ! encore gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

ca dépend du nombre de tournées :o

c'est vrai que 1+1+1+1+1= saoul :D

 

J 'en profite de mon passage ici pour demander si l'un d'entre vous a déjà investi dans un porte vélo a fixer sur la porte du coffre, car je cherche a investir mais ne trouve aucun modèle compatible avec notre chère cube ! Chez norauto aucune référence, chez thule uniquement avec galerie sur le toit (même si je possède les portes vélo le prix de la galerie me freine) et chez les autres marque le bilan est le même que chez norauto, a croire que ce n'est pas tous les jours un privilège de rouler en cube.....!

 

ouf toujours pas page 100 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 1+1+1+1+1= saoul :D

 

J 'en profite de mon passage ici pour demander si l'un d'entre vous a déjà investi dans un porte vélo a fixer sur la porte du coffre, car je cherche a investir mais ne trouve aucun modèle compatible avec notre chère cube ! Chez norauto aucune référence, chez thule uniquement avec galerie sur le toit (même si je possède les portes vélo le prix de la galerie me freine) et chez les autres marque le bilan est le même que chez norauto, a croire que ce n'est pas tous les jours un privilège de rouler en cube.....!

 

ouf toujours pas page 100 ! :p

Bonjour,

 

Sinon chez NISSAN pour 475€... il y a ça http://www.nissan.fr/FR/fr/veh [...] ccessories

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la Rochelle, et o miracle, j'ai croisé un cube sur la route du retour . Je n'ai pas eu le temps de voir le département, c'est tellement écrit petit maintenant sur les plaques !!Gris foncé ( comme moi ) Peut être un de notre C(L)UBe.

Sinon quelqu'un pourrait me dire si les sociétés qui proposent de toucher au calculateur pour augmenter la puissance pourrait régler le problème du trou du dci en bas régime... çà commence a énerver Madame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Bonjour,

 

Sinon chez NISSAN pour 475€... il y a ça http://www.nissan.fr/FR/fr/veh [...] ccessories

 

A+

je peine deja a mettre 200€ pour des barres de toit, je ne vais certainement pas mettre 475 pour un attelage et un porte velo, je recherche un truc "bas de gamme" a accrocher sur le coffre avec des sangles.

Merci quand même pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

je peine deja a mettre 200€ pour des barres de toit, je ne vais certainement pas mettre 475 pour un attelage et un porte velo, je recherche un truc "bas de gamme" a accrocher sur le coffre avec des sangles.

Merci quand même pour l'info.

 

perso j'avais fait l'expérience l'été dernier avec le porte-vélo de mon multipla .

Le seul soucis c'était les crochets latéraux qui avais du mal à tenir à cause de la vitre du hayon (prise pas top car les bords sont trop épais / crochets) , sinon j'ai fait 200km d'autoroute sans pb avec 3 vélos .

 

edit : et biensur pas d'ouverture du hayon chargé car j'ai un doute sur la résistance des charnières /serrure , mais ponctuellement ça rend service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...