Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Mon Avis 207 1.4 95CV


Invité §Flo522Ie

Messages recommandés

 

Pourtant le VTi 120cv est plus coupleux que l'ancien 1.6l 16v 110cv ...

Ca aide sur une voiture lourde.

 

 

Ben je sais pas, j'ai vu des temps de reprise à l'avantage du 110 sur des sites "officiels"... Faudrait que je retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv103Nw

Une caisse d'1T aura + de mal à absorber un choc d'une caisse d'1T3 que l'inverse

Absolument faux.

Mais comme ce n'est pas vraiment le sujet, on va s'arrêter là sur ce sujet sécurité.

 

Juste pour réflexion: imagine un passager dans un char d'assault lancé à 50km/h et stoppé net.

Le passager va mourrir sans même souffrir, puisque il n'aura pas réussi à absorber l'énergie cinétique du char d'assault qui lui ne se sera pas déformé car "très solide et super lourd !".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv103Nw

La 206+ vient juste de sortir. Ils ne vont pas déjà la remplacer !!!

C'est exact, mais les moteurs n'ont pas été changé.

A ma connaissance, les moteurs VTI ne sont pas monté dans la nouvelle 206, alors que c'est justement dans la 206 que les VTI auraient vraiment pu s'exprimer très honorablement.

Il faudra bien remplacer la 206 un jour, même si son design passe bien les années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv103Nw

Le gros dilemme de Peugeot est de s'apercevoir qu'il y a un trou entre la 107 et la 207 qui est une petite routière, mais que la 206 commence à dater un peu, et que restyler ne suffit pas à faire évoluer les moteurs qui sont pourtant disponibles chez peugeot.

 

Si on oublie la 206, on passe de 800 kg (107) à 1300 kg (207) !!!!!

Ya comme un problème, à moins d'accepter une 206 avec de vieux moteurs dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument faux.

Mais comme ce n'est pas vraiment le sujet, on va s'arrêter là sur ce sujet sécurité.

 

Juste pour réflexion: imagine un passager dans un char d'assault lancé à 50km/h et stoppé net.

Le passager va mourrir sans même souffrir, puisque il n'aura pas réussi à absorber l'énergie cinétique du char d'assault qui lui ne se sera pas déformé car "très solide et super lourd !".

 

:roll: C'est ce que je tente (en vain :ouin: ) de t'expliquer.

 

Le choc entre une 207 et une Yaris ne va pas stopper net les voitures.

 

Prends ton char Dassault (ou Leclercq) et fais le entrer dans ta Yaris à 50km/h.

Tu verras que le passager qui va mourir ne sera pas dans le char :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Le pb des politiques écologiques du moment, c'est qu'elles se focalisent uniquement sur le CO2...

 

Ca donne lieux a pas mal d'abus il semblerais.

Je serai vraiment curieux de voir les emissions de beaucoup de voiture qui passerai inextremis a 129Gr/km par exemple,on aurais de belles surprises.

Car si on les ecoute,la moyenne de conso aurais baissé de 3/4L /100 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

Personnellement, autant je trouvais la 206 plutot pas mal voire carrément bien, la 207 m'a déçu sur beaucoup de points...

Je cherchais une remplacante à ma clio 3 que ma soeur avait enfoncée méchemment, et j'ai testé plusieurs modèles de 207, HDi comme essence, et franchement j'ai été très déçu, comme une impression que Pijot n'a pas renouvelé ses moteurs malgré une augmentation du poids des voitures...

J'ai également trouvé la finition limite: malgré de belles plastiques molles et tout, la qualité d'assemblage est en dessous de la Clio 3, et son prix n'était pas avantageux dans le milieu de gamme...

 

Mais bon ma clio a finalement pu être réparée donc je n'ai pas changée, /mais à moins d'un effort de la part de PSA sur ses "petites" voitures (107/207/C1/C2/C3), je ne pense pas me tourner vers cette marque pdt un certain temps...

 

Allez du nerf PSA!

 

edit: quoique le 1.6 VTI, il est quand même pas mal du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Le 1.6 16V 110 de la 207 est un TU5, beaucoup moins viril qu'un XU :mad:

 

Mais tellement plus efficace . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros dilemme de Peugeot est de s'apercevoir qu'il y a un trou entre la 107 et la 207 qui est une petite routière, mais que la 206 commence à dater un peu, et que restyler ne suffit pas à faire évoluer les moteurs qui sont pourtant disponibles chez peugeot.

 

Si on oublie la 206, on passe de 800 kg (107) à 1300 kg (207) !!!!!

Y'a comme un problème, à moins d'accepter une 206 avec de vieux moteurs dépassés.

 

 

Ce n'est pas forcément un dilemme qui n'existe que chez Peugeot qui l'a déjà connu avec les 106 - 306.

 

On retrouve le même pb chez Renault et Fiat,

 

Et le TU3 n'est pas si dépassé. C'est juste que la 206+ est un produit d'appel qui ne doit pas trop entrer en concurrence avec la gamme 207.

 

La 206 a sa carrière derrière elle et, à moins de contraintes légales, n'a aucune raison d'évoluer techniquement en France.

 

:bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, autant je trouvais la 206 plutot pas mal voire carrément bien, la 207 m'a déçu sur beaucoup de points...

Je cherchais une remplacante à ma clio 3 que ma soeur avait enfoncée méchemment, et j'ai testé plusieurs modèles de 207, HDi comme essence, et franchement j'ai été très déçu, comme une impression que Pijot n'a pas renouvelé ses moteurs malgré une augmentation du poids des voitures...

J'ai également trouvé la finition limite: malgré de belles plastiques molles et tout, la qualité d'assemblage est en dessous de la Clio 3, et son prix n'était pas avantageux dans le milieu de gamme...

 

Mais bon ma clio a finalement pu être réparée donc je n'ai pas changée, /mais à moins d'un effort de la part de PSA sur ses "petites" voitures (107/207/C1/C2/C3), je ne pense pas me tourner vers cette marque pdt un certain temps...

 

Allez du nerf PSA!

 

edit: quoique le 1.6 VTI, il est quand même pas mal du tout ^^

 

faut savoir aussi ce que tu veux :o, y a qu'en même un sacré offre en terme de moteur, car l'on on parle même pas des moteur du dessus, qui ont certain avantage comparer a leur ancien homologue sur 206..... Le 2.0 16v de 136cv remplacer par le THP150 (conso en baisse couple en hausse, perf et argrément en hausse sur la 207) de même sur le RC 175cv qui a sue garder les perf pure de la 206RC 177 2.0 16v avec le surpois connue de la 207 et un couple de camion qui élimine la 206Rc dans toutes les reprises...

 

Et oui si la 207 est plus lourde c'est aussi dans les plus gros moteur qu'il faut ce tournée....

 

Sur mon ex voiture, une clio 2 dci100, la puissance était sympa. j'ai testé la clio 3 DCi 105 et je l'ai trouvé molle.... le souci pas de motorisation diesel supérieur... :bah:. sur la 206hdi110 et 207hdi110 même combat donc même punition, mais Peugeot comme renault n'on pas décidé de mettre des moteurs mazoute plus puissant dans leur citadine... Par change j'ai changer mon parcour boulot/maison, et j'ai pue prendre un moteur plus dans mes envie (même carrément plus :sol: )...

 

Je doit dire que j'ai jamais ressenti la 207 comme lourde :o:ange: .... mais bon là on parle du petit VTI95 et pour l'avoir essayé c'est un moteur attachant... et pourqui veut une 207 avec un petit budget c'est une bonne alternative, tout en sachant qu'il avoura certaine limite sur nationnal et départemental... lors qu'il faudra doublé... cependant on est vraiment au dessus du premier moteur d'entré de gamme de la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

faut savoir aussi ce que tu veux :o, y a qu'en même un sacré offre en terme de moteur, car l'on on parle même pas des moteur du dessus, qui ont certain avantage comparer a leur ancien homologue sur 206..... Le 2.0 16v de 136cv remplacer par le THP150 (conso en baisse couple en hausse, perf et argrément en hausse sur la 207) de même sur le RC 175cv qui a sue garder les perf pure de la 206RC 177 2.0 16v avec le surpois connue de la 207 et un couple de camion qui élimine la 206Rc dans toutes les reprises...

 

Et oui si la 207 est plus lourde c'est aussi dans les plus gros moteur qu'il faut ce tournée....

 

Sur mon ex voiture, une clio 2 dci100, la puissance était sympa. j'ai testé la clio 3 DCi 105 et je l'ai trouvé molle.... le souci pas de motorisation diesel supérieur... :bah:. sur la 206hdi110 et 207hdi110 même combat donc même punition, mais Peugeot comme renault n'on pas décidé de mettre des moteurs mazoute plus puissant dans leur citadine... Par change j'ai changer mon parcour boulot/maison, et j'ai pue prendre un moteur plus dans mes envie (même carrément plus :sol: )...

 

Je doit dire que j'ai jamais ressenti la 207 comme lourde :o:ange: .... mais bon là on parle du petit VTI95 et pour l'avoir essayé c'est un moteur attachant... et pourqui veut une 207 avec un petit budget c'est une bonne alternative, tout en sachant qu'il avoura certaine limite sur nationnal et départemental... lors qu'il faudra doublé... cependant on est vraiment au dessus du premier moteur d'entré de gamme de la 207.

 

Pour moi le seul moment ou on sent bien le poids c'est en prenant des motorisation qui n'ont pas évolué depuis la 206, cad actuellement la gamme de mazout.

Si je compare le 1.4 vti essayé avec la 206 1.4i de ma mere, le surpoids ne se sent pas et les consomation sont plutot a la baisse.

Si je compare ma 207 THP a la 206 s16 essayé il y a pas de mal de temps la encore c'est plutot plus dynamique, en reprise on lorgne même plus coté 206 RC, qui garde pour elle de bien meilleures perf si on pousse un peu les rapport. Mais que je ne pourrais pas comparer a la 207RC, je n'en ai pas essayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas forcément un dilemme qui n'existe que chez Peugeot qui l'a déjà connu avec les 106 - 306.

 

 

A un petit détail près, la 205 a vécu jusqu'en 98... Soit 3 ans avant la mort de la 306. Plus de la moitié de sa carrière donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des XU mais globalement, avant d'être castrés par l'injection monopoint, les XU étaient virils ET efficaces roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif:mad:

 

 

Monopoint? Pas forcément, me semble que le mien est multipoint.... Enfin c'est même sûr! Et il est efficace! Viril, je sais pas, ça se mesure à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv103Nw

Si je compare le 1.4 vti essayé avec la 206 1.4i de ma mere, le surpoids ne se sent pas et les consomation sont plutot a la baisse.

Bien sûr qu'en mettant 150ch, tu commences à trouver la bête plus "légère" mais ce n'est qu'une impression.

Mettre un moteur plus gros augmente encore le poids ! (1.4l => 1.6l).

Augmenter le poids impose de tout surdimensionner (frein / pneu etc), et augmente évidemment le coût d'entretien, hormis bien sûr la consommation d'essence qui n'est pas optimisé.

 

La 207 a sensiblement le même problème que la Clio qui est aussi devenu une routière, alors qu'elle était clairement une citadine auparavant.

 

Je suis passé chez Peugeot pour voir la nouvelle 206:

-> esthétique discutable, copier la 207 semble bien bizarre et alourdit la 206 (en poids, et en impression)

-> selon le vendeur qui n'avait pas la réponse immédiate, il ne semble pas prévu de monter les moteurs VTI dans la 206, pour le moment.

 

Peugeot s'est donc aperçu qu'il était impossible de supprimer la 206 du catalogue, puisque seule la 107 pourrait avoir le titre de citadine.

La marge sur une 107 essence doit être faible (bien que vendue très chère....) puisque son moteur est un Toyota !

 

Clairement, les constructeurs français devraient retrousser les manches sur le créneau citadine, car quand on regarde la concurrence tout azimut débouler en Europe, ça va faire très mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

C'est clair que si je devais avoir une 207, je prendrais la THP 150, pas moins.

 

 

 

 

question con, mais que veut dire THP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv103Nw

question con, mais que veut dire THP

Un petit effort de recherche quand-même...... : Turbo High Pressure

 

Mais un turbo n'est absolument pas adapté à un usage urbain (chaud/froid => fiabilité).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Un petit effort de recherche quand-même...... : Turbo High Pressure

 

Mais un turbo n'est absolument pas adapté à un usage urbain (chaud/froid => fiabilité).

 

merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit effort de recherche quand-même...... : Turbo High Pressure

 

Mais un turbo n'est absolument pas adapté à un usage urbain (chaud/froid => fiabilité).

 

 

C'est vrai. Mais bon, je ne fais à peu près jamais de ville... Et même si je ne suis pas fan de turbo, il serait parfaitement adapté à mon trajet quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit effort de recherche quand-même...... : Turbo High Pressure

 

Mais un turbo n'est absolument pas adapté à un usage urbain (chaud/froid => fiabilité).

 

Si si cela peut être ;) en faite c'est surtout le temps du trajet qui est a comparer avec le temps de chauffe...

 

bon après avoir une RC en ville c'est pas non plus fait pour, comme un 4/4... mais bon quand on aime un style de voiture on le prend, même si l'utilité n'en n'est pas la meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un petit détail près, la 205 a vécu jusqu'en 98... Soit 3 ans avant la mort de la 306. Plus de la moitié de sa carrière donc.

 

Et on arrivera probablement à la même chose avec les 206/207, qui font sensiblement les mêmes longueurs que les 205/306 (+/-3m80 vs 4m00) :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monopoint? Pas forcément, me semble que le mien est multipoint.... Enfin c'est même sûr! Et il est efficace! Viril, je sais pas, ça se mesure à quoi?

 

Le 1.8 16V 112ch manque un peu de peps à bas régimes mais est couillu à hauts régimes roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Ca dépend des XU mais globalement, avant d'être castrés par l'injection monopoint, les XU étaient virils ET efficaces roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif:mad:

 

Teste un XU5 a carbu,et met le meme carbu sur un TU5,tu comprendras je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Le 1.8 16V 112ch manque un peu de peps à bas régimes mais est couillu à hauts régimes roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

:mad:

 

Le 1.8 en XU se fait manger par le TU5 (en 8 et pire en 16s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 en XU se fait manger par le TU5 (en 8 et pire en 16s)...

 

Ca dépend en quoi.

 

Le XU 1.8, surtout en 8S, a une souplesse inconnue sur le TU5 :bah:

 

Démarrer en 2ème au ralenti sur le plat ne pose aucun pb sur le XU 103ch :bah:

 

En fiabilité, le XU est imbattable :love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv103Nw

Si le "TU et autre "XU" (...) étaient si excellents, pourquoi ont-ils été remplacés ?

A moins que les superlatifs pour les caractériser oublient juste un paramètre: la consommation.

Faire une "excellent" moteur en faisant abstraction de la consommation est relativement simple.

 

Au fait, c'était quoi le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le "TU et autre "XU" (...) étaient si excellents, pourquoi ont-ils été remplacés ?

A moins que les superlatifs pour les caractériser oublient juste un paramètre: la consommation.

 

Le XU a 30 ans, le TU (qui n'a pas encore disparu) a 23 ans.

 

Il y a effectivement la conso et surtout la pollution (en conso, les TU sont plutôt bons) qui sont à prendre en compte.

 

Accessoirement, les process de fabrication permettent de rendre + léger (et moins coûteux à produire) à puissance égale et pollution + basse.

 

Faire une "excellent" moteur en faisant abstraction de la consommation est relativement simple.

 

Au fait, c'était quoi le sujet ?

 

Le nouveau 1.4 VTi monté sur la 207 et que certains trouvent mou, bruyant et gourmand :bah::mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv103Nw

Le nouveau 1.4 VTi monté sur la 207 et que certains trouvent mou, bruyant et gourmand

Alors on va tout recommencer.

 

Combien pèse une 207 ?

Combien pesait une citadine d'il y a 30 ans ?

 

Combien consommerait un "XU" dans une 207 ?

Combien consommerait le 1.4VTI dans une citadine d'il y a 30 ans ?

 

Un moteur aussi bon soit-il n'arrivera jamais a compenser la montée en poids colossale des voitures connue ces dernières années.

 

Une 208 devra approcher la tonne, ou alors autre solution pour Peugeot: collaborer avec un japonais comme Peugeot le fait pour la 107.

Les japonais ont compris que le poids était l'ennemi à combattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 16V 112ch manque un peu de peps à bas régimes mais est couillu à hauts régimes roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

:mad:

 

 

Bof, ça dépend sur quelle caisse, le mien n'est pas du tout asthmatique à bas régime... Et couillu en haut! :sol:

 

Le 1.8 en XU se fait manger par le TU5 (en 8 et pire en 16s)...

 

 

Le TU5 c'est le 1.6 16v? Le 110? Parce que si oui, c'est plutôt l'inverse, le XU en 16v est devant sur voiture égale... Cf les xsara qui ont eu les deux entre les deux phases... Et en comparant deux voitures de poids pas trop éloigné une 306 avec le XU sera plus performante qu'une 206 avec le TU...

Enfin là je ne parle que de perfs, parce que niveau conso c'est autre chose...

 

Si le "TU et autre "XU" (...) étaient si excellents, pourquoi ont-ils été remplacés ?

A moins que les superlatifs pour les caractériser oublient juste un paramètre: la consommation.

Faire une "excellent" moteur en faisant abstraction de la consommation est relativement simple.

 

Au fait, c'était quoi le sujet ?

 

 

comme l'a dit Roger, pollution et consommation............ Ils peuvent être meilleurs sur certains points que les nouveaux moteurs, mais pas au chapitre "bon pour la planète". :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ca dépend en quoi.

 

Le XU 1.8, surtout en 8S, a une souplesse inconnue sur le TU5 :bah:

 

Démarrer en 2ème au ralenti sur le plat ne pose aucun pb sur le XU 103ch :bah:

 

En fiabilité, le XU est imbattable :love::mad:

 

Celui que j'ai essayé (1.8 8s 92ch je crois) etait d'une souplesse assez incroyable repartir en 4eme ou 5eme du ralenti ne lui pose aucun probleme.

En contrepartie passé 4000tr c'est pas folichon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va tout recommencer.

 

Combien pèse une 207 ?

Combien pesait une citadine d'il y a 30 ans ?

 

Combien consommerait un "XU" dans une 207 ?

Combien consommerait le 1.4VTI dans une citadine d'il y a 30 ans ?

 

Un moteur aussi bon soit-il n'arrivera jamais a compenser la montée en poids colossale des voitures connue ces dernières années.

 

Une 208 devra approcher la tonne, ou alors autre solution pour Peugeot: collaborer avec un japonais comme Peugeot le fait pour la 107.

Les japonais ont compris que le poids était l'ennemi à combattre.

 

 

Il y a 30 ans une voiture était faites pour être performante.

Aujourd'hui, elle est fait pour rejetter les moins de CO2 possible et consommer le moins possible... le tout pour éviter les radar automatique qui pululent en ligne droite ...

 

Par exemple, ma 306 TU 1.4i 75cv de 1996 de 1100kg était assez nerveuse sur les 3 premiers rapports et sous les 3500tpm! j'ai donné pas mal de file a retorde a certain pote en mazout moderne de 100cv avec ! (306 HDi 90cv, golf IV TDi 110cv, dont la 3 a du mal a atteindre le 85km/h) (pour vite me faire ramasser une fois la 4 passé)

Ma 207 VTi 120cv est moins nerveuse sous les 3500tpm que ma 306, mais l'atomise au dela :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Une question jln , quelle été ta conso avec ta 306 1.4 car je pense que sa serra ma 1ere voiture vu que je vais faire que de la ville ( 4 x 5 kms pour aller de chez a mon lycée donc environ 20 km par jour ) donc c' étais pour savoir si tu ravitaillais souvent ? Et de combien été l' autonomie sans mettre un plein entier ( environ 40L )

Je t' en remercie ;)

 

 

Sparc' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...