Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

twingo gpl qui ne passe plus en gpl


jb07

Messages recommandés

Bonjour,

 

ma twingo gpl ne fonctionne plus en gpl, du coup on roule à l'essence

le devis renault est de 950 euros pour changer une soupape haute pression encrassée avec reserve sur les injecteurs (200€ piece)

 

Le probleme est que ce vehicule ne passe pas le controle technique ayant pas sa carburation d'origine

 

controle en avril pour une voiture qui fonctionne bien (en mode essence), elle est donc comdamnée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol064lE

bonjour peut etre pas après si ton contrôleur est pas trop bête il comprendra qu'il ni a plus de gaz dans la voiture quel ne fonctionne plus qu avec de l essence c est a sont bon vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol064lE

la vider si tu savait comment on fait les écolo serait malade ou je travaillait avant (dans une grande casse de Normandie) :D:ange: on débranchai et ouvrait la vanne et on laissait se vider en pleine air dans le Park ou ya aucun accès client après je n incite personne a le faire mes bon comme je dit souvent la fin justifie les moyen sinon voie avec une casse de pare chez toi si il on l appareil pour vider le gpl la moitier des casse ne long pas mes Temp que tu a le papier de la casse par laquelle ta twingo et dépolluer de gaz normalement sa passe je me suis renseigner auprès d un amie contrôleur technique lui le certif de dépollution il ne le demande pas mes certain le demande voila j’espère t avoir aidez hésite pas si tu veux d autre renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la carburation d'origine c'est l'essence , le GPL est ajouté après coups

c'est totalement ubuesque de refusé un véhicule au C.T parcequ'un des mode de carburation ne fonctionne plus , m'enfin c'est la France...

 

vas voirs un vrais GPListe et pas les gens de chez renault qui n'y connaissent rien

tu gagneras du temps et de l'argent

 

comment pourrait être encrassé une vanne en fonctionnant dans un environnement uniquement constitué de gaz ? ...

une vanne se nettoie avant de se changer

le filtre GPL a été vérifier/changer avant de posé le diagnostique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois non

la transformation est faite en premiere monte mais le modèle est a l'origine forcément une essence

tout les véhicules convertie au GPL sont issue de cette filiere

 

il y a forcément un filtre GPL et une crépine

tout les systeme GPL en on

 

Twingo 1999 gpl : où se trouve le filtre à gaz ?

 

http://www.forum-clio.com/index.php?topic=26019.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...