kevin62220 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Salut a tous je voudrais savoir si mon bloc est en fonte ou alu ? car je fait mon join de culasse et les trou entre les join de culasse pour bloc alu et fonte n'on rien a voir avec celui d'origine que je vien de demonter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Salut, alu, à l'aimant en sachant que la fonte est magnétique, l'alu non. désolé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 bloc avec chemises amovibles = bloc alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager 18 mars 2014 J'ai placer un aimant et il ne se colle pas ! D'accord donc ces un bloc alu . mais pourquoi les join de culasse qui vendent ne sont pas identique a celui que l'on remplace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager 18 mars 2014 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 c'est quoi aussi comme moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat552Tz 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 Au niveau des trous ils doivent correspondre sinon ce n'est pas le bon. Ensuite il y à différentes épaisseurs de joints de culasse qui peuvent aller sur une même voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager 18 mars 2014 Moteur 1.4 monopoint KDX Oui sa l'epaisseur je le ces , mais aucun trou n'est identique sur oscaro ! aucun join ne correspond a celui que j'ai demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager 18 mars 2014 Que se soit sur oscaro , piece auto et tout les vendeur de piece aucun join ne correspond ! il vendent tous les méme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 et chez le concessionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager 18 mars 2014 Il en a 2 aussi fonte ou alu et lui a pas de photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 slt mais nous une photo de la culasse coté plant de joint pour voir les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef826FY 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Si les emplacements ne correspondent pas, c'est forcément que le joint en question n'est pas le bon. Je te dirais ceci: passe par la concession avec le numéro de série du moteur pour identifier le joint. c'est la seule manière d'obtenir à coup sûr le bon joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager 19 mars 2014 sinon j'irait voir en concession mais bon si il me vendent les méme join que oscaro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef826FY 20 mars 2014 Signaler Partager 20 mars 2014 Techniquement, vu qu'ils font des interventions sur ce genre de moteur, je doute que ta concession n'ait pas le joint conforme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 20 mars 2014 Signaler Partager 20 mars 2014 Moteur 1.4 monopoint KDX Oui sa l'epaisseur je le ces , mais aucun trou n'est identique sur oscaro ! aucun join ne correspond a celui que j'ai demonter J'ai fait récemment un joint de culasse sur une 206 1.4 à moteur KDX, avec un joint Corteco (la référence 414645P en cote réparation puisqu'on avait rectifié la culasse) commandé sur Osc... Aucune différence avec le joint d'origine, tout s'est monté parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager 20 mars 2014 Oui voila ces le méme join que celui ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Petit rectificatif. Le moteur que j'ai fait était un KFX (vérifié sur la bête ce jour). Il y a eu une évolution en 2002 si je me souviens bien, le KFX étant un injection multipoints. Mais a priori la modification ne doit concerner que la pipe d'admission, pas la culasse et certainement pas le bloc. J'ai mis le vieux joint dans le coffre de la 206 avec les pièces changées, le propriétaire a dû les jeter, mais je vais voir s'il ne les a pas gardées. Si je peux avoir le vieux joint, je le scanne et le mets sur le topic pour comparaison. Une question idiote : as-tu mis le joint dans le bon sens ? Il y a un sens et des détrompeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager 21 mars 2014 merci ces gentil . Oui on peut pas le mettre à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 bonjour référence du joint sans rectification de la culasse est 0209CJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager 21 mars 2014 Bonjour et avec ? Car elle a etait rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 référence avec rectification : 0209 CK http://www.oscaro.com/joint-de [...] 3904-318-p http://www.oscaro.com/joint-de [...] 0928-318-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager 22 mars 2014 Le corteco ce exactement le méme ! sauf qui il a 1 trou en plus que le vieu join de culasse ... et le glaser est pas du tout pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Un trou en plus , lequel et où ? Sache que les encoches sur le côté du joint donnent de précieuses indications : moteur d'affectation, cote nominale ou réparation. Sais-tu si je JDC avait déjà été changé ? C'est peut-être le vieux qui n'est pas le bon et le neuf qui est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager 14 avril 2014 désoler du retard , donc voila en vert ces le trou qui a en plus que sur le mien que j'ai démonter . non ces bien celui d'origine que j'ai enlever . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager 14 avril 2014 donc je reste au méme point .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bremby 14 avril 2014 Signaler Partager 14 avril 2014 c'est un trou pour le centreur, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager 15 avril 2014 Non les centreur sont en haut , sa je ne ces pas du tout a quoi il correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin62220 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager 15 avril 2014 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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