Invité §Sla678Mx 19 mai 2014 Signaler Partager 19 mai 2014 Bonjour, je suis le détenteur d'une Clio 2 Phase 2 1.5L DCI de 2003 qui compte 268 000 kilomètres. Je viens ici car vous êtes un peu mon seul espoir ! 1er problème : Depuis quelques semaines (et c'est venu d'un coup !), ma clio refuse de démarrer au premier coup de neyman. C'est seulement au deuxième coup qu'elle démarre. J'ai remarqué plein de bulles d'air qui intéragissent avec mon filtre à gasoil. Sur d'autres Clio, il y en a aussi (et on me dit que c'est normal), mais j'en ai bien plus. J'ai pensé à une prise d'air dans un des tuyaux, mais je n'ai pas la moindre goutte de gasoil au sol. //www.youtube.com/embed/-U8LoiSLx60 2ème problème : J'ai fait un petit accident il y a quelques semaines. Dans la vidéo, je joue avec mon point de patinage uniquement, sans accélerer, en première. On entend un espèce de bruit de tôle ou de métal qui traine. Le bruit semble venir du moteur. Ce phénomène se produit lorsque que je m'elance (en 2ème aussi par exemple) mais pas en marche arrière. Ma boîte et mon embrayage fonctionnent bien pourtant, rien de bizarre à constater. D'où cela peut-il venir ? //www.youtube.com/embed/N5dOd1k6m_w Merci d'avance pour vos aides je compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vis114zO 19 mai 2014 Signaler Partager 19 mai 2014 Pignon attaque du demareur qui ne revient pas a sa position repos complette le pignon frotte sur le volant moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vis114zO 19 mai 2014 Signaler Partager 19 mai 2014 pour ce qui est des prise air c'est les raccord rapide sur le filtres qui prenne l'air maladie des raccords rapides faire l’échange des tuyaux transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vis114zO 19 mai 2014 Signaler Partager 19 mai 2014 et tu as l'os HS l'os c'est la biellette qui est entre la BV est la caisse le silent bloc est mort ton moteur est en train de s'arraché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vis114zO 19 mai 2014 Signaler Partager 19 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 20 mai 2014 Signaler Partager 20 mai 2014 Démarrage/ Prise d'air du carburant à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sla678Mx 20 mai 2014 Signaler Partager 20 mai 2014 J'ajoute que mon filtre à gasoil à été changé il y a peine 500 kilomètres (en même temps que la vidange). Le démarrage posait déjà problème avant ça. @Visa 34 : Merci pour ton aide. Pour le pignon d'attaque c'est impossible car ça se produit uniquement quand j'embraye. Pour les raccords rapides, je vais vérifier. Pour la bielette par contre je ne vois pas pourquoi ça ferait ça, enfin je ne vois pas le rapport. @alain3839 : Je vais donc vérifier mes raccords et te tiens au courant. D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vis114zO 20 mai 2014 Signaler Partager 20 mai 2014 sa a aucune rapport pour ta biélette c'est juste quan regardant ta video j'ai vue bougé ton moteur et je te le dis par expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vis114zO 20 mai 2014 Signaler Partager 20 mai 2014 vérifie mais une chose est sur c'est un bruit de couronne de volant moteur qui frotte quelque chose vérifie quand même ton démarreur il ce peux que lorsque tu met le vilo en contrainte une légère déformation ce créer et touche quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sla678Mx 20 mai 2014 Signaler Partager 20 mai 2014 Depuis quelques mois mon moteur émet des claquements anormaux (toujours présent quelques soit le régime moteur), peut-être que c'est lié, je n'en ai aucune idée, pas moyen de trouver d'où ça vient. Pour la couronne de volant moteur, ce n'est pas possible : au démarrage, aucun soucis (mis à part les bulles d'air), pas de bruit anormal. C'est uniquement quand je m'élance. Une fois lancé, plus de problème, le bruit ne vient plus m'embêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vis114zO 20 mai 2014 Signaler Partager 20 mai 2014 sonde le bruit met un tournevis sur la cloche embrayage et le manche dans ton oreille sonde si tu entend quelque chose anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sla678Mx 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Je viens aux nouvelles, c'était donc le Turbo qui était HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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