Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

La 220d pollue moins que la Bmw !

 

Les rejets de Co² ne sont pas la source de pollution mais ce sont les Nox qui polluent. C'est la fumée noire des diesels.

 

Un filtre à particule réduit les rejets de co² mais pas de Nox.

 

Le cleanpower de chez lexus, tout comme le bluetech de chez mercedes, ne rejette pas de Nox. Il "ne pollue donc pas" (0 rejet de Nox)

La contrepartie de cette énorme avancée, c'est une conso plus élevée. 6,5l à 7l pour une is220d boite longue et jusqu'à 7,5l (voir 8l si on pousse) sur une boite courte.

 

L'is n'est donc en aucun cas out, elle ne consomme pas plus qu'une 220cdi ou une A4 B7 2.0Tdi. Mais beaucoup plus que la e90 qui est la seule à proposer une conso aussi basse.

 

Quant à la finition, elle est bien au dessus des françaises et de le série 3 !

 

 

 

Bonjour Lexis.

 

Je n'ai amais parlé de pollution dans mon post. Ce n'était pas mon propos.

Simplement de consommation et de rendement moteur. C'est tout. Tous les essais ont montré une très forte consommation de l'is 220 (celle d'une 330D...et encore, avec des performances incomparables) qui parallèlement affiche 195 g de CO2 ce qui est vraiment très important pour sa catégorie (750 € !! Même une 330D de 245 ch n'est pas malussée!!!) et des performances très décevantes.

 

Pour la finition en revanche, (je la connais plus que bien) je n'ai jamais vu où elle pouvait être supérieure à celle d'une série 3.... A mes yeux, c'est très nettement l'inverse que l'on ressent, surtout au niveau des matériaux... Quant aux cuirs, leurs coûtures et leur vieillissement, il n'y a pas photo. Les Lexus sont très souples et plissent très vite... Pas jojo en quelques mois.

 

Bref, package pas très attirant à mes yeux en comparaison à mes précédentes BMW et à l'actuelle... et puis surtout...pas de moteur intéressant.

C'est un avis, le mien.. C'est tout mais c'est le mien ! ;)

 

La IS 220D est out à mon sens car elle offre un mauvais rapport performances / consommation. Il faudrait qu'elle soit vendue 5000 euros sous son prix pour offrir à mes yeux une alternative pertinente. Et on arriverait à une belle voiture, pour le prix d'une Toyota Avensis haut gamme avec les options indispensables. Au prix actuel, je trouve qu'elle ne tient pas la route par rapport à une E90. Sans compter la question de la reprise / revente.... et du nombre de candidats au rachat de la belle.

 

Après, il est vrai qu'une IS, c'est joli et qualitatif par rapport à certaines marques. En revanche, après une BMW, passer chez Lexus me semble improbable. Voyons ce que cette marque deviendra, en Europe (aux USA c'est déjà fait) au fil des années. A témoin le parcours d'Audi en 20 ans qui a gagné une image et une qualité indéniables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

bonne nuit a tout les couche tard et a demain en pleine forme.

 

 

salut Rod... dors bien!

Question rapidos: tu as l'active cruise control sur la tienne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

Bonsoir et finalement bonne nuit dans la foulée aux couches tard, Tilpu et Rod notamment.

 

Enfin les querelles de cuistres à deux centimes et le flooding sur plusieurs pages pour avoir son message débile sur une page dont tout le monde se carre du numéro pourraient évités à mon sens.

 

Vivement les avis de chacun sur ce Facelift après passage en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

ne vous prenez pas le choux pour un probleme d'orthographe, moi aussi je fais beaucoup de fautes, et une chose est sure ( ne te fache pas SONYSKO CAR JE PARLE EN GENERALE ) ne pas faire de fautes, n'a jamais empecher quelqu'un d'etre un blaireau :lol::lol::lol:

 

Trop tard :

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

:buzz:

 

Bref, je me fous de 90% des fautes d'orthographe, j'en fais moi même beaucoup, ce que je ne supporte pas c'est le langage SMS, ça ne passe pas :fou: et les fautes vraiment grave où tu te demandes si la personne a écouté quelquechose lorsqu'il était au collège :pfff: ( genre : je vais au concessionnaire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py
Invité §nnn652py

 

Je rêve encore ou je suis bien réveillé :??:

Tilpu a enfin mis ses photos :p

 

 

Du coup j'ai oublié l'essentiel MERCI Tilpu pour tes photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonsoir et finalement bonne nuit dans la foulée aux couches tard, Tilpu et Rod notamment.

 

Enfin les querelles de cuistres à deux centimes et le flooding sur plusieurs pages pour avoir son message débile sur une page dont tout le monde se carre du numéro pourraient évités à mon sens.

 

Vivement les avis de chacun sur ce Facelift après passage en concession.

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Du coup j'ai oublié l'essentiel MERCI Tilpu pour tes photos :jap:

 

 

 

:jap:

 

"tout vient à point à qui ..." :lol::lol:

 

pas terribles les tofs, mais au moins tu as une idée!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric856DM

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif:jap:

 

 

Entièrement d'accord avec toi, les 4 ou 5 dernières pages ne servent à rien.

Vraiment aucun intérêt de lire ces messages de pseudo possesseur de E90 qui n'ont peut être même pas le permis de conduire...............

C'est affligeant de connerie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord avec toi, les 4 ou 5 dernières pages ne servent à rien.

Vraiment aucun intérêt de lire ces messages de pseudo possesseur de E90 qui n'ont peut être même pas le permis de conduire...............

C'est affligeant de connerie!

 

J'ai le permis :fleur:

 

Tout comme ce n'est pas plus Hs que les avis sur le temps qu'il fait chez vous ! Remarque déjà faite par des membres agacés par ce comportement...

 

Tout comme il n'est nullement écrit dans la charte qu'il faut avoir la voiture pour pouvoir aller sur un topic !

 

Bonjour à tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lexis.

 

Je n'ai amais parlé de pollution dans mon post. Ce n'était pas mon propos.

Simplement de consommation et de rendement moteur. C'est tout. Tous les essais ont montré une très forte consommation de l'is 220 (celle d'une 330D...et encore, avec des performances incomparables) qui parallèlement affiche 195 g de CO2 ce qui est vraiment très important pour sa catégorie (750 € !! Même une 330D de 245 ch n'est pas malussée!!!) et des performances très décevantes.

 

Pour la finition en revanche, (je la connais plus que bien) je n'ai jamais vu où elle pouvait être supérieure à celle d'une série 3.... A mes yeux, c'est très nettement l'inverse que l'on ressent, surtout au niveau des matériaux... Quant aux cuirs, leurs coûtures et leur vieillissement, il n'y a pas photo. Les Lexus sont très souples et plissent très vite... Pas jojo en quelques mois.

 

Bref, package pas très attirant à mes yeux en comparaison à mes précédentes BMW et à l'actuelle... et puis surtout...pas de moteur intéressant.

C'est un avis, le mien.. C'est tout mais c'est le mien ! ;)

 

La IS 220D est out à mon sens car elle offre un mauvais rapport performances / consommation. Il faudrait qu'elle soit vendue 5000 euros sous son prix pour offrir à mes yeux une alternative pertinente. Et on arriverait à une belle voiture, pour le prix d'une Toyota Avensis haut gamme avec les options indispensables. Au prix actuel, je trouve qu'elle ne tient pas la route par rapport à une E90. Sans compter la question de la reprise / revente.... et du nombre de candidats au rachat de la belle.

 

Après, il est vrai qu'une IS, c'est joli et qualitatif par rapport à certaines marques. En revanche, après une BMW, passer chez Lexus me semble improbable. Voyons ce que cette marque deviendra, en Europe (aux USA c'est déjà fait) au fil des années. A témoin le parcours d'Audi en 20 ans qui a gagné une image et une qualité indéniables.

 

Bonjour bestgreg :hello:

 

Pour le malus je suis totalement d'accord avec toi ! Tout comme la conso!

 

Mais pour la finition, je ne suis pas du tout d'accord :non:

j'ai des photos d'is ayant 100 000kms et le cuir est comme neuf :jap: Quant à la finition elle est au niveau d'audi et donc excellente.

 

Mais ceci, celle de la bm et de la Lex sont très bonnes donc ça doit ce jouer à quelques bouts de plastiques près...et cela reste bien un ton au dessus des françaises :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour les ami(e)s benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif

 

Attention Multi-post façon Medo :p

 

"Ultra puissant, ultra sécurisant, super caisse mais as tu besoin d'autant de puissance? "

 

 

 

Pourquoi faut il toujours qu'elles nous répondent de façon aussi intéligente alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

:pfff:

 

Que Rod m'excuse mais je n'ai jamais très bien compris l'intérêt d'un Diesel aussi puissant, 245cv pour la 330 et bien plus pour la 335 !!! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Il y'a peu je pensais à éventullement reprogrammer la 325 et au final je me dis que j'en ai bien assez sous le pied :jap:

 

La 325D existe t'elle en xDrive nnnico ? ce ne serait pas plus "sage" comme choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Je ne peux rien dire des fois que l'on serait tous sur écoute, plan EDWIGE oblige !

c'est vrai qu'en roulant normalement je pense descendre à 8 / 9L

A+

 

 

Tu ne serais pas un peu parano alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Quand bien même tu l'écrirais ici ça ne serait en aucune façon une preuve présentable devant un tribunal par un officier de police crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

HS

Beau temps aujourd'hui sur Bruxelles.

Vais en profiter pour donner le bain à titine ;)

Fin HS

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

HS

Beau temps aujourd'hui sur Bruxelles.

Vais en profiter pour donner le bain à titine ;)

Fin HS

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Bonjour ponpon :hello:

 

Hey tu sais très bien que les Hs ne me dérangent pas ! C'était juste pour répondre au monsieur :jap:

 

ça va ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

En effet, malheuresement... :pfff:

 

Bon, le 77 n'est pas loin de chez moi (je dois etre a une 50aine de kms de ce concéssionnaire) mais je n'ai absolument pas besoin de cramer des voitures (surtout pas des BMW! :p ) pour exister... :bah:

 

 

Ha ben si un jour y'a une rencontre entre personnes de l'amicale je passerai te prendre ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonjour ponpon :hello:

 

Hey tu sais très bien que les Hs ne me dérangent pas ! C'était juste pour répondre au monsieur :jap:

 

ça va ? :D

 

 

'lut Lexis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

C'était juste une boutade..... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bonjour les ami(e)s benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif

 

 

 

 

Pourquoi faut il toujours qu'elles nous répondent de façon aussi intéligente alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

:pfff:

 

Que Rod m'excuse mais je n'ai jamais très bien compris l'intérêt d'un Diesel aussi puissant, 245cv pour la 330 et bien plus pour la 335 !!! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Il y'a peu je pensais à éventullement reprogrammer la 325 et au final je me dis que j'en ai bien assez sous le pied :jap:

 

La 325D existe t'elle en xDrive nnnico ? ce ne serait pas plus "sage" comme choix ?

 

 

Non only 320 ou 330d!

De toute façon je ne prendrai pas de 325d (sauf excellente occaz) car je la trouve très trop proche de la 320d 177ch.

Et puis le couple à très bas régime n'est pas un critère car le convertisseur de couple de la BVA compense beaucoup aux faibles rotations.

 

Par contre je n'ai pas encore décidé pour X or not X. Mon problème est le rapport surconso/utilité du X vis à vis de mon utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne serais pas un peu parano alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Quand bien même tu l'écrirais ici ça ne serait en aucune façon une preuve présentable devant un tribunal par un officier de police crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif .

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Maintenant il va falloir se méfier de tout, internet, le téléphone, on va être fliqué, surveillé ( pour notre sécurité bien sur ! ) c'est le retour de la sécuritat !

Dammed j'en ai déjà trop dit sur ce forum

Bon Dimanche ( là ça passe, quoique )

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour les ami(e)s benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif

 

 

 

 

Pourquoi faut il toujours qu'elles nous répondent de façon aussi intéligente alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

:pfff:

 

Que Rod m'excuse mais je n'ai jamais très bien compris l'intérêt d'un Diesel aussi puissant, 245cv pour la 330 et bien plus pour la 335 !!! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Il y'a peu je pensais à éventullement reprogrammer la 325 et au final je me dis que j'en ai bien assez sous le pied :jap:

 

La 325D existe t'elle en xDrive nnnico ? ce ne serait pas plus "sage" comme choix ?

 

 

Non "ex" ... et à mon modeste avis, le 325d disparaîtra en 2012... un "x" est prévu avec le moteur de la 123d qui se nichera sans doute entre le 320xd et le 330xd! Quant à "l'intelligence" des femmes, elle relève plus de l'éternel "combat" masculin - féminin! Pour la plupart des femmes, j'insiste la plupart, une voiture est un utilitaire (trimbaler les lardons en sécurité, faire des courses, aller au taf); pour les hommes elle est souvent l'expression de leur fascination pour la technologie, un jouet de grands gamins et un plaisir en soi! Vient-il l'idée à la plupart des hommes de se battre aux soldes pour acheter la 50e paires de pompes qui finira dans l'armoire à souliers comme les 49 qui précèdent en attendant la 51e? :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

le rdv est pour lundi... il faut vivre dangereusement :lol::lol:;) je ne suis pas trop chrome, mais même sans ces touches sur les portes gobelets, la 330d en était déjà bien pourvue au regard de la 320d! Quant au choix d'une neuve, elle se justifie par la reprise assez intéressante. Et franchement, et je me répète, si j'avais pris une 330xd à l'origine, je ne l'aurais certainement pas changé maintenant!

 

J'ai comme l'impression qu'il y en a qui sont en train de se rapprocher à grand pas de la signature d'un bon de commande ... :lol::lol::lol:

 

Profites bien de cette période, c'est toujours un moment tres agréable ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Non only 320 ou 330d!

De toute façon je ne prendrai pas de 325d (sauf excellente occaz) car je la trouve très trop proche de la 320d 177ch.

Et puis le couple à très bas régime n'est pas un critère car le convertisseur de couple de la BVA compense beaucoup aux faibles rotations.

 

Par contre je n'ai pas encore décidé pour X or not X. Mon problème est le rapport surconso/utilité du X vis à vis de mon utilisation.

 

 

D'accord :jap:

 

Pour le X j'ai déjà donné mon opinion on y reviendra donc pas ;):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

J'ai comme l'impression qu'il y en a qui sont en train de se rapprocher à grand pas de la signature d'un bon de commande ... :lol::lol::lol:

 

Profites bien de cette période, c'est toujours un moment tres agréable ... :love:

 

 

 

C'est vrai que ça travaille ferme dans le ciboulot! Pourquoi donc, gamin, nous a-t-on mis dans les mains de jolies petites autos, des trains électriques et des mécano? Mais tu vas rire, les petits singes mâles choisissent aussi les jouets de gamin quand on le leur propose!! Donc, on est dans le bon :lol::lol: Je préfère m'enthousiasmer pour une "toto" que de faire péter des bombes à la tête de mes semblables pour une idéologie que tous auront oubliée demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Bonjour à tous,

 

Maintenant il va falloir se méfier de tout, internet, le téléphone, on va être fliqué, surveillé ( pour notre sécurité bien sur ! ) c'est le retour de la sécuritat !

Dammed j'en ai déjà trop dit sur ce forum

Bon Dimanche ( là ça passe, quoique )

A+

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

Non "ex" ... et à mon modeste avis, le 325d disparaîtra en 2012... un "x" est prévu avec le moteur de la 123d qui se nichera sans doute entre le 320xd et le 330xd! Quant à "l'intelligence" des femmes, elle relève plus de l'éternel "combat" masculin - féminin! Pour la plupart des femmes, j'insiste la plupart, une voiture est un utilitaire (trimbaler les lardons en sécurité, faire des courses, aller au taf); pour les hommes elle est souvent l'expression de leur fascination pour la technologie, un jouet de grands gamins et un plaisir en soi! Vient-il l'idée à la plupart des hommes de se battre aux soldes pour acheter la 50e paires de pompes qui finira dans l'armoire à souliers comme les 49 qui précèdent en attendant la 51e? :non:

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric856DM

J'ai le permis :fleur:

 

Tout comme ce n'est pas plus Hs que les avis sur le temps qu'il fait chez vous ! Remarque déjà faite par des membres agacés par ce comportement...

 

Tout comme il n'est nullement écrit dans la charte qu'il faut avoir la voiture pour pouvoir aller sur un topic !

 

Bonjour à tous :o

 

 

Je ne poste jamais de H.S et je disserte encore moins sur le temps qu'il fait.

J'utilise ce forum uniquement pour la E90, ce pour laquelle il a été crée je crois.

Je nai pas besoin d'internet pour discuter avec des "amis".

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

 

Je ne poste jamais de H.S et je disserte encore moins sur le temps qu'il fait.

J'utilise ce forum uniquement pour la E90, ce pour laquelle il a été crée je crois.

Je nai pas besoin d'internet pour discuter avec des "amis".

Bon dimanche.

 

Bonjour à tous d'une part ;)

 

D'autre part, il me semble qu'il existe une marge entre des propos austères sur nos BMW et des posts aussi inutiles que parfois dénués de sens. Je pense que la majorité des piliers de l'amicale n'ont pas besoin d'internet pour discuter avec des amis. Ils se retrouvent sur cette amicale avec un point commun certain, leur E90. Que des sujets de société soient abordés ici de manière étayée sans sombrer dans les lieux communs de bistrot apporte un ersatz d'humanité plaisant dans un monde virtuel filtré.

 

Sur ce, bon dimanche, à tous, et bon grand prix pour les aficionados de F1... et de BMW :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bon dimanche à vous deux ;):)

 

Pour la F1 ça va être sport, la Météo à Monza prévue pour l'instant c'est de la pluie ...

Bravo à Bourdais 4, BM 10 et 11, les favoris encore plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

 

C'est vrai que ça travaille ferme dans le ciboulot! Pourquoi donc, gamin, nous a-t-on mis dans les mains de jolies petites autos, des trains électriques et des mécano? Mais tu vas rire, les petits singes mâles choisissent aussi les jouets de gamin quand on le leur propose!! Donc, on est dans le bon :lol::lol: Je préfère m'enthousiasmer pour une "toto" que de faire péter des bombes à la tête de mes semblables pour une idéologie que tous auront oubliée demain! ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi, et puis ne dit-on pas qu'il n'y a pas de mal à ce faire du bien :lol::lol:

 

Je sais tres bien ce que ca fait quand ca commence "à travailler dans le ciboulot" comme tu dis, et c'est génial car au premier abord on se dit que ce n'est pas raisonable d'envisager cet achat maintenant, puis tu commences à essayer de te persuader que tu vas juste aller la voire, l'essayer eventuellement, mais ce sera toujours "juste pour voir", et quand tu l'auras vu et essayée, tu vas discuter de tarifs, de reprise de l'ancienne, ça va négocier, tu vas revenir chez toi la tête ailleurs, et la tu vas chercher des tas d'excuses pour te convaincre que finalement c'est le bon moment, et que l'occasion est trop belle pour la laisser passer ....

 

Encore une fois : profites bien de ce moment, il est génial ... :lol::lol: enfin moi je sais que j'adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bestgreg :hello:

 

Pour le malus je suis totalement d'accord avec toi ! Tout comme la conso!

 

Mais pour la finition, je ne suis pas du tout d'accord :non:

j'ai des photos d'is ayant 100 000kms et le cuir est comme neuf :jap: Quant à la finition elle est au niveau d'audi et donc excellente.

 

Mais ceci, celle de la bm et de la Lex sont très bonnes donc ça doit ce jouer à quelques bouts de plastiques près...et cela reste bien un ton au dessus des françaises :jap:

 

 

 

Bonjour tout le monde.

 

Au bout du compte, je suis bien d'accord avec toi Lexis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 220d pollue moins que la Bmw !

 

Les rejets de Co² ne sont pas la source de pollution mais ce sont les Nox qui polluent. C'est la fumée noire des diesels.

 

Un filtre à particule réduit les rejets de co² mais pas de Nox.

 

Le cleanpower de chez lexus, tout comme le bluetech de chez mercedes, ne rejette pas de Nox. Il "ne pollue donc pas" (0 rejet de Nox)

La contrepartie de cette énorme avancée, c'est une conso plus élevée. 6,5l à 7l pour une is220d boite longue et jusqu'à 7,5l (voir 8l si on pousse) sur une boite courte.

 

L'is n'est donc en aucun cas out, elle ne consomme pas plus qu'une 220cdi ou une A4 B7 2.0Tdi. Mais beaucoup plus que la e90 qui est la seule à proposer une conso aussi basse.

 

Quant à la finition, elle est bien au dessus des françaises et de le série 3 !

 

 

 

 

 

Pas d'accord ;) La E90 a une bonne finition, équivalente à la Lexus. Je vois aucun gros défaut de finition dans la mienne, pourtant j'en ai vu quelques Premium et j'ai l'oeil :) Je te propose de te rendre dans une concession BMW avec un stylo et un carnet, tu rentres dans une E90 et tu me note les défauts de finition et les points inférieurs à ceux de ta Lexus. Et après on en parle ici, c'est ce que j'ai fais pour l'IS que j'ai été essayer, rappelles toi :jap: Par contre toujours meilleure que les francaises, certes :)

 

Au fait, l'A4 2,0 TDI c'est 34ch de moins que l'IS et 5,5l en mixte. La 2,7 TDI Multitronic 190ch, c'est 6,6l en mixte mais 13ch de plus et surtout pénalisée par une boîte auto :fleur:

 

Et l'iS c'est 7,4l en mixte, chiffre officiel Lexus bien entendu, tout comme ceux de l'Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et finalement bonne nuit dans la foulée aux couches tard, Tilpu et Rod notamment.

 

Enfin les querelles de cuistres à deux centimes et le flooding sur plusieurs pages pour avoir son message débile sur une page dont tout le monde se carre du numéro pourraient évités à mon sens.

 

Vivement les avis de chacun sur ce Facelift après passage en concession.

 

 

 

Un conseil et je l'ai déjà dis, détends les fesses après la cravate, t'es sur un forum et pas à l'école :L

Quand tu nous balances des HS sur la vie sociale du Pays, la politique, le temps qu'il fait, le fois gras de Rod ( :fleur::D ), etc. c'est autant nuisible que de faire un flood pour déconner sur une page dans le forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous d'une part ;)

 

D'autre part, il me semble qu'il existe une marge entre des propos austères sur nos BMW et des posts aussi inutiles que parfois dénués de sens. Je pense que la majorité des piliers de l'amicale n'ont pas besoin d'internet pour discuter avec des amis. Ils se retrouvent sur cette amicale avec un point commun certain, leur E90. Que des sujets de société soient abordés ici de manière étayée sans sombrer dans les lieux communs de bistrot apporte un ersatz d'humanité plaisant dans un monde virtuel filtré.

 

Sur ce, bon dimanche, à tous, et bon grand prix pour les aficionados de F1... et de BMW :sol:

 

 

Même avis de mon côté. C'est ce que j'ai trouvé de particulièrement sympa et agréable dans cette amicale E90 en comparaison avec d'autres topics que j'ai pu parcourir. Ici il y a franchement des "humains" agréables à lire :good: , ce qui excuse bien des HS et autres fautes d'orthographe (pas dit MMS!!), qui finissent toujours par revenir à nos chères séries 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...