Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Aquérir une R8 ?


Invité §Rom024DY

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom733RD

C'est pas une question de choix, mais plutôt une question de capacités, de réseau et de motivation. J'aurais beau choisir de diriger la NASA je vais pas le faire.

FA le pays des bisounours :buzz:

 

 

+1 faut revenir sur terre des fois, mon reve est une gallardo et ça reste et restera (sauf si euro million) un rêve, je roule dans ma TT et je suis tout fière de moi, comme j'aime le dire, je me suffit à moi même :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Merci Pabo69200 pour tes encouragements ...

 

 

faut arrêter de rêver romain 66, demain je vais ouvrir un topic pour ma gallardo en esperant que les messages d'encouragement qu'il y contiendra ainsi que les conseils qu'on me donnera me paieront ma voiture ou m'aideront à trouver un taff haut de gamme ou je fais 20 heures semaine et gagner 20000 roros mensuel :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Si il a l'ambition y'a moyen , les gens sont pas devenu riche en attendant sur un banc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Si il a l'ambition y'a moyen , les gens sont pas devenu riche en attendant sur un banc :o

 

 

faut pas que de l'ambition, je suis ambitieux, j'ai reussi parfaitement mavie, c'est pas pour cela que j'ai une R8, faut redescendre sur terre il a 20 ans et n'est même pas lancé sa vie professionelle... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Peut-être qu'il la prépare antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

J'dis pas qu'il va l'avoir demain ;) mais j'pence que y'a moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Peut-être qu'il la prépare antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

J'dis pas qu'il va l'avoir demain ;) mais j'pence que y'a moyen..

 

 

je compend bien enzo mais il veut pas qu'on lui mette la tétine dans la bouche le roro66 :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

HS ON

 

Les yam r6 et r1 moins confortable que les gsxr...sinon de belle bécanes aussi! :love:

 

 

Sa je suis d'accord, mais on peut pas tous avoir, mais c'est celle de mon frere il veut l'echangé contre sa pour l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Et pour la R8 ta le temp surtout a notre age (23 pour moi).

 

C'est HS mais moi j'avais une golf V, je voulais plus puissant. (surment pour me la péter et montrer ma réussite pour ceux qui connais mon parcour).

Donc j'ai pris un Cayenne S légèrement accidenté, je les réparé puis j'ai roulé avec +/- 6 mois puis je les vendus.

Je pouvais assumé aucun problème, crédit logement et factures payées

(x-max, clio pour la semaine et Cayenne le week end)

mais a coté j'avais pas comme avant niveau habille, basket, manger dehor, sortir avec ma femme, tous le reste de mon argent passé dans mon cayenne, jantes, réparation, essence etc ... je pouvais réduire mais je me suis dit j'ai le temps plus tard pour avoir sa.

Voila c'étais en 2009, maintenant j'ai ma petite Audi et j'investi mon argent. J'ai aucun diplome ni meme mes parents.

Bref ....

 

Je dis pas qu'il t'arrivera la meme chose mais a notre age on a le temps

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

C'est quoi ton parcours ?

 

Après normal pour le Cayenne S, t'a le temps oui parce que si c'est pour vivre comme tu le disais c'est pas top ^^ mais après un Cayenne S c'est pas non plus pour les riches donc ça c'est bien faisable surtout que tu l'a pris un peu accidenté donc en le réparant un peu il t'es revenu encore moins chers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

c'est clair que de nos jours un cayenne S est abordable, certe ancien et kilométré mais abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Romain c'était en 2009 de nos jours même un turbo je pourrais assumer a l'aise mais c'est pas sa que je veux.( mon rêve C63 amg).

En 2009 j'ai perdu mes parents puis j'ai eu un peu d'argent avec assurance donc je me suis mi a mon compte donc pas mal de dépense notaire, comptable, paiement des fonds de mon commerce, etc... Vie privée donc j'ai vendu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

C'était une période compliqué et le cayenne c'était quelque mois avant donc sa tomber mal, mais maintenant sa va beaucoup lieu et je regrette pas car j'ai le temps. Puis je paye ma maison avant plus important non?

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

Même en 2009 ... surtout que comme il était un peu accidenté tu l'a payer moins chers et que comme tu l'a retapé t'a fais des économies :)

 

Un Cayenne S c'est pas une 997 Turbo S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Pour moi si en 2009. Il était de 2006 même pas 70 000 km et tte option enfin gps, cuir, toit ouvrant, jante de turbo etc... Ouais je dis pas le contraire même a la revente j'ai gagné pas mal mais a cette époque c'était chaud.

J'espère pour lui que plus tard il aura sa R8 ou autre comme moi la AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Tout vient à point à qui sait attendre :o !!!

 

tous a fait d'accord avec toi. Ma AMG je la vise pour mes 30 ans mais d'ici la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Même en 2009 ... surtout que comme il était un peu accidenté tu l'a payer moins chers et que comme tu l'a retapé t'a fais des économies :)

 

Un Cayenne S c'est pas une 997 Turbo S ^^

 

 

Je vise la DB9 dans 6 mois...

 

 

greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Je demande à tous les membres FA de me filer 10 €... ca devrait passer...

 

 

C'est beau de rêver...

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Je vise la DB9 dans 6 mois...

 

 

greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Je demande à tous les membres FA de me filer 10 €... ca devrait passer...

 

 

C'est beau de rêver...

 

C'est bien pour toi, mais moi je demande rien a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

tu sais quoté toi? :o

 

Quoi? moi pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

On a pas le droit a l'erreur ici, putain, sa craint, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

c'est comme sur la route , faut pas faire d'erreur :jap:

 

Tes flic? Non donc c'est bon pke moi

Sur la route oh putain bin moi je fume du... , je bois de la... , je telephone a ma p.., je mange et je . . . baisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Tes flic? Non donc c'est bon pke moi

Sur la route oh putain bin moi je fume du... , je bois de la... , je telephone a ma p.., je mange et je . . . baisse

 

et apres tu eteint ta ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

et apres tu eteint ta ps3

 

Comment ta su, pluto nintendo, putain vous et vos quotes, c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour toi, mais moi je demande rien a personne.

 

 

 

jpc55.gif.dce998d30e446589b86cf2f0e9eafc50.gif

 

ca coute rien de demander :o

 

moi j'suis toujours prêt à recevoir 100 ou 200 k€...

 

 

 

PS : acheter une R8, un AMG, un Cayenne c'est bien. Réussir à l'entretenir sans bouffer des pates tous les jours c'est mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes flic? Non donc c'est bon pke moi

Sur la route oh putain bin moi je fume du shit tabac , je bois de la bière flotte , je telephone a ma pute patronne, je mange et je . . . baisse (ta vitre :??: )

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...