Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

Hello Bonjour https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/875633/coucou3.gif

 

 

 

Brin d'humour du jour :p

 

Les trois enveloppes

 

Une femme vient de perdre son mari.

 

A une amie qui lui rend visite, elle confie :

- François était merveilleux, il a pensé à tout. Il m'a laissé trois enveloppes à ouvrir après sa mort.

Dans la première il y avait deux mille euros avec ce mot : pour la messe et les fleurs.

Dans la deuxième il y avait trois mille euros avec ce mot : Pour le cercueil en acajou.

Dans la troisième il y avait dix mille euros avec ce mot : Pour la pierre.

 

Elle tend la main vers son amie et lui montre sa bague :

- Qu'est-ce que tu penses du diamant ?

 

 

 

 

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

sa nouvelle voiture.

 

et le rôdage, alors? Inconscient, pousser autant une voiture. ou alors c'était une surpuissante et il était sous 3.000 tours minute.

 

Pas de bol en tout cas. Un peu con le gars, mais à cet âge-là, avec une telle nouvelle voiture, j'aurais pitêt fait pareil.

 

185 km/h (en descente) avec une fiat uno fire 45 CV, c'était pas mal non plus (19 ans, heureusement pas flashé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

sa nouvelle voiture.

 

et le rôdage, alors? Inconscient, pousser autant une voiture. ou alors c'était une surpuissante et il était sous 3.000 tours minute.

 

Pas de bol en tout cas. Un peu con le gars, mais à cet âge-là, avec une telle nouvelle voiture, j'aurais pitêt fait pareil.

 

185 km/h (en descente) avec une fiat uno fire 45 CV, c'était pas mal non plus (19 ans, heureusement pas flashé)

 

 

C' est vrai que lorsqu' on est jeune on ne réfléchit pas trop aux conséquences.

Sage maint' nant, mais à 20 ans, j' étais un vrai connard :cry:

De mon temps, y' avait pas de radars, heureusement :lol:

Je s' rais encore en tôle maint'nant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Salut mes choupinou Fiat :o

 

Recemment je me suis tapé un délire total, genre je suis Italien : parler italien, les grands salamaleks, etc etc

 

Je me suis -bidé- tout seul ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Ammmmmaaaaaaaaa' :cry:

 

 

 

Elle se fait dorer la pilule la Nana :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

On roule confortablement sur l’autoroute de la vie, protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l’air-bag conducteur de la routine.

 

 

A deux mains :p

 

 

STANTONIODELALUNA.gif.e3264e2f858bb0ba887e541e497b178c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Dites les gens, besoin de votre avis :

 

Je dois faire un trajet assez long, pour 4 jrs (week end a rallonge)

 

2 solutions : Bravo TJET ou Train :o

 

En voiture, ça me revient 200€ le week end (4h de route allé, idem retour)

En train, ça me revient 135€ (4h15 allé, 4H30 retour, + retour en voiture de la gare a la maison, donc 25min allé et idem retour)

 

Le plaisir a un prix ? :o

 

L'usure aussi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Dites les gens, besoin de votre avis :

 

Je dois faire un trajet assez long, pour 4 jrs (week end a rallonge)

 

2 solutions : Bravo TJET ou Train :o

 

En voiture, ça me revient 200€ le week end (4h de route allé, idem retour)

En train, ça me revient 135€ (4h15 allé, 4H30 retour, + retour en voiture de la gare a la maison, donc 25min allé et idem retour)

 

Le plaisir a un prix ? :o

 

L'usure aussi... :/

 

 

Salut JulesTJET si tu veux balader sur place avec aucune contrainte d'horaire c'est mieux de partir en voiture :ange:

Sinon tu es un Jules tout court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif Joli

 

 

 

Merci Mcv15dci70 :jap:

 

 

 

Lutte pour le partage équitable des richesses :lol:

 

Négociation salariale :o

 

En arrivant le matin au bureau, un cadre lance à son collègue :

- J'ai été patient, j'ai attendu, maintenant ça suffit ! J'ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : ou vous m'augmentez sérieusement, ou je m'en vais !

- Tu vas vraiment le lui dire comme ça ?

- Et comment !

 

Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour.

 

- Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ?

- Ce n'est pas aussi simple que ça. Quand il y a deux points de vue opposés, il faut savoir négocier. Alors nous avons discuté, et finalement on a coupé la poire en deux : lui ne m'augmente pas, et moi je reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Dites les gens, besoin de votre avis :

 

Je dois faire un trajet assez long, pour 4 jrs (week end a rallonge)

 

2 solutions : Bravo TJET ou Train :o

 

En voiture, ça me revient 200€ le week end (4h de route allé, idem retour)

En train, ça me revient 135€ (4h15 allé, 4H30 retour, + retour en voiture de la gare a la maison, donc 25min allé et idem retour)

 

Le plaisir a un prix ? :o

 

L'usure aussi... :/

 

a priori, je prendrais la voiture aussi. Maintenant si c'est pour se rendre dans une énorme ville avec difficultés pour se garer, des risques de vandalisme, de vol ou de bosses, je prendrais le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Bah en fait c'est pour aller dans le Sud Est :p

Y'a un parking et tout, donc pas de risque de vendalisme ;)

 

En fait je vais y arriver le vendredi et repartir le lundi

Ce qui est enervant avec le train c'est que tu pars a l'heure de ton billet... donc si tu veux partir avant, tu dois attendre

 

L'avantage du train : le prix, le risque 0 accident

 

Je me tate :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bah en fait c'est pour aller dans le Sud Est :p

Y'a un parking et tout, donc pas de risque de vendalisme ;)

 

En fait je vais y arriver le vendredi et repartir le lundi

Ce qui est enervant avec le train c'est que tu pars a l'heure de ton billet... donc si tu veux partir avant, tu dois attendre

 

L'avantage du train : le prix, le risque 0 accident

 

Je me tate :o

 

le train, moins de risques d'accidents, mais autres risques:

 

- personne puant la transpiration à côté de toi

- personne malade (éternue, tousse, renifle)

- enfants non tranquilles qui hurlent

- voisin chiant qui pose des questions inutiles

- toilettes trop loin ou bouchées

- retard, immobilisation du train

 

Oui, en voiture tu risques accidents, bouchons, stress, fatigue.

 

Mais pour moi l'indépendance supplémentaire en voiture prévaut! Ma femme par contre prendrait immédiatement le train. Moi j'aime être confiné dans ma voiture, écouter de la musique si je veux, pas être forcé de me retrouver avec des dizaines d'inconnus. D'autres aiment ça, se mêler à la foule. Vraiment affaire de goût. Moi je suis tellement accro à ma voiture que la décision est toujours très vite prise!

 

Maintenant, dans le train, tu peux avoir une superbe inconnue qui s'assied en face de toi. Toujours mieux que la madame pipi de 55 ans dans les chiottes de l'aire d'autoroute... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

le train, moins de risques d'accidents, mais autres risques:

 

- personne puant la transpiration à côté de toi

- personne malade (éternue, tousse, renifle)

- enfants non tranquilles qui hurlent

- voisin chiant qui pose des questions inutiles

- toilettes trop loin ou bouchées

- retard, immobilisation du train

 

Oui, en voiture tu risques accidents, bouchons, stress, fatigue.

 

Mais pour moi l'indépendance supplémentaire en voiture prévaut! Ma femme par contre prendrait immédiatement le train. Moi j'aime être confiné dans ma voiture, écouter de la musique si je veux, pas être forcé de me retrouver avec des dizaines d'inconnus. D'autres aiment ça, se mêler à la foule. Vraiment affaire de goût. Moi je suis tellement accro à ma voiture que la décision est toujours très vite prise!

 

Maintenant, dans le train, tu peux avoir une superbe inconnue qui s'assied en face de toi. Toujours mieux que la madame pipi de 55 ans dans les chiottes de l'aire d'autoroute... :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J'ai déjà torché + de 5000kms en 3mois avec le TJET :cyp: (bientot 39 000kms au compteur, 2ans et 3mois : les talibans mazout vont me pendre ? :cyp: )

 

Je vais lui coller 1000kms pour voir un peu ce que ça donne sur longs trajets, puis pour montrer aux "gros booooofs" de la cote d'Azur comment qu'elle est belle ma rouge :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

J'ai déjà torché + de 5000kms en 3mois avec le TJET :cyp: (bientot 39 000kms au compteur, 2ans et 3mois : les talibans mazout vont me pendre ? :cyp: )

 

Je vais lui coller 1000kms pour voir un peu ce que ça donne sur longs trajets, puis pour montrer aux "gros booooofs" de la cote d'Azur comment qu'elle est belle ma rouge :cyp:

 

bah 20.000 km par an avec une essence, y a pas de souci. 20.000 avec un diesel, je trouve ça peu! :D

 

Pour ma part, je trouve vraiment que tout le monde fait comme il veut. Il n'existe pas de règles strictes. Certaines personnes font que des petits trajets en ville et dépassent 30.000 km par an. D'autres roulent que les weekend et font 10.000 km par an uniquement autoroute.

 

Sur le papier on pourrait dire que celui qui fait 30.000 par an doit prendre diesel et celui qui fait 10.000 une essence. Pour le 10.000, c'est affaire de goût, on roule le weekend pour le plaisir, certains préfèrent le diesel (pour sa conso et ses reprises à bas régime), d'autres l'essence pour la sonorité, le nombre de tours, les reprises différentes et un peu plus sportives...

 

Pour les 30.000 km par an, une fois qu'on voit l'usage, il est clair qu'il vaut mieux faire plein de petits trajets en ville en essence plutôt que diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

 

Elle se fait dorer la pilule la Nana :p

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le train, moins de risques d'accidents, mais autres risques:

 

- personne puant la transpiration à côté de toi

- personne malade (éternue, tousse, renifle)

- enfants non tranquilles qui hurlent

- voisin chiant qui pose des questions inutiles

- toilettes trop loin ou bouchées

- retard, immobilisation du train

 

Oui, en voiture tu risques accidents, bouchons, stress, fatigue.

 

Mais pour moi l'indépendance supplémentaire en voiture prévaut! Ma femme par contre prendrait immédiatement le train. Moi j'aime être confiné dans ma voiture, écouter de la musique si je veux, pas être forcé de me retrouver avec des dizaines d'inconnus. D'autres aiment ça, se mêler à la foule. Vraiment affaire de goût. Moi je suis tellement accro à ma voiture que la décision est toujours très vite prise!

 

Maintenant, dans le train, tu peux avoir une superbe inconnue qui s'assied en face de toi. Toujours mieux que la madame pipi de 55 ans dans les chiottes de l'aire d'autoroute... :ange:

 

 

 

:ange: toilettes trop loin ou bouchées f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif:D t'as une super caisse toi ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:D ne la lache pas :pbenny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif [:fuck-fashi0n] mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Un 747 est au-dessus de l'Atlantique.

 

Soudain le commandant de bord s'adresse aux passagers :

- L'un de nos réacteurs vient de tomber en panne. Cela ne pose aucun problème, mais nous aurons vingt minutes de retard sur l'horaire prévu.

 

Un peu plus tard il reprend le micro :

- Un second réacteur vient de s'arrêter. Notre retard sur l'horaire sera d'une heure.

 

Quelque temps après, nouvelle intervention :

- Le troisième réacteur est stoppé. Notre retard atteindra deux heures...

Alors un passager s'écrie :

- Pourvu que le quatrième réacteur ne tombe pas en panne ! Sinon, je rate ma correspondance !

 

 

 

avionsavionspassagers12.gif.ebe88ce1cfe55bbeac35195d1fcdf8d7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

 

:ange: toilettes trop loin ou bouchées f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif:D t'as une super caisse toi ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:D ne la lache pas :pbenny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif [:fuck-fashi0n] mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

ouais, les emotion ont la chaise percée en option :o

 

Ce que je voulais dire, c'est que si tu voyages seul et que tu dois pisser ou chier (ce qui peut arriver en 4 heures de trajet), c'est que tu dois quitter ta place et laisser tes affaires sans surveillance. Et même la vieille bobonne cleptomane en face de toi n'est pas à sous-estimer!

 

Alors qu'en voiture, tu t'arrêtes sur une aire d'autoroute, tu fermes la voiture à clef et tu vas tranquillement chier ou pisser...

 

J'aime le bistrot, on en est revenu au niveau pipi-caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Dans ta bagnole tu es chez toi et tu fais ce que tu veux avec les heures qui s'écoulent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Attention!

Nouvelle loi pour la ceinture de sécurité!

 

 

En vigueur à partir du 15 mai 2011 pour tout le Canada.

 

Selon le Ministère des Transports du Canada,

cela sauvera plus de vies!

Résultats des tests :

Une réduction d'accidents de 45% quand la ceinture est installée correctement

S.V.P. ENVOYER À VOTRE FAMILLE ET AMIS.

ÇA PEUT SAUVER DES VIES!

Voici la démonstration plus bas

de la bonne installation pour la nouvelle ceinture!

 

 

image0011.gif.907440e1e335431bb22cc4b227a7926d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:ptdr: Si seulement on pouvait, des fois... :siffle:

 

 

Avec un sac à vomi intêgré :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

A Tous coucou4.gif.409ecda67914d2c6c8cb682bcdabb0d9.gif

 

 

C'est un Papy qui vient de s' acheter une voiture neuve. Il l' essaye sur l' autoroute puis il décide de la pousser à 160 km/h pour voir.Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.

 

Le chef descend du véhicule de police et lui dit:

 

-160 KMS:HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins !

 

Le papy le regarde.Réfléchit et dit :

 

-Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu je me suis dit " Bon Dieu ! Ça y est! Ils me la ramènent!!!"

 

Le Papy est reparti sans P.V.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...