Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pun410ka

garde le au chaud, si si, je te jure ça me fait plaisir de le partager :D

 

 

Quelle générosité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

c807758f1.gif.9027be849ee793906bb1e91184438351.gif

 

 

 

Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot . "C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase." Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:"Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer." Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélère. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame... "M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Les Masters d'Evian

 

 

 

Une blonde et une brune sont au 4ème trou du terrain de golf tout près de chez-elles.

 

La brune s'installe sur le tertre de départ, prend son élan et frappe la balle à 200 pieds.

 

La blonde prend place à son tour, s'élance et frappe à 250 pieds. Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte .

 

Vient le 5ème trou; les 2 filles se placent sur le départ, la brune frappe.

La blonde frappe et met à nouveau sa main dans sa petite culotte.

 

La brune lui dit:

- Tu m'intrigues, pourquoi mets-tu ta main dans ta petite culotte après chaque coup de départ ?

- Ben, t'as pas vu l'affiche ?

 

La brune se retourne et voit une affiche sur laquelle est inscrit:

 

 

 

« Bien vouloir replacer votre touffe après avoir frappé ! »

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

 

 

Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot . "C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase." Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:"Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer." Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélère. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame... "M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!"

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Vantardise :ange:

 

Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar.

 

Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.

 

Le Flamand raisonnable dit :

- Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.

 

Le Français toujours aussi vantard réplique :

- Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.

 

Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas.

 

Les deux autres lui demandent :

- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?

 

Le Wallon répond :

- Une fois.

 

Les deux autres éclatent de rire et demandent :

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?

Le Wallon répond :

- T'arrête pas... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Vantardise :ange:

 

Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar.

 

Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.

 

Le Flamand raisonnable dit :

- Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.

 

Le Français toujours aussi vantard réplique :

- Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.

 

Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas.

 

Les deux autres lui demandent :

- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?

 

Le Wallon répond :

- Une fois.

 

Les deux autres éclatent de rire et demandent :

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?

Le Wallon répond :

- T'arrête pas... :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Qui est l’ange des roux ? :??: cherchez un peu :p

 

 

 

 

Oliveur parce que l’ange Oliveur (l’enjoliveur) protège les roux (roues) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

La mariée

 

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

 

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

 

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

 

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

 

Le prêtre, compatissant, lui dit :

- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

La croisière s'amuse

 

Lecture du journal intime d'une jeune femme, retrouvé après ses vacances :

 

Vendredi :

Je ne sais quelle folie m'a prise, je me suis achetée un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !

 

Samedi :

Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.

 

Dimanche :

Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.

 

Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?

 

Mardi :

Je n'ai plus de doute quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !

 

Mercredi :

Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.

 

Jeudi :

J'ai sauvé la vie de 300 personnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Enorme ! :ptdr:

 

Tu sais qu'aujourd'hui, en retrouvant mes vieux potes de lycée, j'ai fait fureur en racontant tes blagues... :oui::ddr:

 

 

 

Bien le bonjourcoucou6.gif.681cb18b3542c5b8b5554537bc606b3a.gifClampinus

 

Merci bien je fais tout mon possible pour que de l'ensemble elles plaisent au moins un peu Mec :lol:

Au fait si tu prends des vacances je te les souhaite SUPER :sol:

@plus Antonius :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

comment tu nous nargues :mad:

 

Bonjour tout le monde :)

 

 

 

Bonjour notre Belle Lyonnaise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...