Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul502NR

Pas possible... honte a moi cyp.gif.c085eb5eeeaf1808f747c9ff4b6f65d6.gif ...

 

j'ai essayé une Giulietta TCT 170... persuadé que c'était le MA (bruit legerement plus rauque, que je pensais du a l'injection directe)

Quand le vendeur, au bout de longues minutes (heure !) me dit que c'était le 2L jtd... cyp.gif.c085eb5eeeaf1808f747c9ff4b6f65d6.gif

 

Honte a moi cyp.gif.c085eb5eeeaf1808f747c9ff4b6f65d6.gif

 

ceci dit, 2l 170 associé a la tct... bah c'est pas mal ...

 

Meme si niveau perf, j'ai pas trouvé 50cv de plus que mon t-jet au ressenti (meme si ca reprend bien, meme très bien)

cyp.gif.da32b86f4bf11aa6ff8abbfc4b1b0bad.gif

cyp.gif.147f4066aff32a62c7b7c1aea9442f4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.904028a4a226ab4770b1b98eb49960c2.gif

 

tct, ah d'accord, double embrayage, c'est ça?

 

C'est vrai que c'est un peu la honte... :p Dans ton cas, avec le vendeur à côté de toi, tu n'as pas poussé le moteur dans ses derniers retranchements, sinon tu aurais rapidement capté ;)

 

Mais c'est la preuve également que l'insonorisation des diesel s'améliore vachement.

 

Le diesel s'essouffle vite (tu n'auras pas 5.000 tours de plaisir), ce qui donne l'impression pour un gars qui a toujours eu essence (en tout cas les dernières générations) que son essence est plus performant.

 

Une collègue de travail avait une audi A3 tfsi (200 CV essence) et l'a remplacée par une tdi 170 CV. Je pensais qu'avec le couple supplémentaire du diesel les deux moteurs se vaudraient, mais même après plusieurs mois, elle m'a bien affirmé que le moteur essence était beaucoup plus performant, ludique et qu'elle regrettait son choix (choix de la raison au vu de ses kilomètres journaliers).

 

Dans ton cas, je pense que le 170 mjet est malgré tout plus performant que ton 120 tjet. Mais comparé à un 150 tjet, les deux moteurs pourraient se valoir. Le mjet se défendra toujours mieux entre 2 et 3.000 tours, mais le tjet sera le roi à partir de 3.000. Et puis dans un mjet, le moteur ne chantera jamais. Allez, si, comme Garou alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Meilleurs voeux à toutes et tous :D

Une toute petite pour la route 2013 :p

 

 

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:

- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande:

- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?

La petite fille dit:

- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.

> Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

> Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:

> - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

> Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

> Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.

> - Protège ma maman et au revoir papa.

> Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

> Sa femme étonnée lui dit:

> - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?

> - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

> Elle répond:

> -Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Jules, le croque-mort, travaille tard le soir.

 

 

 

Il prépare le corps de son client et voisin pour la crémation et fait une découverte surprenante.

 

 

 

Le défunt a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !

 

Il se dit en lui-même :

 

 

 

Désolé voisin, mais je ne peux pas laisser disparaître un pénis aussi imposant dans les flammes...

 

 

 

Il faut le garder pour la postérité !

 

 

 

Il découpe le membre et ses attributs avec précaution et met le tout dans un sac isotherme.

 

 

 

Rentré à la maison, il dit à sa femme:

 

 

 

- Je vais te montrer quelque chose que tu ne vas pas y croire !

 

 

 

Il ouvre le sac et en montre le contenu.

 

 

 

- Mon Dieu, dit sa femme, le voisin est mort ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul527kB

bonjour à tous !

je viens d'acheter une grande punto de 2006

j'ai voulu changer mes veilleuses et mes ampoules de plaques par des leds.

mais ca ne marche pas !! elles clignotent avec et sans les feux allumés, je n'y comprends rien !

si qqn a une solution je suis preneur.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Rien que de l'humour :p

 

 

 

Mouloud et Jacob, extra !!

Un juif et un arabe entrent dans une pâtisserie. L'arabe vole trois flans et les mets dans sa poche ni vu ni connu. ; Il dit au juif

> - "T'as vu comment je suis fort !!

> Le juif répond " je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un juif " ; Il va voir le pâtissier : "Donne-moi un flan je vais faire un tour de magie " ..

> Le pâtissier intrigué le lui donne. Le juif prend le gâteau et le mange : "donne m'en un autre " ; le pâtissier qui veut savoir ou il veut en venir le lui donne .

> Le juif le prend et le mange.

> - "Donne m'en encore un "

> Le pâtissier s'énerve hésite mais il lui donne.

> Le juif mange le 3èmè Flan

> - Le pâtissier :

> " Alors il est où ton tour de magie ? "

> Le juif :

> " Vas voir dans la poche de l'arabe "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Oui Clampinus :p , tu sais, ce sont des photos moyennes de mon petit séjour à Rome ( Ville Extra ) pendant ce mois de février :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Les 2 premières LA FONTAINE DE TREVI et la 3 LE MUSEE DE LA GUERRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

MDR lol.gif.87a5c025755349af3565014e87cb68d4.gif

 

Mais non je déconne, personne n'envoyait des pièces alors je me suis abstenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Clampinus ! Bonjour Grand :p

 

 

Non, car la Chapelle Sixtine est interdite de photos non.gif.a10061c9561d8b324d75e8d74af54fb1.gif vraiment Elle est Belle mais moins que sa renommée :o mais l'intèrieur du Vatican est Splendide love.gif.9929e5c479b9e8b77fb56fe0bb52bdb3.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

VATICAN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car la Chapelle Sixtine est interdite de photos non.gif.557f61fddc4e234a4c8c790f7bfbc77c.gif vraiment Elle est Belle mais moins que sa renommée :o mais l'intèrieur du Vatican est Splendide love.gif.7d6a787ad1d7a789aa6a3bc36934825b.gif

 

 

Ah d'accord, c'est dommage mais c'est souvent comme ça. bah.gif.725e580481c835803124247e8fbd95ae.gif

 

Continue à nous montrer tes photos si tu en as encore, ça donne envie d'y aller ! bien.gif.25927835b32a743b51de59698a47db8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Ca va bien Ama :p

 

 

O oui partir, même que pour des petits séjours en France ou à l'étranger pour se faire de nouveaux souvenirs avec cette impression unique de renaitre à nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...