Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant728xJ

Mkala tu as entièrement raison jap.gif.9af5128c104126293daf86bbf3e2154f.gif Elle est comme neuve et crois moi ;) j'ai comparé les autres voitures au niveau performances, formes et habitabilités et je me suis aperçu que vraiment la PUNTO dans l'ensemble est géniale :p alors ce n'est pas demain la veille que je vais m'en séparer non.gif.9b7d743ef49bb495b59ea9eb76738c88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Clampinus :D tout à fait :o on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va retrouver Grand :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

L'histoire de la Vie :p

 

VIE.jpg

bob_frigo.gif.bd9175d464ad6c71a5658eacc4e02b42.gif

 

avoir de l'argent? A mon avis faut rayer ça de la courbe. Maintenant c'est vrai qu'on gagne plus d'argent à 40 qu'à 30 ans. Sauf si on a plus de boulot.

 

Et toi antonius, ça te fait pas mal d'être sur la courbe descendante? arkiel.gif.5852d186a76a978892cd34b0f4f4b820.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Hello Bob ! que veux tu y faire contre la loi de la nature" Vivre c'est accepter de vieillir" et nous avons rien trouvé de mieux :D et tu sais j'ai pas mal de kilomètres au compteur et je ne peux pas faire un échange standard de moteur lol.gif.c7dc8ae9777b507179a898abf50a4957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Hellooooooooooooo là d'dans ! adrien_sans_voiture.gif.3ce50fc4486ebeef156f98d5be044f93.gif

 

Toujours les mêmes qui squattent :D

Meeeuh nan prennez le pas comme ça ! Ca fait plaisir jap.gif.e3d65e21c567b2973d78fd78df5eea28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Hello Bob ! que veux tu y faire contre la loi de la nature" Vivre c'est accepter de vieillir" et nous avons rien trouvé de mieux :D et tu sais j'ai pas mal de kilomètres au compteur et je ne peux pas faire un échange standard de moteur lol.gif.9b6f921a1287340f7beb0f9311ef4c50.gif

bob_frigo.gif.fa6c3ebebf94dd9f8395e931431bc4e2.gif

 

tu sais bien que je charrie. et même si je suis plus jeune que toi, je suis bien au delà de la moyenne des gens du FA.

 

Reste comme tu es!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

bob_frigo.gif.5acff9b8f08c2f0e9cefe03ddac7d1a5.gif

 

tu sais bien que je charrie. et même si je suis plus jeune que toi, je suis bien au delà de la moyenne des gens du FA.

 

Reste comme tu es!

 

 

BOB ES TU LA.jpg

 

 

WOuaou il a bien changé l'Antonius !

 

Quand il disait qu'il était plus jeune, il ne devait pas sous-entendre que tu sois vieux à ce point.

 

Ceci dit je suis jaloux, je suis aussi plus jeune, et j'ai beaucoup moins de cheveux et je suis plus gras (oui bon, vu la photo c'est pas difficile d'être plus gras).

 

 

 

Aussitôt là, aussitôt pu là joux.gif.9bb60370b69a387b733828d46a9349bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Esprit motard

 

Un motard raconte à ses copains motards :

- Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit.

Les copains motards :

- Aaaah ! Et alors ?

- On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...

Les copains motards :

- Aaaaaaah ! Et alors ?

- Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite...

Les copains motards :

- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "

Les copains motards... de plus en plus nerveux :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....

Et les copains motards :

- T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane...?

 

Esprit blonde

 

 

La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :

- Hier soir, j'ai fait la connaissance d'un beau motard - un mec génial - dans une boite de nuit...

Les copines blondes :

- Aaaah ! Et alors ?

- On boit un coup, puis il commence à m'embrasser...

Les copines blondes :

- Aaaaaaah ! Et alors ?

- Il me propose de me raccompagner chez moi... J'accepte et on sort de la boite...

Les copines blondes :

- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "...

Les copines blondes... de plus en plus nerveuses :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Alors, il m'enlève ma culotte et ...

Les copines blondes :

- Ah ? Tu mets une culotte quand tu vas en boite ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

ELLE EST EXCELLENTE !!

 

 

> FOURRER, PÉNÉTRER, DÉCHARGER ET JOUIR !!! ...

> C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin

> et dit à ses fidèles :

> > - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :

> > "FOURRER, PÉNÉTRER, DÉCHARGER et JOUIR".

> > - À dimanche prochain... "

> > Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.

> > Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.

> > Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :

> > - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et,

> tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est :

> > « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux,

> il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. »

> « AMEN.»

> >

> >

> > PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave.

 

 

 

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

ELLE EST EXCELLENTE !!

 

 

> FOURRER, PÉNÉTRER, DÉCHARGER ET JOUIR !!! ...

> C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin

> et dit à ses fidèles :

> > - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :

> > "FOURRER, PÉNÉTRER, DÉCHARGER et JOUIR".

> > - À dimanche prochain... "

> > Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.

> > Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.

> > Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :

> > - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et,

> tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est :

> > « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux,

> il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. »

> « AMEN.»

> >

> >

> > PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave.

 

 

 

>

bob_frigo.gif.9650e1838eb80b02922fc1ce6837044f.gif

 

qu'est-ce qu'on peut avoir comme mauvaises pensées avec ces 4 mots?

 

bob_frigo.gif.ff4037ba55d53193d0d88adfcb5754ba.gifbob_frigo.gif.2b5483239ae25b546149666641dc43d4.gifbob_frigo.gif.1bf3feb004c217b803e739327474ac3f.gif

 

non, je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.e4ec65875d18d7af8e5151bc4d7906f9.gif

 

maintenant, si elle ose lui couper son organe sexuel et qu'effectivement il se dédouble, je propose qu'elle se coupe la tête pour pouvoir lui faire une double fellation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

[h1]J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

****

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

****

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

****

Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?

****

Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.

****

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu

****[/h1]

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

****

Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

****

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un coup.

****

Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.

****

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

****

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

****

Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

****

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

****

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons

****

Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

****

DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.

****

Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

****

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...

****

Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

****

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

****

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.8c280a6bfe058a6f467d1bca001e8e2d.gif

 

jeanne d'arc et les pizzas 4 saisons, excellent, j'ai ri tout seul dans mon bureau.

 

D'ailleurs la dernière phrase de Jeanne d'Arc avant de mourir:

 

Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Avec Jeanne d'Arc il y en a pas mal :

 

- elle a frit, elle a tout compris.cyp.gif.9159a60f086f9f644cbe28593ca3ddcd.gif

- elle a fini femme au foyer. cyp.gif.9159a60f086f9f644cbe28593ca3ddcd.gifcyp.gif.9159a60f086f9f644cbe28593ca3ddcd.gif

- et si elle avait eu du diabète, ça aurait senti le caramel dans tout Rouen ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Désolé, c'était trop tentant... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/amdbs9.gif

cyp.gif.504ebcf164a79398522a771270225959.gif

cyp.gif.22970885a23569b3b8cf429f90c18248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux "Pique-nique Dacia" ? Tu y es déjà allé, ou peut-être tu comptes le faire cette année ? Qu'en penses-tu ? :??:

 

On entend beaucoup de choses contradictoires à ce sujet, pour certains c'est fun et convivial, pour d'autres c'est juste un rasso de "gros beaufs"... sic.gif.a9e5876ab7ab4d301a7b7ab0d03d10cb.gif

 

Si c'était pas si loin je serais bien venu voir par moi-même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPND est vraiment un truc formidable (on a déjà fait plusieurs éditions), je peux te dire que ceux qui qualifient ça de rasso de gros beaufs sont tout simplement des aigris et jaloux que leurs marques de prédilection ne soit pas capables d'organiser de tels événements, c'est un moment vraiment convivial avec une orga' au top. bah.gif.ff7219baecc99dde7f8d40969749cc9a.gif

 

Et ce n'est pas du chauvinisme ni du parti-pris contrairement à ceux que pourrait le laisser supposer certains.

 

Comme dit au dessus il n'y a pas beaucoup de marques qui peuvent se vanter de rassembler autant de monde (on annonçait un chiffre de 15 000 personnes pour cette édition 2013). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Pour une marque Low-Cost pour les beaufs c'est plutôt pas mal. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, comme souvent en fait, la critique est aisée ! vert.gif.c44f2e947806b4608858fe9c52bef992.gif

 

Je trouve ça vraiment sympa en effet qu'une marque ait pu à ce point fédérer ses propriétaires / enthousiastes, surtout dans cette catégorie. Si l'ambiance est agréable, en plus, ça donne envie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

La crème solaire n'est pas encore arrivée jusqu'en Bretagne ? :p

 

 

Je suis parti à la plage avec une crème solaire et en fait.. y'avait plus rien dedans bmwz8.gif.a12687fe14ef413b73c6363ceec8d907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ballot ! ddr.gif.ea8c4fcaf92545ccc5ca12abbb1f315a.gif

 

 

Juste un oubli et vlaam coup de soleil :(

 

slimfat.gif.59371290b213e39823140462cc798536.gif m'enfin je préfère la baignade.. Rester sur le sable pour cramer comme une tartine grilléE pfff.gif.534d594c8ff586655b6112aed655fa05.gifmecanico45.gif.87ed7c834652a0fee1eb6b212d11ec03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis né à Bordeaux, y'a un peu de flotte quand même par là. cyp.gif.811e64d730a0531bf66d496ce5302aa9.gif

 

Et puis je n'aime pas trop l'ambiance, je vais souvent au Cap Ferret l'été parce que j'y ai de la famille, et tous ces touristes qui ne respectent pas grand-chose ça me fout les nerfs en pelote. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Et pour ceux qui y vivent de juin à septembre c'est pas la joie. bah.gif.d9c80d99dcde1a6b08c1b28952417469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...