Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Eh voila, le Maserati Levante GTS est fini :

 

28BD86FF-0D48-416D-833E-CDCE4AB08F97.thumb.jpeg.bdd4455d03963268a3945e79974faf14.jpeg
 

10E41D39-F647-46D1-861E-8DA069817962.thumb.jpeg.7e353de1ea305a6cf0797bc8df1d3893.jpeg

 

En 15 minutes c’était bouclé. Dommage qu’il n’y a pas une petite brique pour indiquer le nom du modèle, y en a pour mes deux petites Abarth

 

9E7DCD8B-B6AD-4AC0-81B7-8D32401D2B74.thumb.jpeg.422b8627b3080d394abebd9c0718201d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous les amis !

 

@Cyrille85250 À toi aussi, et oui une sublime journée encore, j'ai encore ressorti la 208 GTi aujourd'hui pour kiffer sur la route pour aller au boulot, haha !

@autodoum Bonjour et félicitages pour les 235.000 au volant de ta Grande Punto ! :D

 @titmate974 Bonjour à toi ! Et oui, vivement, surtout si la météo reste toujours aussi magnifique ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion depuis quelque jours, j'annule le projet de covering Orange satiné sur ma future 124 Spider... Au final avec du recul, faut être réaliste mais un Orange ultra pétant comme je voulais le faire, ça risque d'être ultra compliqué à assumer au quotidien. Déjà que la voiture en elle-même est déjà assez tape à l'oeil de part sa plastique et son échappement.

 

Toutefois, je procède autrement, je fais un autre projet de Covering / modification mais plutôt dans ce style :

- Rétroviseurs, lame avant, bouchon grille à l'avant passera en covering ou repeinture en Orange Brillant.

- Le petit anneau Rouge sur le volant au milieu le mettre en Orange également (à voir, vu que c'est du cuir Rouge ici...)

- Soit un sticker Abarth sur les deux côtés de la voiture (un peu comme ceux pour les Abarth 500 mais en couleur Orange), soit juste deux liserés Orange épais simples sur les petits bas de caisses noirs mat.

- Une autre liseré Orange épais le long du diffuseur arrière.

- Repeinture des étriers de freins en Orange.

- Les deux futures extensions de palette au volant en Orange également.

 

Ce qui donnerait un trio de couleur très classe mais sobre à base de Gris pour la carrosserie, Noir mat pour le capot et le coffre et Orange pour les petits détails.

 

Et je pense que 'jen aurais pour bien moins cher qu'un Covering complet en Orange pour le coup. :D

 

J'ai viré l'acompte ce midi du coup, donc du coup une nouvelle étape de faite. Ce soir direction Peugeot pour valider le projet de reprise au prix proposé par mon garage et me mettre sur papier tout ça. (18300€)

 

:hello:

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Uriette a dit :

Bon après réflexion depuis quelque jours, j'annule le projet de covering Orange satiné sur ma future 124 Spider... Au final avec du recul, faut être réaliste mais un Orange ultra pétant comme je voulais le faire, ça risque d'être ultra compliqué à assumer au quotidien. Déjà que la voiture en elle-même est déjà assez tape à l'oeil de part sa plastique et son échappement.

 

Toutefois, je procède autrement, je fais un autre projet de Covering / modification mais plutôt dans ce style :

- Rétroviseurs, lame avant, bouchon grille à l'avant passera en covering ou repeinture en Orange Brillant.

- Le petit anneau Rouge sur le volant au milieu le mettre en Orange également (à voir, vu que c'est du cuir Rouge ici...)

- Soit un sticker Abarth sur les deux côtés de la voiture (un peu comme ceux pour les Abarth 500 mais en couleur Orange), soit juste deux liserés Orange épais simples sur les petits bas de caisses noirs mat.

- Une autre liseré Orange épais le long du diffuseur arrière.

- Repeinture des étriers de freins en Orange.

- Les deux futures extensions de palette au volant en Orange également.

 

Ce qui donnerait un trio de couleur très classe mais sobre à base de Gris pour la carrosserie, Noir mat pour le capot et le coffre et Orange pour les petits détails.

 

Et je pense que 'jen aurais pour bien moins cher qu'un Covering complet en Orange pour le coup. :D

 

J'ai viré l'acompte ce midi du coup, donc du coup une nouvelle étape de faite. Ce soir direction Peugeot pour valider le projet de reprise au prix proposé par mon garage. (18300€)

 

:hello:


Ça aurait fait très « Orange pressé » avec le covering de cette couleur. La voiture étant déjà assez voyante, encore que en gris elle est un peu plus « passe partout », quelques touches de couleur pour rehausser ce gris, ça serait top en effet 👍🏻 
 

Perso, je ferais plutôt du covering, au moins c’est réversible (en cas de revente).

 

En tout cas, le rendu devrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça devrait être top. Je me le suis imaginé et le combo de couleur est quand même plutôt mignon.

 

Je vais essayer de trouver des photos et essayer de faire du changement de couleur des éléments en Rouge vers du Orange voir ce que ça donne.

 

Et oui le Orange satin de l'ensemble aurait fait juste beaucoup trop. J'ai pas envie d'être vu à des kilomètres en tout cas. 😂

Déjà que la voiture en elle-même est bruyante, si j'ajoute un covering insolent, ça va être dur à assumer ! 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Uriette a dit :

Oui ça devrait être top. Je me le suis imaginé et le combo de couleur est quand même plutôt mignon.

 

Je vais essayer de trouver des photos et essayer de faire du changement de couleur des éléments en Rouge vers du Orange voir ce que ça donne.

 

Et oui le Orange satin de l'ensemble aurait fait juste beaucoup trop. J'ai pas envie d'être vu à des kilomètres en tout cas. 😂

Déjà que la voiture en elle-même est bruyante, si j'ajoute un covering insolent, ça va être dur à assumer ! 😂


Je peux dire qu’à cause de toi, je regarde les Fiat 124 (l’Abarth n’est pas accessible dans mon hypothétique budget), Pétrolette va me faire une crise de jalousie 😂 😂 😂.

 

J’avoue être curieux de l’espace disponible aux pieds du passager, pour voir si notre mini Fauve pourrait être ou pas à son aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mignon les 124 t'as vu ? :D 

 

PAS CRAQUER PAS CRAQUER 😂

 

(En vrai si tu peux, je te le souhaite vraiment et je n'ai qu'à dire fonce pour un Fiat 124, c'est vraiment super attachant comme voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Uriette a dit :

Ah c'est mignon les 124 t'as vu ? :D 

 

PAS CRAQUER PAS CRAQUER 😂

 

(En vrai si tu peux, je te le souhaite vraiment et je n'ai qu'à dire fonce pour un Fiat 124, c'est vraiment super attachant comme voiture)


J’avais déjà regardé les 124 Spider, blanche ou bleu avec intérieur camel, elle est juste magnifique, mais maintenant qu’on est trois (même si le chien est petit), ça va être peu pratique. D’où ma préférence pour les 500 ou Abarth 595

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, titmate974 a dit :

Bonjour à tous ! : )

 

Ça manque de photos de Fiat ici :o vivement la livraison de la spider de @Uriette !

 

 @Clampinus ressors nous des photos de ta Punto en attendant :o :D 

 

large.Tipovac.png.fc0dd60f0b20c9764a6df2a36ad98992.png

 

Merci :o 


J’ai mis des photos de Pétrolette le 21 Mars, mais je peux en remettre d’autres :

 

large.E46A15A2-06FF-4C51-8503-7A1FBAE0B57C.jpeg.972b74b55e58ae6917d3e3a8be82c0b4.jpeg
 

large.9321C490-2F9E-4A14-80FA-9D83DD13F1DB.jpeg.0116fa04d1d33824dd121a3b9b81c39b.jpeg

 

large.F2FCA660-386F-480F-AF04-4D30251A8CF7.jpeg.a11dd2fe0abdc920df3373b0137aa19a.jpeg

 

large.888861A0-956C-4C93-9EF2-43A8A85D3892.jpeg.6835a62e269f22668f343968a5c118a7.jpeg

 

large.E270988B-65FE-4B46-80AA-2858E0A53569.jpeg.b828434587ea1e55952231e6b204123f.jpeg
 

large.C6375CF8-AA93-4B65-833E-A2304A596608.jpeg.594fd201a19d5b9605ad6f932b7a9f75.jpeg

 

large.16C573B4-CC6F-46A4-8F26-220C2780006E.jpeg.82e3564ebe77a4ecb6ae45f7dff7e63c.jpeg

 

Elle est sympa la Tipo de ton père, elle a une belle gueule.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIAT Série 1, pas mal titmate ! Haha ça m'a bien fait rire ! :lol:

 

Avec une retouche photo de qualité Paint (les meilleures en plus, j'en suis le premier fan). :lol: :D 

 

Mais oui, vivement que je prenne livraison et pleins de photo du 124. Ce soir je signe le bon de reprise de ma GTi BPS enfin, je la donne au garage le 11 Avril et ils me font le virement de la reprise dans la foulée. J'aurais plus qu'à payer le reste pour le 124 Spider.

 

Par contre je me tate encore, je vais voir appeler ce matin combien coûte la livraison du véhicule sur Rouen. Le voyage Rouen Bordeau de 12h en Flixbus + retour sur Rouen en Spider ça va piquer quand même... :classic_unsure: (Et en plus j'fais ça en solo)

 

Modifié par Uriette
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Uriette a dit :

La FIAT Série 1, pas mal titmate ! Haha ça m'a bien fait rire ! :lol:

 

Avec une retouche photo de qualité Paint (les meilleures en plus, j'en suis le premier fan). :lol: :D 

 

Mais oui, vivement que je prenne livraison et pleins de photo du 124. Ce soir je signe le bon de reprise de ma GTi BPS enfin, je la donne au garage le 11 Avril et ils me font le virement de la reprise dans la foulée. J'aurais plus qu'à payer le reste pour le 124 Spider.

 

Par contre je me tate encore, je vais voir appeler ce matin combien coûte la livraison du véhicule sur Rouen. Le voyage Rouen Bordeau de 12h en Flixbus + retour sur Rouen en Spider ça va piquer quand même... :classic_unsure: (Et en plus j'fais ça en solo)

 


Bonne nouvelle pour la reprise de ta 208 GTI BPS.

 

Je ne sais pas combien peut coûter une livraison, mais ça doit pas être donné, sans oublier les délais supplémentaires, je ne pense pas que le transporteur va venir exprès depuis Bordeaux jusqu’à Rouen avec que ta future Abarth sur son camion. Il viendra avec un camion plein.

 

Faut peut être voir ça avec le vendeur de l’Abarth ?

 

Et sur le retour, tu peux covoiturer, ça permet d’alléger un peu la facture. Mon beau frère fait ça quand il revient par chez nous (il bosse du côté de Castelnaudary).

 

Hormis le train ou le bus, tu as regardé du côté de l’avion ? Certes tu partiras de Paris, mais ça sera plus rapide et pas forcément plus onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore une belle journée ! Je suis même parti au bureau en moto, même si ca caille au matin, la nuit, on frôle toujours le zéro.

Premières sorties de l'année, il faut être prudent, se remettre en selle. A chaque printemps, j'ai l'impression que la moto est plus puissante qu'à l'automne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

207546132_Bbconges3copie.thumb.png.7db8fa92135973eaa74d43679012e537.png

 

:o

 

 

Celle la me met de bonne humeur pour la journée :)

 

Par contre, les gars de la section BM vont sortir le goudron et les plumes, gaffe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, autodoum a dit :

 

Celle la me met de bonne humeur pour la journée :)

 

Par contre, les gars de la section BM vont sortir le goudron et les plumes, gaffe :lol:


Je suis pas certains que nos amis BMistes viennent sur ce bistrot, à part @titmate974 qui vient ici, y a peut être des motards BMiste par contre ?

 

Donc à moins de faire la poucave chez les bavarois, notre BMiste préféré ne risque rien ici 😂 😂 😂 

 

il y a 7 minutes, autodoum a dit :

Bonjour,

 

Encore une belle journée ! Je suis même parti au bureau en moto, même si ca caille au matin, la nuit, on frôle toujours le zéro.

Premières sorties de l'année, il faut être prudent, se remettre en selle. A chaque printemps, j'ai l'impression que la moto est plus puissante qu'à l'automne :lol:


En effet, ça se voit qu’il fait beau, nos voisins ressortent leurs motos le matin.

 

On avait une petite gelée hier matin sur le pare-brise du Kangoo (qui dort dehors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, c'est facile de lutter contre le froid, il suffit de s'équiper.

 

J'adore partir le matin "à la fraiche ", bien plus que quand il fait 35 et que tu cuit.

Puis maintenant, j'ai des poignées chauffantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, autodoum a dit :

D'un autre côté, c'est facile de lutter contre le froid, il suffit de s'équiper.

 

J'adore partir le matin "à la fraiche ", bien plus que quand il fait 35 et que tu cuit.

Puis maintenant, j'ai des poignées chauffantes ;)


On fait pareil quand on décapote et qu’il fait trop chaud. On décapote le matin à la fraîche et en fin d’après midi voir même dans la nuit, c’est super agréable. Là où on profite le plus, c’est quand même au printemps, début / fin d’Été voir même à l’Automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titmate974 a dit :

Bonjour à tous ! : )

 

Ça manque de photos de Fiat ici :o vivement la livraison de la spider de @Uriette !

 

 @Clampinus ressors nous des photos de ta Punto en attendant :o :D 

 

large.Tipovac.png.fc0dd60f0b20c9764a6df2a36ad98992.png

 

Merci :o 

Je te mets les 2 miennes 😇

 

 

D13A4D8E-1D52-480F-A389-75908192F8E3.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lub04 a dit :

Je te mets les 2 miennes 😇

 

 

D13A4D8E-1D52-480F-A389-75908192F8E3.jpeg


Ah bah bravo, t’es bien garé 😂 😂 😂, je me moque mais je fais pas mieux parfois (souvent même, j’suis une vrai quiche).

 

Mamie 500 fait dans le Taxi maintenant ?

 

Ceci dit bravo, au moins elles sont parallèles 😂 😂 😂 

 

Et c’est là que tu vois aussi la grosse différence de taille entre les deux, c’est impressionnant quand même. La vieille 500, on dirait une VSP à côté de Luigi.

 

D’ailleurs, est ce qu’elle a un petit nom cette cette ancienne 500 ?

 

J’aime beaucoup ce duo, faudrait faire un duo avec ta Mini, deux véhicules iconiques, ça devrait bien rendre.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titmate974 a dit :

 @Clampinus ressors nous des photos de ta Punto en attendant 

 

Elles sont loin maintenant dans les albums tout mélangés de FA. :cyp:

 

Il y a 8 heures, titmate974 a dit :

207546132_Bbconges3copie.thumb.png.7db8fa92135973eaa74d43679012e537.png

 

:o

 

 

Drôle de look, je trouve qu'il y a du laisser-aller chez Fiat. :o

 

:ddr:

 

Il y a 2 heures, Lub04 a dit :

Je te mets les 2 miennes 😇

 

 

D13A4D8E-1D52-480F-A389-75908192F8E3.jpeg

 

Énorme cette photo ! :rs: :bien:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :


Ah bah bravo, t’es bien garé 😂 😂 😂, je me moque mais je fais pas mieux parfois (souvent même, j’suis une vrai quiche).

 

Mamie 500 fait dans le Taxi maintenant ?

 

Ceci dit bravo, au moins elles sont parallèles 😂 😂 😂 

 

Et c’est là que tu vois aussi la grosse différence de taille entre les deux, c’est impressionnant quand même. La vieille 500, on dirait une VSP à côté de Luigi.

 

D’ailleurs, est ce qu’elle a un petit nom cette cette ancienne 500 ?

 

J’aime beaucoup ce duo, faudrait faire un duo avec ta Mini, deux véhicules iconiques, ça devrait bien rendre.

Une Italienne, c'est toujours mal garé 😂

 

Oui, ça serait top en taxi, les bagages, c'est sous le capot avant... ah mais non, il y a le réservoir d'essence et la roue de secours et derrière le moteur 😳

 

Bien sûr qu'elle a un petit nom, comme c'est la grand-mère de Luigi, on l'a appelé ... Gina 😜

 

Pour les 2 Mini, pas de photo pour l'instant, simplement le dessin de l'avatar fait par un jeune artiste sur format A3 (il fait toutes les marques d'ailleurs et il est super sympa 😉).

 

Edit: je viens de comprendre, tu parlais de l'ancienne Mini et l'ancienne 500, c'est prévu pour bientôt 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :

Elle est pas mal cette Fiat Série 1 😂 😂 😂 

 

N'est-ce pas ! 😏

 

Il y a 9 heures, Uriette a dit :

La FIAT Série 1, pas mal titmate ! Haha ça m'a bien fait rire ! :lol:

Avec une retouche photo de qualité Paint (les meilleures en plus, j'en suis le premier fan). :lol: :D 

 

 

Merci beaucoup, je m'améliore de jour en jour pour les retouches 😂

 

Il y a 8 heures, autodoum a dit :

Encore une belle journée ! Je suis même parti au bureau en moto, même si ca caille au matin, la nuit, on frôle toujours le zéro.

Premières sorties de l'année, il faut être prudent, se remettre en selle. A chaque printemps, j'ai l'impression que la moto est plus puissante qu'à l'automne :lol:

 

Que je t'envie! J'ai vendu la mienne au meilleur moment, et jusqu'à fin mai ça va être horriblement long sans moto 😭 Je roule en "baignoire" de temps en temps 😭 😭

Il y a 8 heures, autodoum a dit :

Celle la me met de bonne humeur pour la journée :)

Par contre, les gars de la section BM vont sortir le goudron et les plumes, gaffe :lol:

 

Content que mon oeuvre d'art plaise :fier:

Peu de BMiste ici ça va :lol:

 

Il y a 8 heures, Cyrille85250 a dit :

Je suis pas certains que nos amis BMistes viennent sur ce bistrot, à part @titmate974 qui vient ici, y a peut être des motards BMiste par contre ?

Donc à moins de faire la poucave chez les bavarois, notre BMiste préféré ne risque rien ici 😂 😂 😂 

 

 

Je serais aussi un motard BMiste :fier:

Que personne me poucave aux BMistes siouplé :fouyaya:

 

Il y a 5 heures, Lub04 a dit :

Je te mets les 2 miennes 😇

 

 

D13A4D8E-1D52-480F-A389-75908192F8E3.jpeg

 

Top! Très mim's les deux :) 

 

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

Elles sont loin maintenant dans les albums tout mélangés de FA. :cyp:

Drôle de look, je trouve qu'il y a du laisser-aller chez Fiat. :o

 

:ddr:

Pauvre capucine :o 

Au contraire, chez Fiat ils ont enfin compris le "premioum design" :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lub04 a dit :

Une Italienne, c'est toujours mal garé 😂

 

Oui, ça serait top en taxi, les bagages, c'est sous le capot avant... ah mais non, il y a le réservoir d'essence et la roue de secours et derrière le moteur 😳

 

Bien sûr qu'elle a un petit nom, comme c'est la grand-mère de Luigi, on l'a appelé ... Gina 😜

 

Pour les 2 Mini, pas de photo pour l'instant, simplement le dessin de l'avatar fait par un jeune artiste sur format A3 (il fait toutes les marques d'ailleurs et il est super sympa 😉).

 

Edit: je viens de comprendre, tu parlais de l'ancienne Mini et l'ancienne 500, c'est prévu pour bientôt 😎


Pas faux, à vrai dire, je ne me gare jamais vraiment bien.

 

Si, Gina peut faire le taxi, avec les bagages sur les sièges arrières. C’est d’ailleurs mignon comme prénom.

 

Il est sympa le dessin de ton avatar, il est super bien fait 👍🏻 
 

Du coup, ça te fais pas mal d’auto : la Mini moderne, la Mini ancienne, la 500 moderne, la 500 ancienne, et j’ai vu passer un Jeep Renegade sur un concours, tu dois avoir un sacré garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, titmate974 a dit :

 

N'est-ce pas ! 😏

 

 

Merci beaucoup, je m'améliore de jour en jour pour les retouches 😂

 

 

Que je t'envie! J'ai vendu la mienne au meilleur moment, et jusqu'à fin mai ça va être horriblement long sans moto 😭 Je roule en "baignoire" de temps en temps 😭 😭

 

Content que mon oeuvre d'art plaise :fier:

Peu de BMiste ici ça va :lol:

 

 

Je serais aussi un motard BMiste :fier:

Que personne me poucave aux BMistes siouplé :fouyaya:

 

 

Top! Très mim's les deux :) 

 

Pauvre capucine :o 

Au contraire, chez Fiat ils ont enfin compris le "premioum design" :D 


Elle est super bien faite cette retouche, on ne vois presque rien, c’est tout à fait naturelle 😂 😂 😂 

 

Fin Mai, ça va venir vite.

 

Je ne poucave pas, moyennant finance évidemment 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...