Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, titmate974 a dit :

Enfin on reconnaît mon talent :D 

 

Je trouverais bien un truc sur Vinted pour acheter ton silence :oui:


Je suis pas difficile en plus 😂 😂 😂 

 

D’ailleurs, j’ai été chercher trois colis Vinted ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amateurs d’italienne, de bavaroise (à 2 ou 4 roues) et les autres (on est pas sectaire),

 

Bon samedi ensoleillé à tous. Ça va décapoter aujourd’hui.

 

Petit point « Vinted » sur les 3 colis reçu hier.


Après le briquet orange, voici le modèle bleu :

large.7CD83D82-E936-4D3A-B041-33EDCEBB38EE.jpeg.c3f01c49cfc49ef569fb86bf07c9e5bd.jpeg
 

Encore un porte clé (faut que je pense à consulter 😂) :

large.79DF9F06-F7E7-4946-812C-376EE91919DA.jpeg.9017dc2e26915826364ac794e9a118f3.jpeg
 

large.3E0DE1C1-A792-4ADF-BACB-8263D2BB542C.jpeg.17b3e13704c304c7d17d45b00af37228.jpeg

 

Une autre besace, car quand je vois à la vitesse où s’abîme celle que j’utilise tous les jours, bah vaut mieux prévoir. Pour rappel, j’ai déjà ce même modèle mais en bleu et blanc, là, on est aux couleurs de l’Italie :

large.B8D9C007-CCEA-4D81-9C22-81AE68674463.jpeg.82a1bbeea7ed19671c6202d04c13afd6.jpeg

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titmate974 a dit :

Il faudrait une photo de l'ensemble de ta collection 500 siouplé :o 

 

 :D 


Y a moyen, mais va falloir tout rassembler, heureusement j’ai un « ultra grand angle » sur mon iPhone 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titmate974 a dit :

Ils font pas cette panière avec le logo Fiat et 500? :D 


Non, mais ils font un set complet : poussette + siège auto + landau siglé « Fiat 500 ». Le siège auto se fixe sur les isofix de la voiture. Y en a à vendre de temps en temps sur Vinted.

 

D’ailleurs, j’avais pensé à acheter juste le siège auto pour mettre notre chien dedans, mais vu les prix, j’ai oublié l’idée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, titmate974 a dit :


Eh oh, j’suis pas le Père Noël 😂 😂 😂 


Y a moyen de la trouver sur AliExpress pour moitié moins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyrille85250 a dit :

Encore un porte clé (faut que je pense à consulter 😂) :

large.79DF9F06-F7E7-4946-812C-376EE91919DA.jpeg.9017dc2e26915826364ac794e9a118f3.jpeg

 

Copocléphile. :o 

 

Non, ce n'est pas une insulte, c'est comme ça qu'on appelle une personne qui collectionne les porte-clés ! :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Clampinus a dit :

 

Copocléphile. :o 

 

Non, ce n'est pas une insulte, c'est comme ça qu'on appelle une personne qui collectionne les porte-clés ! :ddr: 


Ah bah merci, je ne savais pas. Si je les rassemble tous, je dois pouvoir en mettre 1 sur chaque doigts des mains (ou pas loin 😂)

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fiatistes, l’abarthiste, le BMiste et les autres,

 

Bon dimanche ensoleillé à toutes et à tous. 
 

Promenade du mini Fauve ce matin puis direction mes parents pour récupérer nos 10kg de viande de vache et pas de bœuf.

 

Je vais sans doute aller faire quelques photos de Pétrolette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j’ai été récupéré un nouveau colis Vinted hier après midi, qui va faire grandir ma collection de miniature au 1/43eme :

 

large.647BC3A1-A907-496B-8AD8-F0536A780E0C.jpeg.7b6bf416969e7c200a9fdcb74b76cda4.jpeg


large.FAFFCC51-EDAD-42C7-8FEE-B7DCDFA7938B.jpeg.ee5cb64a26c438830b5b0a76761357fe.jpeg

 

En plus, la dame a mis tout ces petits trucs siglé « Lancia », y a même une espèce de bidule qui te permet de couper les ceintures de sécurité quand tu as un accident mais que tu n’arrives pas à enlever les ceintures (pourvu que ça ne serve jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonsoir à vous tous amis Fiatistes et Abarthistes.  :hello:

 

En espérant que vous avez passé un excellent weekend bien ensoleillé.

 

Un peu plus de 3 semaines d'attente pour moi encore pour ma future Abarth 124 Spider (je lui ai ouvert un compte Instagram propre du coup :lol: ), livraison toujours planifiée pour la semaine 16 (Lundi 18 Avril - Dimanche 24 Avril 2022). Je ferai le voyage à Bordeaux en Flixbus du coup après réflexion, je partirais de Rouen la veille au soir et arriverais le lendemain matin sur place à Bordeaux. Faudrait juste que je commande un dernier taxi pour aller à Saint-Jean-d'Illac, le garage où je vais récupérer le Spider n'est pas au coeur de Bordeaux.

 

Ma petite titine Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport Full Black s'en va le 8 Avril, la concession qui me l'a vendu la reprends... Et mon commercial m'a même dit que c'était l'un de leur technicien qui la rachetait ! Aussitôt vendue, aussitôt rachetée par quelqu'un d'autre ! :lol: :D

 

Je viens de réaliser que je ne vous l'avais jamais montré sur ce sujet, alors du coup voilà à quoi elle ressemble avant qu'elle s'en aille :D (oui oui c'est bien moi et ma GTi, qui parle et un photographe de ma région rencontré via Instagram qui me la filme, d'ailleurs 23k vues la vidéo 😱):

 

 

 

J'vous laisse admirer ! :D 

 

Bonne nuit à tous, la bise !

 

'Riette

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Uriette a dit :

Un petit bonsoir à vous tous amis Fiatistes et Abarthistes.  :hello:

 

En espérant que vous avez passé un excellent weekend bien ensoleillé.

 

Un peu plus de 3 semaines d'attente pour moi encore pour ma future Abarth 124 Spider (je lui ai ouvert un compte Instagram propre du coup :lol: ), livraison toujours planifiée pour la semaine 16 (Lundi 18 Avril - Dimanche 24 Avril 2022). Je ferai le voyage à Bordeaux en Flixbus du coup après réflexion, je partirais de Rouen la veille au soir et arriverais le lendemain matin sur place à Bordeaux. Faudrait juste que je commande un dernier taxi pour aller à Saint-Jean-d'Illac, le garage où je vais récupérer le Spider n'est pas au coeur de Bordeaux.

 

Ma petite titine Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport Full Black s'en va le 8 Avril, la concession qui me l'a vendu la reprends... Et mon commercial m'a même dit que c'était l'un de leur technicien qui la rachetait ! Aussitôt vendue, aussitôt rachetée par quelqu'un d'autre ! :lol: :D

 

Je viens de réaliser que je ne vous l'avais jamais montré sur ce sujet, alors du coup voilà à quoi elle ressemble avant qu'elle s'en aille :D (oui oui c'est bien moi et ma GTi, qui parle et un photographe de ma région rencontré via Instagram qui me la filme, d'ailleurs 23k vues la vidéo 😱):

 

 

 

J'vous laisse admirer ! :D 

 

Bonne nuit à tous, la bise !

 

'Riette


Bonsoir,


Week end ensoleillé où Pétrolette a roulé topdown quasiment tout le temps, ça fait du bien. Ça a été tranquille et toi ?

 

Elle est sympa ta 208 GTI BPS, elle est franchement nickel, bien cette petite présentation. Ces sièges ont l’air confortable quand même mais on les voit depuis la 206RC, ça aurait été bien que PSA change un peu.

 

Par contre, qu’on amène le goudron et les plumes, tu aurais pu la laver avant qu’elle passe devant la caméra 😂 😂 😂 Perso, plus jamais de voiture noir.

 

Hâte de voir les photos, ici ou sur Instagram.

 

En tout cas, la vente aura été rapide, profite bien de ces quelques jours à son volant.

 

Demain, je posterai ici et sur son topic, quelques photos de Pétrolette que j’ai fais en fin d’après-midi.

 

Allé, zou, au lit.

 

Bonne fin de soirée, le dernier ferme la porte de ce troquet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon lundi et bon début de semaine à tous.

 

Va falloir profiter du beau temps, parait que ça va se gâter à partir de demain

 

Bonne journée les amateurs d’italienne, de bavaroise et des autres nationalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis à ta moitié à 18h un dimanche « je vais chercher du pain », qu’il te réponds en rigolant  « tu ne prends pas ton appareil photo ? » et que tu reviens 1h après avec comme accueil « bah elle était loin la boulangerie 😂 😂 😂 », c’est qu’il te connaît bien 😂 😂 😂 

 

Petite séance photo d’hier, dans un coin que je ne connais presque pas (d’habitude je ne vais pas aussi loin dans le chemin) :
 

large.8275E084-AE34-4DFD-BD9C-4A7C76876B76.jpeg.b88e8ab5e1a2998da18e5b5a514b7285.jpeg

 

large.72EE5C53-4923-4718-A686-22F02A991FC8.jpeg.a4acd876969eb7059cacee7a6290edee.jpeg

 

large.B675559F-1D78-4B6D-B6A9-5E2E5818DEEB.jpeg.22d4cbed6f4b700d1d996ca7d414fc64.jpeg

 

large.E87DCB2D-0793-4427-83BA-5C7D4337AA8B.jpeg.382a1f8f09f116ffb3022dbe9fc00242.jpeg

 

large.FB3E0D0C-B3E5-4C29-9716-725B004E6EBB.jpeg.9e500e7ccf0823e5c418a0c767ad70a3.jpeg

 

large.5415E9DC-F14B-4B96-8F3A-7F8B06DF1233.jpeg.232cbb0298c17e4a001a43fac4d961fb.jpeg

 

large.37D6D93C-D300-4B49-9B75-808EF6697628.jpeg.c072c0ff51cbc11506c81b9a1381f916.jpeg

 

large.7CF34CC8-1AFC-4333-AFA8-32984D4EAB58.jpeg.5f228227f5ac0f02aca6d997e0f17796.jpeg
 

large.AA7C1245-69FC-427A-B863-BA6E49FB40C2.jpeg.c1737dfdc5418c388482ff06fd789eb7.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrille, bonjour à tous ! :hello:

 

Pour en revenir hier soir à la vidéo de présentation de ma 208 GTi, oui elle était très sale à ce moment, et j'avais eu la flemme de la laver ! :lol:

Mais pareil, je regrette encore de l'avoir prise en Noir Perla Nera cette 208 GTi au moment de la commande, j'aurais dû partir sur la Orange Power. Je voulais les fameuses Coupe Franche au départ, mais hélas à la commande Peugeot avait déjà arrêté ces penture car trop chères/pas rentables et trop compliquées à faire pour eux.

 

Le Spider que j'ai pris est Tri-couleur Gris/Noir mat/Rouge donc ce sera un peu moins voyant la salissure.

 

Mais clairement, plus jamais de voiture noire pour moi nonplus. T'façon j'aime de moins en moins le Noir sur les voitures, trop discret. :D

 

Très sympa tes clichés en tout cas, super qualité et de belles couleurs très agréables. :)

 

Bonne journée, bon courage pour ce début de nouvelle semaine !

 

La bise.

 

'Riette

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Uriette a dit :

Bonjour Cyrille, bonjour à tous ! :hello:

 

Pour en revenir hier soir à la vidéo de présentation de ma 208 GTi, oui elle était très sale à ce moment, et j'avais eu la flemme de la laver ! :lol:

Mais pareil, je regrette encore de l'avoir prise en Noir Perla Nera cette 208 GTi au moment de la commande, j'aurais dû partir sur la Orange Power. Je voulais les fameuses Coupe Franche au départ, mais hélas à la commande Peugeot avait déjà arrêté ces penture car trop chères/pas rentables et trop compliquées à faire pour eux.

 

Le Spider que j'ai pris est Tri-couleur Gris/Noir mat/Rouge donc ce sera un peu moins voyant la salissure.

 

Mais clairement, plus jamais de voiture noire pour moi. T'façon j'aime de moins en moins le Noir sur les voitures, trop discret. :D

 

Très sympa tes clichés en tout cas, super qualité et de belles couleurs très agréables. :)

 

Bonne journée, bon courage pour ce début de nouvelle semaine !

 

La bise.

 

'Riette


Merci pour les photos ☺️
 

J’ai eu deux voitures de couleur noir (la Swift, acheté neuve, je l’aurais voulu bleu mais y avait trop de délais et la 207CC acheté d’occasion mais son combo intérieur noir et rouge avec le noir de la carrosserie était top), plus jamais, même si c’est plutôt classe comme couleur, c’est trop compliqué à garder propre. Je dis ça, mais le blanc de Pétrolette (blanc nacré tri couche) est pas des plus simple non plus à garder propre malheureusement.

 

J’aime bien la peinture « coupe franche » surtout en bleu / noir ou rouge / noir, mais ça ne va pas à tous les véhicules. Autant sur une 208 ou 308, ça marche nickel, autant sur un 3008, le résultat est plus douteux.

 

Le combo de couleur de ton futur joujou devrait bien rendre. Ça reste classique mais pas trop tape à l’œil, le véhicule en lui même étant déjà bien démonstratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cyrille85250 a dit :

Le combo de couleur de ton futur joujou devrait bien rendre. Ça reste classique mais pas trop tape à l’œil, le véhicule en lui même étant déjà bien démonstratif.

 

Oui voilà exactement. :oui:

Pas trop tape à l'oeil mais bon, un Abarth 124 n'est pas discret du tout en vrai, même en full noir. :D :lol: 

 

Et avec ce combo, c'est pour ça que j'avais remis en doute mon projet de covering. A vrai dire, je ne sais pas si je vais faire ce projet tout compte fait et ne pas la laisser dans son coloris d'origine. J'ai toujours prévu les éventuelles modifs esthétiques rapides palettes au volant plus grandes, liseré Rouge sur le diffuseur arrière, Filtre à air BMC ou KN ou Green selon la compatibilité, plaques noires avec logo Abarth (pas légal je sais, mais un collègue et des amis l'ont et n'ont jamais été embêtés avec), et les stickers du compte Instagram de ma voiture. Et peut-être le teintage des vitres au %tage maximum légal autorisé, mais pas sûr encore.

 

C'est déjà pas mal au final. :)

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Uriette a dit :

 

Oui voilà exactement. :oui:

Pas trop tape à l'oeil mais bon, un Abarth 124 n'est pas discret du tout en vrai, même en full noir. :D :lol: 

 

Et avec ce combo, c'est pour ça que j'avais remis en doute mon projet de covering. A vrai dire, je ne sais pas si je vais faire ce projet tout compte fait et ne pas la laisser dans son coloris d'origine. J'ai toujours prévu les éventuelles modifs esthétiques rapides palettes au volant plus grandes, liseré Rouge sur le diffuseur arrière, Filtre à air BMC ou KN ou Green selon la compatibilité, plaques noires avec logo Abarth (pas légal je sais, mais un collègue et des amis l'ont et n'ont jamais été embêtés avec), et les stickers du compte Instagram de ma voiture. Et peut-être le teintage des vitres au %tage maximum légal autorisé, mais pas sûr encore.

 

C'est déjà pas mal au final. :)


Perso, les quelques modifications esthétiques que j’ai fais sur ma 500, tout est réversible pour la remettre à l’origine en cas de revente (moulure de capot, seuil de coffre, coque de rétroviseur, soufflet de levier de vitesse, pommeau de levier de vitesse, accoudoir intérieur, badge Italie sur les montant de porte, lanière intérieur de coffre).  Comme ça, si ça plait pas à l’acheteur, y a pas de soucis.

 

Je pars du principe que toutes modifications esthétiques doivent être réversibles, car ça te plait à toi ou à soi (et c’est le principal), mais ça ne plait pas forcément aux autres (ça on s’en fout un peu) ou aux potentiels acheteurs en cas de revente.

 

Pas fan absolue du teintage des vitres, j’ai évolué sur ce sujet, avant j’aimais bien (ma Swift avait les vitres teintées, ça avait été réalisé par le garage), maintenant, je ne suis pas aussi catégorique, mais si ça te plaît, c’est le principal.

 

Le liseré rouge, ça devrait bien rendre, d’ailleurs j’aime bien celui que tu as mis sur ta 208 GTI BPS.

 

Fait gaffe sur tes plaques d’immatriculation non légal, y en a ici (pas sur ce topic) qui ont eu des problèmes en tombant sur des policiers un tantinet à cheval sur la loi. Après, tu fais comme tu veux.

 

N’hésite pas à partager ton insta, on doit bien être quelques uns ici à avoir un compte (le mien est dans ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titmate974 a dit :

Très belle cette. 208 :) et tes clichés sont toujours aussi agréables à regarder Cyrille :) 


Merci

 

Va falloir quand même que je ressorte le Canon, ça sera plus sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cyrille85250 a dit :

Pas fan absolue du teintage des vitres, j’ai évolué sur ce sujet, avant j’aimais bien (ma Swift avait les vitres teintées, ça avait été réalisé par le garage), maintenant, je ne suis pas aussi catégorique, mais si ça te plaît, c’est le principal.

 

Le liseré rouge, ça devrait bien rendre, d’ailleurs j’aime bien celui que tu as mis sur ta 208 GTI BPS.

 

Fait gaffe sur tes plaques d’immatriculation non légal, y en a ici (pas sur ce topic) qui ont eu des problèmes en tombant sur des policiers un tantinet à cheval sur la loi. Après, tu fais comme tu veux.

 

N’hésite pas à partager ton insta, on doit bien être quelques uns ici à avoir un compte (le mien est dans ma signature).

 

Oui je sais pas encore si je vais faire le teintage des vitres en vrai, j'y réfléchi. Ce n'est pas dans la liste des modifications "prioritaires" en tout cas.

 

Pour le liseré oui ça apporte une petite touche de sportivité juste ce qu'il faut. L'avantage sur la 208 c'est que ça épousait parfaitement la forme du diffuseur à l'arrière et car ça donnait LA touche à l'arrière. :)

 

Sur le Spider, c'est pareil, la petite touche de sporitivité Rouge en plus pour qu'elle soit parfaite. Le diffuseur est plus complexe de par sa forme mais ça devrait être faisable.

 

Pour les plaques je sais à quoi je m'expose, j'ai conscience de ce que je risque. je garderai les plaques d'origine dans le coffre au cas où. :) 

 

Pour le compte Insta, ça arrivera. Je le partagerai quand j'aurais pris livraison de la voiture. :) 

 

Bonne journée, à tôt-bien! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Uriette a dit :

 

Oui je sais pas encore si je vais faire le teintage des vitres en vrai, j'y réfléchi. Ce n'est pas dans la liste des modifications "prioritaires" en tout cas.

 

Pour le liseré oui ça apporte une petite touche de sportivité juste ce qu'il faut. L'avantage sur la 208 c'est que ça épousait parfaitement la forme du diffuseur à l'arrière et car ça donnait LA touche à l'arrière. :)

 

Sur le Spider, c'est pareil, la petite touche de sporitivité Rouge en plus pour qu'elle soit parfaite. Le diffuseur est plus complexe de par sa forme mais ça devrait être faisable.

 

Pour les plaques je sais à quoi je m'expose, j'ai conscience de ce que je risque. je garderai les plaques d'origine dans le coffre au cas où. :) 

 

Pour le compte Insta, ça arrivera. Je le partagerai quand j'aurais pris livraison de la voiture. :) 

 

Bonne journée, à tôt-bien! :hello:


Si des fois tu cherches des pièces pour ton Abarth, tu peux aller là :

 

https://store.blackparts.it

 

Ils ne sont pas aussi fournis au niveau du 124 Spider que sur les Abarth 595 / Fiat 500 ou Alfa Romeo même, mais y a des pièces de sympa. C’est qualitatif, le SAV est au top, envoie rapide, et souvent moins onéreux que les accessoires Fiat / Abarth. Sachant que c’est des pièces officielles ou de manufacturiers reconnus par Fiat.

 

Seul inconvénient, faut payer via PayPal ou par virement. Les fdp sont quand même important, vaux mieux pas y acheter juste une babiole, sinon ça va piquer. La grosse commande que j’y ai fais (barre de toit, coque de  rétro, pommeau, etc), commandé le dimanche et reçu le mercredi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous les amis Fiatistes / Abarthistes / Autres.

 

Bonne journée à vous tous... Ici à Rouen fini le beau soleil. La pluie et la grisaille ont reprit leurs droits. Bon, la bonne nouvelle toutefois c'est qu'il fait toujours doux et c'est agréable ma foi. Je peux rester dehors en t-shirt sans soucis d'avoir froid. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...