Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Uriette a dit :

Oui magnifique Lusso Plus, dès que je l'ai vu j'étais obligé de vous la montrer !

 

J'ai hâte aussi pour mon Abarth 124, j'avoue que l'impatience commence à gentiment se profiler dans mon esprit là... 😆

 

Depuis quelque jours je ne fais qu'y penser et à moi sur le chemin du retour et quand je ferai mes sorties plaisir avec. :classic_love:

Et oui le bruit ça va être de la folie, j'essaierai d'en faire une tite vidéo et vous la montrer via ma chaîne YouTube dont je me sers une fois tous les 10 ans ! 😆

 

Ma 208 GTi part Vendredi 8 Avril, la semaine prochaine. J'en profite pour la rouler encore tant que je peux, c'est une caisse qui m'aura fait kiffer 4 ans et qui a une histoire bien particulière (j'ai fait passer la conduite accompagnée à ma meilleure amie dedans et elle l'a obtenu grâce à moi 😎 )


En effet, une belle histoire avec cette 208 GTI BPS.

 

Qu’est ce que j’aurais kiffé de faire la conduite accompagnée sur ce type de voiture, moi c’était plutôt Citroën AX / Renault Safrane / Nissan Patrol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est ma meilleure amie et qu'on est si proche, et qu'on a un lien tellement fort/fusionnel et unique et que j'ai une confiance aveugle en elle que je lui ai offert cette chance.

 

Et c'est aussi une immense fierté pour moi d'avoir aide quelqu'un d'obtenir le permis. 30/31 qu'elle a eu ! :D 

Mon apprentissage a été plutôt utile.

 

Ça montre aussi que je suis un bon conducteur et qu'après plus de 10 ans de permis, j'suis toujours aussi exemplaire ça me rassure ! :D 

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, titmate974 a dit :

Tiens, petite pensée pour toi @Cyrille85250 même si ce n'est pas un légo. :p  (oui faut que je m'occupe de la poussière :o )

 

Image-20.thumb.jpeg.4e3aeefc0eea7327730f0c9bf1b74eb0.jpeg


Elle est sympa cette Mini, elle devrait plaire aussi à notre ami @Lub04

 

Je vais pas dire grand chose, mais j’ai commandé des 500 sur Vinted (entre autre). Réception des colis la semaine prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lub04 a dit :

Magnifique, vivement que tu nous présentes la tienne 😇 Le bruit de l’échappement doit être terrible 😈

 

Dans mon bled, il y a une 124 Abarth 

La première fois que je l'ai entendue, je me suis demandé quelle était la bête en question.

Lorsque j'ai pu enfin voir que c'était une 124 Abarth, j'ai été déçu par le bruit a l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

 

T’es prêt à troquer Clémentine contre cette belle 124 ?

 

Ne va pas me donner de mauvaises idées, toi ! :mad: :lol:

 

Le pire, c'est qu'au niveau budget, ça pourrait passer... Mais bon, une voiture comme ça au quotidien, je ne sais pas si j'assumerais. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clampinus a dit :

 

Ne va pas me donner de mauvaises idées, toi ! :mad: :lol:

 

Le pire, c'est qu'au niveau budget, ça pourrait passer... Mais bon, une voiture comme ça au quotidien, je ne sais pas si j'assumerais. :cyp:


😈😈😈😈 Je pense qu’il ne faudrait pas te pousser trop fort pour que tu succombes aux courbes de cette 124 😆 😂 😝 

 

Qu’est ce qui fait que ça te dérangerait de rouler avec ça au quotidien ? Perso, en « simple » Fiat, elle est quand même moins exubérante que la futur Abarth de notre camarade @Uriette. Eh puis bon, ta Clémentine repassera pour le côté « passe partout » avec sa jolie couleur bien voyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce n'est pas la plus discrète ! :p

 

Mais j'aurais des scrupules à utiliser une si belle voiture pour me prendre des coups de caddie au supermarché ou rouler dans les bouchons... Je pense que ça doit plutôt rester un véhicule plaisir. ;)

 

En plus, c'est moins polyvalent (2 places), et la conso et l'entretien ne doivent pas être ceux d'une Clio ! :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clampinus a dit :

J'avoue que ce n'est pas la plus discrète ! :p

 

Mais j'aurais des scrupules à utiliser une si belle voiture pour me prendre des coups de caddie au supermarché ou rouler dans les bouchons... Je pense que ça doit plutôt rester un véhicule plaisir. ;)

 

En plus, c'est moins polyvalent (2 places), et la conso et l'entretien ne doivent pas être ceux d'une Clio ! :fouyaya:

 

Il est clair que c'est moins polyvalent qu'une citadine.

Et puis même si la ligne de cette 124 est sympa, perso mis à part le moteur, cela me gène un peu qu'au final cette 124 ne soit pas une vraie italienne.

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clampinus a dit :

J'avoue que ce n'est pas la plus discrète ! :p

 

Mais j'aurais des scrupules à utiliser une si belle voiture pour me prendre des coups de caddie au supermarché ou rouler dans les bouchons... Je pense que ça doit plutôt rester un véhicule plaisir. ;)

 

En plus, c'est moins polyvalent (2 places), et la conso et l'entretien ne doivent pas être ceux d'une Clio ! :fouyaya:


Ah bah c’est sur que ça sera moins polyvalent que ta Clémentine.

 

Tu as la solution Mélusine pour les supermarchés.

 

Quand à la notion de véhicules plaisir, c’est pas incompatible avec une utilisation quotidienne. Si je devais me déplacer tous les jours avec mon véhicule perso, ça serrait en cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stef- a dit :

 

Il est clair que c'est moins polyvalent qu'une citadine.

Et puis même si la ligne de cette 124 est sympa, perso mis à part le moteur, cela me gène un peu qu'au final cela soit une vraie italienne.


Certes c’est pas une vraie italienne mais la base est quand même loin d’être degueulasse, Fiat aurait pu avoir un partenariat bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est parce que rien ne m'effraie que je veux cette Abarth 124 (aspect pratique/confort/polyvalence). J'en ai déjà essayé une et je sais à quoi m'attendre et car je sais que ce sera une voiture que j'utiliserai pour juste mes courses et sorties perso et plaisir et les rassos. :classic_happy:

 

Pour mon usage au quotidien je sais que l'espace est suffisant pour ce que j'en fais (je fais 4 sac de courses pleins et j'les rentre sans problème dans le Spider). Et de toute façon, je suis célibataire sans enfant. Les roadster 2 places on dit ironiquement que ce sont des voitures d'égoîstes, pas vrai ? :classic_laugh:

 

Et l'aspect pas être discret je m'en fiche, j'achète pas la voiture pour les autres et me montrer, mais pour mon plaisir et avoir des sensations au volant du 124 Abarth car c'est les sensations avant tout. :classic_tongue: (Et car j'ai un tas de projet, dont certains gros que je souhaite vivre tant que je le peux encore.)

 

Toutefois, c'est sûr que l'achat d'une Fiat 124 Spider ou Abarth 124 Spider ne doit pas être pris à la légère et nécessite une réflexion. Moi j'ai réfléchi pendant plus de 2 ans, comme quoi. :classic_happy:

Modifié par Uriette
Oskour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Uriette a dit :

Perso moi c'est parce que rien ne m'effraie que je veux cette Abarth 124 (aspect pratique/confort/polyvalence). J'en ai déjà essayé une et je sais à quoi m'attendre et car je sais que ce sera une voiture que j'utiliserai pour juste mes courses et sorties perso et plaisir et les rassos. :classic_happy:

 

Pour mon usage au quotidien je sais que l'espace est suffisant pour ce que j'en fais (je fais 4 sac de courses pleins et j'les rentre sans problème dans le Spider). Et de toute façon, je suis célibataire sans enfant. Les roadster 2 places on dit ironiquement que ce sont des voitures d'égoîstes, pas vrai ? :classic_laugh:

 

Et l'aspect pas être discret je m'en fiche, j'achète pas la voiture pour les autres et me montrer, mais pour mon plaisir et avoir des sensations au volant du 124 Abarth car c'est les sensations avant tout. :classic_tongue: (Et car j'ai un tas de projet, dont certains gros que je souhaite vivre tant que je le peux encore.)

 

Toutefois, c'est sûr que l'achat d'une Fiat 124 Spider ou Abarth 124 Spider ne doit pas être pris à la légère et nécessite une réflexion. Moi j'ai réfléchi pendant plus de 2 ans, comme quoi. :classic_happy:


Partir à deux en roadster, c’est tout à fait faisable avec un minimum d’organisation. Déjà fait et plusieurs fois, quand j’avais ma MG TF, on partait à deux + un chien. Le coffre arrière était plein, bon, on trichait en mettant quelques affaires dans le coffre avant (fallait évidemment enlever la roue de secours).

 

Sur la Fiat 124, il existe des Véronique qui peuvent supporter jusqu’à 30 ou 40 kg de bagages, ça laisse de quoi emmener quelques affaires.

 

Pareil que toi, j’achète une voiture pour ME faire plaisir ou à mon compagnon, le regard des autres, je m’en fiche royalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrille85250 a dit :

Partir à deux en roadster, c’est tout à fait faisable avec un minimum d’organisation. Déjà fait et plusieurs fois, quand j’avais ma MG TF, on partait à deux + un chien. Le coffre arrière était plein, bon, on trichait en mettant quelques affaires dans le coffre avant (fallait évidemment enlever la roue de secours).

 

Sur la Fiat 124, il existe des Véronique qui peuvent supporter jusqu’à 30 ou 40 kg de bagages, ça laisse de quoi emmener quelques affaires.

 

Pareil que toi, j’achète une voiture pour ME faire plaisir ou à mon compagnon, le regard des autres, je m’en fiche royalement.

 

Oui totalement possible, même une bonne semaine je suis sûr c'est possible pour un petit roadtrip par exemple avec des sac souples. J'arrive bien à tasser ce dont j'ai besoin dans ce genre de sac pour 10 jours, donc... :D De la débrouillardise et ça passe !

 

Oui ça j'avais vu pour les supports à l'arrière, mais dans le cas de mon Abarth 124 je n'en mettrais pas, ça dénature beaucoup trop la ligne à mon goût. :D

 

J'suis en train de regarder les Fiat 124 Spider (pas les Abarth donc) depuis 2h sur le net, photos et vidéo YouTube, et c'est vrai que c'est vraiment une voiture avec une vraie âme et elle est tellement sexy aussi. :classic_love: :classic_love: :classic_love: :classic_love:

 

J'suis vraiment fan des 2 modèles, les deux ont leur âme propre, même si mon coeur tend plus vers l'Abarth et sa brutalité. J'ai quand même un beau coup de coeur pour le modèle Fiat 124. Je serais super content de pouvoir en croiser une un jour sur la route.

Mais une Fiat 124 Lusso Plus avec la peinture métallique Magnetic Bronze (la meilleure) et les belles jantes grises à multiples branches en 17", mamamiya cette beauté ! :classic_love: :classic_love: (J'ai toujours aimé les peintures exotiques comme ça style bronze, or rose et autre marron clairs et sombres sur les voitures)

 

fiat-124-spider-bronze-magnetico-marron.png.421934e14e2cf277c0bc67e982ae664b.png

 

Franchement, on est pas d'accord ? :classic_love: :classic_love:

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Uriette a dit :

 

Oui totalement possible, même une bonne semaine je suis sûr c'est possible pour un petit roadtrip par exemple avec des sac souples. J'arrive bien à tasser ce dont j'ai besoin dans ce genre de sac pour 10 jours, donc... :D De la débrouillardise et ça passe !

 

Oui ça j'avais vu pour les supports à l'arrière, mais dans le cas de mon Abarth 124 je n'en mettrais pas, ça dénature beaucoup trop la ligne à mon goût. :D

 

J'suis en train de regarder les Fiat 124 Spider (pas les Abarth donc) depuis 2h sur le net, photos et vidéo YouTube, et c'est vrai que c'est vraiment une voiture avec une vraie âme et elle est tellement sexy aussi. :classic_love: :classic_love: :classic_love: :classic_love:

 

J'suis vraiment fan des 2 modèles, les deux ont leur âme propre, même si mon coeur tend plus vers l'Abarth et sa brutalité. J'ai quand même un beau coup de coeur pour le modèle Fiat 124. Je serais super content de pouvoir en croiser une un jour sur la route.

Mais une Fiat 124 Lusso Plus avec la peinture métallique Magnetic Bronze (la meilleure) et les belles jantes grises à multiples branches en 17", mamamiya cette beauté ! :classic_love: :classic_love: (J'ai toujours aimé les peintures exotiques comme ça style bronze, or rose et autre marron clairs et sombres sur les voitures)

 

fiat-124-spider-bronze-magnetico-marron.png.421934e14e2cf277c0bc67e982ae664b.png

 

Franchement, on est pas d'accord ? :classic_love: :classic_love:


Avec la TF, on partait 15 jours en vacances l’Été, et avait pas spécialement de problème pour caser toutes nos affaires, sans que ça vienne empiéter dans l’habitacle.

 

Les porte bagages pour 124 Abarth / Fiat sont amovibles, donc ça sert juste pour aller jusqu’à ton lieu de villégiature, après tu l’enlèves.

 

Perso, la 124, je la préfère bleu ou blanche, avec l’intérieur en cuir tabac et ses jantes. La couleur bronze est jolie, mais se rapproche trop du noir pour son côté difficile à entretenir.

 

Comme j’ai déjà dû le dire, du duo Abarth / Fiat 124, j’ai une légère préférence pour sa version Fiat, moins brutale que l’Abarth.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Uriette a dit :

On est plus du tout dans la même catégorie là non. :ddr:

 

La fameuse Abarth 124 R-GT et ses 300 poneys. :bien:

Oui, c'est bien ça salon de Bruxelles 2018 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cyrille85250 a dit :


Oh bah juste un peu extrême et un brin tape à l’œil 😂 😂 😂 

Oui tout à fait, elle ne passe pas inaperçue!!!! 

Je suis d'accord avec toi pour le porte bagage bien pratique et pas inesthétique du tout....c'était déjà so chic dans les années '70....

Fiat a fait, pour moi les plus belles répliques des années '70 avec les 500 et 124 (même si cette dernière est une base Mazda), belle réplique aussi les premières Mini, moins la "Beetle" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, belga a dit :

Oui tout à fait, elle ne passe pas inaperçue!!!! 

Je suis d'accord avec toi pour le porte bagage bien pratique et pas inesthétique du tout....c'était déjà so chic dans les années '70....

Fiat a fait, pour moi les plus belles répliques des années '70 avec les 500 et 124 (même si cette dernière est une base Mazda), belle réplique aussi les premières Mini, moins la "Beetle" ;)


Il existe un porte bagage pour les Fiat 500C, dont un avec les lattes en bois, mais tu ne peux rien y charger dessus, en plus du prix exorbitant.

 

Je suis d’accord avec toi, Fiat a réussi son coup avec la 500, un vrai retour gagnant, comme le fait Mini aussi. C’est dommage que pour la 124, ils aient arrêté la vente si rapidement, alors que la MX5 continu encore.

 

Perso, j’aime bien la New Beetle qui est assez rondouillarde, un peu moins la Coccinelle qui a suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :


Il existe un porte bagage pour les Fiat 500C, dont un avec les lattes en bois, mais tu ne peux rien y charger dessus, en plus du prix exorbitant.

 

Je suis d’accord avec toi, Fiat a réussi son coup avec la 500, un vrai retour gagnant, comme le fait Mini aussi. C’est dommage que pour la 124, ils aient arrêté la vente si rapidement, alors que la MX5 continu encore.

 

Perso, j’aime bien la New Beetle qui est assez rondouillarde, un peu moins la Coccinelle qui a suivi.

 

Apparrement la production de la FIAT 124 devrait reprendre avec une version d'accès à 19990 € équipée du Firefly 1.0 3C de 120 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stef- a dit :

 

Apparrement la production de la FIAT 124 devrait reprendre avec une version d'accès à 19990 € équipée du Firefly 1.0 3C de 120 CV.


Ah bah ça c’est une bonne nouvelle si ça se concrétise 👍🏻 

 

Par contre, faudrait qu’il tape un peu plus bas niveau prix, on trouve des 124 Spider très peu kilométré avec le 1.4 140 chvx en finition Lusso pour 21 / 22 000€.

 

Ils avaient peut être arrêté le 124 Spider à cause de son moteur qui ne passait plus les normes anti pollution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à vous les amis !

 

Passez une belle journée et bon courage pour la dernière. ☺️

Pour ma part, en congé ce soir à partir de 17h20, vivement enfin ! 😄 (Ce matin réveillé à la bourre en plus, j'avais oublié de mettre mon réveil...)

 

Un beau manteau neigeux est venu s'installer sur Rouen et ses alentours. Même si pour le déplacement c'est plus compliqué au final pas de difficultés, ma 208 GTi s'en est sorti avec brio, sans patiner une seule fois ! Et j'ai limité trouvé ça agréable de voir de la neige. (Ça me rappelait la période de Noël dans mon enfance). Une grosse pensée tout de même pour nos agriculteurs qui vont être impactés par cet épisode neigeux inhabituel.

 

Pour la rumeur dont vous parlez au dessus, il me semble que Fiat avait arrêté le 124 en partie pour les Normes (au débuts ça allait, mais suite aux nouvelles normes, les malus ont explosé) mais c'était aussi à cause des chiffres de ventes beaucoup trop faibles de ce modèle et du modèle Abarth. J'avais retrouvé des chiffres sur le net, pour certaines périodes ça parlait que de seulement de quelques dizaines d'unités par mois pour l'Europe... Vous trouverez tout ici : https://carsalesbase.com/europe-fiat-124-spider/

 

De plus, il me semble aussi que le contrat entre Fiat et Mazda arrivait à terme et n'était pas reconduit, faute de ventes trop faibles chez Fiat, alors que la MX-5 cartonnait toujours autant. (À vérifier...)

 

À voir, et sans doute qu'avec le moteur amélioré pour êtremoins polluant mais moins puissant on peut toujours avoir une auto très sympathique. Si elle trouve son public on l'espère ! (Car le marché manque toujours de voitures plaisir)

 

@+ ! 

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, autodoum a dit :

Bonjour,  

 

7 jours à la maison, vous devinez pourquoi :(


Oh merde, tu as chopé ça où ? Y a plus qu’à attendre que ça se passe et que ça ne te fatigue pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stef- a dit :

Et puis même si la ligne de cette 124 est sympa, perso mis à part le moteur, cela me gène un peu qu'au final cette 124 ne soit pas une vraie italienne.

 

Je trouve au contraire que Fiat a vraiment réussi le relooking extérieur, l'aspect général se différencie bien de la MX-5 et on retrouve les traits de la 124 originelle. :oui: 

 

C'est un peu dommage du coup que l'intérieur soit identique dans les 2 voitures. Mais on ne peut pas tout avoir ! :p 

 

Il y a 8 heures, Stef- a dit :

Apparrement la production de la FIAT 124 devrait reprendre avec une version d'accès à 19990 € équipée du Firefly 1.0 3C de 120 CV.

 

Si ce n'est pas un poisson d'avril, ça serait intéressant ! :rs: 

 

Il y a 3 heures, autodoum a dit :

Bonjour,  

 

7 jours à la maison, vous devinez pourquoi :(

 

J'imagine que ce n'est pas parce que tu as pris des vacances. :ange: 

 

Bon courage et rétablis-toi vite. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :


Oh merde, tu as chopé ça où ? Y a plus qu’à attendre que ça se passe et que ça ne te fatigue pas trop.

 Ce WE, on a rencontré quelques cousins ...

Hier j'étais cassé, j'ai dormi 14 h. L'énergie d'un bulot.

 

Aujourd'hui, je revis déja, donc demain, ce sera passé :) J'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

 

Je trouve au contraire que Fiat a vraiment réussi le relooking extérieur, l'aspect général se différencie bien de la MX-5 et on retrouve les traits de la 124 originelle. :oui: 

 

C'est un peu dommage du coup que l'intérieur soit identique dans les 2 voitures. Mais on ne peut pas tout avoir ! :p 

 

 

Si ce n'est pas un poisson d'avril, ça serait intéressant ! :rs: 

 

 

J'imagine que ce n'est pas parce que tu as pris des vacances. :ange: 

 

Bon courage et rétablis-toi vite. ;) 


C’est vrai qu’on est le 1er Avril, j’avais pas tilté pour le retour du 124, c’était pourtant gros, j’suis tombé dans le panneau et à pied joint en plus 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, autodoum a dit :

 Ce WE, on a rencontré quelques cousins ...

Hier j'étais cassé, j'ai dormi 14 h. L'énergie d'un bulot.

 

Aujourd'hui, je revis déja, donc demain, ce sera passé :) J'espère 


Rétablis toi vite et bien surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est vrai qu’on est le 1er Avril, j’avais pas tilté pour le retour du 124, c’était pourtant gros, j’suis tombé dans le panneau et à pied joint en plus 😂 😂 

 

:bonjour: :ptdr::ptdr: :ptdr:

Et non, il n'y aura pas de retour de la 124 avec le Firefly.

FIAT continue donc sa route avec sa gamme "famélique" :jap:

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, autodoum a dit :

 Ce WE, on a rencontré quelques cousins ...

Hier j'étais cassé, j'ai dormi 14 h. L'énergie d'un bulot.

 

Aujourd'hui, je revis déja, donc demain, ce sera passé :) J'espère 

 

Bon rétablissement à toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stef- a dit :

 

:bonjour: :ptdr::ptdr: :ptdr:

Et non, il n'y aura pas de retour de la 124 avec le Firefly.

FIAT continue donc sa route avec sa gamme "famélique" :jap:


Ça aurait été bien que Fiat ressorte le 124, ça change de la monoculture 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...