Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le BMiste et les autres,

 

Ça a été calme ici depuis vendredi.

 

J’espère que vous allez bien et que le week-end se passe bien.

 

On sort de sieste, on va se bouger un peu.

 

Hier, notre mini Fauve a terminé sa balade la truffe aux vents :

 

large.B01B2DAD-9991-446D-884F-7821166E465B.jpeg.7c394696766cd9eba4cd1a7cec5522af.jpeg

 

Ce matin, faisait un peu trop frais malgré le soleil pour décapoter, du moins à 9h du matin, car à sur les coups de 10h, malgré un petit 5 degrés, roulage cheveux aux vents en solo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titmate974 a dit :

Coucou :) 

 

Pour ma part, rien de prévu à cause de mes horaires décalés 😓 puis vu le temps.... vivement le retour d'un peu plus de douceur niveau temps! :) 


Faut vraiment être fait pour ça pour faire ton boulot, merci à toi et à tes collègues (et à toutes ta profession en général). Perso, je ne pourrais pas.

 

Il a fait super beau hier, on en a bien profité. Ce matin, il a fait beau aussi, là, ça se couvre. On va sans doute aller re-promener le mini Fauve.

 

Je suis en train de regarder à faire reprendre ma Xbox One S et mes jeux qui vont avec, j’y joue plus vraiment. J’en profiterai peut être pour m’acheter une console portable (Nintendo Switch Lite).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, titmate974 a dit :

Merci à toi :) 

 

J'ai la Switch, que je préfère à la DS ^^

 

De rien 😉 


J’suis en train de regarder des tests de la Switch Lite et de regarder le catalogue de jeux en neuf ou d’occasion.

 

J’ai eu la 3DS, j’avais bien aimé (j’ai eu la Game Boy Pocket et sa version Color puis une 3DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier confinement, j'avais ressorti ma Game Boy Advance SP reçue à Noël 2004 (plus très sûr de l'année :o ), le top de la console portable à l'époque ! :p 

 

Quand je vois les consoles actuelles de mon neveu, je me dis qu'on a fait des progrès depuis... :beuh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste et le BMiste, 

 

Bon appétit et bonne après midi, sous la pluie et la grisaille, à tous.

 

Désolé de ne pas avoir ouvert hier, mais les journées sont chargées depuis la passation de pouvoir au boulot.

 

@Clampinus, au premier confinement, j’avais ressorti l’Xbox One S, mais depuis 1 an elle est éteinte. Je l’ai fais estimé chez un revendeur de jeux vidéos, je peux en tirer 130€ à ça, faut rajouter mes 5 jeux. Ça devrait couvrir ou presque, l’achat de la Nintendo Switch Lite.

 

J’ai d’ailleurs regardé le parc de jeux, c’est hallucinant les prix. Me rappelle plus d’avoir payé autant à l’époque de ma 3DS. Heureusement qu’il y a les occasions / Amazon / Vinted / eBay.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, titmate974 a dit :

Effectivement, les nouvelles consoles coutent très cher, et encore la Switch lite "ça va".

 

 @doubleti est tellement radasse qu'il préfère jouer avec son vieux joystick :o 

 

:cyp:


C’est pas forcément la console qui est onéreuse, encore que, quand tu vois la Xbox One X, ça pique sévère, mais punaise les jeux, c’est encore pire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrille85250 a dit :

J’ai d’ailleurs regardé le parc de jeux, c’est hallucinant les prix. Me rappelle plus d’avoir payé autant à l’époque de ma 3DS. Heureusement qu’il y a les occasions / Amazon / Vinted / eBay.

 

C'est dommage que je ne connaissais pas Vinted à l'époque, il y a un paquet de jeux de Game Boy pour pas très cher. :oui: 

 

Mais je n'ai plus trop le temps de jouer maintenant. :bah: 

 

il y a une heure, titmate974 a dit :

 @doubleti est tellement radasse qu'il préfère jouer avec son vieux joystick :o 

 

:cyp:

 

S'il fonctionne encore à son âge, c'est déjà bien ! :cyp: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis de l’automobile italienne et étrangère,

 

Bonne après midi à tous et bon appétit.

 

J’ai encore craqué sur Vinted 😂 😂 😂, rien de bien méchant, je profite de certains articles à petits prix. J’ai d’ailleurs deux colis contenant des « miniatures » qui devraient arriver cette fin de semaine. Y en a une qui devrait rappeler des souvenirs à certains d’entre vous, ici ou ailleurs 😉, mais chut, j’dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

le coffre de la GP ne s'ouvrait plus. Le jus arrivant à la serrure, c'est elle la coupable.

 

Quand j'ai vu le binz, j'ai pas cherché à l'ouvrir, j'en ai commandé une nouvelle.

C'était sans compter avec le jeune, qui y a mis une main, puis 2 puis 4 tournevis, et on l'a ouverte. Juste une mauvaise connexion sur le moteur 

 

Maintenant, il me reste à annuler la commande. C'est pas encore avec moi qu'ils vont s'enrichir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Fiatistes, Abarthiste et BMiste,

 

Après quasiment 1 journée sans venir sur FA à cause d’un bug, le voici de retour.

 

Le 06/04/2022 à 16:40, titmate974 a dit :

Mdr je voudrais bien savoir ton budget mensuel Vinted 😂

Hier j’ai vendu un truc dessus ! Une ancienne paire de gants moto, parti le jour même de l’annonce ^^

 

Moi aussi, je voudrais bien connaître mon budget 😂 😂 😂 

 

Le 06/04/2022 à 18:33, autodoum a dit :

Bonjour :)

 

le coffre de la GP ne s'ouvrait plus. Le jus arrivant à la serrure, c'est elle la coupable.

 

Quand j'ai vu le binz, j'ai pas cherché à l'ouvrir, j'en ai commandé une nouvelle.

C'était sans compter avec le jeune, qui y a mis une main, puis 2 puis 4 tournevis, et on l'a ouverte. Juste une mauvaise connexion sur le moteur 

 

Maintenant, il me reste à annuler la commande. C'est pas encore avec moi qu'ils vont s'enrichir :D


C’est toujours bon à prendre les économies 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé tout plein d’accessoires pour ma future Nintendo Switch (carte mémoire, housse de protection, film de protection pour l’écran, boîte de rangement pour les jeux, une paire d’écouteurs filaire, et une brosse boîte pour ranger câble / tablette / appareil photo / console, etc).

 

Je pense passer demain au magasin de jeu vidéo pour l’acheter et en même temps revendre ma Xbox One S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 12:59, Cyrille85250 a dit :

Bonjour amis de l’automobile italienne et étrangère,

 

Bonne après midi à tous et bon appétit.

 

J’ai encore craqué sur Vinted 😂 😂 😂, rien de bien méchant, je profite de certains articles à petits prix. J’ai d’ailleurs deux colis contenant des « miniatures » qui devraient arriver cette fin de semaine. Y en a une qui devrait rappeler des souvenirs à certains d’entre vous, ici ou ailleurs 😉, mais chut, j’dis rien.

:coucou:

 

Petite question hors sujet mais je cherche des accessoires comme toi  (style porte clef Alfa) mais quand je vais sur le site Vinted, il n'y a que des fringues, est ce uniquement en France le site sur lequel tu consacres un (gros) petit budget mensuel????

Merci de ton retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, belga a dit :

:coucou:

 

Petite question hors sujet mais je cherche des accessoires comme toi  (style porte clef Alfa) mais quand je vais sur le site Vinted, il n'y a que des fringues, est ce uniquement en France le site sur lequel tu consacres un (gros) petit budget mensuel????

Merci de ton retour :jap:


Hello,

 

Perso, quand je cherche quelque chose pour ma 500, je tape « Fiat 500 » ou juste « Fiat » dans la barre de recherche, et ça sort tous les objets qui ont ces mots dans le titre (le choix est vaste).

 

Regarde ce que j’ai trouvé :

 

3B7F9C3F-7CFC-4279-A114-46CDB0A008DA.thumb.png.394ee88ae552b1a8d85d64953de3036b.png

 

4FB422DB-CF9F-4876-917A-CDB57EA722A4.thumb.png.033538ae86a8911aa94a41ac3f3996f2.png

 

Après, tu peux affiner ta recherche dans les réglages, moi je mets toujours « le plus récent en premier ».

 

Non, ce n’est pas des objets ou des vêtements qui viennent que de France, mais de toute l’Europe. Perso, la quasi majorité de ce que j’y ai acheté vient d’Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les amis. :hello:

 

Je n'ai pas posté ces derniers jours, j'avais des choses à faire de mon côté.

 

Ça y est, ma 208 GTi by Peugeot Sport est vendue, je l'ai déposé et signé les derniers papiers il y a une heure exactement.

 

Le garage qui me vends l'Abarth 124 Spider m'a appelé (enfin un commercial) ce matin pour faire un petit point et m'ont confirmé la date du Vendredi 22 Avril 2022 pour venir récupérer la voiture ! Et j'ai pu poser les questions que j'avais en tête. J'ai pu l'entendre ronronner dans le téléphone car le commercial l'a démarré car je voulais lui demander par rapport au GPS (le bruit c'était mama :classic_love:, le Record Monza quel kiffe) mais hélàs comme je l'avais craint, il m'a confirmé qu'elle n'avait pas de GPS (alors qu'il a toutes les options autrement). Lui-même a été assez surpris alors qu'elle est Full Optionnée autrement derrière.

 

Du coup je vais voir le faire de mon côté, pas grave j'ai un garage sur Rouen et à une dizaine de minute de chez moi. C'est via système de carte SD chez Fiat / Abarth à priori ? C'est à faire en garage ?

 

Mais ça se confirme, le virement de ma 208 GTi semble déjà parti, j'attends de faire le virementdébut de semaine prochaine et je prépare le voyage avec le Flixbus + Taxi et on sera good.

 

Ça se rapproche...

 

Bonne journée et bon weekend en avance à tous !

À tôt-bien !

 

:hello:

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Uriette a dit :

Bonjour à vous les amis. :hello:

 

Je n'ai pas posté ces derniers jours, j'avais des choses à faire de mon côté.

 

Ça y est, ma 208 GTi by Peugeot Sport est vendue, je 'lai déposé et signé les derniers papiers il y a une heure exactement.

 

Le garage qui me vends l'Abarth 124 Spider m'a appelé ce matin pour faire un petit point et m'ont confirmùé la date du Vendredi 22 Avril 2022 pour venir récupérer la voiture ! Et j'ai pu leur poser les questions que j'avais. J'ai pu l'entendre ronronner dans le téléphone il l'a démarré car je voulais lui demander par rapport au GPS (le bruit c'était mama :classic_love:, le Record Monza quel kiffe) mais hélàs comme je l'avais craint, il m'a confirmé qu'elle n'avait pas de GPS (alors qu'il a toutes les options autrement).

 

Du coup je vais voir le faire de mon côté, pas grave. C'est via système de carte SD chez Fiat / Abarth à priori ? C'est à faire en garage ?

 

Mais ça se confirme, le virement de ma 208 GTi semble déjà parti, j'attends de faire le virement et je prépare le voyage avec le Flixbus + Taxi et on sera good.

 

Ça se rapproche...

 

Bonne journée et bon weekend en avance à tous !

À tôt-bien !

 

:hello:


Hello,


Content de lire ces moins bonnes nouvelles (pour ta Peugeot 208) et ces bonnes nouvelles (pour ton Abarth).

 

Elle n’a pas le GPS, mais elle a peut être Android Auto et Apple CarPlay ? Au moins comme ça, tu branches ton téléphone et tu as tout directement plutôt qu’un GPS obsolète. Ceci dit, Mazda fait la manipulation, moyennant finance, de mettre Apple CarPlay et Android Auto, si Fiat ne le fait pas, faut aller chez le nippon.

 

Après, si c’est juste une carte SD à acheter pour avoir la cartographie à jour, regarder sur Amazon ou eBay, c’est trouvable et bien plus accessible financièrement que chez le constructeur. C’est ce que j’avais fait sur mon ancienne Cascada, j’avais trouvé une carte sur eBay, 3x moins chère qu’en concession et ce pour un produit officiel.

 

Sinon, faut que tu mettes un support de téléphone à proximité du volant pour avoir le GPS. Regarde du côté de chez Brodit, ils font des trucs solide et sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Autant de temps pour livrer une voiture d'occasion (donc déjà construite) ? 😕 

 

Effectivement c'est pingre pour le GPS, mais le son du moteur te fera oublier ta destination :D 

 

Je vends des billets pour le musée "El Fiat Stivo de Cyrillo", une collection surprenante de goodies Fiat en perspective :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

Salut! Autant de temps pour livrer une voiture d'occasion (donc déjà construite) ? 😕 

 

Effectivement c'est pingre pour le GPS, mais le son du moteur te fera oublier ta destination :D 

 

Je vends des billets pour le musée "El Fiat Stivo de Cyrillo", une collection surprenante de goodies Fiat en perspective :oui:

 

M'est d'avis qu'ils l'ont envoyé soit pour une révision chez Fiat/Abarth, soit pour un nettoyage intérieur + extérieur complet chez un prestataire pour la préparer qu'elle soit bien propre pour la livraison voire les deux. Il doit y avoir aussi la CG et le délai (même si en théorie c'est rapide maintenant), j'ai toujours pas eu d'info, j'ai demandé à avoir une photocopie de la CG pour pouvoir activer l'assurance.

 

En vrai ça va, c'est pas si long que ça je trouve. J'suis hyper impatient certes, mais on va dire que j'suis patient en même temps. L'âge qui fait que j'ai cette sagesse, sans doutes... :D

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :


Hello,

 

Perso, quand je cherche quelque chose pour ma 500, je tape « Fiat 500 » ou juste « Fiat » dans la barre de recherche, et ça sort tous les objets qui ont ces mots dans le titre (le choix est vaste).

 

Regarde ce que j’ai trouvé :

 

3B7F9C3F-7CFC-4279-A114-46CDB0A008DA.thumb.png.394ee88ae552b1a8d85d64953de3036b.png

 

4FB422DB-CF9F-4876-917A-CDB57EA722A4.thumb.png.033538ae86a8911aa94a41ac3f3996f2.png

 

Après, tu peux affiner ta recherche dans les réglages, moi je mets toujours « le plus récent en premier ».

 

Non, ce n’est pas des objets ou des vêtements qui viennent que de France, mais de toute l’Europe. Perso, la quasi majorité de ce que j’y ai acheté vient d’Italie.

Merci à toi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titmate974 a dit :

Salut! Autant de temps pour livrer une voiture d'occasion (donc déjà construite) ? 😕 

 

Effectivement c'est pingre pour le GPS, mais le son du moteur te fera oublier ta destination :D 

 

Je vends des billets pour le musée "El Fiat Stivo de Cyrillo", une collection surprenante de goodies Fiat en perspective :oui:


Oui, je pense clairement pouvoir ouvrir une boutique 😂 😂 😂 

 

Hier soir, j’ai fais des montages photos pour pouvoir vous montrer l’étendue de la collection. J’ai plus qu’à prendre en photo ce que j’ai reçu aujourd’hui, mais ça devra attendre un peu, on a reçu une mauvaise nouvelle de mon beau père.

 

il y a 6 minutes, belga a dit :

Merci à toi :good:


De rien 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur ma collection Vinted.


Les portes clés (et j’ai pas mis ceux d’AliExpress) :

 

large.A8C2B4AE-2949-4795-ABAA-74C074498514.png.2cac4899917d5d99dab6ce443ce45de5.png

Les coques de clés :

 

large.F0C6CBF7-0259-44C0-883D-4CFC6275DB97.jpeg.b82ea2aa12b1c992bd111dd542cea920.jpeg
 

Le coin cosmétique et alimentation :

 

large.D3896D73-7C6D-4E66-A394-4E777C52C49F.png.7e5b2cf624443608b4d2743d71726f6b.png

Les miniatures et autres Lego :

 

large.66056030-A47A-4C0B-BE67-97CE6BF540B1.png.75e5ae4d7430a6c3dcd7c03cea001792.png

Maroquinerie & divers :

 

large.CC2B543E-591E-489B-AD9E-794D915719BD.png.e5747d417798fd305fe427e0480c8128.pnglarge.7BC46EA3-6895-46F5-A79A-468BAB668D39.png.de7d0da21a279b3843cd0fd0efc15c05.png

Les Cars fraîchement arrivées :

 

large.C6863AAE-9A66-45E3-9091-DFF9F3DC93D0.jpeg.f6396e3312cf6c8563ab105c345d274d.jpeg
 

large.45B8EDDB-25CC-4791-AE8D-DE1709F73719.jpeg.7e8376766a2e3a6e9907499349e63980.jpeg

 

large.1B9E53C9-1E68-42E9-935C-231A8F37D8F1.jpeg.6f13f9a8d6cdf9f8aeb210bbec9d63a5.jpeg

 

large.D1311860-0671-42E2-BEF8-03AF978DE3FB.jpeg.979bff26b8bb66acfc55e4aca7659f11.jpeg

 

large.C1B2657F-78F1-45A1-91B7-E03C00ABA334.jpeg.a13b1d79e135ad137dd3e8690ddca84e.jpeg

 

Et toute la petite famille :

 

large.12DC683B-C50B-45EB-983F-E30E3C184398.jpeg.db0050c8969101b2e60420b8345fa019.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...