Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le double BMiste et le Renaultiste,

 

Bon dimanche à tous.

 

Reçu hier un des derniers goodies « Fiat », une breloque Fiat 500 de couleur verte, je dois en recevoir une autre en blanche pour faire le drapeau italien.

 

3156A716-0A6A-44D8-9762-FC5691F8AB34.thumb.jpeg.fe3652c18ca2858f38abb5d719995c32.jpeg

 

710C8634-FFD9-4CF4-B4D5-64B8F703C1F0.thumb.jpeg.a16549b79f65e90f115f2c5f34c5f04e.jpeg

 

Sinon, spéciale dédicace à notre camarade @Lub04, j’ai vu une copine à Gina ce matin en sortant du Super U : 

 

large.5FE68DB0-310E-4FE7-B4C1-5E9DB9B4E125.jpeg.1b43ba491f19be72cdebdaad4b8bb463.jpeg
 

large.344BE0DA-141D-4915-B0FD-7757A7BD6C4D.jpeg.0da642a1afa6d1b2cd950d6b215d9810.jpeg

 

Elle avait l’intérieur vert et blanc, avec son porte bagage et sa valise en osier, elle était trop mignonne.

 

Bon par contre, il l’avait laissé ouverte, et il pleuvait des grosses gouttes en sortant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le double BMiste et le Renaultiste,

 

Bon dimanche à tous.

 

Reçu hier un des derniers goodies « Fiat », une breloque Fiat 500 de couleur verte, je dois en recevoir une autre en blanche pour faire le drapeau italien.

 

3156A716-0A6A-44D8-9762-FC5691F8AB34.thumb.jpeg.fe3652c18ca2858f38abb5d719995c32.jpeg

 

710C8634-FFD9-4CF4-B4D5-64B8F703C1F0.thumb.jpeg.a16549b79f65e90f115f2c5f34c5f04e.jpeg

 

Sinon, spéciale dédicace à notre camarade @Lub04, j’ai vu une copine à Gina ce matin en sortant du Super U : 

 

large.5FE68DB0-310E-4FE7-B4C1-5E9DB9B4E125.jpeg.1b43ba491f19be72cdebdaad4b8bb463.jpeg
 

large.344BE0DA-141D-4915-B0FD-7757A7BD6C4D.jpeg.0da642a1afa6d1b2cd950d6b215d9810.jpeg

 

Elle avait l’intérieur vert et blanc, avec son porte bagage et sa valise en osier, elle était trop mignonne.

 

Bon par contre, il l’avait laissé ouverte, et il pleuvait des grosses gouttes en sortant.

Elle est magnifique 😍 Ce doit être une 500 D car les portes sont des portes « suicide », c’est à dire qu’elles s’ouvrent à l’envers: elle doit donc être d’avant 1966, une beauté, très rare dans cet état 🤩 Gina est un F restylée de 1969 😉

Pas cool d’avoir laissé le toit ouvert 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le double BMiste et le Renaultiste,
 

En direct du Contrôle Technique :

 

76EDC257-3AB1-4537-8431-F2F9496C3D60.thumb.jpeg.c9ca61a521ba730d2ab8ad2c4fe4dec6.jpeg

 

Je pense qu’il sera vierge, mais je ne peux pas m’empêcher de stresser un peu.

 

Il y a 15 heures, Lub04 a dit :

Elle est magnifique 😍 Ce doit être une 500 D car les portes sont des portes « suicide », c’est à dire qu’elles s’ouvrent à l’envers: elle doit donc être d’avant 1966, une beauté, très rare dans cet état 🤩 Gina est un F restylée de 1969 😉

Pas cool d’avoir laissé le toit ouvert 😔

 

Merci pour ces précisions @Lub04 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, doubleti a dit :

Combien ? Ils disent à l’instant 78€ sur Paris prix moyen avec le surplus de contrôle à faire.


J’ai payé 79€, contrôle technique quasi vierge, hormis un anti brouillard mal réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le double BMiste et le Renaultiste,
 

Vente de ma 500, suite et fin.

 

L’acheteur potentiel de ma 500 m’a envoyé un peu avant midi, la photo du chèque de banque, afin que je puisse vérifier sa véracité.

 

À 14h, j’ai appelé l’agence bancaire, en cherchant sur Google pour voir si déjà le numéro correspond bien. Le monsieur a l’accueil m’a confirmé le numéro du chèque, le nom de la personne, le montant, que le compte avait bien été débité et qu’il avait bien l’argent. Je pense que ça doit être bon.


Vaut mieux qu’il soit bon, le monsieur est déjà dans le train pour venir à La Roche Sur Yon. De toute façon, si je ne le sens pas, je le laisse à la gare et il se débrouille.

 

J’en ai profité pour faire le certificat de non gage et le rapport Histovec.

 

On remplira les papiers et on fera aussi sur l’ANTS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la 500 est partie vivre à Bordeaux. J’ai été chercher l’acheteur à la gare (son train avait du retard).

 

À la maison, il a essayé brièvement la voiture, il a fait le tour, pour voir son état nickel. On a fait les papiers sur l’ANTS et aussi sur le CERFA. En 30 minutes c’était bouclé.

 

Petite larme à l’œil quand la voiture est partie.
 

Il est bien évident, que même si je n’ai plus de Fiat, je continuerai à squatter ici et à m’occuper du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, place à la suivante, que je vais aller chercher samedi :

 

On récapitule les indices :

 

1) C’est un cabriolet avec un toit en toile. J’aime les coupés, mais encore plus les cabriolets.

 

2) Un cabriolet avec une histoire, tout comme la 500.

 

3) Niveau goodies et personnalisation, y a de quoi faire. J’ai déjà commandé quelques bricoles sur Vinted

 

4) Des années de 2000, de 2006 exactement

 

5) C’est une allemande, fabriquée en Allemagne ou au Mexique

 

Certains avaient déjà trouvé ou s’en doutaient fortement, mais j’ai essayé de noyer le poisson, j’ai bien réussi à en faire tourné bourrique 😂 

 

C’est donc : une Volkswagen New Beetle Cabriolet, et plus précisément, celle ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2167027189.htm
 

0A6FF717-2721-4163-B34A-0A5EC4BD0D76.thumb.jpeg.b8b47a9f4db74993b2e2f7efa18c7df1.jpeg
 

35D11437-2C5C-4359-87FA-5F51DC3FD33C.thumb.jpeg.fe8b011d8dbafcc939b5347a3b0ff48b.jpeg

 

322F1F16-5998-4D9E-8104-AD32D5344B01.thumb.jpeg.0b1e754cc41e2799dd9a769edd9eb802.jpeg

 

20F8A2BC-D31A-4CE8-900F-28A532517CEB.thumb.jpeg.7b33cc9cd701821d87ffc92d28157dfd.jpeg

 

0222DDA4-CAFD-43B9-9985-6586620409B7.thumb.jpeg.1897e35ec0dca3e7064470cbeb1486f1.jpeg

 

9DBEA295-A17F-4552-8AD3-66FBE80CD709.thumb.jpeg.e28efa6f685c1b074ade444ac62266d9.jpeg

 

DA24CE7F-4C0B-4BB0-944D-091207E87AC8.thumb.jpeg.f8e4aba4fb6d8fb42478ef8c607edf92.jpeg

 

7266E888-D781-4FCE-9FE5-0036EE3C43C1.thumb.jpeg.866e57d35cf6b83b5fe65c8df9ab0a7b.jpeg

 

ABBA05BE-3FF6-4ACC-9154-609285BEB3FC.thumb.jpeg.46a794d368c226706aa13382efff74bd.jpeg

 

0F146727-DB31-462D-BA67-60889F76432F.thumb.jpeg.d9b82dad137f0bb80cae653331646529.jpeg

 

3B22CFB3-CB57-4E15-82CC-C9357941B0F3.jpeg.a7c7827324f77ba9d96b88aedac298fc.jpeg

 

F1011C94-222B-468E-AA9F-93B7932CDB7A.jpeg.1b50278b93bdb1afd4118061a2717762.jpeg

 

J’ai plus qu’à envoyer un message au propriétaire, qui me l’a réservé, pour lui demander son RIB et la carte grise.

 

La négociation a déjà été effectuée. Elle est en très bon état pour son âge et un entretien suivi depuis le début ou presque. Le monsieur a fait des frais dessus récemment et le contrôle technique est vierge.

 

Certes, c’est pas la configuration la plus ban*****, mais elle me plaît et accessoirement, elle plait aussi à mon compagnon. On aurait bien prit une beige, intérieur cuir beige, y en a une à vendre du côté de Metz, mais j’ai peur de l’entretien du cuir et des plastiques beige.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: 

 

Féloches pour l'acquisition Cyrille.

 

Effectivement pour moi j'ai pas réussi à deviner (et encore moins pensé) que ce serait la New Beattle en cab'. Je l'avais presque oublié cette voiture.

 

Et elle a aussi une bien belle histoire oui. Comme nos Fiat / Abarth ici.

 

Du moment qu'elle vous plait à tous les deux, c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

Il est bien évident, que même si je n’ai plus de Fiat, je continuerai à squatter ici et à m’occuper du concours.

 

Ohhhh tu sais, tu le bistrot des Opeleux, pas une Opel (enfin si, le Mokka du conjoint de Elsa :w ).

 

J'ai eu la larmichette en voyant ma toute première moto partir 😕 mais ainsi va la vie!

Cette voiture je n'y avais absolument pas pensé, mais elle va t'aller comme un gant j'en suis sûr ^^

(PS : Je surkiff la Coccinelle de 2016 en Edition Dune 🥰).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Uriette a dit :

:hello: 

 

Féloches pour l'acquisition Cyrille.

 

Effectivement pour moi j'ai pas réussi à deviner (et encore moins pensé) que ce serait la New Beattle en cab'. Je l'avais presque oublié cette voiture.

 

Et elle a aussi une bien belle histoire oui. Comme nos Fiat / Abarth ici.

 

Du moment qu'elle vous plait à tous les deux, c'est le principal !


Merci Alex,

 

En effet, pour succéder à Pétrolette, il fallait une auto avec une histoire et personnalisable, là je suis servie, y a encore plus de choix que pour ma 500.

 

C’est un modèle un peu oublié, dans le creux de la vague, on peut en avoir pour une bouchée de pain et dans des états corrects, c’est un véhicule globalement fiable et simple.

 

En même temps, j’ai été taquin, dans les indices, j’en ai fais tourné bourrique. Y en a qui m’ont cuisiné sur Facebook.

 

Elle me plait et elle plait aussi à mon compagnon, et ça c’est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

 

Ohhhh tu sais, tu le bistrot des Opeleux, pas une Opel (enfin si, le Mokka du conjoint de Elsa :w ).

 

J'ai eu la larmichette en voyant ma toute première moto partir 😕 mais ainsi va la vie!

Cette voiture je n'y avais absolument pas pensé, mais elle va t'aller comme un gant j'en suis sûr ^^

(PS : Je surkiff la Coccinelle de 2016 en Edition Dune 🥰).


Tu oublies les Corsa de nos routiers @C30 R-Design et @tony_57 (qui roule aussi en Manta), et ceux qui passent ponctuellement 😉

 

J’aime beaucoup la Coccinelle cabriolet Dune, mais sa fiabilité aléatoire ne joue pas en sa faveur.

 

J’espère que cette New Beetle va m’aller. Va falloir lui trouver un surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une petite mésaventure pour madame 124 Spider.

 

Juste après avoir changé le bouchon cache pour le crochet à l'avant que j'avais noir par un Rouge d'origine, je me suis aperçu que ma lame rouge à l'avant en bas du pare choc était fissurée... Encore des frais en plus de réparation que j'avais pas prévu... C'est discret mais ça fait ch***. 😑

 

Je sais pas quand c'est survenu, mais j'ai mes soupçons. Mais le garage Fiat/Abarth où j'ai été pour commander ma carte SD a un garage en hauteur, ils doivent monter une pente très raide, et je pense qu'il y a eu un frottement dans la descente (la voiture étant basse en plus) et que le frottement a fait que ça a fissuré avec la pression... Je pense, car j'ai pas de preuve concrète en vrai pour être honnête. Et c'est pas moi, car je l'aurais senti, et en plus je suis tellement méticuleux quand je la conduis... On dirait un proprio de supercar ! 😂

 

VU que c'est du plastique je sais pas si c'est réparable parfaitement auprès d'un carrossier (et de garder la même teinte rouge). En fait j'ai cherché un peu, c'est un lame rouge collée au double face 3M. Le site Abarth Tuning en vend à 50£ (cheros cette connerie) et au moins 40£ de transport... Et j'vous raconte pas le taux du Livre Sterling en ce moment, c'est n'importe quoi... Reconverti en Euros ça fait cher pour ce que c'est. Ça vient d'Irlande.

 

Ça commence à coûter cher ces bêtises ! 😅

Modifié par Uriette
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, le double BMiste, l’Abarthiste, l’Alfiste et le Renaultiste,

 

Ça fait chaud encore dehors, 36 degrés en partant du boulot, dans un Kangoo chaud comme la braise et dénué d’air conditionné. Je coupe la ventilation qui souffle de l’air chaud, et je roule les fenêtres grandes ouvertes.

 

La propriétaire de ma future auto m’a envoyé la carte grise et son RIB, la New Beetle est assuré.

 

il y a 16 minutes, Uriette a dit :

Bon encore une petite mésaventure pour madame 124 Spider.

 

Juste après avoir changé le bouchon cache pour le crochet à l'avant que j'avais noir par un Rouge d'origine, je me suis aperçu que ma lame rouge à l'avant en bas du pare choc était fissurée... Encore des frais en plus de réparation que j'avais pas prévu... C'est discret mais ça fait ch***. 😑

 

Je sais pas quand c'est survenu, mais j'ai mes soupçons. Mais le garage Fiat/Abarth où j'ai été pour commander ma carte SD a un garage en hauteur, ils doivent monter une pente très raide, et je pense qu'il y a eu un frottement dans la descente (la voiture étant basse en plus) et que le frottement a fait que ça a fissuré avec la pression... Je pense, car j'ai pas de preuve concrète en vrai pour être honnête. Et c'est pas moi, car je l'aurais senti, et en plus je suis tellement méticuleux quand je la conduis... On dirait un proprio de supercar ! 😂

 

VU que c'est du plastique je sais pas si c'est réparable parfaitement auprès d'un carrossier (et de garder la même teinte rouge). En fait j'ai cherché un peu, c'est un lame rouge collée au double face 3M. Le site Abarth Tuning en vend à 50£ (cheros cette connerie) et au moins 40£ de transport... Et j'vous raconte pas le taux du Livre Sterling en ce moment, c'est n'importe quoi... Reconverti en Euros ça fait cher pour ce que c'est. Ça vient d'Irlande.

 

Ça commence à coûter cher ces bêtises ! 😅

 

Faut faire gaffe aux pentes de garage avec les voitures basses. Si ça a été fait chez eux, ils devraient se dénoncer pour être honnête, mais ils ne le feront certainement pas, le gars qui a fait ça ne s’est pas dénoncé à son boss (je sais comment ils fonctionnent, nos maçons font pareils 😂). En plus, ça ne leur coûterait pas grand chose de la changer, toi tu serais heureux, et potentiellement, tu seras plus enclin à revenir chez eux.

 

Va jeter un coup d’œil ici, ça devrait être moins chère :

 

https://store.blackparts.it

Courage Alex

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrille. 😛

 

J'avais pas réussi à trouver une lame avant pour l'Abarth 124 Spider sur Black Parts la dernière fois et je viens de la trouver à l'instant... J'avais dû mal chercher je pense. 😅

Et effectivement, depuis l'Italie, je pense que j'aurais beaucoup moins de frais de port, là où le site en Irlande, ça rajoutait des frais à chaque pièce supplémentaire que j'ajoutais... J'pense qu'ils profitaient de ça. Je commanderai plus sur Abarth Tuning du coup. Dommage pour eux !

 

Je devrais avoir mon avance du 13e mois à la fin de Juin, je pense que je profiterai de ce moment pour acheter ce que j'avais prévu : lame avant, antenne courte, repose pied en alu, kit écrous antivol, durite silicone turbo, éclairage de plaques full LED et aussi peut-être le filtre à air BMC comme c'était prévu.

 

J'ai toujours pas encore été rappelé pour la carte SD, je pense aller les voir demain (s'il fait pas trop chaud et que j'arrive à supporter), et théoriquement ENFIN je reçois ma carte grise vendredi ! Presque 2 mois d'attente pour un foutu papier... 😶

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Uriette a dit :

Merci Cyrille. 😛

 

J'avais pas réussi à trouver une lame avant pour l'Abarth 124 Spider sur Black Parts la dernière fois et je viens de la trouver à l'instant... J'avais dû mal chercher je pense. 😅

Et effectivement, depuis l'Italie, je pense que j'aurais beaucoup moins de frais de port, là où le site en Irlande, ça rajoutait des frais à chaque pièce supplémentaire que j'ajoutais... J'pense qu'ils profitaient de ça. Je commanderai plus sur Abarth Tuning du coup. Dommage pour eux !

 

Je devrais avoir mon avance du 13e mois à la fin de Juin, je pense que je profiterai de ce moment pour acheter ce que j'avais prévu : lame avant, antenne courte, repose pied en alu, kit écrous antivol, durite silicone turbo, éclairage de plaques full LED et aussi peut-être le filtre à air BMC comme c'était prévu.

 

J'ai toujours pas encore été rappelé pour la carte SD, je pense aller les voir demain (s'il fait pas trop chaud et que j'arrive à supporter), et théoriquement ENFIN je reçois ma carte grise vendredi ! Presque 2 mois d'attente pour un foutu papier... 😶


Leur site est un peu mal foutu, dès que tu sors du duo Abarth 595 / 500, donc c’est pas étonnant que tu n’as pas trouvé la première fois.

 

Avec un peu de chance et de la recherche, tu y trouveras peut être tout ce que tu recherches.

 

Pour les prix, déjà c’est en €, donc pas de taux de change.

 

2 mois, c’est long pour la carte grise, y a eu quoi comme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @doubleti Abarth Tuning leur Workshop est basé en Irlande du Nord. À Upper Newtownards Road. Ils ont quand même pas mal de pièce, dont le petit bouchon couleur Rouge d'origine Abarth à l'avant de la 124 Spider qui cache le trou pour le crochet d'attelage que je cherchais.

 

https://www.abarthtuning.com/

 

@Cyrille85250 Le prestataire du garage qui m'a vendu l'Abarth qui a rien br**** pendant tout ce temps et qui a laissé trainé. J'ai commencé à me plaindre vers la fin et au final ça s'est rapidement débloqué. L'ANTS n'était pas en tord car ils n'avaient jamais reçu le paiement de la CG de la part du prestataire.

 

Bizarre de procéder de la sorte, m'est d'avis que le garage aurait mieux fait de passer directement par l'ANTS. C'est tellement simplifié ce genre de demande en plus maintenant, même pour les professionnels.

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Uriette a dit :

Oui @doubleti Abarth Tuning leur Workshop est basé en Irlande du Nord. À Upper Newtownards Road. Ils ont quand même pas mal de pièce, dont le petit bouchon couleur Rouge d'origine Abarth à l'avant de la 124 Spider qui cache le trou pour le crochet d'attelage que je cherchais.

 

https://www.abarthtuning.com/

 

@Cyrille85250 Le prestataire du garage qui m'a vendu l'Abarth qui a rien br**** pendant tout ce temps et qui a laissé trainé. J'ai commencé à me plaindre vers la fin et au final ça s'est rapidement débloqué. L'ANTS n'était pas en tord car ils n'avaient jamais reçu le paiement de la CG de la part du prestataire.

 

Bizarre de procéder de la sorte, m'est d'avis que le garage aurait mieux fait de passer directement par l'ANTS. C'est tellement simplifié ce genre de demande en plus maintenant, même pour les professionnels.


Moi qui n’avait jamais utilisé l’ANTS, c’est hyper simple franchement, on l’a fait hier avec l’acheteur de ma 500. Bon, on a quand même sécurisé en faisant la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Uriette a dit :

ENFIN je reçois ma carte grise vendredi ! Presque 2 mois d'attente pour un foutu papier... 😶

 

Ça a mit moins d'une semaine pour recevoir la CG de ma moto 😕 

Deg pour ta lame avant, ils abusent :( j'espère que ça ne te prive pas des sensations à son volant ^^

 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @titmate974 poisseux jusqu'au bout. La CG de retard fallait que ce soit pour moi ! 😂

Mais bon, c'est fini, maintenant c'est du passé j'y pense plus. :jap: 

J'peux enfin sortir la voiture sans avoir peur de me faire contrôler par la marée chaussée. 😂

 

Pour la lame comme dit je n'ai aucune preuve que c'est le garage. C'est pas grave, ça arrive. Je suis devenu un peu moins tatasse avec mes voitures (l'âge sans doutes), ça reste de la tôle et de la ferraille. Elle fonctionne parfaitement, c'est le principal. Et je te rassure, ça n'enlève en rien à la conduite, j'ai toujours autant la banane à son volant... :classic_love:

 

Et de toute façon, comme dit plus haut, j'ai plusieurs travaux de rénovation à faire mais ça se fera progressivement. C'était prévu depuis le début de mon côté de toute façon. :jap:

 

J'ai aussi ajouté enfin la carte SD pour le GPS tout à l'heure, je me suis rendu à la concession et ils m'ont donné la carte. On la branche le véhicule éteint, et on démarre et ça détecte tout seul. Juste que maintenant la carte est liée au N° du châssis. Donc si on veut essayer de l'ajouter ailleurs, on peut la foutre en l'air. Par contre le système GPS de la 124 est top. Je dois avoir une dernière version, car j'ai de la vue 3D avec les bâtiments modélisés, c'est hyper fluide de belles couleurs et il est complètement paramétrable à souhait. J'adore. Franchement je regrette pas d'avoir investi les 585€ demandé par Fiat.

 

J'ai aussi demandé pour la révision et ils m'ont dit qu'ils faisaient le paiement étalé sur 4 mois, donc ça va. J'irais quand même faire un devis dans un autre centre voire si je peux avoir un autre tarif un peu moins cher.

 

Et pour ceux qui me le demandent (n'est-ce pas titmate ?! 😛 ) :

 

125828972_20220616_1910521.thumb.jpg.d07eac4ea0965479cf09f88fecba9bfa.jpg

 

Madame qui dors paisiblement dans le souterrain à l'abri.

Oui j'ai rajouté le petit bouchon Rouge à l'avant (au lieu de celui que j'avais qui était en noir). Maintenant c'est beaucoup mieux (alors que c'est qu'un détail anecdotique ! 😂 )

Modifié par Uriette
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Uriette a dit :

Et oui @titmate974 poisseux jusqu'au bout. La CG de retard fallait que ce soit pour moi ! 😂

Mais bon, c'est fini, maintenant c'est du passé j'y pense plus. :jap: 

 

Pour la lame comme dit je n'ai aucune preuve que c'est le garage. C'est pas grave, ça arrive. Je suis devenu un peu moins tatasse avec mes voitures (l'âge sans doutes), ça reste de la tôle et de la ferraille. Elle fonctionne parfaitement, c'est le principal.

 

Et de toute façon, comme dit plus haut, j'ai plusieurs travaux de rénovation à faire mais ça se fera progressivement. C'était prévu depuis le début de mon côté de toute façon. :jap:

 

J'ai aussi ajouté enfin la carte SD pour le GPS tout à l'heure, je me suis rendu à la concession et ils m'ont donné la carte. On la branche le véhicule éteint, et on démarre et ça détecte tout seul. Juste que maintenant la carte est liée au N° du châssis. Donc si on veut essayer de l'ajouter ailleurs, on peut la foutre en l'air. Par contre le système GPS de la 124 est top. Je dois avoir une dernière version, car j'ai de la vue 3D avec les bâtiments modélisés, c'est hyper fluide de belles couleurs et il est complètement paramétrable à souhait. J'adore. Franchement je regrette pas d'avoir investi les 585€ demandé par Fiat.

 

J'ai aussi demandé pour la révision et ils m'ont dit qu'ils faisaient le paiement étalé sur 4 mois, donc ça va. J'irais quand même faire un devis dans un autre centre voire si je peux avoir un autre tarif un peu moins cher.

 

Et pour ceux qui me le demandent (n'est-ce pas titmate ?! 😛 ) :

 

125828972_20220616_1910521.thumb.jpg.d07eac4ea0965479cf09f88fecba9bfa.jpg

 

Madame qui dors paisiblement dans le souterrain à l'abri.

Oui j'ai rajouté le petit bouchon à l'avant. Maintenant c'est beaucoup mieux (alors que c'est qu'un détail anecdotique ! 😂 )


C’est très sécurisé comme carte SD, comme ça, ça évite le trafic de carte. Ça peut se comprendre. Ah quand même, 585€ pour la mise à jour du GPS, ça pique sévère, c’est quasiment le prix de chez Porsche.

 

Pour la révision, y a pas mal de garage qui propose le paiement en plusieurs fois, avec ou sans frais, regarde bien.

 

Elle a vraiment une belle gueule ton auto 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est très sécurisé comme carte SD, comme ça, ça évite le trafic de carte. Ça peut se comprendre. Ah quand même, 585€ pour la mise à jour du GPS, ça pique sévère, c’est quasiment le prix de chez Porsche.

 

Pour la révision, y a pas mal de garage qui propose le paiement en plusieurs fois, avec ou sans frais, regarde bien.

 

Elle a vraiment une belle gueule ton auto 😍

 

Je pense aussi que c'est pour éviter les trafics ou autre oui. Ce n'est pas sans rappeler celles proposées à environ 50€ sur Amazon d'ailleurs. Là où le revendeur m'avait appelé 10 minutes après la commande quand j'avais essayé. J'avais fait l'annulation.

 

Oui au final c'est pas mal de pouvoir proposer en plusieurs fois ça permet de s'y retrouver en lissant les frais pour le porte-monnaie, parce que ressortir 1200€ en une fois là, je ne peux pas me le permettre pour le moment.

 

Et merci Cyrille ! 🥰

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur titmate ! 😛

 

Oulà non impossible, pour la discrétion on repassera ! :classic_laugh:

Tout le monde me regarde. :classic_laugh:

 

Et bien évidemment, je salue volontier les éventuels pouce en l'air et sourires de passant/passionnés qui la voient. 😛

Faudrait que je m'achète la paire de gants de pilotage que j'avais sur sur le site Dents Gloves, ils en ont des super classes en cuir. Pour pousser le concept jusqu'au maximum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...