Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, titmate974 a dit :

Très belles photos @Uriette , j'adore :) (la M2 🥰).

Tu aurais du te prendre l'abarth @Cyrille85250 :o D'ailleurs il faut que tu changes de photo de profil ^^


Oui, faut que je fasse ça sur ma tablette, avec l’appli de réduction d’image. Et faire une photo de Little Bee avec le reflex, pour que lors de la réduction, l’image ne perde pas trop en qualité.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Hello les amis !

 

Je profite de vous présenter une passion que je vis depuis peu, à savoir l'horlogerie. Étant donné que cet univers se marie bien avec l'automobile...

J'ai trouvé quelques pépites sur Amazon dernièrement, des montres à des prix correctes mais plutôt mignonnes et vraiment bien finies soyons honnête. Je m'en suis offert 3 et j'en ai trouvé quelques autres que je m'offrirais plus tard. J'ai déjà prévu un petit Coffre 24 emplacements pour ma future collection c'est dire ! :lol: 

 

Mais je n'achèterai pas que du Amazon, j'ai prévu quelques marques plus connues. J'ai déjà dans ma collection une Maserati Sfida Corsa Quartz Acier et Or Rose qui vient du store Maserati officiel (elle est made in Italia) et une Depancel Pista GT Automatique, made in France avec un mouvement Swiss Made STP 6-15 avec remontage Automatique.

 

Les By Benyar et Sapphero c'est du chinois, par contre Invicta c'est du chronographe japonnais et du made in Japan, et les japonais en horlogerie ils ont une réputation plutôt bonne. Mais globalement les 3 sont vraiment bien foutues en terme de finition.

 

20220707_175146.jpg.cd8202420534afab79e0be6f7b658e71.jpg 20220707_180759.jpg.6eb0165e400b97b5e49e1b64e7f995bc.jpg 

20220707_180321.jpg.629154f552ab2e7aabeec3ef95e08833.jpg

 

Voilà ! Si vous êtes aussi un passionné de belle horlogerie, je serai curieux de voir ce que vous avez les amis !

 

Des bisous !

 

'Riette

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Uriette a dit :

:hello: Hello les amis !

 

Je profite de vous présenter une passion que je vis depuis peu, à savoir l'horlogerie. Étant donné que cet univers se marie bien avec l'automobile...

J'ai trouvé quelques pépites sur Amazon dernièrement, des montres à des prix correctes mais plutôt mignonnes et vraiment bien finies soyons honnête. Je m'en suis offert 3 et j'en ai trouvé quelques autres que je m'offrirais plus tard. J'ai déjà prévu un petit Coffre 24 emplacements pour ma future collection c'est dire ! :lol: 

 

Mais je n'achèterai pas que du Amazon, j'ai prévu quelques marques plus connues. J'ai déjà dans ma collection une Maserati Sfida Corsa Quartz Acier et Or Rose qui vient du store Maserati officiel (elle est made in Italia) et une Depancel Pista GT Automatique, made in France avec un mouvement Swiss Made STP 6-15 avec remontage Automatique.

 

Les By Benyar et Sapphero c'est du chinois, par contre Invicta c'est du chronographe japonnais et du made in Japan, et les japonais en horlogerie ils ont une réputation plutôt bonne. Mais globalement les 3 sont vraiment bien foutues en terme de finition.

 

20220707_175146.jpg.cd8202420534afab79e0be6f7b658e71.jpg 20220707_180759.jpg.6eb0165e400b97b5e49e1b64e7f995bc.jpg 

20220707_180321.jpg.629154f552ab2e7aabeec3ef95e08833.jpg

 

Voilà ! Si vous êtes aussi un passionné de belle horlogerie, je serai curieux de voir ce que vous avez les amis !

 

Des bisous !

 

'Riette


J’aime bien la By Beniar. Jolie collection en tout cas 👍🏻 

 

Perso, j’avais quelques montres, je les ai toujours d’ailleurs, 4 ou 5 Ice Watch, une Fossil (que j’ai eu pour mon BAC - elle a des dessins de flamme qui bougent), une Cyrillus.

 

Mais depuis que je suis passé au bracelet connecté puis à l’Apple Watch, je ne les porte plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Uriette a dit :

:hello: Hello les amis !

 

Je profite de vous présenter une passion que je vis depuis peu, à savoir l'horlogerie. Étant donné que cet univers se marie bien avec l'automobile...

J'ai trouvé quelques pépites sur Amazon dernièrement, des montres à des prix correctes mais plutôt mignonnes et vraiment bien finies soyons honnête. Je m'en suis offert 3 et j'en ai trouvé quelques autres que je m'offrirais plus tard. J'ai déjà prévu un petit Coffre 24 emplacements pour ma future collection c'est dire ! :lol: 

 

Mais je n'achèterai pas que du Amazon, j'ai prévu quelques marques plus connues. J'ai déjà dans ma collection une Maserati Sfida Corsa Quartz Acier et Or Rose qui vient du store Maserati officiel (elle est made in Italia) et une Depancel Pista GT Automatique, made in France avec un mouvement Swiss Made STP 6-15 avec remontage Automatique.

 

Les By Benyar et Sapphero c'est du chinois, par contre Invicta c'est du chronographe japonnais et du made in Japan, et les japonais en horlogerie ils ont une réputation plutôt bonne. Mais globalement les 3 sont vraiment bien foutues en terme de finition.

 

20220707_175146.jpg.cd8202420534afab79e0be6f7b658e71.jpg 20220707_180759.jpg.6eb0165e400b97b5e49e1b64e7f995bc.jpg 

20220707_180321.jpg.629154f552ab2e7aabeec3ef95e08833.jpg

 

Voilà ! Si vous êtes aussi un passionné de belle horlogerie, je serai curieux de voir ce que vous avez les amis !

 

Des bisous !

 

'Riette

 

Ma montre pour le mariage ;) 

 

Image-9.thumb.jpeg.cb1726d3dd3f80e0f6f8ad527d28336b.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, l’Alfiste, le double BMiste et le Renaultiste,

 

C’est bien calme, vous êtes tous en vacances ou c’est la chaleur écrasante qui fait que vous resté chez vous ?

 

J’espère que notre camarade @Clampinus a fait le plein de photo d’auto italienne lors de son séjour à Rome pour le concours photo.

 

Alors même si je suis parti chez VW, ça ne m’empêche pas de continuer à collectionner les trucs « Fiat » sur Vinted. J’ai reçu cette petite 500 la semaine dernière :

 

0D026CC3-F9AE-4D3D-97D8-1B9D96858EDF.thumb.jpeg.c1f99cf218e53cb1bc7d17d79cd9ada1.jpeg

 

Elle était accompagnée d’un petit scarabée vert :

 

883024CF-40F8-4851-A417-236AF06A7057.thumb.jpeg.6186065b296f7da0c952cf02233b2e18.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

J’espère que notre camarade @Clampinus a fait le plein de photo d’auto italienne lors de son séjour à Rome pour le concours photo.

 

Il y a des Fiat Panda à tous les coins de rue, je ne savais plus où donner de la tête. :rs: 

 

J'ai fait pas mal de photos, je pense les poster ici. Par contre, je n'ai pas trouvé de cabriolet pour le concours de ce mois-ci, à part une Ferrari qui est passée trop vite et une ancienne Fiat 124, arrêtée au feu mais avec le conducteur dedans je n'ai pas osé la prendre en photo. :oops: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, l’Alfiste, le double BMiste et le Renaultiste,

 

C’est bien calme, vous êtes tous en vacances ou c’est la chaleur écrasante qui fait que vous resté chez vous ?

 

J’espère que notre camarade @Clampinus a fait le plein de photo d’auto italienne lors de son séjour à Rome pour le concours photo.

 

Alors même si je suis parti chez VW, ça ne m’empêche pas de continuer à collectionner les trucs « Fiat » sur Vinted. J’ai reçu cette petite 500 la semaine dernière :

 

0D026CC3-F9AE-4D3D-97D8-1B9D96858EDF.thumb.jpeg.c1f99cf218e53cb1bc7d17d79cd9ada1.jpeg

 

Elle était accompagnée d’un petit scarabée vert :

 

883024CF-40F8-4851-A417-236AF06A7057.thumb.jpeg.6186065b296f7da0c952cf02233b2e18.jpeg

 

Bonjour cher Cyrille ! :hello:

 

Pour ma part oui la chaleur écrasante me démotive, le soir quand je rentre je me douche et je fais que me reposer et faire des siestes.

 

Blague à part, en vrai j'ai des semaines très tendues au travail, et ça risque de durer jusqu'à mon départ en vacances officiel le 5 Août.

 

Après, côté nouvelle rien de particulier à signaler, madame 124 Abarth se porte toujours bien, et je suis juste dans la folie des montres en ce moment. Actuellement en train de me confectionner une collection assez insolente... J'ai trouvé un coffre verrouillable en cuir avec 24 emplacements pour exposer toutes mes beautés sur Amazon à bon prix durant les Prime Days. J'ai même réussi à me procurer une montre pavée de vrais diamants (Mais ils sont rikikis, ce serait trop beau autrement dit). Va falloir que je me calme car ça commence à coûter excessivement cher cette passion ! 😂

 

Voilà ! Des bisous, prenez soin de vous les amis et faites attention avec cette chaleur étouffante. Ça va encore durer un moment on dirait bien... 🥵

Modifié par Uriette
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Uriette a dit :

 

Bonjour cher Cyrille ! :hello:

 

Pour ma part oui la chaleur écrasante me démotive, le soir quand je rentre je me douche et je fais que me reposer et faire des siestes.

 

Blague à part, en vrai j'ai des semaines très tendues au travail, et ça risque de durer jusqu'à mon départ en vacances officiel le 5 Août.

 

Après, côté nouvelle rien de particulier à signaler, madame 124 Abarth se porte toujours bien, et je suis juste dans la folie montres. Actuellement en train de me confectionner une collection assez insolente... J'ai trouvé un coffre verrouillable en cuir avec 24 emplacements pour exposer toutes mes beautés sur Amazon à bon prix durant les Prime Days. J'ai même réussi à me procurer une montre pavée de vrais diamants (Mais ils sont rikikis, ce serait trop beau autrement dit). Va falloir que je me calme car ça commence à coûter excessivement cher cette passion ! 😂

 

Voilà ! Des bisous, prenez soin de vous les amis et faites attention avec cette chaleur étouffante. Ça va encore durer un moment on dirait bien... 🥵


C’est vrai que la chaleur est écrasante et fatiguante.

 

On décapote que le matin de bonne heure ou le soir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Mais en journée c'est juste pas possible, c'est un comble quand on a une décapotable de pas pouvoir rouler cheveux aux vents !

 

Je suis rentré dans la 124 à 16h00 tout à l'heure à la sortie du bureau j'avais 38°C sur le tableau de bord mais probablement 40-45 rien que dans l'habitacle. Juste le fait de rentrer je dégoulinais de sueur en 3 secondes. 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

On n'a pas fini d'en baver, avec cette chaleur. :sic: 

 

Mais certains s'en accommodent mieux que d'autres... :ange: 

 

large.IMG20220713170910.jpg.a29c36028246c196380d4122e9895750.jpg

 

large.IMG20220713170617.jpg.84c3cc65ab76c3a13f08e8c9a20b5d77.jpg

 

:rs: 

Oui mais il a quand même l'air groggy le ou la chat(te) :oui:

Chez nous entre 25/26°, 20/21° demain mais une vague de chaleur nous arrive à partir de dimanche, venant de France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 20:36, Uriette a dit :

C'est ça. Mais en journée c'est juste pas possible, c'est un comble quand on a une décapotable de pas pouvoir rouler cheveux aux vents !

 

Je suis rentré dans la 124 à 16h00 tout à l'heure à la sortie du bureau j'avais 38°C sur le tableau de bord mais probablement 40-45 rien que dans l'habitacle. Juste le fait de rentrer je dégoulinais de sueur en 3 secondes. 😅😂


On décapote le matin et en fin de journée, sentir les odeurs de la campagne le soir, c’est super.

 

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

On n'a pas fini d'en baver, avec cette chaleur. :sic: 

 

Mais certains s'en accommodent mieux que d'autres... :ange: 

 

large.IMG20220713170910.jpg.a29c36028246c196380d4122e9895750.jpg

 

large.IMG20220713170617.jpg.84c3cc65ab76c3a13f08e8c9a20b5d77.jpg

 

:rs: 


Joli duo ❤️
 

il y a 2 minutes, Uriette a dit :

Miaou ! :rs:

 

Qu'est-ce que j'adore ce coloris Rose sur la 500 ! Ça lui va à ravir !

 

Je plussoie, j’adore cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Uriette a dit :

Miaou ! :rs:

 

Qu'est-ce que j'adore ce coloris Rose sur la 500 ! Ça lui va à ravir !

 

Il y a 19 heures, Cyrille85250 a dit :

Je plussoie, j’adore cette couleur.

 

On dirait presque un bonbon ! :p 

 

D'ailleurs, comme elle est rose, je l'ai surnommée "Rosalie"... :ddr: 

 

Il y a 19 heures, belga a dit :

Oui mais il a quand même l'air groggy le ou la chat(te) :oui:

 

C'est un monsieur, bien que légèrement diminué dans sa virilité après une opération ! :ange: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clampinus a dit :

 

 

On dirait presque un bonbon ! :p 

 

D'ailleurs, comme elle est rose, je l'ai surnommée "Rosalie"... :ddr: 

 

 

C'est un monsieur, bien que légèrement diminué dans sa virilité après une opération ! :ange: 


C’est mignon Rosalie

 

C’est comme le chat de mes parents, un mâle qui se prénomme Olive, mais qui les a perdu 😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

C’est comme le chat de mes parents, un mâle qui se prénomme Olive, mais qui les a perdu 😂 

 

Ma réaction :

DGOEcLbXcAAYM6K.jpg.9c8653d53ba2320a433339a28e168f8f.jpg

 

J'ai pouffé de rire, merci Cyrille ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

L’acheteur breton des barres de toit de mon ex Fiat 500 les a reçu en cette fin de matinée, dans l’après-midi, elles étaient déjà sur le toit de sa 500.

 

Elles vont servir à transporter planche de surf et canoë.

Eh bien! Voilà une affaire rondement menée...:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clampinus a dit :

 

 

 

 

D'ailleurs, comme elle est rose, je l'ai surnommée "Rosalie"... :ddr: 

 

 

 

Surnom qui lui va à ravir, ta maman en est contente de sa 500e, autonomie, conduite et tout ce qui va avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, belga a dit :

Eh bien! Voilà une affaire rondement menée...:bien:


Tout à fait, ça aurait été plus rapide, si j’avais pas été emmerdé pour le colis. Au début, je pensais passer par Mondial Relay, mais le colis était trop volumineux. Du coup, on a dû annuler la transaction et la refaire et passer par La Poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cyrille85250 a dit :

L’acheteur breton des barres de toit de mon ex Fiat 500 les a reçu en cette fin de matinée, dans l’après-midi, elles étaient déjà sur le toit de sa 500.

 

Elles vont servir à transporter planche de surf et canoë.

 

Un canoé sur une Fiat 500 ? Ça risque de dépasser un peu devant et derrière, non ? :ddr: 

 

Il y a 16 heures, belga a dit :

Surnom qui lui va à ravir, ta maman en est contente de sa 500e, autonomie, conduite et tout ce qui va avec?

 

Merci ! ;) 

 

Elle en est enchantée, même. Si bien qu'elle ne veut plus la lâcher ! :lol: 

 

Pour la conduite, elle apprécie vraiment le silence, les performances et l'absence de vitesses à passer. Et pour l'autonomie, on tourne à environ 300 km l'été et 260 l'hiver. Largement suffisant pour ses trajets. :oui: 

 

On a juste eu le voyant SOS qui s'est allumé il y a quelques mois, la concession a changé le module de contrôle sous garantie. ;) 

Modifié par Clampinus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clampinus a dit :

 

Un canoé sur une Fiat 500 ? Ça risque de dépasser un peu devant et derrière, non ? :ddr: 

 

 

Merci ! ;) 

 

Elle en est enchantée, même. Si bien qu'elle ne veut plus la lâcher ! :lol: 

 

Pour la conduite, elle apprécie vraiment le silence, les performances et l'absence de vitesses à passer. Et pour l'autonomie, on tourne à environ 300 km l'été et 260 l'hiver. Largement suffisant pour ses trajets. :oui: 

 

On a juste eu le voyant SOS qui s'est allumé il y a quelques mois, la concession a changé le module de contrôle sous garantie. ;) 


Connaît pas la taille standard d’un canoë, c a doit dépendre si c’est un bi place ou mono place ? En tout cas, si ça dépasse pas, ça doit pas être très loin 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrille85250 a dit :


Connaît pas la taille standard d’un canoë, c a doit dépendre si c’est un bi place ou mono place ? En tout cas, si ça dépasse pas, ça doit pas être très loin 😂 

En même temps c'est plus ton problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...