Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bud075DW

 

Non c'est un peu plus compliqué que ça :lol:

 

Ceci dit j'suis assez cash en général ;)

 

 

 

Toi à la chasse aux trésors ??

:ptdr::ange:

 

Va falloir que je participe la semaine prochaine, vivement vendredi soir :D

 

 

C'est quoi vos chasses au trésor j'ai raté un truc intéréssant :D

D'ailleur Cash ( bon allez on est intime maintenant !) tu habite la actuellement au portugal? et tu a besoin d'un chauffage additionnel ?!! :??:

 

EDIT : haa pour Colmar sans doute plutôt :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Qu'il y a t il de drole à ça ? Explicaçoes por favor !

 

 

J'te charie :p

 

Ceci dit j'suis chaud pour relever le défi la semaine prochaine ;)

 

J'pense ne pas avoir trop perdu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

 

Alors c'est quoi ? Madame Valtan qu'il y dans ton garage ? :p:ange:

 

Valtan revien!!!! En parlant de sa miss, elle doit avoir les oreilles qui siffle pas mal ...

 

 

Non, point de madame Valtan non plus, juste un vieux coupé Mégane à mazout. Et pour ceux qui s'interrogeraient sur mon pseudo, c'est bien en rapport avec la Mustang. Malheureusement celle-ci n'est plus dans mon garage :bah:

 

 

Toi à la chasse aux trésors ??

:ptdr::ange:

 

Va falloir que je participe la semaine prochaine, vivement vendredi soir :D

 

 

Et elle se débrouille pas mal pour ses premiers pas :jap:

Utbm, je serais ravi de te revoir chez les chasseurs. Tu verras, la lutte devient acharnée, les troupes ont récemment vu leurs rangs s'accroître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

 

C'est quoi vos chasses au trésor j'ai raté un truc intéréssant :D

D'ailleur Cash ( bon allez on est intime maintenant !) tu habite la actuellement au portugal? et tu a besoin d'un chauffage additionnel ?!! :??:

 

Edit : Pour colmar peut être ? :D

 

 

Ouais c'était pour l'Alsace :D

 

Et d'ailleurs je vais bientôt y retourner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Ok lol je comprend mieu :p

Et la chasse au trésor qu'est ce donc ? Un truc en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

 

Non, point de madame Valtan non plus, juste un vieux coupé Mégane à mazout. Et pour ceux qui s'interrogeraient sur mon pseudo, c'est bien en rapport avec la Mustang. Malheureusement celle-ci n'est plus dans mon garage :bah:

 

 

 

Et elle se débrouille pas mal pour ses premiers pas :jap:

Utbm, je serais ravi de te revoir chez les chasseurs. Tu verras, la lutte devient acharnée, les troupes ont récemment vu leurs rangs s'accroître :)

 

 

Hmmm toujours ce coupé mythique :D

 

Et ça y est tu as vendu ta mustang...

Tu l'as remplacée par autre chose ??

 

Là tu me mets l'eau à la bouche en ce qui concerne la chasse :miam:

 

RDV vendredi soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi vos chasses au trésor j'ai raté un truc intéréssant :D

D'ailleur Cash ( bon allez on est intime maintenant !) tu habite la actuellement au portugal? et tu a besoin d'un chauffage additionnel ?!! :??:

 

EDIT : haa pour Colmar sans doute plutôt :D ?

 

Le lein pour la chasse aux trésors, tous les vendredis on te file une liste de voitures à photographier !

Jeu : La chasse aux trésors photo !

 

J'te charie :p

 

Ceci dit j'suis chaud pour relever le défi la semaine prochaine ;)

 

J'pense ne pas avoir trop perdu :o

 

Allez je te mets au défi RDV vendredi soir 21H !

 

C'est clair...photo prise d'un portable... :lol: :lol:

J'assume... :q :lol:

Vu que c'est les seules photos que j'ai de moi... :cry:

 

T'inquiètes sur les autres photos t'es très bien surtout ton petit :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Ok lol je comprend mieu :p

Et la chasse au trésor qu'est ce donc ? Un truc en ligne ?

 

 

Un topic ici-même, dont quelques dérangés (dont je fais partie) font tourner la boutique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Ok bas j'ai mis ca en favoris, je lirais les règles et si possible j'apporterais ma pierre ! :)

 

C'est uniquement les vendredis ? par contre, en faite j'ai du mal à suivre comment retrouver ou vous en êtes dans vos trésors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

moi aussi :D

 

 

Et moi aussi j'y ai bien participé à certaines périodes...

 

D'un côté l'association Cash = dérangé commence à s'ancrer dans vos esprits je crois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

 

Hmmm toujours ce coupé mythique :D

 

Et ça y est tu as vendu ta mustang...

Tu l'as remplacée par autre chose ??

 

Là tu me mets l'eau à la bouche en ce qui concerne la chasse :miam:

 

RDV vendredi soir :jap:

 

 

Oui, toujours ce coupé mythique :love:

 

Effectivement je ne l'ai plus, mais quelques complications avec la transaction, et rien n'est prévu pour la remplacer pour l'instant. Je remplacerai d'abord la Mégane, et j'ai besoin de garder de la tréso de côté pour ma boîte entre autres :bah:

 

Tu seras toujours le bienvenue vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bas j'ai mis ca en favoris, je lirais les règles et si possible j'apporterais ma pierre ! :)

 

C'est uniquement les vendredis ? par contre, en faite j'ai du mal à suivre comment retrouvé ou vous en êtes dans vos trésors ^^

 

non tous les jours pour poster tes photos et la liste est distribuée le vendredi et tu as jusqu'au vendredi d'après pour tout trouver ! Moi je poste mes photos au fur et à mesure et le reste du temps c'est un topic où tout le monde y met un peu de sa touche pour des discussions rigolotes et animées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Vous avez intéret à suivre parce que visiblement le débit du topic est un peut comme l'ancien topic GP officiel ca doit pas être simple de suivre :D

 

Vivement vendredi j'esserai de trouver ... moi je triche la ou je bosse j'ai un parking de 1500 bagnoles à ma disposition :D ( et toujours bien fournis merci le centre commercial ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

non tous les jours pour poster tes photos et la liste est distribuée le vendredi et tu as jusqu'au vendredi d'après pour tout trouver ! Moi je poste mes photos au fur et à mesure et le reste du temps c'est un topic où tout le monde y met un peu de sa touche pour des discussions rigolotes et animées :)

 

Ah c'est parti aussi en chat ???

 

C'est ta faute à chaque fois alors ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Ah c'est parti aussi en chat ???

 

C'est ta faute à chaque fois alors ??? :ange:

 

 

Elle est coupable!!! :D

 

Bon les Zamis et les Zamiss je vous laisses, je vais me coucher, demain c'est le jour les vitres s'alignes avec la carrosserie et deviennent noirs :D

A demain soir pour les photos de la belle ;)

 

Bonnnne nuitt absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Merci mon lieutenant :jap:

 

 

De rien. Je suis très fier de ma protégée ;)

 

moi aussi :D

 

 

:p

 

Ok bas j'ai mis ca en favoris, je lirais les règles et si possible j'apporterais ma pierre ! :)

 

C'est uniquement les vendredis ? par contre, en faite j'ai du mal à suivre comment retrouver ou vous en êtes dans vos trésors ^^

 

 

Les règles sont assez basiques, on t'expliquera ça à ta première participation. Tous les vendredis vers 21h c'est la nouvelle liste de la semaine qui est publiée, et pour faire un très bref résumé tu as une semaine, jusqu'au vendredi 21h suivant pour prendre un max de photos demandées dans la liste. Les comptes sont tenus par celui qui a publié la liste. Celui qui remporte la victoire à la fin de la semaine (le plus de trésors récoltés) deveint le nouveau chef et publie à son tour une nouvelle liste. Rien à gagner, sauf de bonnes rigolades :p

 

Mon lieutenant page 22 et 23 tu auras les photos des forumeurs de ce topic pour les présentations, inutile que je te refasse la mienne :)

 

 

J'vais aller zyeuter ça ;)

 

 

Et moi aussi j'y ai bien participé à certaines périodes...

 

D'un côté l'association Cash = dérangé commence à s'ancrer dans vos esprits je crois :ptdr:

 

 

Cash à participé à des chasses aux trésors. Ceux qui participent aux chasses aux trésors sont dérangés. Cash est dérangé. CQFD :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est parti aussi en chat ???

 

C'est ta faute à chaque fois alors ??? :ange:

 

Non ici ça l'était bien avant que j'arrive :D

 

Elle est coupable!!! :D

 

Bon les Zamis et les Zamiss je vous laisses, je vais me coucher, demain c'est le jour les vitres s'alignes avec la carrosserie et deviennent noirs :D

A demain soir pour les photos de la belle ;)

 

Bonnnne nuitt absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Bon les djeuns, moi aussi je m'en vais rejoindre les bras de Morphée, je vous souhaite une bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Au fait dernière question sinon j'arriverais pas à dormir, pourquoi Lieutenant est-il le grand protecteur d'Amaryllis et pourquoi est-elle sa protégée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait dernière question sinon j'arriverais pas à dormir, pourquoi Lieutenant est-il le grand protecteur d'Amaryllis et pourquoi est-elle sa protégée ??

 

Et bien je voudrais te répondre que ce n'est qu'une histoire classée X :lol: mais c'est plus que ça, Lieutenant a été désigné par Don Debeuliou (le parrain) pour me protéger, car le parrain m'a adoptée :lol:

Tu vas rien comprendre mais c'est ça aussi qui est drôle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Bon les djeuns, moi aussi je m'en vais rejoindre les bras de Morphée, je vous souhaite une bonne nuit ;)

 

 

:coucou: Bonne nuit Cash, à vendredi au plus tard :p

 

Bonne nuit !

Je vais faire pareil ! Bonne nuit à tous !

 

 

:ange: No comment :lol:

 

Au fait dernière question sinon j'arriverais pas à dormir, pourquoi Lieutenant est-il le grand protecteur d'Amaryllis et pourquoi est-elle sa protégée ??

 

 

Ben c'est comme ça :bah:

Elle est arrivée chez les dingos de la chasse, et je l'ai rapidemant prise sous mon aile en surveillant du coin de l'oeil tous les fous furieux participants qui traînent par là-bas :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Et bien je voudrais te répondre que ce n'est qu'une histoire classée X :lol: mais c'est plus que ça, Lieutenant a été désigné par Don Debeuliou (le parrain) pour me protéger, car le parrain m'a adoptée :lol:

Tu vas rien comprendre mais c'est ça aussi qui est drôle ! :lol:

 

 

Je pense qu'il connait Don Deubeuliou, il a déjà dû le croiser à l'époque où tous 2 chassaient encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

 

Je pense qu'il connait Don Deubeuliou, il a déjà dû le croiser à l'époque où tous 2 chassaient encore :)

 

 

Non je ne l'avait jamais croisé :jap:

 

Mais je crois imaginer ce qui s'est à peu près passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

 

Non je ne l'avait jamais croisé :jap:

 

Mais je crois imaginer ce qui s'est à peu près passé :D

 

 

Tu verras vite qui c'est sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Merde je veux dormir moi, alors vite la fin de l'histoire!!! ( ou je verrais demain si je m'endors sur mon clavier lol ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...