Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta047Eq

Salut Stardust !

 

yep moi aussi j'ai commencé , faut dire que dès que j'ai expliqué le jeu a Miss Valtan, pas moyen de lui sortir de la tete... :o

 

mais on s'en sort plutot bien jusqu'à maintenant :ange:

 

Oui, j'ai vu tes 1iers "Exploits".... Avec le "vrai" chien méchant et la "vraie" pancarte!!!! ... :lol::lol::lol: (En fait il a l'air super sympa...le toutou) ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu tes 1iers "Exploits".... Avec le "vrai" chien méchant et la "vraie" pancarte!!!! ... :lol::lol::lol: (En fait il a l'air super sympa...le toutou) ;););)

 

héhé, oui il est super sympa, il a meme laissé rentrer les cambrioleurs par la fenetre de la cuisine, sans broncher :pfff:

ils ont tout pris, tv lcd, portables ( pc et gsm) , bijoux) enfin tout .... .... .....

 

mais il est tellement gentil, on lui pardonne tout :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Salut Qgwen !

 

non non Marion n'a pas osé ??? malheur à elle ... paix à son ame .... :o

 

Si, si.....

http://xs123.xs.to/xs123/08026/marion1532.jpg

 

Voilà ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Valtan est modeste et oublie de vous dire qu'il est prem's actuellement ! :)

 

mouarf :lol::lol::lol: ca va pas durer, l'autre là avec ses 7 camions toupies .... tu vois que etre a Paris par exemple ca aide ... vas-y pour trouver autant de toupies par chez moi .... :o:D:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure je les ai pas trouvés sur lyon :lol:

 

en fait on devrait chasser en equipes !!!! car meme à Lyon, doit y avoir des societes des beton qui ont plus ou autant de toupies !!!!!

vas-y ouvre les pages jaunes !!! :jap: cette semaine, ce sont les toupies qui payeront :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on devrait chasser en equipes !!!! car meme à Lyon, doit y avoir des societes des beton qui ont plus ou autant de toupies !!!!!

vas-y ouvre les pages jaunes !!! :jap: cette semaine, ce sont les toupies qui payeront :jap::jap::jap:

 

Ok mais si tu veux on peut faire des échanges :lol: je te trouve une photo avec un camion toupie et 8 camions et Miss Valtan et toi vous me procurez le reste de la liste :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Je vois qu'il y a des grands tricheurs pour la chasse, c'est petit :o

 

Pour marion, une débile qui comprend pas qu'il faut pas poster et qui en plus de ne mettre ni majuscule ni point à sa phrase fait une faute d'auretauguerafe, non merci ! :ange:

 

Ouais je sais, à ce rythme j'vais rester célibataire longtemps :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Ok mais si tu veux on peut faire des échanges :lol: je te trouve une photo avec un camion toupie et 8 camions et Miss Valtan et toi vous me procurez le reste de la liste :lol: :lol: :lol:

 

 

:bien: ca roule on se fait ca !!! :love:

 

 

donc je continue a flasher tous les cabrios que je vois et on se les échange, mais plus de "vilains" post sur le topic "chasse au tresor " :lol::lol::lol:

 

 

Je vais aller poster ça sur le topic de la chasse !!!!!!!!!!!!!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des grands tricheurs pour la chasse, c'est petit :o

 

Pour marion, une débile qui comprend pas qu'il faut pas poster et qui en plus de ne mettre ni majuscule ni point à sa phrase fait une faute d'auretauguerafe, non merci ! :ange:

 

Ouais je sais, à ce rythme j'vais rester célibataire longtemps :D:p

 

oui mais non hein Cash; faut que tu trouves quelqu'un tu seras moins agressif :lol::lol::lol:

meme Marion , elle a fait une erreur, mais faut la soutenir ... explique lui les regles stp :jap:

 

et je te soutiens à 300% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je continue a flasher tous les cabrios que je vois et on se les échange, mais plus de "vilains" post sur le topic "chasse au tresor " :lol::lol::lol:

 

Ok je vois ce que je vous trouve cette semaine en plus j'ai pas mal de RDV l'activité a repris donc je serai plus sur les routes ;) ! Si je trouve rien je poste rien !

Je vois qu'il y a des grands tricheurs pour la chasse, c'est petit :o

 

Pour marion, une débile qui comprend pas qu'il faut pas poster et qui en plus de ne mettre ni majuscule ni point à sa phrase fait une faute d'auretauguerafe, non merci ! :ange:

 

Ouais je sais, à ce rythme j'vais rester célibataire longtemps :D:p

 

Si tu veux on peut faire un accord aussi pour les trésors tous les deux ^^ !

oui mais non hein Cash; faut que tu trouves quelqu'un tu seras moins agressif :lol::lol::lol:

meme Marion , elle a fait une erreur, mais faut la soutenir ... explique lui les regles stp :jap:

 

et je te soutiens à 300% :)

 

Laisse le tranquille bichette ! Cash est mon protégé ! Si tu l'attaques c'est mois que tu attaques personnellement ! Cash je suis avec toi et je doute que tu resteras célibe longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je continue a flasher tous les cabrios que je vois et on se les échange, mais plus de "vilains" post sur le topic "chasse au tresor " :lol::lol::lol:

 

Désolée de t'avoir froissé sur le post mais c'était vraiment pas le but d'ailleurs j'ai reposté derrière pour explications mais t'as pas du voir ! Alors mes plates excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de t'avoir froissé sur le post mais c'était vraiment pas le but d'ailleurs j'ai reposté derrière pour explications mais t'as pas du voir ! Alors mes plates excuses !

 

ca roule ma "poule" ... heu c'est juste pour la rime hein ... pas de violence stp :jap::lol::lol::lol:

par contre Cash ton protégé ??? :love::love::love: il a l'air bien grand pour se proteger tou seul ... mais bon dès fois ca aide ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

:bien: ca roule on se fait ca !!! :love:

 

 

Bande de tricheur!! :p:D

Par contre tu étais de sortir Valtan ou tu à passé ta journée à chasser ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca roule ma "poule" ... heu c'est juste pour la rime hein ... pas de violence stp :jap::lol::lol::lol:

par contre Cash ton protégé ??? :love::love::love: il

 

Pas de soucis pour la rime et oui j'ai pris Cash sous ma protection et il bénéficie donc par répercussion de celle du lieutenant et du parrain que tu n'as pas encore rencontré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

donc je continue a flasher tous les cabrios que je vois et on se les échange, mais plus de "vilains" post sur le topic "chasse au tresor " :lol::lol::lol:

 

C'est vrai qu'elle t'a pas "loupé" Amaryllis ;);):p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

:lol: normalement c'est chacun pour soi !

 

 

Je vais vous dénoncer !!!!! Et j'ai des preuves :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

non, nous on a chassé pour de vrai et sans triche la pemiere journee :jap: la preuve Jeu : La chasse aux trésors photo !

 

 

Non non mais ca me dérange pas ... cette semaine j'ai pas trop d'espoir, les cabs cela ne n'inspire pas trop en faite... et puis malheureusement j'ai eut mon jour de repos le jeudi donc avant la liste, le prochain et dimanche et donc demain je vais voir de la famille, mais après j'ai le week end seulement... je pense me faire un samedi chasse samedi si je prévoit rien la semaine prochaine!! :Dabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Donc Valtan si tu gagne, merci de demander une gp noir avec les vitres teintés, et en bonus un A sur la bagnole, je prenne quelque point tranquille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non mais ca me dérange pas ... cette semaine j'ai pas trop d'espoir, les cabs cela ne n'inspire pas trop en faite... et puis malheureusement j'ai eut mon jour de repos le jeudi donc avant la liste, le prochain et dimanche et donc demain je vais voir de la famille, mais après j'ai le week end seulement... je pense me faire un samedi chasse samedi si je prévoit rien la semaine prochaine!! :Dabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Donc Valtan si tu gagne, merci de demander une gp noir avec les vitres teintés, et en bonus un A sur la bagnole, je prenne quelque point tranquille :p

 

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!

A priori si les Valtan gagne Miss Valtan ne va pas faire de cadeaux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais vous dénoncer !!!!! Et j'ai des preuves :lol::lol::lol::lol:

 

oui MERCI Stardust !!! je compte sur toi pour surveiller à distance, ... à moins que tu participes ...comme je te l'ai conseillé ... avec ton temps libre + la ville ou tu vis, tu vas tous nous nicker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!

A priori si les Valtan gagne Miss Valtan ne va pas faire de cadeaux :non:

 

 

Erf! Dommage :D Miss Valtan toujours la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Ok je vois ce que je vous trouve cette semaine en plus j'ai pas mal de RDV l'activité a repris donc je serai plus sur les routes ;) ! Si je trouve rien je poste rien !

 

Si tu veux on peut faire un accord aussi pour les trésors tous les deux ^^ !

 

Laisse le tranquille bichette ! Cash est mon protégé ! Si tu l'attaques c'est mois que tu attaques personnellement ! Cash je suis avec toi et je doute que tu resteras célibe longtemps ;)

 

 

Mici c'est gentil, mais étant donné que ça fait déjà un bon petit moment c'est raté comme pronostic :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!

A priori si les Valtan gagne Miss Valtan ne va pas faire de cadeaux :non:

 

 

tout à fait :sol: par contre elle n'est pas mechante a la base, donc tout est negociable :lol::lol::lol:

enfin, une chose est sure, nous n'allons pas gagner .... :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

oui MERCI Stardust !!! je compte sur toi pour surveiller à distance, ... à moins que tu participes ...comme je te l'ai conseillé ... avec ton temps libre + la ville ou tu vis, tu vas tous nous nicker

 

Je trouverais plus facilement des Ferraris, Rolls ou de Jags que............... des camions toupies!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mici c'est gentil, mais étant donné que ça fait déjà un bon petit moment c'est raté comme pronostic :pfff:

 

 

Tout vient à point à qui sait attendre comme dit le proverbe :) ! Ca arrivera quand ça devra arriver !

 

tout à fait :sol: par contre elle n'est pas mechante a la base, donc tout est negociable :lol::lol::lol:

enfin, une chose est sure, nous n'allons pas gagner .... :pfff::pfff::pfff:

 

Je n'en doute pas une seule seconde :)

Je trouverais plus facilement des Ferraris, Rolls ou de Jags que............... des camions toupies!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bien d'habitude sur les listes il y a le thème du luxe, et même si c'est pour le fun tu peux poster ce genre de photos car il y a de gros fans sur le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais plus facilement des Ferraris, Rolls ou de Jags que............... des camions toupies!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

oui c'est vrai mais il doit bien y avoir un " Lafarge" ou autre avec toutes les constructions dans la region :p:p

 

demain je vais chercher du lafarge en masse, sans repis :sol::lol:

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Bien d'habitude sur les listes il y a le thème du luxe, et même si c'est pour le fun tu peux poster ce genre de photos car il y a de gros fans sur le topic !

 

Il suffit que je me poste devant le Négresco ou que j'aille faire un tour à Cannes ou à Monac et c'est bon ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...