Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

centralisation 206


Invité §pie836Hb

Messages recommandés

Invité §pie836Hb

Bonjour, suite a plusieurs tentative en regardant sur les forum je viens vers vous pour tenté de trouvé une solution, a mon probleme de centralisation.

 

J'ai une 206 1.4i de 2000 non mux . je l'ai acheté sans la cle plip juste la cle de secours. la centralisation fonctionne tres bien en mettant la cle dans la serrure ouverture fermeture impecable.

 

j'ai acheté d'occaz la cle plip et chez peugeot il me branche la valise me synchro la cle et me dit je comprend pas, la cle est synchro mais elle ne fonctionne pas faudrait la laissé pour regardé d'ou viens le probleme.

 

J'ai cherché sur plusieurs forum testé plusieurs methode mais ca ne marche toujours pas quelqu'un aurait une solution s'il vous plait merci.

 

P.S la pile est neuve l'electronique est en tres bonne etat. 20150429_123329[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie836Hb

bonjour j'ai celle de la photo que j'ai acheté d'occasion et celle de secours la toute simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

ok

et peugeot n'a pas réussi a la paramétrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie836Hb

le mecano la activé avec la valise et la synchronisé . la cle apparait dans la valise mais n'ouvre pas le vehicule a distance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

aurait il essayer avec une qui l'avais en stock ( neuve ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

et vous vous ne l avait jamais vu fonctionner cette centralisation a distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie836Hb

je n'ai jamais eu la centralisation a distance l'ancien proprio aurait perdu la cle . Pour la cle neuve chez peugeot ce modele n'est plus vendu par peugeot . du coup pas moyen d'essayé avec une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

ok on recap pile neuve clef parametre la centralisation fonctionne

peut etre le récepteur infra rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie836Hb

d’après ce que j'ai lu sur plusieurs forum la 206 est hf et non infra rouge et ce serait le boitier bsi qui gère la centralisation a distance . si je ne dit pas bêtise .

 

Sinon la centralisation fonctionne très bien avec la clé dans la serrure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

oui oui la soucis et la com entre ta cléf et la voiture

par contre si en effet c'est la bsi qui le gére vu le tarif autant se servir de la serrure un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie836Hb

ok merci pour votre aide, je pense mettre une alarme avec modelu centralisé ca coutera moins cher dans ce cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

je n osais pas vous le proposer et puis c'est facile a poser

 

avez vous eu mon message privé ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...