Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

FAP SUR ALHAMBRA


kittyb

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'utilise mon alhambra diesel que sur des petits parcours. Sur mon kangoo il m'était facile de faire chauffer la bête en faisant monter le moteur dans les tours ( 5000) en 3 ème.

 

mais l'alhambra est en boite auto qui reprend la main si je pousse les vitesse, comment éviter le colmatage du filtre.

 

 

 

Merci et dans l'attente de vous lire

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Pas terrible pour le FAP les petits parcours !

Une portion d'autoroute est mieux appropriée. C'est ce qui lui faudrait de temps en temps !

 

Un week-end à l'autre bout de la France, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai collègue qui a ce problème avec un Zafira. Son voyant clignote. 50 kilomètres d'autoroute le dimanche matin semble suffire à rétablir la situation.

Dur de rentabiliser un Diesel avec ce système...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim606JP

Salut,

 

Tu peux surement te mettre ne mode manuel et faire comme sur ton kangoo je pense. Et en stabilisant le régime moteur à la limite du passage de rapport supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à part de rouler plus je ne vois pas comment éviter

 

Alhambra 7M n'oublie pas de remplir le réservoir d'additif pour FAP contenance 4 l

 

Alhambra 7N n'oublies pas de faire le plein d'Ad-bleu contenance 18l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

la mettre sur "P" et accélérer, voir bloquer l'accélérateur et les roues avants en l'air

 

ok je sors :lol:

 

fap et petit parcours ça va pas ensemble

 

et avec boite auto en plus c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...