Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

Vraiment pas mal ! Salutations a tous .

Salut L'Punch !

Alors, ces vacances !!? :):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut valmarin ; parfaite ;) sinon l'a4 + porte velo + bagages + 3 personnes + cargaison de " jus de raisin " au retour :p , 6.2 l /100 km ; et toujours une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut valmarin ; parfaite ;) sinon l'a4 + porte velo + bagages + 3 personnes + cargaison de " jus de raisin " au retour :p , 6.2 l /100 km ; et toujours une merveille !

Bon, c'est bien !! :)

Aout pour cause de soleil, bien pour moi aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar721pz

http://www.masculin.com/images [...] sculin.png

 

http://www.masculin.com/automo [...] i-a4-2013/

C'est quoi cette histoire !!!!???? :??:

 

 

"L’Audi A4 va pouvoir faire sa belle au salon de Francfort, où devrait être présentée la nouvelle génération de la berline allemande ."

 

Bonsoir,

Encore quelques jours de suspense, le salon ouvre le 10.

Peut-être que ce sera une belle histoire !

Et si Audi nous avait concocté une surprise sur la date de sortie :crazy:

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://cdn4.autobild.es/sites/default/files/autobildRedesign_logo.pnghttp://www.autobild.es/futuros [...] 015-207570

[h2]Los motores del Audi A4 2015, al detalle[/h2]

Hasta nueve motores compondrán la gama mecánica del nuevo A4. Los diésel más potentes de la gama los ofrece Audi con el cambio ‘S-tronic’ de ocho marchas. Por otra parte, la tracción integral ‘Quattro’ está disponible a partir de motores con un par máximo de 320 Nm.

 

Motor Potencia Par

 

1.4 TFSI 150 CV 250 NM

2.0 TFSI 177 CV 300 NM

2.0 TFSI 225 CV 350 NM

3.0 TFSI 340 CV 450 NM

2.0 TDI 122 CV 270 NM

2.0 TDI 150 CV 320 NM

2.0 TDI 190 CV 400 NM

3.0 TDI 218 CV 400 NM

3.0 TDI 272 CV 600 NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'indiquais déjà en mars (p13) je pense qu'il faut être patient. J'avais prédis des infos officielles en novembre 2013 avec l'A4 en concession en fin 2014 - début 2015. J'ai l'impression que je ne suis pas loin du vrai timing.

 

Perso je ne suis pas mécontent d'être reparti en début de cette année sur une A5 sportback facelift (un peu poussé par le crash de mon A4 il est vrai), ça reste une superbe caisse que je trouve toujours particulièrement au gout du jour depuis les nouveaux feux style néon. Encore cette année lors de mes vacances dans les Landes j'ai pu observer beaucoup de personne qui la regardait avec envie dans le parking. Pour moi le remplacement se fera maintenant en 2016, et là, c'est certain, les nouveaux modèles seront dispos.

 

Courage à ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Comme je l'indiquais déjà en mars (p13) je pense qu'il faut être patient. J'avais prédis des infos officielles en novembre 2013 avec l'A4 en concession en fin 2014 - début 2015. J'ai l'impression que je ne suis pas loin du vrai timing.

 

Perso je ne suis pas mécontent d'être reparti en début de cette année sur une A5 sportback facelift (un peu poussé par le crash de mon A4 il est vrai), ça reste une superbe caisse que je trouve toujours particulièrement au gout du jour depuis les nouveaux feux style néon. Encore cette année lors de mes vacances dans les Landes j'ai pu observer beaucoup de personne qui la regardait avec envie dans le parking. Pour moi le remplacement se fera maintenant en 2016, et là, c'est certain, les nouveaux modèles seront dispos.

 

Courage à ceux qui attendent!

Allez, encore 4 mois et ce sera cette année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh, je pense que cette fois, l'A4 va précéder l'A5 qui à l'époque était un tout nouveau modèle dans la gamme. Il serait logique maintenant d'avoir la coupé après la berline et le break, comme chez BM, donc:

 

A4 suivie rapidement par l' A4 avant, A5 coupé suivie rapidement par l'A5 sptbk, A5 cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

L'a5 b9 coupe en premier lieu , en suivant l'ordre chronologique ;) salutations a tous

Je suis assez d'accord avec Gaston!

Vu ce que l'on lit dans la presse c'est l'A4 B9 qui est en première ligne.

 

Tout autre chose, forum B8 en berne, 22 jours sans post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Sinon on parle deja de nouvelle a6 ci dessus , dites moi plus recente ou moins recente que l'a4 ( 2008 ) ou a5 ( 2007 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

L'avenir nous le dira ! Ps : topic b8 en berne , en attente du topic a4/a5 b9 lol

Ca sera peut-être ici ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Sinon on parle deja de nouvelle a6 ci dessus , dites moi plus recente ou moins recente que l'a4 ( 2008 ) ou a5 ( 2007 ) ?

Pour moi, plus récente que l'A4

 

Je trouve par contre que 2015/2016, c'est bien loin pour tout ça (A4/A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, l'A6 C7 est la dernière sortie, en 2011 et est la 1ère "grosse" Audi avec la calandre à coins cassés et les phares avec le décrochement et l'effet néon. Juste après sont sorties les A4/A5 facelift avec le même style. L'A6 sera donc la dernière à être renouvelée dans la série (pas avant 2017 donc). Entre le renouvellement des A4/A5 et de l'A6, devrait aussi apparaitre un nouveau Q5 et peut-être une Q4 (coupé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

De mémoire, l'A6 C7 est la dernière sortie, en 2011 et est la 1ère "grosse" Audi avec la calandre à coins cassés et les phares avec le décrochement et l'effet néon. Juste après sont sorties les A4/A5 facelift avec le même style. L'A6 sera donc la dernière à être renouvelée dans la série (pas avant 2017 donc). Entre le renouvellement des A4/A5 et de l'A6, devrait aussi apparaitre un nouveau Q5 et peut-être une Q4 (coupé).

Bon, pour ceux qui sont sous perf Audi, il y a des jours automobile sympas à venir !

Je tiendrai !! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Le porte-à-faux est immense, pas réaliste...

Exact, pas vu ... :D

Ca fait Peugeot

 

En "avançant" les roues et en gardant cette calandre épurée l'idée est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Salut,

 

Comment trouves-tu toutes ces news ?

 

Léger HS tu connaitrais pas le nom de code de la futur A5 ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut,

 

Comment trouves-tu toutes ces news ?

 

Léger HS tu connaitrais pas le nom de code de la futur A5 ?

 

Bonne journée

Pour les news, ça commence à faire ch..., la presse parle de nouveaux modèles jusqu'à 2016 et plus mais rien sur l'A4

 

Pour les trouver, un peu de curiosité, de passion, d'attente (acheteur), de temps le soir par mot clés et quelques astuces ... à force :)

 

J'ai la sensation que l'on va trouver un "amorçage" incessamment sous peu ... J'peux rêver !! :D

 

Pour moi, les deux voitures sont liées (A4/A5), à moins que les deux modèles à venir se démarquent vraiment.

 

L'info de l'une peut aller sur l'autre :)

 

Nouvelle Audi A5 : Code 9T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Cette fois Valmarin, je pense qu'on approche de la vérité...

J'espère mais t'auras acheté ta BeuMeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

je croyais que tu avais un petit programme qui aspirait toutes news sur l'A4.

 

Je pense également qu'il y aura un lien fort entre l'A4 et l'A5 raison pour laquelle je suis ce sujet.

 

Merci pour l'info

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

je croyais que tu avais un petit programme qui aspirait toutes news sur l'A4.

 

Je pense également qu'il y aura un lien fort entre l'A4 et l'A5 raison pour laquelle je suis ce sujet.

 

Merci pour l'info

 

Bonne journée

Astuce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...