Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

http://www.lepoint.fr/images/auto-addict/logo-lepoint.pnghttp://www.lepoint.fr/auto-add [...] 52_656.php

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/09/10/1909184-audi-quattro-ar-jpg_1711323.jpg

 

Cette voiture utilise la plateforme AUDI MLB évo qu'utilisera l'A4 B9 et sans doute l'A5 T9 j'imagine

 

" Sa structure, mêlant acier formé à chaud pour la cellule de survie, aluminium pour la partie avant et certaines pièces en matériaux composites comme le pavillon, préfigure la plateforme "Audi MLB évo" qu'étrennera la prochaine Audi A4 fin 2015 ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Si ca tarde trop , il y aura du restylage avant les b9 , et cette fois ca risque d'etre plus profond ( ecran escamotable et donc nouveaux tableau de bord , feux matrix eventuellement et nouvelle calandre ) salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Si ca tarde trop , il y aura du restylage avant les b9 , et cette fois ca risque d'etre plus profond ( ecran escamotable et donc nouveaux tableau de bord , feux matrix eventuellement et nouvelle calandre ) salutations a tous

Deux "restylages", ils ne peuvent pas nous faire ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Deux "restylages", ils ne peuvent pas nous faire ça ! :D

 

Et nous tenir un model 10 ans non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Alors toujours rien a l'horizon ? :crazy: , je l'imagine deja en 2 l tdi quattro hybride 305 cv , ambition luxe chassis sport s line :gun: LOL salutations a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Alors toujours rien a l'horizon ? :crazy: , je l'imagine deja en 2 l tdi quattro hybride 305 cv , ambition luxe chassis sport s line :gun: LOL salutations a tous .

Mon salaud !! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal862xD

Je vais peux être paraître ignorant, mais, vous allez surement pouvoir m’éclairer.

 

Pourquoi baisser la cylindrée d'un 3.0 l par exemple à un 2.0 l avec autant de puissance ?

Quels sont les avantages ?

Quels sont les inconvénients ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé à l'inauguration de l'atelier de ma concession Audi vendredi, ils avaient amené les modèles sports pour fêter ça:

 

R8

RS4

RS5

TT RS

SQ5

 

Bref, pas mal!!

 

J'ai discuté avec le vendeur qui m'a confirmé que pas de nouvelle A4 avant 2015 et ça le gonfle. La consigne quand un client se plaint que l'A4 est vieillissante, c'est d'essayer de lui refiler la nouvelle A3 berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Suis passé à l'inauguration de l'atelier de ma concession Audi vendredi, ils avaient amené les modèles sports pour fêter ça:

 

R8

RS4

RS5

TT RS

SQ5

 

Bref, pas mal!!

 

J'ai discuté avec le vendeur qui m'a confirmé que pas de nouvelle A4 avant 2015 et ça le gonfle. La consigne quand un client se plaint que l'A4 est vieillissante, c'est d'essayer de lui refiler la nouvelle A3 berline.

Un moment j'ai cru qu'annoncer 2015 était une manip des vendeurs pour ... vendre ... :)

Sauf que là, ça à l'air d'être vrai, dommage

 

Pour ma part, l'A4, j'en ai (très) marre et la nouvelle A3(4) n'est pas faite pour arranger les choses !

C'est incroyable, rien n'est dit de sérieux sur ce produit, nulle part, alors que des tas de projets apparaissent jusqu'à 2016/2017.

Auto Bild sort de temps en temps un teaser sans aucun intérêt, sauf celui de vouloir faire patienter, ce qui ne marche pas.

 

Silence de la part d'Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Der Auto Blog Tipps und Tricks http://blog.ersatzteile-ratgeb [...] ommt-2015/

[h2]Neuer Audi A4 kommt 2015[/h2]

 

"Endlich gute Nachrichten für Audi-Fans: Der neue Audi A4 Avant kommt 2015! Die Wartezeit von noch über einem Jahr ist zwar noch eine ganz schöne Durstrecke. Wahre A4 Freunde üben sich jedoch in Geduld und warten voller Spannung auf das Modell. Wer nicht so lange warten möchte, kann sich in Audi Zentren, wie dem Audi Zentrum Dresden, über aktuelle Leasingangebote informieren."

 

 

Info du 20 septembre 2013

 

Bon, Audi A4 B9 Avant pour 2015 !

Pourrait-on raisonnablement penser que la berline arrive avant comme d'hab donc pour le coup en 2014 !? :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.accessoweb.com/photo/titre_2616531.png?v=1304614510http://www.accessoweb.com/L-ho [...] 11839.html

 

 

[h1]L'holophonie et Audi réunis pour une mystérieuse vidéo teasing[/h1]

"Audi va très prochainement parler de nouvelles choses et pour cela, le constructeur allemand a voulu marquer les esprits en choisissant une technologie encore jamais utilisée dans une campagne de communication : L'holophonie.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette technologie, elle est similaire à de la 3D mais pour le son, Audi a donc mis en ligne depuis aujourd'hui une vidéo teasing avec un son holophonique que vous pouvez écouter et savourer en attendant la suite.

 

Nous connaissons Audi et sa sensibilité pour présenter de nouvelles choses, il se peut donc que du très lourd arrive prochainement.. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Mon salaud !! :lol:;)

 

:hello: ,faut se faire plaise ! + volant meplat , engine sound systeme ( pots d'echap g&d ) et new jantes rs6 , enfin si il n'y a pas autre modele d'ici la . Salutations a tous . Ps du lourd arrive ! Hummmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar721pz

Suis passé à l'inauguration de l'atelier de ma concession Audi vendredi, ils avaient amené les modèles sports pour fêter ça:

 

R8

RS4

RS5

TT RS

SQ5

 

Bref, pas mal!!

 

J'ai discuté avec le vendeur qui m'a confirmé que pas de nouvelle A4 avant 2015 et ça le gonfle. La consigne quand un client se plaint que l'A4 est vieillissante, c'est d'essayer de lui refiler la nouvelle A3 berline.

 

 

Ouais, peut-être pour la berline. Et encore...

Mais pour l'A4 Avant je ne vois pas d'A3 Avant, et le Sportback n'est ni une nouveauté ni en capacité de remplacer l'A4 Avant.

Put... ça fait chier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,faut se faire plaise ! + volant meplat , engine sound systeme ( pots d'echap g&d ) et new jantes rs6 , enfin si il n'y a pas autre modele d'ici la . Salutations a tous . Ps du lourd arrive ! Hummmmmm

 

Mmmmm, heureusement que tu as eu le temps d'économiser car ta prochaine est partie pour te couter le double de ton actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Mmmmm, heureusement que tu as eu le temps d'économiser car ta prochaine est partie pour te couter le double de ton actuelle...

Il est fou L'Punch, il est fou !!

 

images?q=tbn:ANd9GcTf3bw8rP_V6o9ORLaiQRo58crIARdfpkOzlSYEviZrKU9r6znfCQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

En tout cas j'ai hâte de la voir cette nouvelle A4!! :miam: ce qui signifierais que l'A5 soit renouvelée également? Pour 2016 ce serait parfait :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

5 Sep, 2013 10:35am Jack Rix (Danse avec les dates)

 

http://static.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/themes/autoexpressuk/logo.png

[h1]New Audi A4 2014 release date and rumours[/h1]

"The new Audi A4 has been given an early 2015 release date - and a radical new look, too.

Our exclusive images are of a powerful S4 V6, but all models will benefit from a bold new design, which heralds a major change for the A4 saloon and Avant estate - and also the A5 Coupe, Cabriolet and five-door Sportback.

The A4 2015 will be much lighter and more efficient than the current car, and finally take the fight to the BMW 3 Series as a genuine driver’s car.

Bookmark this page because we'll be updating it regularly with the latest Audi A4 news and rumours.

Alexander Pesch, head of technical project management for Audi, told us: “The next A4 will move the game on. The jump from today’s car in terms of design and efficiency will be really big.”

Slimmer headlights and larger air intakes will sit either side of a much sharper, six-sided grille. It’s a toned-down version of the three-dimensional front end seen on the Crosslane Coupe Concept at the 2012 Paris Motor Show.

Elsewhere, there are sharp creases, distinctive LED light clusters and similar proportions to the current model. Key to the new A4’s improved fuel efficiency and more agile handling will be a weight saving of around 100kg. This is possible because the car will be based on the VW Group’s advanced MLB platform (bigger brother of the MQB set-up used by the new A3 and VW Golf), which will underpin everything from the A4 to the new VW Touareg in 2016.

As with MQB, MLB will be made from strong hot-formed steels, allowing thinner chassis components to be used – and reducing weight dramatically. It will also enable Audi to adopt a variety of materials, so high-spec models could use aluminium or carbon fibre to cut weight further.

As for engines, there’ll be big steps forward in hybrid tech, with two petrol-electric A4s likely. First up is a development of the A3 e-tron’s front-wheel-drive plug-in system, teaming a 2.0-litre petrol engine with an electric motor integrated into the DSG box.

The other hybrid is a more potent e-quattro system, with a petrol engine up front and two powerful electric motors on the rear axle, giving a different take on Audi’s trademark quattro 4WD.

The S4 will feature a reworked version of the current turbo V6, with around 350bhp, while the flagship RS4 Avant could ditch its 4.2-litre V8 in favour of a smaller turbo 3.0-litre V6 offering almost 500bhp. Alternatively, the 4.0-litre V8 that's used in the RS6 and RS7 models could be detuned for use in the RS4.

More powerful but less thirsty 1.8 TFSI and 2.0 TFSI petrol engines, plus 2.0 TDI diesels, will again make up the lion’s share of sales and many of the petrol engines will feature cylinder deactivation tech to boost fuel economy.

And the A4 saloon is just the start of the new family. Between 2014 and 2016, it’ll be joined by an A4 Avant, plus an A5 Coupe, Cabriolet and Sportback, using the same engines and underpinnings."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Mmmmm, heureusement que tu as eu le temps d'économiser car ta prochaine est partie pour te couter le double de ton actuelle...[/quotemsg

 

? Quoi 86000 e mdr :ange:

Pas mal ici dessus , comme je disais qq pages en arriere , les anneaux passent sur le capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

5 Sep, 2013 10:35am Jack Rix (Danse avec les dates)

 

http://static.autoexpress.co.u [...] k/logo.png

[h1]New Audi A4 2014 release date and rumours[/h1]

"The new Audi A4 has been given an early 2015 release date - and a radical new look, too.

Our exclusive images are of a powerful S4 V6, but all models will benefit from a bold new design, which heralds a major change for the A4 saloon and Avant estate - and also the A5 Coupe, Cabriolet and five-door Sportback.

The A4 2015 will be much lighter and more efficient than the current car, and finally take the fight to the BMW 3 Series as a genuine driver’s car.

Bookmark this page because we'll be updating it regularly with the latest Audi A4 news and rumours.

Alexander Pesch, head of technical project management for Audi, told us: “The next A4 will move the game on. The jump from today’s car in terms of design and efficiency will be really big.”

Slimmer headlights and larger air intakes will sit either side of a much sharper, six-sided grille. It’s a toned-down version of the three-dimensional front end seen on the Crosslane Coupe Concept at the 2012 Paris Motor Show.

Elsewhere, there are sharp creases, distinctive LED light clusters and similar proportions to the current model. Key to the new A4’s improved fuel efficiency and more agile handling will be a weight saving of around 100kg. This is possible because the car will be based on the VW Group’s advanced MLB platform (bigger brother of the MQB set-up used by the new A3 and VW Golf), which will underpin everything from the A4 to the new VW Touareg in 2016.

As with MQB, MLB will be made from strong hot-formed steels, allowing thinner chassis components to be used – and reducing weight dramatically. It will also enable Audi to adopt a variety of materials, so high-spec models could use aluminium or carbon fibre to cut weight further.

As for engines, there’ll be big steps forward in hybrid tech, with two petrol-electric A4s likely. First up is a development of the A3 e-tron’s front-wheel-drive plug-in system, teaming a 2.0-litre petrol engine with an electric motor integrated into the DSG box.

The other hybrid is a more potent e-quattro system, with a petrol engine up front and two powerful electric motors on the rear axle, giving a different take on Audi’s trademark quattro 4WD.

The S4 will feature a reworked version of the current turbo V6, with around 350bhp, while the flagship RS4 Avant could ditch its 4.2-litre V8 in favour of a smaller turbo 3.0-litre V6 offering almost 500bhp. Alternatively, the 4.0-litre V8 that's used in the RS6 and RS7 models could be detuned for use in the RS4.

More powerful but less thirsty 1.8 TFSI and 2.0 TFSI petrol engines, plus 2.0 TDI diesels, will again make up the lion’s share of sales and many of the petrol engines will feature cylinder deactivation tech to boost fuel economy.

And the A4 saloon is just the start of the new family. Between 2014 and 2016, it’ll be joined by an A4 Avant, plus an A5 Coupe, Cabriolet and Sportback, using the same engines and underpinnings."

 

 

 

[:ed49:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm, heureusement que tu as eu le temps d'économiser car ta prochaine est partie pour te couter le double de ton actuelle...[/quotemsg

 

? Quoi 86000 e mdr :ange:

Pas mal ici dessus , comme je disais qq pages en arriere , les anneaux passent sur le capot !

 

Quand on sait qu'une Volvo V60 plug in hybrid débute, de base, à 59950€... Faut pas s'attendre à une A4 en dessous de ce prix, si en plus tu lui mets toutes options chères (full led, ....), en quattro hybride 305cv comme tu écris plus haut, on y sera pas loin des 80000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Quand on sait qu'une Volvo V60 plug in hybrid débute, de base, à 59950€... Faut pas s'attendre à une A4 en dessous de ce prix, si en plus tu lui mets toutes options chères (full led, ....), en quattro hybride 305cv comme tu écris plus haut, on y sera pas loin des 80000...

 

A voir , le 305 hydride est un 2 l tdi 190 , en tous les cas j'espere que la nouvelle a4 me tapera dans l'oeil comme la b8 en sont temp lol , je pensais egalement a la new a5 sptb en esperant quelle soit moins haute que l'actuelle ( meme en chassis sport ) a voir , c'est le " probleme " quand tu goutte a un chassis bas ! patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Quand on sait qu'une Volvo V60 plug in hybrid débute, de base, à 59950€... Faut pas s'attendre à une A4 en dessous de ce prix, si en plus tu lui mets toutes options chères (full led, ....), en quattro hybride 305cv comme tu écris plus haut, on y sera pas loin des 80000...

 

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif les 80.000€ seront même atteints sans aucune difficulté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

A voir , le 305 hydride est un 2 l tdi 190 , en tous les cas j'espere que la nouvelle a4 me tapera dans l'oeil comme la b8 en sont temp lol , je pensais egalement a la new a5 sptb en esperant quelle soit moins haute que l'actuelle ( meme en chassis sport ) a voir , c'est le " probleme " quand tu goutte a un chassis bas ! patience

Tu trouves haute l'actuelle A5 !? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Le coupe evidemment non , mais la sptb trop oui !

 

Je dois avoir pris un coup de vieux, j'commence à avoir du mal à me plier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupe evidemment non , mais la sptb trop oui !

 

 

Je suppose que tu parles de la hauteur du châssis par rapport aux roues? Parce que la hauteur du pavillon reste toujours particulièrement basse pour la sportback avec une vraie ambiance de coupé, ce qui n'est pas le cas de la nouvelle BM serie3 GT (voir mon récent compte rendu de mon essai comparatif dans le topic officiel de l'A5 sportback).

 

Sur mon A4 avant j'avais le chassis sport avec des jantes 18, un vrai plus pour le look mais un confort très très moyen. Au final pour l'A5 je suis resté en chassis normal et roues de 17, c'est clair que le look est plus pépère mais tous les jours, quand je roule, je ne regrette pas ce choix au niveau du net surplus de confort (pareil pour ma femme...).

 

C'est vrai que la coupé est sans doute un peu plus basse car typée sport alors que pour la sportback ils ont voulu conserver un aspect plus "confort-famille".

 

Eventuellement tu pourra toujours faire, comme pour ton A4, un rabaissement par après, même si j'estime que en S-Line avec des 19, ça le ferait déjà très largement.

 

Pour la nouvelle A5 sportback, je pense qu'il faudra être encore plus patient que pour l'A4, je ne la vois pas avant 2016...

 

ps: très très satisfait de l'A5 sptbk facelift!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Le coupe evidemment non , mais la sptb trop oui !

 

 

Tu trouves? Moi je la trouve très bien comme ça. Et puis niveau confort... Plus c'est bas plus c'est tape cul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

:love:

 

Magnifique surtout avec la peinture mate, 6500€ l'option de mémoire :peur:

Arrête de pleurer et va moins au bistrot !! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Arrête de pleurer et va moins au bistrot !! :lol:;)

 

 

 

Choisir c'est renoncer... j'y arrive pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...