Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

http://static.caradisiac.com/img_site/menus/logo_caradisiac.png

 

Rapid'news - La future Audi A5 dès début 2015?

 

"Où il est question de la prochaine génération de l'Audi A5. Celle-ci pourrait pointer le bout de sa calandre avant la fin de l’année (au Mondial de Paris également ?) et être commercialisée dès le début de l’année prochaine. Des lignes évoluées mais surtout plus sportives devraient caractériser cette A5 de deuxième génération. Quant au poids, il pourrait diminuer jusqu’à 200 kg !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

BLENDCARS http://blendcars.com/2016-audi-a5

 

 

"2016 Audi A5 Interior

Speaking about the interior, we expect that the car models could come with a new look. For instance, it would be great if the Sportback could get a new steering wheels and heated seats. While for the other models, 2016 Audi A5 coupe for example could meet the demand of space, better dashboard and also improved infotainment system."

 

 

Ce HS pourrait indiquer que l'A5 (donc l'A4?) pourrait bénéficier d'un nouveau volant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot684ob

2015 c'est TRES tard ...

qui est encore assez fou pour acheter une A4 en 2014 alors que BMW et Mercedes ont des nouveaux modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

2015 c'est TRES tard ...

qui est encore assez fou pour acheter une A4 en 2014 alors que BMW et Mercedes ont des nouveaux modèles ?

Un passionné d'A4 n'achètera sans doute pas une B8 maintenant.

La date de sortie est hélas assez floue.

 

Maintenant, comme il est passionné, il est permis de penser que BMW et Benz/Daimler ne l'intéresse pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Ce qui est "bien" c'est que sur 2 articles, on prévoit l'A5 avec 1 an d'écart.

 

Au fait dans le moniteur automobile de hier, la sortie de l'A4 est annoncée pour 2014 (articles sur les futures sorties des différentes marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Et ils précisent qu' il ne faut pas s' attendre à une révolution...

Là pour le coup ils n'en savent rien !

 

Personne n'a de réelles idées des formes et "interior"

 

Mais bon, attendre et voir mais ça urge !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Là pour le coup ils n'en savent rien !

 

Personne n'a de réelles idées des formes et "interior"

 

Mais bon, attendre et voir mais ça urge !! :D

Je prends quelques vacances dès ce soir pour la 09 semaine 2014 ... :D

 

C'est là que vont arriver des infos !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HSA5

 

http://carsspyphotos.net/audi- [...] l-changes/

 

CarSSpy Photos.NET

 

Audi rendering Shows Beautiful Changes A5 2016

 

 

http://carsspyphotos.net/wp-content/uploads/2014/02/2016-audi-a5-cabriolet-artists-rendering-photo-571540-s-520x318-500x305.jpg

 

"The Audi A5 has a lovely look about it as is demonstrated in the latest rendering of it. It is the second edition car and brother to the A4 but much better looking. The A5 will be available in cabriolet and coupe forms in the US but in Europe there will be the Sportback model with five doors available. The new A5 has new technology, lots of gadgets and a futuristic inside, just like the 2015 A4 does. This includes autonomous driving functions, full LED headlights and a head-up display.

Audi is the segment leader together with BMW A5 but there is still lots of competition and it needs to stay up top. There are many new cars in this sector such as the Cadillac ATS coupe, Lexus RC and BMW 4-series and there will also be a Mercedes C-class with two doors available next year. This means that the a5 needs to improve in its shape as well as proving its sporty ability.

This outgoing model is one that the chief designer for the Volkswagen Group, Walter de’Silva really likes and so there is a lot of pressure to get the new one even better. There was going to be a completely new design, but it will be a development of the original.

The platform will be the MLB modular-longitudinal architecture which is call MLB Evo and is used for the 2015 A4 and will be used for the A6, A8 and Volkswagen Phaeton. This is 200 pounds lighter due to using more aluminium in it.

In the US there will be less powertrain options than with the current model but there will be some increases in power. The 2.0 litre turbo will be offered in the standard model and there will be a 3.0 litre supercharged V6 engine in the S5. There will no longer be a naturally aspirated V8 in the RS5 but this will be replaced with the 4.0 litre twin turbo V8 that is used by VW group. There will be a six speed manual and seven speed dual clutch automatic available.

The car will see competition from the Mercedes-Benz C-class, Lexus RC, Cadillac ATS coupe and BMW 4-series. It is expected that it will appear at the beginning of next year having debuted at the end of this year. It is expected that prices will be a bit higher than the current car which is $39,895 and the RS5 is likely to get above $70k."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La nouvelle génération d'Audi A4 devra attendre encore un peu, car d'après le site allemand focus, sa sortie ne serait pas prévue avant

l'été 2015 en raison de quelques changements esthétiques pour s'adapter au futur style marque qui sera inauguré par le TT le mois prochain.  

 

Audi profiterais également de ce retard pour poussé plus loin le coté technologique de sa future berline, certainement pour contrer la toute récente Classe C.

La marque songerait par la même occasion à développer une version hybride de sa berline A4, comme le fera bientôt BMW avec sa Série 3.

 

L'objectif sera donc de rattraper son retard voir devenir la nouvelle référence du segment;  rien de surprenant car que ce soit BMW, Audi ou Mercedes

chacun prend une petite avance sur les deux autres à chaque nouvelle sortie d'un nouveau modèle.  

 

A noter que le futur Q7 est aussi concerné par quelques retouches mais dans une moindre mesure étant donné qu'il est prévu pour la fin de l'année.

 

http://www.focus.de/auto/news/ [...] 25648.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Si c'est autant crédible que pour la serie 4 gc qui ne devrait pas encore etre sortie , le doute est permis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot684ob

un retard inattendu c'est crédible ...

pcq 2015 c'est pas logique ...

ils vont se faire bouffer par la nouvelle classe C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.gtspirit.com/wp-content/themes/gtspirit/images/logo.pnghttp://www.gtspirit.com/2014/0 [...] n-changes/

 

 

 

"Recently, it was confirmed that the introduction of the next-generation Audi R8 had been pushed back following internal disappointment at Audi in how it compares to the brand new Lamborghini Huracan. Now, Audi’s new engineering boss Ulrich Hackenberg is flexing his muscles once again pushing back the debuts of both the new Audi A4 and Audi Q7 over their sub-standard styling.

Set to debut this year, the new Audi A4 as already promising to be an exciting replacement to the outgoing model. However, following its delay, it is believed that it won’t arrive until the middle of 2015. During this time, Audi along with its new chief designer Marc Lichte, will work on changing the design of the entry-level sedan while also ensuring the suspension and assistance systems are flawless.

Also, to compete with the BMW 3-Series Plug-in hybrid which we recently spied testing, Audi is said to be working on an A4 plug-in hybrid to hit the market just after the new car’s launch.

As for the latest Audi Q7 and it delays, designers inside Audi are said to have been sent back to the drawing board to thoroughly tweak the design of the range-topping SUV. Specifically, it is believed that Audi is working on making the design of the Q7 less aggressive."

 

[Via Car and Driver]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.gtspirit.com/wp-content/themes/gtspirit/images/logo.png

 

" Set to debut this year, the new Audi A4 as already promising to be an exciting replacement to the outgoing model . However, following its delay, it is believed that it won’t arrive until the middle of 2015. During this time, Audi along with its new chief designer Marc Lichte, will work on changing the design of the entry-level sedan while also ensuring the suspension and assistance systems are flawless. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/12/blogautomobile1.png

 

Une fois ces menus détails logistiques explicités, de quoi parlons-nous ? D’une Audi, c’est sûr : les jantes, la forme du profil très régulière, et les rétroviseurs le montrent bien. De quoi modèle ? WorldCarFans postule qu’il s’agit d’une A4, renouvelée en 2015, et c’est l’hypothèse la plus sérieuse dans la mesure où la longueur de la carrosserie est moyenne (ni A3, ni A8) et que l’A6 actuelle est plus récente que l’A4 B8. Ses dimensions ne devraient guère évoluer (L/l/h en mm) : 4701 x 1862 x 1437. Les porte-à-faux sont modifiés : moins long à l’avant, plus long à l’arrière. Esthétiquement, les arches de roues sont attendues comme très visibles, tandis que la face avant, fidèle à la single frame, sera séparée en trois parties (avec donc deux autres entrées d’air latérales).

 

http://i0.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/01/418431_8594_big_2013-Audi-A4-21.jpg?resize=474%2C266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/brand/logos.Par.0004.Image.gif/audi_logo_new.gif

 

 

 

Évolution extérieure, révolution intérieure

Si l’Audi TT évolue en termes stylistiques, c’est une véritable révolution technologique qui s’opère à l’intérieur. Les références au monde aéronautique sont nombreuses. La planche de bord prend la forme d’une aile d’avion. Les buses d’aération évoquent des réacteurs et intègrent directement les commandes de climatisation en leur centre, réduisant ainsi le nombre de boutons sur la console centrale. Mais l’Audi TT inaugure surtout l’Audi virtual cockpit : un écran TFT de 12,3 pouces prenant la totalité du tableau de bord. Les compteurs sont affichés en superposition de la cartographie de navigation pour un effet spectaculaire. Ce nouveau tableau de bord permet en outre de supprimer le traditionnel écran placé sur la console centrale. Résultat, un habitacle épuré, intuitif et à la pointe de la technologie.

On peut espérer cela sur la B9, puisqu'il s'agit d'une inauguration ! :love:

 

Dans ce cas, attendre un peu plus pour un tableau minimaliste de cette classe ça vaut le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut , effectivement c'est bien le nouveau mmi donc b9 etc etc oblige ! C'est peut etre du long mais c'est du bon :p a coup sur , pour la concurrence " s'il y en a une " vas avoir très mal lol ; il y aura probablement un 2 eme ecran central celui ci

Pour le divertissement passagers @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut , effectivement c'est bien le nouveau mmi donc b9 etc etc oblige ! C'est peut etre du long mais c'est du bon :p a coup sur , pour la concurrence " s'il y en a une " vas avoir très mal lol ; il y aura probablement un 2 eme ecran central celui ci

Pour le divertissement passagers @+

Tu imagines cette calandre sur la B9 ? :)

 

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/univers/salon_de_geneve.Par.0046.Image.jpg/20140304_audi_fr_salondegeneve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

En tous les cas, il y a bien longtemps que tu parles des anneaux disposés sur le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Propos concernant l'évolution vers le minimalisme de l'intérieur automobile chez Audi.

 

Un espoir que pour la B9 ce soit plutôt plus proche de l'intérieur du TT3 que celui de la DS5.

 

http://www.01net.com/front_office/images/structure/tetiere_logo01net.gif http://www.01net.com/editorial [...] de-geneve/

 

Salon de Genève

"Audi présentait au CES de Las Vegas, son nouveau « Virtual Cockpit », sous la forme d’un démonstrateur technologique : une planche de bord. Le voici intégré à la future Audi TT et sa déclinaison TTS. La promesse d’un bel équipement technologique est respectée en commençant notamment par un élément clé dans le système, une puce Nvidia Tegra T30, gérerant une partie l'électronique embarquée.

[h3] « virtual cockpit » : un design épuré et un affichage dynamique HD [/h3]

Après les intérieurs clinquants, aussi chargés en bouton qu’un cockpit d’avion, l’heure est indiscutablement à la sobriété. Dans l'habitacle de cette Audi TT c'est surtout l’absence du grand écran couleur, jusqu'alors situé au centre de la planche de bord, qui interpelle. Il était déjà discret sur l'A3 puisque, sous sa forme motorisée, il ne sortait que lorsque le contact était mis, mais là c'est carrément "le grand ménage".

 

Et s'il disparaît totalement, c'est pour laisser place au "virtual cockpit". Un large écran LCD haute définition (1440 x 540 pixels) de 12,3 pouces, installé en lieu et place des compteurs analogiques conventionnels. Le but : ramener tous les outils (visuels) directement sous le champ de vision du conducteur.

Imaginez un peu. Avoir une grande tablette sous les yeux offrant une interaction autrement plus dynamique... et personnalisable. En mode "affichage classique", le compteur de vitesse et le compte tours sont au premier plan. En "mode infodivertissement", ces indications sont réduites pour laisser la place à l’affichage de la carte de navigation. Dernière possibilité, le "mode sport", sur lequel le compte-tours domine l’écran.

Reste à voir si cet affichage - exclusivement dédié au conducteur donc - ne va pas quelque peu dérouter le passager avant, qui perd la possibilité de choisir la musique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS :

simK du forum TT3 a mis cette vidéo. (Moniteur Automobile)

Pas mal, il y a des choses qui seraient bien sur B9. :)

 

//www.youtube.com/embed/5YggF0DvDfU?feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut . Super ! En video il rend vraiment bien , moderne , stylé . Et le nouvel mmi :love: :love: :love: , je depose mon a4 a l'entretien ce vendredi , je reserverai un essai du new tt pour voir et essayer ce nouveau système :p cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut . Super ! En video il rend vraiment bien , moderne , stylé . Et le nouvel mmi :love: :love: :love: , je depose mon a4 a l'entretien ce vendredi , je reserverai un essai du new tt pour voir et essayer ce nouveau système :p cdlt

J'en ai ras les couettes d'attendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce nouvel intérieur est clairement inspiré de celui de l'A3 8V. Et il n'y a pas de raison pour que la future A4 ne continue pas dans cette voie de l'épuration. Quant à l'Audi virtual cockpit (AVC :??: ), pas de raison non plus pour ne pas l'y retrouver. Pour la calandre, compte tenu du projet d'Audi d'installer trois styles différents sur ses berlines, sportives et SUV, je pense que la nouvelle A4 sera la première des futures berlines à adopter un nouveau style, comme le fait la nouvelle TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Ce nouvel intérieur est clairement inspiré de celui de l'A3 8V. Et il n'y a pas de raison pour que la future A4 ne continue pas dans cette voie de l'épuration. Quant à l'Audi virtual cockpit (AVC :??: ), pas de raison non plus pour ne pas l'y retrouver. Pour la calandre, compte tenu du projet d'Audi d'installer trois styles différents sur ses berlines, sportives et SUV, je pense que la nouvelle A4 sera la première des futures berlines à adopter un nouveau style, comme le fait la nouvelle TT.

Salut Agouly !

 

Alors tu fais la promo du 1,8 TFSi ;)

 

Pour ce qui est de la calandre B9, c'est vrai, tu as tout à fait raison.

J'avais d'ailleurs fait passer plusieurs pages plus haut un article de presse dans ce sens :

 

Berline, SUV quattro, sportive à chacun son identification.

 

Vu ce qui arrive pour le TT et vu aussi les propositions pour le new Q7, tout va dans ce sens.

Reste à attendre les berlines.

 

Le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier mais là, je suis en haut de la tour Eiffel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...