Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

En même temps je suis (un peu) déçu ...

 

La cerise sur le gâteau : écran central à la manière merco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Enfin on commence à l'entrapercevoir... Il était temps. Et comme mon commercial peine à répondre à ma demande de changer mon actuel Q3 avant la fin de mon contrat je vais ptet bien attendre la B9 finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le virtual cockpit associé à l'écran central, comme il le prévoyait dans son post que je cite et que vient confirmer l'article que tu viens de poster.

(Edit : je fais confiance à Audi pour mieux intégrer l'écran central que ne l'a fait Merco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

En même temps je suis (un peu) déçu ...

 

La cerise sur le gâteau : écran central à la manière merco :D

 

Cerise sur le gâteau de la désillusion :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Il avait raison, L’punch!

 

 

 

;) pour les retros sur portières egalement , mais apparemment pas pour l'emplacement des anneaux ? Ou eventuellement dans la calandre pour les " classiques " et sur le capot pour les s line , s , et rs ? ..... a suivre :) salutations a tous . Passionnément L'punch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

;) pour les retros sur portières egalement , mais apparemment pas pour l'emplacement des anneaux ? Ou eventuellement dans la calandre pour les " classiques " et sur le capot pour les s line , s , et rs ? ..... a suivre :) salutations a tous . Passionnément L'punch .

 

 

A voir. Et comme tu as de bonnes intuitions, pourquoi pas, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.turbo.fr/style/images/ellop/logo.png

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] chaine-a4/

 

 

 

 

Cette image montre-t-elle pour la première fois la future Audi A4 sans camouflage ?L'Audi A4 actuelle vit ses derniers mois de commercialisation. Une toute nouvelle génération sera présentée très bientôt, pour se remettre au niveau des BMW Serie 3 et autres Mercedes Classe C plus récentes de conception.

 

D'après les spécialistes d'Audiblog.nl, cette petite image de mauvaise qualité (et déformée) montrerait la future A4, sans aucun camouflage. A moins qu'il ne s'agisse que d'un faux et d'un photoshop réalisé par un tiers.

 

Une chose est sûre : sa gamme de motorisations débutera avec un petit 4 cylindres essence de 1,4 litres et 125 chevaux. Rendez-vous d'ici quelques mois pour sa présentation.

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07915689-photo-audi-serait-ce-la-prochaine-a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.audipassion.com/wp-content/uploads/2014/09/logo-audipassion.png

 

http://www.audipassion.com/201 [...] apparition

" Alors qu’Audi va présenter très prochainement en première mondiale son Audi R8 au salon auto de Genève 2015, les apparitions de la nouvelle Audi A4 B9 se multiplient de plus en plus dans la presse automobile. Découvrons les dernières photos et détails de ce nouveau modèle qui va être présenté courant 2015.

http://www.audipassion.com/wp-content/uploads/2015/02/spyshots-audi-a4-b9-004.jpg

 

A l’intérieur, l’Audi A4 sera équipée d’un tableau de bord digital comme sur les nouvelles Audi TT et Q7, permettant d’avoir la carte de navigation directement en face du conducteur et de pouvoir avoir accès à un maximum d’informations de manière très claire.

Comme sur les Audi A3, TT et Q7, les boutons seront moins présents avec des commandes plus ergonomiques et minimalistes. Un pavé tactile permettra de saisir des lettres pour faciliter l’IHM avec le MMI de nouvelle génération.

http://www.audipassion.com/wp-content/uploads/2015/02/spyshots-audi-a4-b9-005.jpg

Les places arrières gagneront en largeur et en longueur, permettant aux passagers arrière d’avoir plus de place qu’actuellement. Le coffre gagne également en place, que cela soit sur la version berline ou Avant.

A l’extérieur, les lignes sont épurées avec l’apparition de nouveaux phares 100% Led et Xenon. A noter que le design des optiques avant évoluent avec un petit décroché en bas et adopte une nouvelle signature lumineuse à Led.

http://www.audipassion.com/wp-content/uploads/2015/02/spyshots-audi-a4-b9-003.jpg

Les feux arrière adoptent également une nouvelle signature lumineuse à Led de série.

Côté motorisations, une large gamme de moteurs efficients sera proposée avec quelques nouveautés :

Essence

– 1.4 TFSI COD (cylindres à la demande) de 125 ch et boîte de vitesse manuelle à 6 rapports;

– 1.4 TFSI de 150 ch et boîte de vitesse manuelle à 6 rapports / S tronic à 9 rapports;

– 1.4 TFSI COD de 180 ch et boîte de vitesse manuelle à 6 rapports / S tronic à 9 rapports;

– 2.0 TFSI de 225 ch et boîte de vitesse manuelle à 6 rapport;

– 2.0 TFSI quattro de 245 ch et S tronic à 9 rapports;

– 2.0 TFSI quattro hybrid de 225 ch + 35 ch (électrique) et S tronic à 9 rapports

– 3.0 TFSI quattro de 272 ch et S tronic à 9 rapports;

Diesel

– 1.6 TDI de 120 ch et 6-speed manual;

– 2.0 TDI de 125 ch, 150 ch, 177 ch et boîte de vitesse manuelle à 6 rapport / S tronic à 9 rapports;

– 2.0 TDI quattro de 177 ch, 190 ch et boîte de vitesse manuelle à 6 rapport / S tronic à 9 rapports;

– 2.0 TDI de 220 ch et boîte de vitesse manuelle à 6 rapport;

– 3.0 TDI quattro de 218 ch, 260 CV et S tronic à 9 rapports.

– 2.0 TDI e-tron de 190 ch + 136 ch (via 2 moteurs électriques) et S tronic à 9 rapports

http://www.audipassion.com/wp-content/uploads/2015/02/spyshots-audi-a4-b9-002.jpg

La nouvelle Audi A4 B9 devrait être dévoilée avant l’été et sera présentée au grand public lors du salon automobile de Francfort (IAA 2015) en septembre prochain. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-tronic 9 rapports, waouh.

C'est une erreur le 3.0 tdi de 218ch ? Je ne vois pas l’intérêt de cette version. Tout comme le 3.0 TFSI de 272ch, le 2.0 est très proche. Le 1.8 TFSI disparaît aussi.

 

Vivement les détails sur S4 et RS4 (3.0 TFSI 333ch au minimum) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

S-tronic 9 rapports, waouh.

C'est une erreur le 3.0 tdi de 218ch ? Je ne vois pas l’intérêt de cette version. Tout comme le 3.0 TFSI de 272ch, le 2.0 est très proche. Le 1.8 TFSI disparaît aussi.

Vivement les détails sur S4 et RS4 (3.0 TFSI 333ch au minimum) :ange:

Dégoutté !!! (180cv)

 

jeuinterdit1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Des infos sur le RS4? Le reste m'intéresse peu... :ange:

 

Comme on ne dit jamais deux sans trois et que j'ai notamment eu un RS4 B7 par le passé et que j'ai actuellement un RS4 B8, pourquoi par un RS4 B9, même si ce sera très probablement un V6 T et non plus un V8... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Des infos sur le RS4? Le reste m'intéresse peu... :ange:

 

Comme on ne dit jamais deux sans trois et que j'ai notamment eu un RS4 B7 par le passé et que j'ai actuellement un RS4 B8, pourquoi par un RS4 B9, même si ce sera très probablement un V6 T et non plus un V8... :cry:

Alors tu vas te faire un peu ch... ici :D

 

Tu pourrais peut-être trouver ça par là ... :)

 

Audi S & RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot684ob

c'est bizarre comme l'arriere ressemble à l'ancienne A6...

et la bande entre les 2 feux stop ressemble très fort à la saab 95

Drole de truc ...

A se demander si la photo n'est pas une A6 tunée ou qqch comme ca ... ;)

 

S-tronic 9 rapports c'est louche aussi ... ils vont prendre une boite ZF plutot que la 10 rapports maison de chez VW ?

 

 

Et puis, une hybride diesel ? c'est très très rare ...

si c'est pas prévu chez vw avec la passat, je trouve ca louche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Yep. ;)

 

Esthétiquement parlant, comme à son habitude, la RS4 sera juste "bodybuildée" avec des appendices aérodynamiques, des élargisseurs d'ailes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Yep. ;)

 

Esthétiquement parlant, comme à son habitude, la RS4 sera juste "bodybuildée" avec des appendices aérodynamiques, des élargisseurs d'ailes, etc.

 

Y a des chances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://static.caradisiac.com/img_site/menus/logo_caradisiac.png

http://www.caradisiac.com/Scoo [...] 101033.htm

 

" ... En outre, nos confrères espagnols du magazine Motor sont convaincus d'avoir la bonne liste des moteurs. La firme d’Ingolstadt proposerait six blocs différents pour son A4 génération B6. Les essences TFSI 1,4l, 2,0l et 3,0l offriraient des puissances de 125 chevaux à 272 chevaux. Pour les diesel TDI 1,6l, 2,0l et 3,0l, elles s'étendraient de 120 chevaux à 220 chevaux. Des moteurs à désactivation des cylindres et des versions hybrides sont aussi au programme "

 

B9 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Le Monde

 

http://www.lemonde.fr/m-voitur [...] 97789.html

 

TECHNO :

 

 

[h1]Chez Audi, la lumière fuse[/h1]

LE MONDE | 24.02.2015 à 16h02 • Mis à jour le 24.02.2015 à 16h46 | Par Jean-Michel Normand

 

Sous l’effet de la technologie laser et des LED, les phares vont devenir des sources d’information. En pointe, la marque allemande teste une multitude de déclinaisons possibles.

 

" Dans les logements, les ampoules à filament commencent tout juste à céder la place aux ampoules basse tension. Dans l’automobile, les choses sont allées bien plus vite. En dix années à peine, les phares sont passés de l’halogène au xénon puis aux LED (diodes électroluminescentes) et l’on commence à voir émerger des projecteurs utilisant un laser.

Cette évolution technologique a rendu possible une révolution stylistique. Le phare n’est pas seulement un élément essentiel pour définir le « regard » d’une automobile : son rayon lumineux, toujours plus sophistiqué, s’est lui-même imposé comme un objet de design. On le sculpte et le colorie, parfois jusqu’à l’excès.

A partir du milieu des années 2000, Audi et BMW, convaincus que l’éclairage offre un terrain de différenciation et un moyen efficace de cultiver une image de marque « technologique », ont multiplié les effets de style, imités par la totalité des constructeurs.[h2]« Donner aux Audi un regard plus percutant »[/h2]

Aujourd’hui, Audi veut s’imposer comme la marque la plus engagée sur ce terrain du design lumineux. Ses modèles A6, A7, A8 et TT peuvent être équipés du système Matrix LED qui permet de circuler la nuit en feux de route sans risquer d’éblouir les autres conducteurs ; le faisceau s’adapte automatiquement en éteignant une partie des diodes afin d’exclure du champ lumineux les véhicules qui précèdent ou arrivent en face.

La technologie des LED, qui autorise des projecteurs beaucoup plus compacts que les anciennes générations, donne le loisir de concevoir des phares de plus en plus fins. Et qui ouvrent la possibilité pour les designeurs d’ébaucher des « pupilles » lumineuses « afin de donner aux Audi un regard plus percutant », assure Cesar Muntada Roura, en charge du design de l’éclairage.

La firme aux anneaux, qui présentera début mars au salon de Genève une nouvelle génération de son hypersportive R8 dotée de projecteurs Matrix Laser (efficaces jusqu’à 500 mètres, une portée deux fois supérieure à celle des LED), a ouvert le 19 février les portes de son tout nouveau centre de recherches consacré à la mise en lumière de ses prochains modèles. A Ingolstadt (Bavière), où se trouve son siège, c’est dans un tunnel de 120 mètres de longueur que s’ébauchent les futurs usages de l’éclairage automobile.[h2]Eléments d’assistance à la conduite[/h2]

Désormais, pour la marque du groupe Volkswagen, la priorité est d’utiliser les projecteurs comme des éléments d’assistance à la conduite en mettant à profit les perspectives ouvertes par le recours aux LED et au laser. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...