Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-le-blog-auto.png

 

http://www.leblogauto.com/2015 [...] nente.html

 

[h1]Nouvelle Audi A4 : présentation imminente[/h1]

" Publié par Francois Tessier le 11 juin 2015 dans Audi

Si les indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média australien s’avèrent exactes, le lever de voile sur la nouvelle A4 est imminent.

Depuis plusieurs mois, spyshots à l’appui (comme ici, ou encore ici), on suit le développement continu de la nouvelle génération de l’Audi A4.

S’appuyant sur des confidences livrées par une source interne au constructeur, un média australien annonce que la présentation de la nouvelle A4 se déroulera avant la fin de ce mois.

Le constructeur d’Ingolstadt ferait coup double en révélant la berline et la carrosserie break. Voilà donc, nous sommes au moins fixés sur le calendrier. Certitude, la première publique mondiale de la nouvelle A4 se déroulera lors du salon de Francfort.

Source : Motoring. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS

 

http://www.leblogauto.com/2015 [...] di-a5.html

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/06/Spyshots-Audi-A5.jpg

 

" Alors que l’A4 doit faire une apparition imminente, l’A5 patientera un peu, mais les prototypes commence à montrer une séparation plus nette entre les deux familles.

 

En 2007, l’A5 avait amorcé le renouvellement de l’offre d’Audi sur le segment D, annonçant donc aussi l’A4 de génération B8. Pour le prochain renouvellement, A4 et A5 devraient se séparer un peu plus nettement. Ce qui permettra de laisser une peu plus de place entre une A4 berline et une A5 Sportback.

 

Même si elle restera techniquement très proche, l’A5 devrait donc gommer une partie de son côté « A4 Coupé ». Et malgré les camouflages, on voit que ce prototype se rapproche de l’univers stylistique du TT, avec un capot plus plongeant, une calandre plus basse, des optiques au biseau plus prononcé et un capot autoclave. L’air de famille reste bien présent vu de côté, avec le dessin du vitrage et du montant C.

 

En ce qui concerne les moteurs et les nouveautés d’ordre technique, la nouvelle A4 nous donnera de précieux indices quant à la composition de la recette de cette nouvelle A5."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Merci valmarin,

 

Déjà beaucoup plus convaincants que les spyshots de l'A4 B9 !

 

Je suis impatient de la voir (dans le bon sens du terme), alors que j'ai très peur pour l'A4 ! 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

 

Comme toi !!

L'angoisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je trouve ça relativement moderne et carré mais mon dieu c'est quoi cet aérateur?

 

je suis pas du genre à critiquer avant d'avoir vu le final mais là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après tous ces spyshots pourris, ils nous sortent quelque chose de fantastique, je dirai bravo AUDI !

Parce que là vraiment, c'est très loin de faire envie.

Et pourtant, je suis comme vous, j'attends impatiemment dans l'espoir d'être agréablement surpris.

Je dois choisir à la rentrée (pour livraison début janvier) entre cette nouvelle A4 break et une Class C Break Sportline (qui me fait terriblement envie...)

Donc j'attends, j'attends, j'attends... chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci valmarin,

 

Déjà beaucoup plus convaincants que les spyshots de l'A4 B9 !

 

Je suis impatient de la voir (dans le bon sens du terme), alors que j'ai très peur pour l'A4 ! 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

 

Et pas de décrochage sur le feu avant. J'ai hate de voir le rendu de ce fameux décrochage mais j'ai peur que ça soit loupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

autoevolution

 

http://www.autoevolution.com/n [...] 6982.html#

 

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-audi-a4-interior-revealed-in-latest-spy-photos_6.jpg

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-audi-a4-interior-revealed-in-latest-spy-photos_3.jpg

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-audi-a4-interior-revealed-in-latest-spy-photos_2.jpg

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2016-audi-a4-interior-revealed-in-latest-spy-photos_1.jpg

 

" The all-new Audi A4 is going to debut very soon. It's a model that carries tremendous importance for the German carmaker. Not surprisingly, while the exterior design is not as bold as Mercedes', the interior is as classy as everyone expects it to be.

 

With its door swung wide-open, the Audi A4 test prototype that's been touring the Nurburgring for the past months gave us what we need to get excited. In contrast with Mercedes' W205 C-Class, there are no shiny surfaces. It's all a mix of black with black and a few small aluminum elements.

The versions

 

The steering wheel is identically designed to that in the new Q7, while the buttons are also shared with the TT and A3. On this particular prototype, all the dials are analog, which doesn't bother us in the least. However, Audi is pretty much guaranteed to offer a 12.3-inch optional cluster for those of a tech-savvy nature.

 

Moving on to the center console, we noticed a divergence from what the Q7 brought. The gear selector is tall, and the MMI controller is a round knob behind it, in contrast with what's on the SUV, which has a pad. This more traditional layout will be appreciated by customers who are trading in their older A4 models.

 

The dashboard is completely obscured, but we expect minimalist toggles and a screen perched on top. The all-new A4 and A4 Avant will be revealed in full production guise by the end of the month, Audi says. Their official debut will take place at the Frankfurt Motor Show in September. Twin S4 models and the A5 family have also begun testing, but they will probably not be ready for a while.

 

Built on the MLB Evo platform, this new generation of A4 will be lighter and stronger. Engines will reportedly vary from a 1.4-liter turbo to V6 turbos. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'avait trouvé la nouvelle signature LED de l'A4B9 !

 

Cela prouve bien que tout est extrêmement secret et que tous les spyshots sont des fuites volontaires de la marque.

 

Quant aux photoshops (ou rendering) présent sur les différents sites ou dans la presse.....c'est presque toujours n'importe quoi.

 

Impatient d'être le 29/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

+1 ! En même temps, les LEDs sont la signature de la marque. L'accent est souvent mis sur cette signature lumineuse lors de la présentation de nouveaux modèles comme étant "LA" chose à ne pas louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Personne n'avait trouvé la nouvelle signature LED de l'A4B9 !

 

Cela prouve bien que tout est extrêmement secret et que tous les spyshots sont des fuites volontaires de la marque.

 

Quant aux photoshops (ou rendering) présent sur les différents sites ou dans la presse.....c'est presque toujours n'importe quoi.

 

Impatient d'être le 29/06

Demain !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A4 : se renouveler sans bousculer

 

Audi a dévoilé la nouvelle génération A4, en berline et en break Avant. Plus longues de 3 cm, ces A4 affichent un Cx prometteur. En option, elles pourront progresser seules dans les embouteillages.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_1.jpg

 

Toujours dans l'évolution plutôt que la révolution, voilà la nouvelle Audi A4. La marque aux anneaux a même fait coup double en présentant à la fois la berline et le break Avant qui seront exposées au salon de Francfort (17 - 27 septembre) avant une commercialisation simultanée en novembre. Sans bouleverser les codes du modèle, cette génération s'affiche toutefois avec un style racé. Elle mesure 4,73 m de long pour en empattement de 2,82 m et 1,84 m de large pour une hauteur de 1,43 m. Le coffre a un volume de 480 l pour la berline et de 505 l passant à 1510 l pour le break. Le poids, lui, a baissé jusqu'à 120 kg. Ainsi, la variante d'entrée de gamme pèse 1320 kg.

 

Panoplie électronique

 

Technologique, l'Audi A4 est dotée d'office des phares xénon et, en option, LED ou Matrix. À l'intérieur aussi, le dernier cri est de mise avec le combiné à affichage numérique « Virtual cockpit » repris de la TT. Mais l'A4 a gardé l'écran sur la console sur lequel il sera possible de dupliquer les infos des smartphones Apple et Android. Un « phone box » laissera même la possibilité de recharge par induction. Les aides à la conduite sont nombreuses avec notamment une aide au parking, une alerte de trafic arrière ou encore la reconnaissance de signalisation. À tel point que l'A4 pourra parfois conduire toute seule.

 

Un pas vers la conduite autonome

 

L'Audi A4 est sur la voie de la conduite autonome. Ainsi, le régulateur de vitesse adaptatif ne se contente pas des infos du radar anticollision et de sa caméra pour gérer la vitesse. Il prend aussi en compte des données du GPS pour anticiper les virages et les côtes. Le système utilise également la lecture de la signalisation routière. En option, Audi propose même un régulateur actif avec, en combinaison avec une boîte automatique, la conduite autonome jusqu'à 65 km/h dans les embouteillages. Dans un trafic dense, le conducteur n'a même plus à s'occuper de sa direction grâce aux capteurs antidévoiement.

 

Aérodynamique

 

Le travail des équipes Audi s'est entre autre focalisé sur l'aérodynamique. La berline a un Cx de 0,23 alors que la Variant en a un de 0,26. D'excellentes cotations. Lors de sa mise sur le marché, cette nouvelle A4 sera disponible avec 3 moteurs essence TSI toujours associés à la boîte à double embrayage S-Tronic à 7 rapports : 1.4 TFSI de 150 ch, 2.0 TFSI de 190 ch et 252 ch). En Diesel, ce sera 4 TDI : 2.0 TDI de 150 ch (à 95 g CO2/km en version Ultra) et 190 ch et 3.0 TDI de 218 ch et 272 ch. Un 2.0 TDI de 122 ch suivra ainsi qu'une motorisation au gaz naturel. Il y aura des solutions à traction avant ou à transmission intégrale à gestion de couple pour les moteurs les plus puissants. Le 3.0 l TDI de 272 ch est associé à la boîte automatique Tiptronic à 8 rapports. De quoi affronter sereinement la concurrence BMW Série 3, Mercedes Classe C et Jaguar XE...

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_9.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20948_10.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20948.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mon dieu.... Et dire que certains vont attendre de nombreux mois.

 

Sincerement au niveau style c'est une blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la voilà! Déjà merci pour ces photos. Quant au style, même s'il ne révolutionne rien, je suis sûr qu'il révélera toute sa classe de près, en réel, comme d'habitude, extérieurement comme intérieurement. Et la technologie embarquée paraît impressionnante, même si là, il faudra en passer par des options. Bref, elle me plaît cette B9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248oI

Mais quelle connerie que cette nouvelle mode alacon :pfff:

 

 

+1,

 

la catastrophe esthétique ces nouveaux écrans fixes...

 

...et toutes les marques s'y mettent..

 

et il n'y aura pas de boite manuelle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Merci de nous remettre une dernière fois ces photos de l'Audi A4 B8 avant que la nouvelle B9 ne soit présenté cet été !

 

 

Messieurs, Mesdames, saluons donc une dernière fois cette A4 ... http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/violon.gif

 

 

Qui, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas la B8, mais déjà la B9 ! http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/voyons.gif

 

 

Allons, messieurs de la régie, vérifier vos sources avant de m'interrompre en direct live ... http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/mad.gif

 

 

Comment ça vous êtes sur de vos sources ???

Mais non, voyons c'est la B8 ...

 

 

A quoi que effectivement, il y a de subtiles différences ...

 

 

Bon, alors je reprends et présente la nouvelle ligne révolutionnaire de l'Audi A4 ! http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/roi.gifhttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bon après, ne soyons pas mauvaise langue : j'aime bien l'intérieur, même s'il n'est pas révolutionnaire dans ses lignes, mais comme souvent chez Audi, simple, classieux, évident, ...

 

Sauf effectivement l'intégration de la "tablette" (même pas tactile ...) copiée de chez Mercedes (ce qui n'était pas la meilleure des idée à copier ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse A3 sedan...rien de plus...

Intérieur très classe sauf cet écran qui casse la fluidité :pfff:

 

Pour faire différent ils ont remis les aérateurs d'il y a 20ans :sol:

 

Pour les boites manuelles c'est comme pour les écrans et les 6 cylindres on les vire petit a petit...doit y avoir de sacrés bobos a la direction chez les décideurs des constructeurs actuels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...