Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

batterie à 10.8V


Invité §mer651mo

Messages recommandés

Invité §mer651mo

bonjour ,

ma batterie ne démarre plus l auto

 

au multimètre , elle donne 10.8V

 

je la fout en charge et la elle est chargée rapidement avec mon TCB 120 de marque GYS

 

je retente et la 13.4V !!!!!! bizarre , je laisse le multi en place et je constate la tension qui baisse de seconde en seconde

 

elle finie par atteindre 10.8V et y reste , je me dit directe que ça fait 10% de moins et qu'il doit y avoir une cellule sur 10 qui merde

 

y a t il moyen de la sauver ?? ou c'est foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,une batterie n aime pas les recharges trop rapide.

Pour moi la batterie est hs.

 

J ai un petit chargeur de 6 amperes et il y a quelques annees en arriere,il avait recharger une batterie de 95Ah pas mal de fois.

Avec un chargeur,il vaut mieux faire des charges lente mais bon la,c est juste la batterie qui est hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer651mo

salut,

je la met en charge lente mais là en 1 H elle indiquait ok !!

 

donc ma batterie a un souci , elle aurait du mettre bcp plus

 

elle est vraiment foutue ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour moi elle est hs.

Mesure la tension pendant la phase de demarrage,si la tension est en dessous de 10v,batterie hs.

Il faut donc une personne qui essaye de demarrer et l autre releve la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...