Invité §Bru483iA 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 On ne comprend pas si le démarreur entraine bien le moteur ? Ca peut aller très loin avec toutes possibilités Tester avec un multimètre ( et non pas ""remplacer"" ) tous les fusibles voir si pas grillés (c'est binaire. C'est coupé ou pas) , en ayant mitraillé de photos les boitiers fusibles avant . Car possibilité de ne plus savoir. Et il y a des emplacement normalement vides !! Si moteur démarre mesurer la tension à la batterie moteur tournant . 13,8 à 14 Volts attendus. pas moins que ça. Sinon alternateur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 Je roulais le voyant clignote le volant devient dure , j'ai éteint le véhicule puis je l'ai rallumé et là il démarrait plus donc j'ai essayé de le démarrer avec une autre voiture a l'aide de cosses et la j'ai fait une inversion de cosses puis le vouant batterie c'est mis à clignoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 - OK Pas plus.... Je ne peux que recopie ma réponse de la page d'avant . """Ca peut aller très loin avec toutes possibilités d'éléments électroniques détruite Tester avec un multimètre ( et non pas ""remplacer"" ) tous les fusibles voir si pas grillés (c'est binaire. C'est coupé ou pas) , en ayant mitraillé de photos les boitiers fusibles avant . Car possibilité de ne plus savoir. Et il y a des emplacement normalement vides !! Si moteur démarre mesurer la tension à la batterie moteur tournant . 13,8 à 14 Volts attendus. pas moins que ça. Sinon alternateur HS""" Un tas de choses peut avoir eu leur électronique détruite. Un miracle pourrait n'avoir que grillé des fusibles. L'alternateur est souvent HS suite à ça . Sauf si ses diodes en mourant (ou en survivant) ont limité le carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 - OK Pas plus.... Je ne peux que recopie ma réponse de la page d'avant . """Ca peut aller très loin avec toutes possibilités Tester avec un multimètre ( et non pas ""remplacer"" ) tous les fusibles voir si pas grillés (c'est binaire. C'est coupé ou pas) , en ayant mitraillé de photos les boitiers fusibles avant . Car possibilité de ne plus savoir. Et il y a des emplacement normalement vides !! Si moteur démarre mesurer la tension à la batterie moteur tournant . 13,8 à 14 Volts attendus. pas moins que ça. Sinon alternateur HS""" Un tas de choses peut avoir eu leur électronique détruite. Un miracle pourrait n'avoir que grillé des fusibles. L'alternateur est souvent HS suite à ça . Sauf si ses diodes en mourant (ou en survivant) ont limité le carnage Ok c'est l'alternateur qui est mort mais pour l'inversion des cosses sa peut avoir endommagé quoi Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 - Tout est possible. ça peut rendre un véhicule économiquement irréparable. Jusqu'au pire recoin d'un capteur latéral d'airbag Sachant qu'un diag valise dans ces cas ne dialoguera pas avec des calculateurs ou des sous-ensemble en mort cérébrale Ou miracle se limiter à un ou deux fusibles grillés. -------- Pour les fusibles ne pas oublier de très gros qui serait proches de la cosse + batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 - Tout est possible. ça peut rendre un véhicule économiquement irréparable Jusqu'au pire recoin d'un capteur latéral d'airbag Sachant qu'un diag valise dans ces cas ne dialoguera pas avec des calculateurs ou des sous-ensemble en mort cérébrale -------- Pour les fusibles ne pas oublier de très gros qui serait proches de la cosse + batterie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 merci Comment savoir si l'alternateur fonction correctement sachant qu'il est à 14 ampère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 La voiture démarre mais Les meme voyant allumé mais alternateur est à 14 ampère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Comment savoir si l'alternateur fonction correctement sachant qu'il est à 14 ampère Bonjour >>Avec une batterie chargée, l'alternateur (même si absent ) est totalement inutile pour démarrer, utiliser le véhicule, et évaluer faire un bilan de ce qui a pu être endommagé par l'inversion. (Quitte à le déconnecter pour ces tests. Au cas où ses diodes en court circuit bouffent du jus sur la batterie ) Et voir ensuite -------- >> Comme déjà dit pour tester le bon fonctionnement d'un alternateur il suffit de mesurer aux deux cosses de la batterie moteur tournant. 13,8 Volts à 14 Volts attendus, pas moins. Sinon il a un problème. On ne s'occupe pas des Ampères , ils suivront suivant besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Bonjour >>Avec une batterie chargée, l'alternateur (même si absent ) est totalement inutile pour démarrer, utiliser le véhicule, et évaluer faire un bilan de ce qui a pu être endommagé par l'inversion. (Quitte à le déconnecter pour ces tests. Au cas où ses diodes en court circuit bouffent du jus sur la batterie ) Et voir ensuite -------- >> Comme déjà dit pour tester le bon fonctionnement d'un alternateur il suffit de mesurer aux deux cosses de la batterie moteur tournant. 13,8 Volts à 14 Volts attendus, pas moins. Sinon il a un problème. On ne s'occupe pas des Ampères , ils suivront suivant besoins. Inversion n'a rien endommagé mais les voyants toujours allumé ceux du début de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Inversion n'a rien endommagé mais les voyants toujours allumé ceux du début de panne Donc c'est pas l'alternateur que ce que sa peux être c'est venue d'un coup en roulant donc volant se durci puis ne voulait plus démarrer Ps c'est après l'inversions de cosses [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Voyant abs et système de freinage défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru483iA 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Ré donc code erreur 150 ,151 et 155 sur 207hdi merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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