Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Accélération VW Scirocco tdi 140


Invité §Tal762EA

Messages recommandés

Invité §Tal762EA

Bonjour/bonsoir

 

Voila j ai une scirocco 2l tdi 140 depuis quelque semaine lorsque j appuie a fond sur la pedale d acceleration et que je me trouve en montee ( cas ou cela la panne apparait systematique lors du plat elle peut egalement le faire jamais en descente ) le de prechauffage s allume et mets le moteur en secute , je l amene donc pour diag cela viendrait de la vanne egr , mefiant jd l amene a un autre garagiste celui ci me dit que les ailettes du turbo sont encrasse , il remet donc reset a la valise je la prend aussitot tout refonctionne patate a fond nikel . Le lenddmain le probleme est a nouveaux la mais moins persistant je bouche donc la vanne egr avec une plaque metalique le pb est a nvx la , et le turbo est impossible a toucher pour mes petites competences et surtout si je ne suis pas en monter et passer les rapports au dessus dd 3000 tours pas de pb j ai meme pris 180 hier soir je doute donc que cela vienne du turbo ( simple suputation ) si quelqu un pouvait m eclaire sa me sauverais la vie voici donc les erreurs au diag

 

Debimetre code erreur p0102

 

Reglage de la pression de suralimentation (limite reglage par defaut )code erreur p0299

 

circuit egr code erreur p0401

 

Merci d avance je suis novice de plus a force de me renseigner je suisbcompletement perdu on me dit de proceder par elimination a coup de 300 e les pieces j aimerais etre au moins quasi_sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

l'erreur correspond à un défaut de débitmètre et encrassement des circuits d'air...quelle surprise sur un diesel (...)

A noter que la suppression de l'EGR augmente la pollution à l'oxyde d'azote de 80%, mais ça t'en as rien à foutre apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal762EA

Merci pour ta reponse , meme si elle aurait ete plus courtoise la voiture je ne roule pas avec et lz vanne est totalement normal c ete lors d un test merci d avoir pris la peine de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...