Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car108Xh

Finalement ça rend vachement mieux que ton photoshop d'hier.

Tu me diras il valait mieux car avec le vernis après c'est fichu pour enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Finalement ça rend vachement mieux que ton photoshop d'hier.

Tu me diras il valait mieux car avec le vernis après c'est fichu pour enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Finalement ça rend vachement mieux que ton photoshop d'hier.

Tu me diras il valait mieux car avec le vernis après c'est fichu pour enlever.

Oui sa n'a rien avoir lollll

Et le clignoteur reste quand même orange mais moins qu'avant mais on le distingue quand même, donc sa peut mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petite hésitation, donc j'attends vos avis.. ;)

 

Je me demande si je laisserais mes poignées de porte actuelle avec le carbone dessus ou alors commander les nouvelles poignées de portes à la concession en blanche/chrome :??::o

 

Carbone

http://img11.hostingpics.net/pics/702539DSCN0815.jpg

Chromée

http://img11.hostingpics.net/pics/359344Sanstitre.jpg

 

:??::??::??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bon ben aucun avis tampis... Sniffff lol, un ou plusieurs avis m'aurait aider mais je me suis aider tout seul mdrrrr

Poignée chromée modèle 2013 commander à la concession, réception courant de semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Si si j'arrive, Pffff je suis en retard.

Je dis chromé.

Mais c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay325Xz

Pareil pour moi chromée ,ça ressort mieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Merci ;)

 

J'avais déjà passer commander à mon CC avant de voir vos avis, je les reçois courant de semaine prochaine ;)

MAIS...

Sa fais quand même mal le total des 4 poignées en € :o Enfin s'est beau donc ange.gif.0d989e4caf0d3122a8c973d7ce8d24f4.gif

J'ai reçu ceci aussi:

http://img11.hostingpics.net/pics/781711IMG0141.jpg

J'ai été chercher la colle à par brise pour les fixer, presque le double du prix des caches Brembo, je comprend pourquoi il ne la comprenne pas avec :D

Montage des caches le mois prochains avec les jantes en 8*19", pneus ???/35/19, je ne veux pas que la jante ressorte, donc je sais pas encore en 235 ou 245 si quelqu'un à une idée sur en connaissance de cause :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Pour les jantes, je pense que c'est suivant le "ET" qu'il y a dans la référence. C'est un indice qui t'indique si la jante ressortira plus ou pas.

Moi j'ai commandé mes jantes (5X115/8X18/ET45) et la largeur des pneus est 225/18/45. C'est la mm largeur que ceux d'origine, mais je pense qu'elles arriveront presque à la limite des ailes car elles n'ont pas le même "ET" que celles d'origine.

Enfin on verra. J'ai eu la voiture hier et les jantes normalement ce WE ou début de semaine. Je te dirai quoi.

Je penserai aussi à faire une rubrique sur ma voiture.

Le protèges étriers sont en quelle matière ? ça donne déjà bien comme ça et ce sera encore mieux sur la voiture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Pour les jantes, je pense que c'est suivant le "ET" qu'il y a dans la référence. C'est un indice qui t'indique si la jante ressortira plus ou pas.

Moi j'ai commandé mes jantes (5X115/8X18/ET45) et la largeur des pneus est 225/18/45. C'est la mm largeur que ceux d'origine, mais je pense qu'elles arriveront presque à la limite des ailes car elles n'ont pas le même "ET" que celles d'origine.

Enfin on verra. J'ai eu la voiture hier et les jantes normalement ce WE ou début de semaine. Je te dirai quoi.

Je penserai aussi à faire une rubrique sur ma voiture.

Le protèges étriers sont en quelle matière ? ça donne déjà bien comme ça et ce sera encore mieux sur la voiture ;-)

L'ET est de 40 ou 41 sur les 19", l'ET est presque pareil cas l'origine donc la roue elle même avec la jante ne ressortira pas, quand je parle "que je ne veux pas que la jante ressorte" s'est par rapport au pneu et à la largeur de la jante donc le "8"*19, si tu met du "225", obliger le pneu va être tirer et ta jante va ressortir du pneu et SA, moi je ne veux pas, les routes ne sont pas en état pour rouler ainsi, je parle en connaissance de cause sur mon ancienne voiture une Fiat Bravo 2, j'avais du 9*20 avec la taille de pneu comme à l'origine et la ma jante ressortais de 1cm, je t'explique pas l'état des bords des jantes à l'heure actuelle non.gif.a56fc9d24b150e33d40bc9b0bf0fb35c.gif

Bha à l'occaz passe demain si tu veux, on discutera et je te montrerai les modifs en réel t'es le bien venu ;)

Fais, se serais de voir de l'état de livraison à l'avancement :p

Plastique ABS, plus résistant et plus brillant :) J’espère, mais je reste confiant lol.gif.b61fa8c42612d522c164ea68bf608141.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petit changement, j'ai reçu un appel de mon CC et le prix des poignées avec le chrome sont prix "hors peinture" donc j'ai pas passer la commande..

 

Déjà que le prix qui m'avait donner était de +-50€ pièces sans peinture, alors avec la peinture j'imagine même pas, donc j'ai trouver sur eBay mon bonheur s'est commandé, y'a plus cas attendre que le colis arrive lolll, le comble de tout s'est que livraison compris sa me reviens la moitié du prix qu'au CC sans peinture mdrrrr comme quoi des fois vaut mieux chercher un peux :D

Poignées de portes "summit blanc et chrome"

http://img15.hostingpics.net/pics/775609T2eC16FHJIkE9qU3iMHLBQBgQniug6012.jpg

http://www.ebay.com/itm/190821 [...] ba&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

L'ET est de 40 ou 41 sur les 19", l'ET est presque pareil cas l'origine donc la roue elle même avec la jante ne ressortira pas, quand je parle "que je ne veux pas que la jante ressorte" s'est par rapport au pneu et à la largeur de la jante donc le "8"*19, si tu met du "225", obliger le pneu va être tirer et ta jante va ressortir du pneu et SA, moi je ne veux pas, les routes ne sont pas en état pour rouler ainsi, je parle en connaissance de cause sur mon ancienne voiture une Fiat Bravo 2, j'avais du 9*20 avec la taille de pneu comme à l'origine et la ma jante ressortais de 1cm, je t'explique pas l'état des bords des jantes à l'heure actuelle non.gif.5e32c9652905554b1961e12f93d4ece7.gif

Bha à l'occaz passe demain si tu veux, on discutera et je te montrerai les modifs en réel t'es le bien venu ;)

Fais, se serais de voir de l'état de livraison à l'avancement :p

Plastique ABS, plus résistant et plus brillant :) J’espère, mais je reste confiant lol.gif.2b764e47eb8843b84cb22690fc65cbb8.gif

 

 

C'est avec plaisir que je passerais mais...j'habite de l'autre côté de la Belgique :( (Eupen)

 

Mais qd je passe dans ta région je te le dirai hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

 

C'est avec plaisir que je passerais mais...j'habite de l'autre côté de la Belgique :( (Eupen)

 

Mais qd je passe dans ta région je te le dirai hello.gif

Pas de soucis quand t'es de la région hésite pas, si y faut je te laisse mon numéro en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je vais chercher mes jantes CADES APOLLO 8.5x19" avec des pneus en 235/35/19 demain ou Vendredi voir Mardi grand max tout dépendra du temps..

Ensuite montage et placement des caches étriers Brembo et mesurage de la carrosserie pour redescendre la voiture pour un visuel nickel pour pas que sa paraisse trop haut vu que la taille passe de 50 à 35, en logique sa devrait encore redescendre de 3cm MAX mais on va prendre les mesures exactes.. Les photos suivront au fur et à mesure des choses et surtout du temps mais s'est une question de quelques jours voir semaine sa ne tardera plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je suis aller chercher mes jantes 8.5*19" ET40

Pneus montés en 235/35/19 et équilibré..

http://img15.hostingpics.net/pics/961291IMG0153.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/503904IMG0155.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/841502IMG0157.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/954433IMG0159.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/112512IMG0161.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/422503IMG0163.jpg

Dans la voiture

http://img15.hostingpics.net/pics/201542IMG0165.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/374076IMG0167.jpg

Chez le gars en attendant demain pour le montage

http://img15.hostingpics.net/pics/803547IMG0169.jpg

 

Donc montage prévu demain à 13h, pose des caches étriers Brembo et mesurage de la hauteur pour la redescendre à une bonne mesure pour pas que sa paraisse trop haut ce qui veux dire que l'on va chauffer les ressort une fois les mesures prises et les reposer par la suite pour arriver au résultat voulu, les photos suivront dés que cela est fait en espérant avoir du beau temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petit soucis rencontrer avec les CADES APOLLO 8.5*19"

La jante poser, elle venais toucher l'étrier de freins avant même avec une entretoise de 10mm, donc je l'ai ai rentrer au magasin..

 

Je vais poser ceux ci à la place:

8.5*22"

ET35

5*114.3

http://img15.hostingpics.net/pics/459006104.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/7422477787.jpg

Avec 4 pneus en Falken 235/30/22

 

Prévu courant de semaine prochaine ;)

 

P.S: Ce qui est bien avec celle ci, s'est qu'il n'y aura pas besoin de reprendre de mesure ou changer de suspension car ça va combler toute l'aile en logique ange.gif.2e87602bf56f03bfebcdd44a218e7080.gif

 

Avis :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak368tA

Elle est super ta voiture Adriano, le travail paye... Continue !

J'espère que je trouverai des pistes pour forcer le trait "américain" de mon futur trax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay325Xz

très belle jantes,j'attends de voir ce que ça va donner sur ta voiture mais je pense que ça va le faire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Salut Adriano,

Elles sont superbes!love.gif.a7ebe381346cb146c69bffdb9ebe6706.gif

A+

Merci ;)

 

Elle est super ta voiture Adriano, le travail paye... Continue !

J'espère que je trouverai des pistes pour forcer le trait "américain" de mon futur trax.

Merci ;)

Tu trouveras :)

 

très belle jantes,j'attends de voir ce que ça va donner sur ta voiture mais je pense que ça va le faire!!!!!!!

Merci, j'ai hâte aussi..

 

Aujourd'hui, j'ai été commander les pneus FALKEN FK 452 MFS XL..

Demain, je vais chercher les 4 jantes, les baques et boulons décentrés..

Montage de cela, dés la réception des pneus, donc courant de semaine...

 

D'une manière ou d'une autre les photos seront mises une fois poser au fur et à mesure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak368tA

Totalement subjectif: fond noir. Le contraste est trop faible sur la photo de gauche pour faire resortir le logo chevy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Totalement subjectif: fond noir. Le contraste est trop faible sur la photo de gauche pour faire ressortir le logo chevy.

S'est ma petite préférence aussi, sa fait ressortir le noir de l'intérieur et le logo mais le gris reste lui aussi pas mal discret, mais il faudrait le même gris que la jante :o

 

Je vais chercher les jantes dans une petite heure et ensuite j'irai voir après les caches centraux ;) Tout dépend du prix car je viens de les trouver sur internet pour 10€/4 en gris, noir ou carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Je ne dirais qu'un mot : COLOSSALE !!!!.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je ne dirais qu'un mot : COLOSSALE !!!!.

Bravo !

love.gif.3ad8df5ffb3ae733ffe85dd236e869bc.gif

Logo centraux de jantes commander, je vais les chercher Vendredi pour seulement 5€ les 4 à fond noir brillant avec le même logo que sur la voiture logique lollll...

Montage des jantes normalement demain, si les pneus sont arrivés..

 

Une autre hésitation maintenant, vu que j'ai commander les poignées de portes avec le lisseret chromé, je me demande si je ne devrait pas y ajouter les coquilles de rétros chromée aussi?!

 

Avis :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Salut Adriano,

Les coquilles des rétros en blanc, je trouve ça très bien.....Avis personnel :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Salut Adriano,

Les coquilles des rétros en blanc, je trouve ça très bien.....Avis personnel :)

a+

S'est mon penchant aussi, je me dis trop de chrome tue le chrome disons comme trop de noir tue le noir et vice versa ange.gif.705d7f46c04639abbb3af31c5336923d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Super les jantes ! Il y aura encore assez de place pour les pneus ? LOL

Les logo à fond noir tu les as commandé où ? Je viens de mettre des jantes "Oxigin" noir brillant, mais j'aimerai bien remplacer les logos et mettre le sigle Chevrolet à la place. Et 5 euros c'est...donné ;-) Est -ce tout le centre à "clipser" à la jantes ou bien un autocollant à mettre dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Super les jantes ! Il y aura encore assez de place pour les pneus ? LOL Les logo à fond noir tu les as commandé où ? Je viens de mettre des jantes "Oxigin" noir brillant, mais j'aimerai bien remplacer les logos et mettre le sigle Chevrolet à la place. Et 5 euros c'est...donné ;-) Est -ce tout le centre à "clipser" à la jantes ou bien un autocollant à mettre dessus ?

 

Merci.. Oui y'aura assez de place, et plus s'est près de l'ail plus s'est beau lollll

Pacific Graphic à Gilly dans le grand Charleroi, oui s'est pas cher ailleur j'ai demander s'est 25€ et sur internet j'en ai vu à 10€ mais avec les anciens logos sans compter les frais de port, s'est à coller par dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §PAM228CM

Salut Adriano,

C'est étonnant et peu habituel à voir ce type de jantes! C'est une vrai Américaine maintenant.

Je suis ridicule avec mes 16 pouces...lol.gif.6c4a2d931fa1b2998001cc926f439027.gif

Cela va donner des idées, les jantes chromées et noires vont bien à la Cruze. La photo de la voiture sur le pont est superbe...Cela rend bien de profil.

Ton projet est il finalisé maintenant? Sinon, je suis avec plaisir tes modifications... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Salut Adriano, C'est étonnant et peu habituel à voir ce type de jantes! C'est une vrai Américaine maintenant. Je suis ridicule avec mes 16 pouces...lol.gif.31ec4939ea0fee4f1a130dff20c0fd8a.gif Cela va donner des idées, les jantes chromées et noires vont bien à la Cruze. La photo de la voiture sur le pont est superbe...Cela rend bien de profil. Ton projet est il finalisé maintenant? Sinon, je suis avec plaisir tes modifications... ;) A+

 

Merci..

Disons que par ici je suis le seul en 22", j'en connais un qui a une Cruze 4 portes qui a mis du 20", sinon au Portugal y'en à 4 à 5 en 22" et quelque un au USA...

Non pas encore finalisé lolll, j'attend mes poignée chromée, ensuite les feux avant, le GPS OEM, le cuir et normalement après sa devait être fini mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Pas mal le rendu ! J'avais un peu peur en voyant la photo l'autre jour avec la jante sans le pneu, mais je dois ditre que je suis agréablement surpris.

Tu as déjà braqué les roues à fond pour voir si elles ne frottent pas l'intérieur de l'aile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...